Stories-of-Creatures
Changeons nous les idées 22154910
Stories-of-Creatures
Changeons nous les idées 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changeons nous les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:10

J'étais partie de chez moi, il faisait nuit noire, mais je m'y habituais, j'avais encore une fois sauté de cette falaise, je devais avoir une belle et longue histoire avec elle... Je me retrouvais dans le parc a enfants assise sur une balançoire. Me laissant aller a penser a des choses et d'autres encore. Queqlu'un devait bien être là car j'entendais respirer.

" Qui êtes vous ? Un paummé de la vie comme moi ? "

Aucunes réponses, tant pis, je n'étais pas motivée a chercher qui était quoi ce soir. Je n'allais plus l'être avant un bon moment même. Mes larmes coulaient, encore, décidément j'étais une vraie fontaine après tout. Quand je vis une jeune femme blonde au loin, sa beautée me frappa d'un coup sec.

* Mon dieu qu'elle est belle ... *

J'avais l'air cloche avec ma robe blanche et ses taches de sang içi et là... On allait me prendre pour une psychopate qui vient de tuer quelqu'un et qui regrette.... Apres tout c'était peut-être ce que j'avais fait.

*Si un flic vient, je me ferais embarqué c'est sur .... Et puis il ne manquerait plus que ça pour que mon père se sente mal !*

J'avais donc prévu de faire n'importe quoi pour me faire embarquer et lui faire avoir une honte aurpès de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:24

J'entendis des sanglots au parc à enfant. Je m'en approchais, lorsque quelqu'un m'adressa indirrectement la parole.

" Qui êtes vous ? Un paummé de la vie comme moi ? "

Dit elle. Elle était mignonne, dans sa robe blanche, je m'approchais de plus près, lorsqu'elle vit mon visage, elle resta bouche bée. J'avais l'habitude de cette réaction, et j'en étais fière. Je m'assis près de la fille.


-On peut savoir ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:38

C'était une beautée cette jeune fille. Elle devait faire tourner l'oeil de plus d'un hommes... Sa voix était douce et rassurante, tout du moins c'est ce que j'en pensais. Me demandant ce qu'il n'allait pas.

" Mon père à tué ma mère, elle est morte casiment dans mes bras. Je ne suis pas d'ici je viens d'Europe et je ne connais personne à par Seth et Sarah. . . Et on me prend pour une folle. En gros rien ne va dans ma vie en ce moment. "

Je me confiais à elle, après tout cette jeune femme était si belle à voir, je pouvais bien me permettre de lui parler. Ca n'aurait pas été au lycée que j'aurais eu l'occasion . . . D'ailleurs le lycée, il fallait que je pense à savoir ce que je voulais faire avec ça aussi.

" Je suis au lycée de Forks, je ne connaissais même pas ce trous à rat avant que mon père ne décide de venir. Je me suis fait ratrapper alors que je voulais mourir une fois pour de bon par Seth, il est même devenu mon petit ami . . . Là dessus c'est du positif, mais tout de même . . . Une autre fille pense aussi qu'il est à lui. Je ne supporte pas trop ce genre de challenge. Et je pense même que je risque de m'enerver contre elle demain si nous nous voyons en cours. J'hésite donc à y aller . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:50

Cette jeune fille m'était inconnue, pourtant elle me parlait de gens que je conaissais. Je posais une main froide et délicate sur son épaule. J'attendais qu'elle ait un frisson, mais rien. Elle était si froide elle même qu'elle ne sentit pas que ma main était glaçée.

-Pas très joyeux tout ça... Tu vas au lycée de Forks? J'y étais encore l'année dernière... Il est vieux, petit mais on s'y fait très vite tu verras... Tu me parlais de Seth... Seth, l'indien de 16ans?

Si c'était bien lui, ce pourrait-il qu'il se soit imprégné de cette jeune fille?
Rah, alors j'étais face à une jeune fille qui était soit, déjà passé dans le monde du paranormal, soit qui allair bientôt y passer. De plus, voila qu'elle était du côtès du loup! Rah, ces chiens...
Mais je me tus, cette jeune fille ne devait pas encore être ateinte de cette malediction, et elle paraissait si fragile, que j'avais plus envie de la consoler, que de m'en faire une énnemie.


Dernière édition par Rosalie Hale C. le Sam 12 Déc 2009 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:15

"-Pas très joyeux tout ça... Tu vas au lycée de Forks? J'y étais encore l'année dernière... Il est vieux, petit mais on s'y fait très vite tu verras... Tu me parlais de Seth... Seth, l'indien de 16ans?"

C'était donc une ancienne, et pourtant elle avait l'air si jeune. En même temps la beautée qu'elle possédait ne passait pas innaperçut, elle pouvait avoir nimporte quel âge, avec son regard personne le remarquerait. Elle avait posé sa main froide sur mon épaule que je ne sentais pas d'ailleurs, nous avions à peut de choses près la même température. Elle connaissait Seth ? Elle devait avoir entendu parlé de lui par des gens du bahut.

" Oui c'est bien lui ... Tu le connais ?"

J'étais inquiète, je ne comprenais pas pourquoi, mon corps réagissait certainement au fait que j'avais encore une fois essayé de me tuer alors que j'avais quelqu'un à aimer. Pourquoi mourir en fait, je n'étais pas si malheureuse que ca après tout. Je la regardait, essayant de sourire, elle était tout de même rassurante, ses yeux étaient si beaux elle devait en avoir du succès auprès des hommes. Elle avait ce charme que je trouvais très agréable auprès des femmes plus vieilles que moi. Elle ne devait pas dépasser la vingtaine d'année et pourtant elle avait l'air beaucoup plus cultivée. Je voyais cela par sa tenue. Belle élégante mais stricte à la fois. Ce qui voulait dire pour moi " Tu peux regarder et admirer mais ne penses même pas à me toucher" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:22

La jeune fille éssayait de sourire, mais sans y arriver. Elle était congelée, et, espérant l'aider quelque peu, je lui enfilais ma veste sur les épaules, elle était froide, mais j'espérais qu'elle arriverait à la réchauffer toute seule. Elle me demanda, anxieuse:

-Oui c'est bien lui ... Tu le connais ?

La première chose que je remarquais, c'est qu'elle me tutoyais. Je fronçais les sourcils. Mais passais outre. Je m'interessais ensuite à sa question.

-Oui je le connais, il vie à la Push, c'est ça?! Ho, c'est un ami de la famille...

"A mon plus grand regret" pensais-je. De suite, mon subconscient me rapella l'odeur de chien mouillé, et je plissais le nez. Berk!

-Dis, tu ne voudrais pas rentrer chez toi? Tu vas atrapper la mort!

Je souris à mes paroles, pour moi elles avaient plus de sens que pour la jeune fille. Je regardais autour de nous, je ne savais pas d'où elle était venu, mais je me proposais pour la ramener chez elle, car ma voiture m'atendait à côtès, sur la route.

-Veux-tu que je te ramène?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:19

J'étais surprise qu'elle m'offre cette veste, elle était glacée mais réchauffait suffisament pour que mes légers grellotements cessent. J'étais surprise, je venais de merendre compte que je l'avais tutoyer. Je m'excusais bien après. Elle en riait légèrement. Elle connaissait donc Seth ! J'étais contente de savoir qu'elle était une amie de sa famille elle devait odnc connaître Leah ... De penser à cette jeune femme j'eu un sourire fanatique, elle était si belle ce petit bout de femme. Sa relation avec son frère était si belle que j'avais peur tout de même de gâcher.

Elle me proposa de me rammener chez moi car je risquais de tomber malade. Il ne manquerait plus que ça ... J'étais nerveuse à l'idée de retourner chez moi. Ce n'était pas si loin, juste à deux ou trois patés de maisons. Je lui tendis sa veste tout en me relevant, secouant mes pieds pour y retirer le sable incrusté dans mes chaussures.

" Merci mais je n'habite pas si loin, si vous y tenez j'accèpterais, mais je ne veux aucunement vous embéter ! "

J'éais génée à l'idée de me faire accompagner par quelqu'un... Surtout une jeune femme qui venait de terminer ses études, elle devait avoir un travail de plus !

" Excusez-moi, je vais peut-être vous embéter, mais quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:03

La jeune fille secoua ses chaussures pour chasser le sable qui s'y était logé.
Bien sûr, elle s'excusa de m'avoir tutoyais, j'en fus heureuse, je n'aimais pas que l'on me prenne pour une pote comme ça!
Puis, se levant et me rendant ma veste, elle me dit que, ne voulant pas me déranger, elle comtait rentrer seule.
J'étais déçue, moi qui, pour une fois, faisait preuve de sympathie, c'était raté!
Je fronçais les sourcils.
Puis, elle me demanda gentillement mon nom.

-Je suis Rosalie, Rosalie Cullen.

Y avait interet à ce que Seth lui ait déjà parlé de moi! Sinon, j'allais le lui rappeler!
Je passais une main dans mes cheveux et défronçais les sourcils, pour rapaître plus décontractée.

-Et toi, quel est ton nom?

Puis, comme elle frissona, je lui proposais quelque chose.

-Et si nous continuions notre conversation au chaud, dans ma voiture?

Je souriais.

-Allez, je vous ramène!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:22

J'écoutais attentivement cette jeune Rosalie, c'était un très jolie nom... Ma grand mère avait le même d'ailleurs... La nostalgie de ce temps passé en France ave mes amis et autres personnes de mon entourage me revint en pleine figure comme une claque. Quelques frissons m'échapèrent. Je regardais alors la jeune fille pour lui répondre.

" J'aime beaucoup ce prénom, ma grand mère s'appellait comme ça... "

Des souvenirs me tappèrent directement en plein coeur ce qui le fit battre beaucoup plus rapidement.Je cherchais quelque chose à faire ou dire, je ne voulais pas vraiment retourner chez moi. J'avais envie de voir Seth je l'avais quitté à la fin des cours car je devais travailler sur mon retard. Sarah m'avait prété ses cahiers et j'avait tout fait en moins d'une heure.

" Pourriez-vous me déposer près de la Push si possible. J'ai quelque chose à vérifier avant de rentrer "

La lune éclairait nos alentours je voulais voir cette plage de la falaise une dernière fois de nuit, c'était décidé, je reviendrais demain dans la journée nager... Seule ou non peut m'importe. Elle me déposa non loin du point que je lui avais demandé. J'ouvris la porte en la remerciant, j'allais oublié de lui dire mon nom. Quelle impolitesse !!

" Au fait moi c'est Rose ... Rose Ceres, votre père ne serait pas médecin par hasard ? Je pense que mon père le connait je ne suis pas sure, si on se voit aux alentours du lycée je vous préviendrez si je ne me trompes pas "


[ Je te laisse finir ce post et on aura terminé c'était court mais j'aurais d'autres occasions de faire du rp plus tard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:12

La jeune fimme me demanda de la ramener près de la Push, puis, elle me complimenta sur mon prénom, qui était aussi celui de sa grand mère.
"Une battante!" pensais-je.
J'avais remarqué un frisson chez elle, mais ce n'était rien comparé à son coeur que j'entendais battre la chamade, je ne savais pas ce qui lui prenait, mais elle me donnait soif...
Je déposais la fille là où elle me l'avait demandé, mais pas trop près quand même. Je n'aimais pas la Push, j'amais mes raisons, qu'elle devait ignorer. J'avais appris à mentir, avec le temps.. Et je mentais bien!
Arrivé à bon port, elle ouvrit la porte, et me remercia. Je lui souris. J'allais lui rappeler qu'elle ne m'avait pas donner son nom, lorsqu'elle le fit.
Rose Ceres, elle se nommair Rose.
"Un prénom proche du mien" pensais-je encore.
Elle parla ensuite de mon père, je la retint par le bras, évitant de lui faire mal, et lui dit.

-Il est médecin oui...

Puis, je lui demandais de se rassoir sur le siège à mon côtès, je savais qu'elle devait avoir peur à cet instant, alors je lui souris. Elle executa. Après tout, je n'avais pas l'intention de la manger!

-Je voulais te dire... Ne te connaissant pas encore bien... J'ai préféré dire que je n'étais plus au lycée... Mais si, j'y suis encore, je suis en dernière année... D'ailleurs, c'est étrange que l'on ne se soit pas encore croisé...

Etrange qu'elle ne m'ait pas remarqué surtout, vu ma beautée!
"Qu'elle modestie!!"

-Je suis désolé de t'avoir menti... Mais bon, on n'est jamais assez prudente...

Moi bien sûr, je n'avais pas vraiment peur de faire de mauvaises rencontres...

-Bon, je ne te retiens pas plus longtemps. A bientôt au lycée! Bonne soirée!


Spoiler:

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changeons nous les idées Empty
MessageSujet: Re: Changeons nous les idées   Changeons nous les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeons nous les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: