Stories-of-Creatures
Tentative de meurtres sur vampire... 22154910
Stories-of-Creatures
Tentative de meurtres sur vampire... 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de meurtres sur vampire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Tentative de meurtres sur vampire... Empty
MessageSujet: Tentative de meurtres sur vampire...   Tentative de meurtres sur vampire... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:05

Je marchais tranquillement, Arkham voulait me voir pour une raison inconnu. Etrange, d'habitude il apparaissait comme un fantome derriere moi, cela me semblait louche. Le lieu du rendez-vous etait une discotheque, trés frequenté par les humains, c'est d'ailleurs dans ce genre d'endroit que je viens me nourrir habituellement. Je me dirigeais vers l'entrée, la boite etait bondé, le vigile devant m'arreta avant que je n'y face le moindre geste.
- C'est complet! me hurla t-il
Je le fixa d'un regard mauvais et lui repondit:
- Vous avez tout interet à me laisser passer.
Il prit mon bras et se répéta que la boite etait pleine. Dans un moment de colére, je pris à mon tour son bras et propulsa le vigile dans le mur d'un immeuble proche. Je rentrais alors, je regardais partout cherchant Arkham parmit la population. A la place un homme prés du bar me fixais du regard, je m'approchais de lui et lui demanda:
- Qu'est-ce que vous avez à me regarder ?
- Arkham... me murmura t-il.
L'homme se leva et partit en direction des escalier proche, aprés l'avoir suivit je me suis retrouvé dans une salle sombre et immense. La voix de l'homme dit-alors:
- Dante, gros naïf, te pieger etait plus simple qu'ont le pensés.
- Je m'en suis douter... dis-je en soupirant.
Je sentis plusieurs personne s'approchaient de moi, je restais immobile. Des hommes me sautèrent dessus, c'etait tous des vampires. Je degaiennit mon épée et affrontas ces vampires dont leur seul but etait de boire mon sang d'immortalité. Ils etaient vraiment faibles, aprés les avoirs décapités et démembrés, Arkham apparut dérriere moi et me demanda:
- Alors avez-vous bien rit?
Je rangis ma lame en lui repondant:
- Pourquoi m'as tu fais venir ici?
Arkham sourit alors, son visage ridés etait effrayant, il montra du doigt les cadavres en repondant:
- Pour ca.
- C'est une plaisanterie?
- Pas la moindre, ceci etait des vampires formaient pour vous tuer, j'ai fait mine de m'allier à eux pour vous pieger. Mon plan a fonctionné c'est eux qui ce sont fait tuer.
- Pourquoi? Sont-ils du coté de Kellan?
- Hmm pire. A vrai dire ceci est l'oeuvre de demon, il se trame quelque chose dans votre dos seigneur Dante, ceci est un avertissement.
Je repris mon chemin vers les escaliers en lui disant:
- Avoir reduit leur sbires en charpis est mon avertissement Arkham.
En retournant dans la boite je decidais alors de m'assoir prés du comptoir, je ne me souciais en rien de ce que les démons mijotaient, je demandis un verre et je me plongea dans mes pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Tentative de meurtres sur vampire... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtres sur vampire...   Tentative de meurtres sur vampire... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:01

On ne pouvait pas dire que j'avais passé une très bonne journée, les boites de nuits bondés était le seul endroit ou je pouvais encore me détendre suffisament, les filles venaient très vite vers moi, je n'avais alors pas a choisir longtemps laquelle serait ma proie dans la soirée, je prennais la plus belle de toute et il m'arrivait parfois de coucher avec elle, seulement lorsque j'avais bu, minimum quarante cinq verres. Nous les vampires étions plus résistants a l'emprise de l'alcool, plus résistant mais pas totalement insaoulable. Il m'arrivait d'ailleurs de plus en plus souvent de coucher avec des femmes, ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde. En me voyant arriver, le videur souleva le cordon et me laissa entrer, les gens qui attendaient depuis longtemps ralaient de plus belle. La musique pénétrait avec force dans mes oreilles, j'essayais de trouver le comptoir parmis toute cette foule d'humains exités qui baignaient dans leurs sueurs. Une fois que j'avais réussi a me frayer un passage, j'allais m'assoir près du comptoir, le serveur prit ma commande avec stupeur, puis je me retrouvais a nouveau seul avec moi même. Je me devais de réfléchir a certaines choses importantes, le QG était plus proche de moi de jours en jours, j'ignorais encore quand ils me trouveraient, mais ils y arriveraient sa j'en étais sur. Je sentais le regard de femmes sur moi, j'exquissais un sourire puis me retournais pret a partir en chasse, je finnissais la fin de mon trente deuxièmes verre, lorsque quelqu'un me coupa dans mon élan.

-Ou tu crois allez toi ?

Un homme m'avait tirer par le bras et poussé contre le comptoir avec force, je dévisageais du regard, il semblait très noir, une aura maléfique émanait de lui, un vampire du mal, supposais-je. Je n'avais ni envie de me battre, ni envie de me faire sucer le sang, comme je l'avais dit je n'étais pas prêt a laisser cette vie m'échapper.

-Lachez moi !!! Allez embéter quelqu'un d'autre...

Je me retrouvais le visage plaqué contre le comptoir, me battre dans cette boite de nuit allait m'épuiser, d'abord foutre une raclé a se vampire, ensuite effacer la mémoire de toutes les personnes présentes, je soupirais lassé d'avance.

-Tu fais partie de ceux qui veulent me tuer ? Tu est l'un des sbires du groupe qui veut ma mort ? "me questionna-t-il"
-J'ai l'air de vouloir vous tuer ? Je sais même pas de quoi vous parlez et je sais pas qui vous êtes, alors maintenant laché moi, on est la tous les deux pour chasser, pas pour s'entretuer.

Il parut considérer ma demande pendant un moment, le bras qu'il me tordait en arrière commençait a avoir mal, si Dante avait été là, il serait déjà mort, rien que pour avoir osé le toucher. Il finit enfin par me lacher, il s'asseya sur un siège et commanda a boire pour deux.

-Assis toi je t'invite "dit-il menaçant"

Je le regardais pesant le pour et le contre, après tout il ne pouvait pas deviner qui j'étais. Je m'asseyais donc près de lui et acceptais son verre.

-Mauvaise journée pour toi aussi ? "s'enquit-il"
-Heu...ouais, plutôt.
-J'en ai marre de ses vampires qui se jette sur moi comme des idiots, il n'ont toujours pas compris que mon sang était du poison ?
-Ou que tu pouvais les détruires en deux secondes avec une facilité a en déconcerter plus d'un ?
-Exacte, ils sont pitoyables.
-Mais ils n'arettes pas pour autant, espérant que tu en aurait suffisament marre pour les laisser prendre ton pouvoir.

Mes yeux s'ecarquillèrent, je venais seulement de comprendre. Dante l'ange du mal était devant moi et nous discutions comme si de rien n'était.

-Tu as enfin compris, ne m'en veut pas mais je vais être obligé de te tuer, histoire d'assurer mes arrières, tu a l'air sympa alors n'y voit rien de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Tentative de meurtres sur vampire... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtres sur vampire...   Tentative de meurtres sur vampire... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:42

Ce jeune homme en savait de trop, il n'avait pas l'air d'avoir voulu chercher cela mais ce vampire pouvait etre dangereux pour moi. Mes dernieres paroles ont marqué son visage d'une certaine crainte, l'endroit n'est pas le meilleur pour se battre, je le saisit violamment par le bras et l'entrainna vers la sortie de secours. Je defoncais la porte et le rejetta loin de moi, personne ne pouvait nous voir dans cette ruelle sombre. Il se tenait debout devant moi, il etait pret à se defendre je le vis dans son regard, ce vampire semblait différent des autres larves que je connais. Je lui lancais alors:
- Tu en sais de trop petit, je dois couvrir mes arriere.
- Mais je n'en ai rien à fiche de vous et de votre sang! me repliqua t-il
- Ne me prend pas pour un imbécile.
Je sortit mon épée, il observait le moindre de mes gestes, je m'élancais sur lui avec une grande vitesse et tenta de le décapiter. Habillement il esquivait toute mes attaques, il arreta mon bras et m'envoya un coup de poing dans le ventre, je decollis à deux metres en me receptionnant. Je laissais echapper un petit rire, je lui dit alors:
- Hm tu est plus fort que tu en a l'air, mais malgré cela je ne t'epargnerais pas pour autant.
- Et toi tu est plus faible qu'on le laisse entendre. dit-il d'un ton provoquant.
Je bondis de mur en mur et tenta de l'empaler tout en atterissant sur lui, il fit un bond de coté et m'envoya un coup de pied dans la machoire. Rapidement je le frappais à la poitrine avec le pommeau de l'épée et le repoussa loin de moi.
Je soupirais tout en touchant ma machoire, je lui dit:
- Tu as du talent petit, comment tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Tentative de meurtres sur vampire... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtres sur vampire...   Tentative de meurtres sur vampire... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:27

Dante était moins puissant que ce qu'on disait, en même temps a chaque fois qu'il m'avait vaincu, ils étaient trois contre moi. Je me devais pourtant de ne pas le sous-estimer, il était mon ennemi et mon frère a la fois, nous craignions tous les deux les mêmes personnes et étions condamnés a l'érance éternel. Pour trois coup que je lui infligeais, il ne m'en rendait qu'un, l'issu du combat était tout trouvé et il le savait, seulement il n'abbandonerait pas pour autant. Je soupirais, je ne lui donnerais bien évidement pas mon véritable nom, celà ne ferait que renforcer sa colère, ce qu'il me falait a tout pris éviter.

-Standford, James Standford. "lui mentis-je"
-Et bien James, je dois avouer que tu te bat sacrément bien.
-Se battre ? Je ne me suis pas encore battu. "souriais-je"
-Tu ne manque pas de touper,mais tu me plait bien petit. Tu sais que je finirais par prendre le dessus ?
-Possible, mais se battre ne nous mènerait a rien, je pense que tu le conçoit également ?
-Oui, mais une fois encore je me dois d'assurer mes arrières, d'autant que tu est le plus puissant des mauviettes que j'ai rencontré jusque là.
-Attend une seconde, quand tu dis mauviette, tu veux parler des vampires qui se battes pour avoir ton sang ? "demandais-je"
-Certe, pourquoi tu ne te considère pas a leurs hauteur ?
-De toute évidence, c'est moi qui gagnerait le combat s'il venait a avoir lieux, et une fois de plus je me dois de préciser que ton sang ne m'interesse pas.
-Impossible, tous les vampires et les loups nous chasse pour sa.
-Les loups ?
-Tu ignorais que les loups espéraient eux aussi l'éternité ?
-C'est ridicule, comment voudraient-ils réussir a...enfin c'est... "répondis-je décontenancé"
-Non ce n'est pas ridicule, après tous lorsqu'on connait le nombre de loup qui meurts chaque année.
-Tuer par des vampires "rajoutais-je"
-En effet, il n'empèche qu'ils rêves eux aussi a vivre éternellement.
-Je le conçois tout a fait, celà ne doit pas être simple pour vous d'échapper a tous sa ?
-Je plains surtout Kellan, les rumeurs disent qu'il est mort, encore. "dit-il tout amèrement"
-Il me semble que je me suis un peu trop éloigné du QG ses derniers temps. J'ignorais tous sa.
-Oui, un certain Yourik aurait pris le contrôle du QG du Bien, disant a qui veut l'entendre qu'il a eu accés au sang de l'ange du bien et que le trône de la délivrance lui appartient. Entre nous je sais qu'il a tort, si Kellan était mort, je l'aurais su, lui et moi sommes un peu comme des frères après tout.
-Je devrais peut-être bien retourner faire un tour au QG histoire de me mettre a la page.
-Entre nous tu pourais facilement le battre ce Yourik, car si il ment comme je le suggère, il ne poura avoir la force de l'ange et tu le vaincra.
-Prendre sa place ne m'interesse pas, mais j'y repenserais a l'occasion.
-Tu est bizarre comme vampire, oui car après tous nous sommes tous guidés par la soif de pouvoir et de force, mais toi, tu as le potentiels et tu gache tous en te cachant de je ne sais quoi.
-Tu as raison, tu ne sais rien "sifflais-je"
-Alors dit moi, je t'écoute.
-Non !!! Maintenant je m'en vais.

Je me retournais pour partir seulement il fut plus rapide, je n'allais ainsi pas pouvoir me défiler aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Tentative de meurtres sur vampire... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtres sur vampire...   Tentative de meurtres sur vampire... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 1:20

Comme je le pensais, il etait différent, un peu trop différent... Tout les vampires et loups veulent mon sang, pourquoi ne s'en interresait-il pas? Il me tourna le dos et voulut partir, j'etais beaucoup trop curieux et je devais savoir ce qu'il me cachait. J'arrivais sur lui rapidement avant qu'il ne fasse plus de trois pas, je pris son bras et lui dit:
- Navré mon jeune ami, mais je tiens à savoir ce que tu me caches, quitte à reprendre notre combat.
Il me regarda d'un air agacé, il retira violamment son bras en me disant d'un ton autoritaire:
- Tu as tes problemes et j'ai les miens laisse moi tranquille maintenant!
- Hm bien, mais je tiens à t'avertir mon jeune ami, je risque de ne pas te lacher de si tot.
- Je n'ai pas peur de toi tu sais.
Je fis un pas en arriere et je rajoutais :
- Pense juste à ce que je t'ai dit.
Il soupira et reprit son chemin, il s'arreta et tournit sa tete une derniere fois en ma direction. J'etais deja partis. A vrai dire je me tenais en haut de l'immeubles entrain de le regarder partir, pendant un instant je me suis posé une question dont la reponse semblerait possible. Derriere moi je sentis le souffle lent et froid de Arkham. Il me dit:
- Seigneur ont vous demande au QG.
- Bien, je viens.
Arkham disparaissa dans l'ombre, je regardis une derniere fois mon adversaire en disant:
- On se reverra tot ou tard ... qui que tu sois.
A mon tour je m'enfoncais dans les ombres de la nuit.


~RP TERMINER~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de meurtres sur vampire... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de meurtres sur vampire...   Tentative de meurtres sur vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de meurtres sur vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: A Manhattan :: .:Restaurants & Boîte de nuit:.-
Sauter vers: