Stories-of-Creatures
Le calme de la nuit 22154910
Stories-of-Creatures
Le calme de la nuit 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le calme de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:16

Il fait nuit, j'avais besoin de reflechir sur un peu, le lieu est idéal personne n'est là, je me suis dirigeai vers un banc. J'ecoutais le silence de la nuit, et j'observais le ciel etoilé et l'eclat de la lune. Tout ce calme me permit de parler à ma conscience, je me demande tout simplement si ma redemption a un sens. Je ne parviendrais jamais à accomplir ce que j'ai juré de faire, mais tant que je ne me suis pas fait tuer je continuerais, afin d'honorer la memoire de mes amis qui voulait laisser le vampire que je suis vivre encore. D'ailleur pourquoi ne pas prendre une vie normal? C'est bien la premiere fois que j'y songe. Les Cullens ont bien réussis à vivre normalement avec les humains. Le calme de la nuit appaise mes doutes, pourtant je n'arrive pas encore à trouver la paix interieur. Je m'allongit sur le banc et j'entendis des deplacement.
* sans doutes une bestiole* pensais-je.
J'etais plus perdu dans mes pensée que les pieds sur terre. Mais ces petits bruits me deconcentrais, je me remit assis et tendit l'oreille, il semblerait que le parc ne soit pas si desert que ça la nuit. C'etait une personne, j'entendait ses pas, je ne pouvais pas donner plus de detail mais il ou elle venait vers moi, je vit une silhouette s'approcher dans l'obscurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:10

J'étais rentrée de France depuis quelques heuresn je revenais d'unebalade sur la plage de la Push et j'avais besoin de retrouver quelques repères, dont cette balançoir ou j'avais rencontré Rosalie. Je trouvais là un homme seul en train de réfléchir tendant légèrement une oreille à mon arrivée.

" Excusez-moi si je vous ai dérangé. Faites comme si je n'étais pas là "

J'étais un peu perdue avec le décallage d'horraire entre nos deux pays si éloignés. 6 heures de voyage sans compter les trois heures de voiture pour revenir à Forks. Mais je n'étais pas vraiment fatiguée, juste épuisée et envieuse de retrouver Seth pour en savoir plus.

*J'imagine qu'avec tout ce temps sans moi, il doit m'avoir oublié ...*

Je sentais que ma tristesse me montait aux yeux, laissant le noir qui entourait mon regard couler. Je laissais couler de toute manière je prendrais une douche en rentrant chez moi. Je me posais dans l'herbe non loin du regard de cette personne, c'était rassurant de ne pas se retrouver seule ici. Avec les informations ce n'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:51

C'etait une jeune humaine, apparament elle avait besoin d'un peu de solitude pour reflechir aussi. Un peu imprudente d'ailleurs, se baladait seul la nuit dans un parc ... avec un vampire qui medite sur un banc. D'ailleur elle n'avait pas l'air surprise de trouver quelqu'un seul dans le parc. Pendant un instant je me replongea dans mon esprit, mais ca presence m'intrigua, je tournis mon regard vers elle. Je la vit s'assoir dans l'herbe un peu plus loin du banc, je l'observais par curiosité et je vis dans ses yeux un sentiment de tristesse. La race humaine m'a toujours fasciné ( j'en etais un il y a longtemp, du moins je crois... je ne m'en souvient pas) je suis d'une nature un peu curieuse, trop curieuse. Je me suis levé en prenant mes affaires que j'avais laisser contre mon banc et me dirigea vers elle, j'arrivais à pas de loup, chose dont je ne peux y arranger quoi que ce soit, elle leva la tete un peu surprise de me voir planter devant elle, question surprise j'en suis maitre, je lui dit :
- euh bonsoir, excusez moi de vous avoir fait peur. je ... vois que je ne suis pas le seul à profiter du silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:02

Je sursautais de le voir si proche, il est vrai qu'ici ce n'était pas comme mon ancien chez moi. Il était curieux et je trouvais ça amusant, il était agréable à regarder, il avait ce charme que Rosalie possèdait aussi... Etaient-ils de la même famille ou autre ? Je me posais beaucoup de questions, car en effet si les loups existaient... Pourquoi pas leurs ennemis les vampires. J'avais avec moi un livre sur ce sujet justement. Je l'ouvris à la page intéressée et lisais tout en l'écoutant parler.

" Je reviens de loin, et jen e suis pas fatiguée, je ne sais même pas si j'ai cours demain et cet endroit est le seul ou je me sentes en sécurité si on peut y croire. "

Je ne me sentais donc plus en sécurité dans la foret. L'idée qu'il y ai d'autres loups me faisait peur. Je le regardais dans les yeux un regard perçant le moindre petit détails qui pourrait m'aider à savoir si mes soupçons étaient vrais. Sarah m'avait prévenu qu'il c'était passé des choses bizarres ces derniers temps. Ce qui m'inquiètait.

" Je ne suis pas originaire de cette ville ca fait a peine un mois que je suis arrivée et j'ai du repartir pour les obsèques de ma mère "

C'était un inconnu total pour moi et je révélais ça comme si ma vie pouvais l'interesser je lisais quelques pages avant de refermer cette nouvelle bible pour moi le déposant délicatement dans mon sac avant de me retourner vers lui, quelque chose me disait que la covnersation allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:39

Cette fille semblait un peu intriguer, je la vis plonger dans son livre tout en me jetant quelque regards. J'eus alors une petite idée, cette idée fut : cette humaine connait t'elle notre existence? Bref je n'en savais rien, apres avoir replacé son livre dans son sac elle tourna son regard vers moi. Je repris:
- Moi aussi je ne suis pas d'ici ... je risque d'etre là pour un moment, j'ai des raisons un peu compliqué ...
Je fit trois pas sur la gauche, posa mes affaires et m'asseya à un metre d'elle, tout en levant mon regard vers le ciel je repris la conversation:
- Je ... je suis au lycée moi aussi, je ne connais pas encore tellement Forks et ses environs, à vrai dire je ne connais personne et je vis seul.
Pourquoi je me suis mit à lui raconter tout ca? J'eus l'impression de lui faire confiance bien que je ne la connaissait absolument pas, "je suis un vampire" me disais-je, je risquerais de disjoncter au niveau du sang humain. Je ne suis jamais parvenu à me controler, vallait mieux rester prudent. Je laissais mon visage figé, sans emotion et fixé sur le ciel.
- Au fait, je m'appelle Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:50

- Je ... je suis au lycée moi aussi, je ne connais pas encore tellement Forks et ses environs, à vrai dire je ne connais personne et je vis seul.

" Si tu veux un peut d'aide pour le lycée je veux bien t'aider, même si je me pers encore pour aller en cours de biologie ... J'ai pas été très longtemps en cours en même temps. Moi j'ai un studio au dessus de la maison de mes parents. On va dire que j'ai mon indépendance en quelques sortes ... Mon père l'a toujours décidé ainsi. "

J'en étais sûre, c'était l'opposé de Seth, mais en plus charmant. J'avais lu ça plus d'une fois quand j'étais retournée chez ma tante et que je me posais des questions sur ce dernier. En pensant à lui j'eu mal au coeur, mais lui en voulais-je vraiment de vouloir me quitter ... Je me remettais en question alors que je discutais avec cet homme. Je murmurais quelques mots espérant qu'il n'entendes rien.

" Pourquoi je n'arrive pas à me faire à l'idée ... Il m'a quitté ou non. Ses yeux disaient qui non pourtant sa bouche si ... Il faut que je le retrouves et que l'on puisse s'expliquer ! "

A ces derniers mots je relevais la tête remarquant qu'il me regardait sans émotions. Je restais figée sur place, ca me faisait peur de voir ce genre de regard. J'avais l'impression d'être l'uns des trois petits cochons et lui le grand méchant loup qui voulait souffler sur ma maison pour me manger ... Mais si c'était vraiment un vampire, j'allais lui servire de diner ! Mon coeur battait de plus en plus vite jusqu'à ce que me mordes légèrement le doigt histoire de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:03

J'avais sentis un sentiment d'inquietude, d'ailleurs elle me le cachait mal. Je m'etais trahi et cela pouvait avoir des consequences sur ma mission. Jamais elle ne devait savoir quoi que ce soit sur moi, je retournais mon regard vers le ciel, voici la chose la plus dure que je pouvait faire, me prendre pour un humain. Je lui faisais peur et vallais mieux rectifier le tire, je lui repondit:
- C'est tres gentil tu sais, mais tu n'est pas obligée.
Je fis mine de sourire, j'ajoutat:
- En plus tu sembles avoir suffisament de probleme comme cela, excuse moi de me meler de tes affaires mais je t'ai entendu chuchoter...
Elle semblait surprise, j'ai certainement encore du me trahir, elle parlait vraiment trop bas pour qu'on l'entende et moi mon ouie aiguiser m'avait une fois de plus tromper... à moins que ce soit ma langue. Dans tout les cas elle semblait se posée encore plus de questions. Je repris:
- Excuse moi encore, je suis un peu trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:06

" Ne t'inquiêtes pas, il faut que je me changes les idées. Tu sais j'ai eu un petit ami avec qui ca a été difficile pour tout te dire et je veux savoir s'il tient toujours à moi. Si m'occuper d'un autre garçon peut le rendre jaloux ou le faire réagir même rien qu'un regard, juste assez que je puisse savoir si je peux tirer un trait sur cette histoire. "

Je le regardais esquissant un sourire, il était vrai que j'étais un peu perdue et je me perdais également dans son regard vide. Si vide qu'il me ernvoyait cete émotion qui me donnait envie de vomir. Me voir m'abaisser à ce point pour un garçon me donnait vraiment un air soumise ... Chose que je ne supportais pas. Je me laissais aller à l'observer tant que ma vue pouvait le faire. Il avait des traits bien marqués qu'il prouvait qu'il avait eu une belle existance si on puis dire.

" Vous êtes un vampire non ? N'ayez pas peur, je suis au courrant de ce qu'il se passe dans cette ville. Mon père est d'ici et il m'a toujours expliqué qu'il y avait des créatures surnaturelles. "

Il avait l'air surprise, j'avais brisé cette glace qui commençait à se former sur son visage, il est vrai que de telles informations ne devaient êtres prises à la légère. J'eus un sourire quelques peut sadique en le regardant dans un état second. C'est vrai qu'une humaine au courrant de toute cette histoire c'était impressionnant, surtout qu'il pouvait me mordre à tout moments ... Je murmurais quelques mots tout en gardant ce sourire qui m'allait si bien.

" Rien de tel qu'une dose d'adrénaline pour me remotiver. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:13

Je fus quelque peu surpris à ses mots, mais en meme temp je laissais echapper un petit sourire. Apparemment je ne pouvais pas niet, je la regardais et elle semblait attendre ma reponse. Je dit alors avec un sourire narquois:
- Tu as vu juste, en effet je ne suis pas un humain mais bel et bien un vampires.
Cette humaine me semblait suffisament digne de confiance pour aller plus loin dans la conversation.Du moins je l'esperais, je repris:
- Sans me le dire je suis persuader de ce à quoi tu pense, va t'il me mordre ou pas? Ne t'inquiete pas, je resiste justement à cette soif depuis longtemp.
Je preferais eviter de parler de ma mission, pour la raison evidente que je risquais de me faire attaquer le premier, je continua:
- Vu qu'on en est là autant t'en dire plus. Je vis depuis fort longtemp, environ deux mille ans, et tout ce temp sur terre me conduit à vagabonder de ville en ville, c'est une des principales raison de ma presence ici.
Je me remis debout, j'ajoutis:
- Je peut compter sur toi pour ne pas en parler? Normalement tu ne devrais rien savoir de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:09

J'avais la confiance de ce vampire, et il pouvait avoir confiance en moi. J'étais au courant pour ce qu'il se passait içi dans cette ville. Loups et vampires allaient surement se battre ou allaient-ils changer l'histoire en faisant alliance ? Je garderais cette question pour moi. Je n'allais pas l'embêter plus que celà.

" Ne t'en fais pas, je sais garder un secret. J'en sais surement plus que je ne devrais même ... "

Je le regardais se lever, je pouvais admirer si on puis dire la grâce que possèdait ces êtres de la nuit. Il n'allait pas me mordre ... Qu'importes, tant qu'il ne mordrais pas ma précieuse Sarah qui était devenue ma protégée depuis que j'étais au courant de tout ce qu'il pouvait se passer à Forks.

" Si l'envie te viens au lycée de vouloir mordre quelqu'un, demande une certaine Lauren ... Elle est du genre à ne jamais dire non à un garçon ... "

Je n'aimais pas vraiment cette fille et je n'oubliais pas les crasses qu'elle avait pu me faire avec Seth, si ma vengeance pouvait se faire grâce à lui j'allais belle et bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le calme de la nuit   Le calme de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: