Stories-of-Creatures
Petit moment de stresse ... 22154910
Stories-of-Creatures
Petit moment de stresse ... 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit moment de stresse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:21

Je sortis la première de cette maison, je ne pouvais pas y rester plus longtemps, elle me rappellait trop de chose... J'arriva sur le perron, suivie de mon frère.
-On rentre chez nous. "Me dit-il"
-Oui.
Il partit devant et je le suivis, arrivé chez nous, il alla dans sa chambre. Je ne savais pas s'il voulait être seul mais en tout cas, moi je n'avais pas très envie. J'entra donc derrière lui. Je vis sur son visage qu'il n'y voyait aucune objection. J'alla m'assoir sur son lit, il fit de-même, juste à côté de moi. Je lui pris le bras et le passa autour de moi, il me sourit.
-T'inquiète pas soeurette, tout se passera bien.
-Je ne m'inquiète pas et je suis sur que tout ira bien, surtout à tes côtés!
Enfin, si un peu, mais il n'était pas obligé de savoir, je pensais qu'il était assez stressé tout seul, il n'avait besoin de moi, ça c'était sur.
-C'est bien qu'Emily ait accepté.
-Oui, mais j'espère qu'elle respectera ce qu'elle a dit cette ... Mouai.
-Finis ta phrase.
-Non, je ne voudrais pas te choquer gamin. "Riais-je"
-Me choquer moi ! Que sais tu que j'ignore ?
-Moi ? Rien. "Répondis-je innocente".
-Ok ...
Il me regarda suppliant, je ne pouvais pas resister quand il me regardait comme ça ...
-Ok, quand je faisais ma ronde avec Sam, il a laissé échapper des trucs pas très catho, je dirais.
-Quoi ! Lui si concentré lors des rondes aurrait fait un faux pas !
-Oui, étonnant.
-Très ! "Ria-t-il à son tour"
D'ailleurs, si ces choses auraient put rester dans sa tête et qu'elle n'étaient pas venues dans la mienne... L'heure passée lentement, au final, j'étais allongée dans les bras de Seth, à attendre que l'heure passe. J'étais concentrée sur ce que l'on devait faire.


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 14 Déc 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:15

Leah posa sa tête sur mes jambes me laissant lui caresser les cheveux.
-Je suis sure que tous se passera bien, a nous deux ses sangsues on du soucis a se faire. "la rassurais-je"
Elle tourna la tête pour me regarder dans les yeux.
-Tu est sur qu'elle ne seront que deux ?
-Heu, oui je crois pourquoi ?
Je ne voyais pas pourquoi elles seraient plus que deux...Elles n'avaient parlé de personne d'autre...
-Ben c'est un rendez-vous et normalement quelqu'un vient lors d'un rendez-vous, enfin je pense.
Elle n'avait pas tord, je n'y avais pas pensé, si Emily avait raison, si je mettais ma soeur en danger, jamais je ne me le pardonnerais...
-Fais pas cette tête là frangin, tous se passera bien, faut pas se monter le bourrichon, après tous aucun vampire ne peut nous échapper quand on est ensemble. "me rassura-t-elle a son tour"
-Je me sens un peu stressé, j'arrête pas de penser a Rose et...
-Me dit pas que tu t'es imprégné d'elle ? "me coupa-t-elle"
Elle se releva pour me faire face, s'attendant a entendre une mauvaise nouvelle.
-Sa te génerais si c'était le cas ? "m'enquis-je"
Ses yeux exprimaient de la tristesse et de la peur, elle ne disait rien, se forçant a ne pas pleurer, je pourais jurer qu'elle ne voulait plus jamais laisser les larmes sortir de ses si beau yeux.
-Leah, qu'est-ce qu'il y a ? "m'inquiétais-je"
Elle vint se mettre a genoux devant moi, déposant sa tête sur mes genoux.
-J'ai peur de te perdre, que tu t'en aille loin de moi, comme Sam la fait avec Emily, je déteste les imprégnations, tu est mon frère et je ne veux jamais avoir a te partager...
Sa voix était tremblotante et ses paroles d'une sincérité bien trop touchante, des larmes tentaient de percer la barrière de mes paupières, elle avait arrété de parler, heureusement qu'elle ne me regardait pas, je ne sais pas si j'aurais tenu autrement. Je voulais lui dire a qu'elle point je l'aimais et que jamais personne ne pourais nous séparer, seulement je n'en étais pas sur, je ne pouvais désament pas lui faire cette promesse, car si je venais a m'imprégner, elle en souffrirait.
-Leah...je...j'aimerais pouvoir te promettre que jamais je ne...enfin...je ne me suis pas imprégné de Rose, j'en suis tous simplement tombé amoureux et tu vois je suis là avec toi car...tu passe avant tout dans mon coeur...
-Même avant Rose ?
-Oui même avant Rose, bien que si elle est en danger et toi en sécurité, le choix sera facile. "souriais-je"
-Sauver les humains, tu parles d'une mission.
-Bien que Sam est très important pour moi aussi, alors entre toi et lui le choix serait difficile...
Son air bouchebée me fit rire, comme si j'en avais quelque chose a faire de Sam, ma soeur le compris et se mit a rire, ni une ni deux je la prennait par dessus mes épaules et la balançais sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:16

-Bien que Sam est très important pour moi aussi, alors entre toi et lui le choix serait difficile...
Quoi ! Je resta bouchebée, il me regarda en souriant et en se marrant ... Ok, je venais de comprendre le double sens de sa phrase, pfff, je me disais aussi, Seth et Sam, meilleur ami ! Arghh, j'avais envie de vomir ! Je ria en compagnie de mon frère. ça faisait du bien de rire surtout après ce moment de stress qu'il ma mit, pendant un instant j'avais vraiment cru qu'il s'était imprégné de la suicidaire, mais ça va, il était juste amoureux. Pendant que je riais, il me prit sur ses épaules et me lança sur son lit. Je riais toujours, c'était peut-être nerveux, mais au moins je me détendais un peu. Lui, il était debout en face de moi en train également de rire, je l'attrappa par son pull et le força à venir s'écraser contre le lit, juste à côté de moi.
-Mais ... Euh ...
-Quoi ? tu m'as fait pareil !
-Bon d'accord. Tu sais quoi ?
-Hum ... Attends, je réfléchis ... Ben non, je sais pas, dis.
-Tu pourra me refaire la tête que tu as fait quand je t'ai parlé de Sam ?
-Non ...
-Aller ! Elle était hilarante ! Oui, c'est le mot !
-Bé quoi, j'ai eu des images dans ma tête genre toi et Sam, vous tenant par les épaules comme des meilleurs amis ...
-Oh, je comprends, c'est choquant !
Je lui souris puis m'allongea à ses côtés. L'heure approchée, il allait me laisser seule pour prévenir Sam du "retour" d'Emily et après on mettait le plan en exécution.
-Bon, on fait quoi ? "Me demanda-t-il"
-Hum ... J'ai une qestion .
-Pose là.
-Comment tu va faire avec Rose, parce que on peut dire qu'on est pas très normal et comme c'est interdit de révéler la vérité, enfin, voilà, je voulais savoir ...
Il me regarda comme s'il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Je craignais le pire là. Il baissa le regard et se positionna de façon à se que je ne le vois plus. Je me releva sur mon coude et le regarda avec insistance.
-Seth, réponds-moi. Qu'est-ce que tu as fait ?
-Je ...
-Attends ! Ne me dis rien.
-Pourquoi ?
-Parce que je pense que Sam ne va pas apprécier alors, ne me dis rien comme ça il ne le saura pas.
-Mais ... Tu as raion, mais j'aime pas te cacher des trucs.
-Tant pis pour cette fois, je ne veux pas que Sam te tombe dessus, surtout arpès ce que l'on va faire.
-Merci soeurette.
-De rien gamin.
Je me rallongea et pensa à tout ce qu'il aurait pu faire. Je sentais que ceci allait me tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:34

Ma soeur avait bien raison, seulement je détestais lui cacher des choses, en plus sa ne pèserais pas bien plus lourd dans la balance. J'étais déjà sur d'être condamné a perpétuité, je jugement ne pouvait être autrement, la liste de mes infraction s'agrandissait a vue d'oeil:
-Insulte envers l'Alpha de la meute
-Refus d'obéir aux ordres
-Non respect de la mission qui nous a été attribué
-Ne pas avoir évités tous les humains qui essayaient de copiner avec moi
-Avoir révélé notre vrai nature a une humaine
-Aimer cette humaine
-Cacher a la meute un plan d'attaque envers des sangsues casi-suicidaire
-Laisser ma soeur se venger contre l'accord de l'alpha une fois encore

Je pense que j'allais m'en arréter là, mais je supposais que Sam lui avait l'historique complet et qu'il m'attendait au tournant, cette vengeance était pour ma soeur et moi je lui offrait sur un plateau d'argent, me fichant des conséquences que cela amènerait pour moi. Leah caressa ma lèvre infèrieur du bout des doigts, son regard était encré dans le miens, nous étions allongé là tel deux âmes soeur, dans un monde qui n'en veut pas. Je dis âmes soeur car elle était la mienne, mon plus grand secret, celui que jamais je n'avais pu avouer a Leah, a personne d'ailleurs. Leah était mon imprégnation, je m'étais imprégné de ma soeur, le monde était vraiment mal fait par moment...Enfin, si la plupart des personnes savaient sa, ils comprendraient au moins pourquoi j'étais si proches d'elle, ils trouveraient sa dégoutant un frère et une soeur ensemble, je n'y avais jamais vraiment pensé, une fois j'avais baisé ma garde, ce qui eu pour conséquence un presque baisé, je méttais longtemps dit qu'elle n'était que ma soeur, qu'il me suffirait de l'ignorer, de refouler tous sentiments, je n'avais pas réussi bien entendu, elle était comme un aimant pour moi et je gravitais autour d'elle, j'avais honte de se secret tellement pesant mais Leah ne pouvait surement pas sentir le dilemne qui faisait rage en moi depuis mon imprégnation. Si je lui avouais elle me rejetterais par dégout rien que de nous imaginer tous les deux d'une autres façon que comme des frères et soeurs, je lui en voudrais pas, tout sa serait complètement compréhensif, je n'étais pas son âme soeur a elle après tout, et puis Rose avait réussi a conquérir le petit bout de coeur que ma soeur ne possédait pas encore. ce secret je l'emporterais avec moi dans la tombe.
-Je me demandais se que sa faisait d'embrasser un humain...Si c'est dangeureux quand on est pas imprégné ? "me demanda-t-elle"
Mon coeur eu un raté, avait-elle rencontré quelqu'un ? Elle me regardait d'une drôle de façon, je sentais l'aimant m'attirer vers elle avec force et je luttais comme un fou contre la femme qui était mon âme soeur, ma soeur...
-Tu...tu as...rencontré quelqu'un ? "essayais-je d'articuler"
Ses doigts tiède continuaient de caresser mes lèvres et son regard de me percer a jour la laissant lire en moi avec une facilité déconcertante. Elle sembla avoir enfin trouvé se qu'elle cherchait depuis tout a l'heure, mon coeur accélérat, si elle découvrait mon secret elle me rejetterais c'est sur, seulement je n'étais pas prêt a la perdre, je ne le serais jamais.
-Non, je me demandais c'est tout. "souria-t-elle face a ma mine décontenancé"
Ses doigts remontèrent le long de ma joue, me provoquant quelques frissons au passage.
-Ne pleure pas, je suis là moi aussi et comme toi je ne suis pas imprégné. "me rassura-t-elle"
Il fallait dire que notre relation était des plus ambigues, elle détestait l'idée que je m'imprègne de quelqu'un d'autre qu'elle, je ne pense pas qu'elle y ai réellement songé mais bon, et moi je détestais l'idée même qu'elle puisse avoir quelqu'un d'autre que moi dans sa vie. Nous étions heureux et malheureux a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:14

-Non, je me demandais c'est tout."Lui répondis-je en voyant la tête qu'il me tiré"
J'adorais le faire marcher, à chaque fois que je posais une question qui pouvait avoir un double sens, il réagissait au quart de tour. Je savais qu'il ne voulait pas que j'ai quelqu'un d'autre, surtout après ce qui c'est passé suite à ma rupture avec Sam. C'était pour me portéger et je pouvais le comprendre. En tout cas, à chaque fois que j'évoquais le sujet il commençait à avoir le coeur qui accélérait sa cadence et ensuite il n'arrivait plus à enchainer deux mots.
-Ne pleure pas, je suis là moi aussi et comme toi je ne suis pas imprégné. "Le rassurais-je"
Ce qui était sur, c'est que quand il serait imprégné, moi, je serai perdue puisque je n'aurais plus mon confident, plus la personne qui me prend dans ses bras quand j'en ais besoin, plus la personne qui prend soin de moi, sauf si je m'imprègne avant. Pour l'instant il avait Rose, d'ailleurs, elle a intérêt à faire attention à lui et à ne pas faire comme certain qui n'ont aucun tact ...
-Bon, l'heure approche frangine ...
-Oui, tu vas devoir y aller.
-Oui. "Soupira-t-il"
-Tu vas me laisser seule combien de temps à peu près ?
-Oh, euh ... Un quart d'heure max.
-D'accord, et tu viendra me chercher ici ?
-Oui, je viendrai jusqu'à la lisière qui là. "Me dit-il en me montrant l'endroit par la fenêtre"
-Ok.
Je lui souri avant de me rallonger sur lui en attendant qu'il parte. L'heure approchée à grand pas.
-Je dois y aller, je ferais vite, jte le promet.
Je soupira avant de me mettre debout, il se leva à son tour et enleva son T-Shirt prêt à muter. Il m'embrassa le front et se dirigea vers la fenêtre.
-A tout à l'heure.
-Oui, et embête un peu Sam pour moi.
Il me fit un clin d'oeil avant de sortir de sa chambre par la fenêtre à moitié ouverte. Je le regarda disparaître sous les bois d'abord sous forme humaine puis sous sa forme lupine. Il se mit à courir et quand je ne vis même plus sa silhouette, je retourna sur son lit et m'allongea en attendant qu'il revienne Sa chambre faisait vraiment vide sans lui ce qui était normal. J'espérais que tout se passe bien, que Sam aille voir Emily, et que les autres ne comprennent pas notre plan et bien sur qu'on tue ces sangsues sans leur aide. On était beaucoup plus fort ensemble que séparé, ça avait toujours était comme cela. On allait faire qu'une bouchée des buveuses de sang mais après, on aller souffrir. Sam ne laissera jamais passer une chose pareil, mais je ne voyais pas non plus ce qu'il allait nous faire. Il ne pouvait que nous donner des ordres au pire, il ne pouvait pas nous empêcher de muter et même pour mon frère, il ne pouvait rien faire si Seth utiliser son don. Donc au final on avait pas grand chose à perdre. Je resta là, à penser de tout et de rien en espérant que Seth reviendrai vite parce que je commençais vraiment à m'ennuyer et je ne pouvais même pas dormir puisque je devait surveiller la fenêtre, dès qu'un loups apparraitrait je devrais y aller et notre seconde phase du plan commençerait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:37

Le temps se corsait un peu, le vent soufflait extrèmement fort secouant les arbres environnant avec brutalité, un chose était bien avec notre condition de loup, le froid ne nous ateignait pas. Je me transformais et laissais mon esprit vagabonder dans celui des autres, grace a mon don ils ne m'avaient pas repéré.
Lorsque je trouvais celui de Sam, je partis dans sa direction, courant a toutes vitesse,ma soeur me manquait déjà, il m'était hardu de lui en vouloir pour Emily étant donner que moi même j'étais imprégné. Une fois a sa hauteur je me décidais enfin a lui parler.
*-Sam, Emily est revenue*
*-Quand ? Ou est-elle ?* me questionna-t-il
*-Chez vous, on a vu de la lumière avec Leah alors on est aller voir et elle était là avec ses valises* lui expliquais-je
*-Seth arrette de bloquer tes pensées et laisse moi voir* s'énerva-t-il
Toutes la meute c'était arrété attendant que je m'execute, si je faisais ce qu'il me demandait ils connaitrais toutes mes pensées, quoi que par forcément.
*-Non merci, mais ta chérie t'attend alors fonce*
*-Seth, montre moi tes pensées c'est un ordre* grogna-t-il de sa voix d'alpha
*-Tu n'a donc pas compris que sa sert a rien* m'exaspérais-je
*-Seth, obéit pour une fois se serait sympa* me demanda Paul
La meute m'entourait se rapprochant de plus en plus de moi, j'en avais marre, qu'ils pouvaient être suspicieux par moment, genre je cachais toujours quelque chose, bon d'accord ils avaient raison mais sa ils ne le savaient pas.
*-Pas envie d'être sympa aujourd'hui, longue journée...*
Paul m'avait foncé dessus m'envoyant balader contre un arbre, qui bien évidemment céda face au poids du loup que j'étais.
*-Je ne suis pas non plus d'humeur a jouer* soupirais-je
Sam posa ses deux pattes de devant sur mon flanc droit m'empéchant ainsi de me relever et Paul me mordi la queu, d'abbord doucement puis brutalement.
Je me retenais de hurler, ne voulant pas alerter ma soeur. C'était pas cool se qu'ils faisaient mais je ne leurs en voulaient pas, Sam voulait uniquement protéger le village de la push et il sentait que je lui cachais quelque chose d'important. Je faisais le tri dans mes pensées et décidais de leurs lacher une information importante de ma journée pour les sastisfaires. Je lachais donc mes pensées qu'ils écoutèrent et regardèrent avec sérieux. Ma pseudo amitier avec les Cullen, la rencontre avec Rose, mon cauchemard avec les sangsues, bien évidemment je coupais court en se qui concernais le rendés-vous de ce soir. Je leurs montrais aussi la bagarre au Lycée pour protéger Leah ou plutot pour les protéger de Leah, ma petite expèrience avec Lauren, épisode assez honteux je dois l'avouer, la rencontre avec le volturi, mais sa Jacob avait du lui en parler, moi entrain d'embrasser Rose. Sam digéra mal cette information, moi entrain de parler avec Rose, sa commençais a chauffer dans sa petite tête de moineau, moi entrain de me transformer devant Rose.
*-Seth mais qu'est-ce que tu as fait ? * m'engueula-t-il
Je me relevais en secouant la tête, Collin, Quil et Paul m'encerclaient de tous coté m'empéchant de bouger ne serait-ce qu'une patte.
*-Je ne voulais rien lui cacher et puis en plus son père lui avait raconté nos légendes*
Sam digéra cette information se jurant d'aller parler a se fameux père.
*-Son nom de famille*
*-Sam pas la peine d'en faire toute une histoire elle dira rien* essayais-je de le rassurer en vain.
*-Son nom de famille j'ai dis* cria-t-il
*-Ceres* avouais-je
*-Dis moi que tu t'es imprégné d'elle, que c'est sa qui ta poussé a lui montrer notre vrai nature...*
*-Non*
Le visage de Leah submergea mon esprit lorsque le mot imprégnation se fit entendre, tous reculèrent surpris, c'est de cette façon que je compris que mon esprit n'était pas bloquer, se que je me dépéchais d'arranger.
*-Ce n'est pas se que vous croyez, je m'inquiète seulement pour elle* mentis-je
*-Tu ma fait peur mec* souffla Collin
Mais pour qui se prennait-il moi et lui n'étions pas pote, je passais donc outre et me reconcentrais sur l'alpha.
*-Arette de me bloquer* cria-t-il a nouveau
Je fouillais dans son esprit et analysais les moindres pensées qu'il lui venait, je dois avouer que j'allais avoir sacrément besoin de mon don.
*-Sam tu peux pas faire sa, elle ne dira rien et je ne lui ferais pas de mal* le suppliais-je
*-Tu n'a pas respecter le serment, tu devras la quitter et l'oublier, pour son bien, si tu l'aime réellement tu le feras...Et arrette de penser a Emily de cette façon, si elle ne ma pas rejeter après l'accident, c'est grâce a l'imprégnation, ta Rose ne te fera pas ce cadeau...je te laisse donc deux jours pour t'aquiter de cette tâche, passé se délai, c'est moi qui m'en chargerais...COMPRIS ?*
*-Compris* soupirais-je
*-Bien, il va falloir que tu apprenne a rester a ta place, tu vas donc faire la ronde avec les autres, pendant que moi je vais chez Emily* m'ordonna-t-il a nouveau.
*-Très bien*
Sam partit en direction de la push, je ne bougeais plus attendant le signale, une fois qu'il ne fut plus en loup je me mis a courir vers chez moi.
*-Seth que fais tu reviens ici* gronda Paul
*-Surement pas, je n'ai d'ordre a recevoir de personne, mais ne t'inquiète pas je vais seulement m'occuper de ma soeur.* le rassurais-je
*-Très bien, allez les gars on reprend...*
J'avais repris forme Humaine, ma soeur était assise sur le lit et attendait que j'arrive, l'orsqu'elle me vit elle se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:33

Je m'ennuyais dans cette chambre à rien faire, en plus je commençais à avoir faim, je me leva du lit et alla dans la cuisine en espérant que Seth n'allait pas se pointer maintenant, sinon j'allais le louper. J'alla jusqu'au réfrigérateur et je l'ouvra en regardant si quelque chose me donnais envie. Je vis un yaourt m'appeller, enfin, appeller mon estomac. J'allais le prendre quand maman arriva.
-Que fais-tu Leah? "Me demanda-t-elle"
-J'ai faim, je prends un truc à manger ça se voit pas ... "Ronchonnais-je"
-Tu n'es pas obligé de me répondre comme ça "S'énerva-t-elle"
-...
-Tu devrais être au lit.
-Oh, tu vas pas comencer à jouer à la maman maintenant, c'est trop tard j'ai 17 ans et je n'ais plus besoin de toi.
-Je t'ais dit de ne pas me répondre comme ça. Où est ton frère ?
-Je sais pas, il fait sa ronde. "Mentis-je"
-Sans toi ?
-Je n'ais pas le droit d'y aller.
-Ah, et qui a décidé de cela ?
-A ton avis. "Soupirais-je"
-Bon, tu te dépêche de manger et ensuite tu retourne dans Ta chambre.
Elle avait bien insisté sur le "Ta", pff, ça l'a gênait tant que ça qu je sois plus proche de mon frère qu'elle. Et c'est maintenant qu'elle se réveille. Il parait qu'il vaut mieux tard que jamais mais là j'aurais vraiment préféré que ce soit jamais.
-Oui, je vais aller dormir dans la chambre de Seth après avoir mangé mon yaourt au calme.
-J'ai dis dans ta chambre. Tu n'as pas à toujours suivre ton frère comme un chien, il faut que tu lui laisse un peu d'air!
-Il ne m'a jamais dit que ça le dérangeait, il me l'aurais dit.
-Il n'aurait pas voulu te blesser.
-N'importe quoi.
-A son âge, tu étais toujours dehors et tu était seule, ton frère ne te collais pas et tu étais bien sans lui je te rappel.
-Oui, mais j'ai changé, et lui aussi et je n'étais pas bien, j'avais besoin de réconfort et d'ailleurs toi tu n'étais pas là alors que Seth oui.
-Je m'occupais de ton père à cette époque là, je n'y peut rien si tu ne supporte pas qu'on te laisse comme Sam l'a fait.
-Tu défends Sam ou je rêve!
-Je le défends, en même temps il n'a pas eu le choix.
-Je le sais, c'est pas pour ça qu'il était obligé de me laisser comme il l'a fait, et je ne veut pas en parler avec toi, tu ne sais rien de ma vie.
-Je te dis ça pour ne pas que tu tombe de haut quand ton frère te laissera.
-Arrête maman.
-Je te préviens, c'est tout.
Je reposa mon yaourt, énervée, je n'avais plus faim elle m'avait dégoutée. Je sortis de la cuisine en la laissant seule et je retourna dans la chambre de Seth. Je m'allongea sur le lit et réfléchis à ces paroles blessantes. Elle venait de me faire du mal, ce qu'elle pouvait m'énervé quand elle me parlait comme ça. Il y a des fois, elle ferait vraiment mieux de se taire.
Mon frère n'était toujours pas là, avait-il des ennuies? Ou ne voulait-il plus continuer? Je commençais à douter jusqu'à ce que je le voie arriver par la fenêtre. Je fus vraiment soulagée de le voir. Je me leva et passa pas le fenêtre pour le rejoindre.
-Seth!
-C'est bon, Sam est occupé.
-D'accord.
Il s'approcha pour me prendre dans ses bras mais je l'arrêta avant. Il me regarda interrogatif.
-T'es tout nu gamin.
-Ah, oups.
Il fit une drôle de tête en disant cela, comme si lui ça ne le dérangeait pas. En même temps, dans toute la meute, j'étais la seule qui avait un problème avec la nudité. Mais j'étais entourée de mecs donc bon, ça devrait être comprehensif.
-Pas grave, aller on a plus beaucoup de temps avant que les sangsues arrivent, en plus le temps de gâte j'ai l'impression.
-Ce n'est pas qu'une impression, je sens qu'il va pleuvoir.
-Ok, génial. Bon aller mute.
Il me sourit et muta en prenant soin de se reculer avant. Puis il se rapprocha et je monta sur son dos. Je m'agrippa à ces poils en espérant ne pas lui faire mal.
-Aller, go!
Il se mit à courir vers l'endroit du rendez-vous pendant que moi je m'agrippais comme je pouvais, le vent frapper mon visage avec une force incroyable. Mon corps bougeait dan tous les sens. Finalement j'avais bien fait de ne pas manger ...


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit moment de stresse ... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de stresse ...   Petit moment de stresse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de stresse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: