Stories-of-Creatures
Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée} 22154910
Stories-of-Creatures
Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée} 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Vanderenberg
Je viens d'arriver en ville
Kimberley Vanderenberg


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Trouillas City <3

Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée} Empty
MessageSujet: Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée}   Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée} Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:33

Kimberley Vanderenberg
feat Hilary Duff
Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée} Hilary-duff-200-320-1Carte D'indentité

Date & lieu de naissance : Le 03/04/1988 à Miami
Âge: 21 ans
Sexe: Femme
Situation : Célibataire
Race : Loup-garou
Camp : Camp du Bien
Amis,Famille: 1 Sœur et 1 meilleure amie.


Ma vie
Parceque je suis le seul maitre de mon destin...ou presque.


Kimberley... Une jeune femme de 21 ans née à Miami, dans une famille Plutôt sévère. Ses parents ne lui laissait rien passer. Malgré son intelligence, ils n'étaient jamais contents de ses résultats scolaire, ni de son comportement. C'est une fille, et ses parents auraient voulus un garçon. 3 ans plus tard, elle apprit que sa mère étaient enceinte. C'était une joie de ne plus être seule à être enfermée ! Malheureusement, lorsque sa sœur est née, Sa mère lui cédait tout. Elle eut une enfance très difficile. À 15 ans, elle connut une fille qui, en peu de temps, devient sa meilleure amie. Elles étaient inséparable et le soir, elle fuguait pour la retrouver dans des soirées branchées. Lorsque sa mère l'apprit, elle devint folle de rage. Elle l'interdit de sortir de sa chambre la journée. Quelques mois plus tard, alors que c'était l'anniversaire de Kim (car c'était ainsi son surnom), sa mère devient Alzheimer et son père meurt quelques heures après. Elle se retrouve Orpheline le jour de son anniversaire, pour ses 16 ans. Elle décide de vivre temporairement avec sa meilleure amie, chez ses parents. Pour ses 18 ans, Elle reçut des nouvelles de sa sœur, disant un " Joyeux Anniversaire " et qu'elle était désolée de se qui lui arrivait. Elle ne répondit Jamais et finalement, elle n'eut plus de nouvelles. Elle louait un Appartement Dans le Sud de Métropolis. Un jour, alors qu'elle se promenait dans une forêt, elle se rendit compte de son pouvoirs de " changement d'apparence en Louve ".

Retourne toi un peu que je t'admire

      Description physique:
      Kim est une jolie jeune femme qui a de longs cheveux Bruns très foncés, teint de temps en temps en blond. Avec ses yeux Bleu/Vert et son maquillage superbe, cela fait d'elle Une Belle Demoiselle avec Beaucoup de charme. Elle est assez grande : 1m78. Elle met souvent sa frange sur le côté. Ses lèvres sont un peu pulpeuse. Ca peau est assez Pâle, sans être trop blanche. Elle a son style assez " Fashion ". Elle est plutôt mince, avec un magnifique Ventre plat. Beaucoup de Fille L'envie !

      Particularités: Elle a un tatouage, sur le côté droit en bas du ventre. C'est un Magnifique Papillon



Mais quel sale caractère

      Caractère:
      Le caractère de Kimberley est très... Harde. Elle s'énerve TRÈS facilement est et difficile dans tout. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Elle veut à tout pris avoir raison et si on la contredit... Malheur a vous ^^.

      Qualités : Généreuse
      Défauts : Bavard et très Agaçante.
      Avatar : Hilary Duff


Derrière L'écran
Attention, révélation, je me dévoile !
      Prénom ou pseudo : Annick
      Âge : 12 ans ^^
      Code du forum ? : One-last-dance (?)
      Où as tu connu le forum ? : Par une amie
      Comment trouve-tu le forum : Super !
      Présence sur le forum : 4(ou moins pendant les périodes scolaires)/7
      Double compte ? : Non Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kimberley Vanderenberg ^^ {terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Le QG des deux camps :: Fiche de Présentations :: Fiches non validés-
Sauter vers: