Stories-of-Creatures
En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! 22154910
Stories-of-Creatures
En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:18

Leah était sur mon dos, je ralentissais car je sentais qu'elle était beaucoup secoué, j'espèrais qu'elle n'avait pas mangé entre temps, je me demandais bien se qu'avait Sam en tête exactement et se que je pouvais dire a Rose, je ne voulais pas la quitter, mais la il ne s'agissait pas de désobéir a un ordre, il en allait de sa vie. Je devais la laisser vivre, l'abbandonner par amour, la laisser être heureuse sans moi. Mon coeur se ressera a cette pensée, pouvait-on aimer deux femmes a la fois ? Peu importait la réponse, dans les deux cas c'était un amour impossible, pourquoi ne m'étais-je pas imprégné de Rose tous aurait été tellement plus simple. Et si Leah n'avait pas été ma soeur aurait-elle voulu de moi ? Je n'avais apparament pas le droit au bonheur, ma vie ne sera-t-elle donc emplit que de malheur et de tristesse ? Je décidais de contourner les rondes de la meute en longeant la foret sur la plage, Leah était presque allongé sur moi, le visage tournée vers les flots agités de la mer, pensive. J'escaladait les rochers un par un, espérant que Leah se tenait bien a moi.
-Seth je t'aime "chuchota-t-elle
Je voulais lui dire a quel point je l'aimais moi aussi seulement sous ma forme lupine celà m'était impossible, tous ce que je fus capable de faire était un petit jappement appréciateur. J'escaladais le dernier rocher et me retrouvais en haut de la falaise, Rose était là complètement gelé, mais que faisait-elle ici ?
-Ha justement je te cherchais"souria-t-elle
Leah écarquilla les yeux en la remarquant enfin.
-Heu...je sais que tu dois te poser des questions mais...
-Te fatigue pas Leah, je sais que c'est Seth "la coupa mon petit ange"
-Ok...
Leah descendit de mon dos en me lançant un regard désapprobateur que je méritais, je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas parler avec Rose sous ma forme lupine et encore moins sous ma forme humaine, j'avais laissé mes vêtements prêt de la maison. Leah soupira impatiente de repartir, je décidais donc de me transformer tout de même après tout Rose m'avait déjà vu nu. Leah me lança un regard noir qui me glaça le sang.
-Tu connais un mot qui s'appelle pudeur gamin ?
Rose souria en voyant enfin mon vrai visage et me sauta au coup en m'embrassant, elle faisait bien attention de ne pas baisser la tête, c'était très gentil de sa part, ses baiser étaient tendre et froid, ses lèvres n'allaient pas tarder a se réchauffer si elle n'arrétait pas son étreinte, mais se fut Leah qui la coupa dans son élan.
-Bon allez on y va Seth, je veux les tuer "s'énerva ma soeur en lançant un regard dédaigneux a Rose"
Rose lui renvoya l'appareil, je soupirais la dernière chose que je souhaitais c'étais de voir les deux femmes de ma vie se battre devant moi, car oui il ne fallait pas trop chauffé ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:34

J'étais heureuse de retrouver Seth, mais j'avais toujours ce vide dans mon coeur. On m'avait prit la seule personne que j'aimais depuis mon arrivée ici. Leah était impatiente de partir, ils avaient des choses à faire. Je le lachais donc et mit mes mains sur mes oreilles au mot tuer. Les images de cette soirée redéfilant devant mes yeux laissant couler ds larmes le long de mes joues.

" Je ne veux pas vous embeter plus longtemps. Vous devez avoir à faire. Excusez moi "

Mes paroles étaient dites sur on ton vide et froid. J'avais mal et je devenais agressive envers les deux personnes qui m'avaient sauvé la vie.Ils devaient surement faire ça pour nous proteger, nous les simples humains. Je voulais lui dire a quel point j'avais mal, à quel point cette idée d'avoir perdu ce repers visuel me bléssait mais je n'avais pas les mots.

" Si vous pouvez passer par chez moi, faire peur un bon coup à mon père ou vous défouler sur lui n'hésitez pas. "

Tous deux me regardèrent un air surpris sur le visage, il est vrai que je devais être étrange à voir a un tel moment de ma vie. J'essayais de sourire mais mes levres ne voulaient pas.

" Ce connard à tué ma mère. "

Ce furent les seuls mots que j'arrivais à sortir de ma bouche, une fois assez fort je le répétais a voix basse. Comme si je voulais que cela ne s'entende plus. Je buggais là-dessus. Quel monstre avait pu faire ça ?! Mon coeur me faisait affreusement mal, Rosalie avait trouvé certains petits mots réconfortants ce que m'avait calmé tout du moins c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:50

Après que Rose l'ai dit à voix haute, elle ne faisait que le répéter à voix basse, comme un disque rayé qui ne pouvait s'empêcher de redire et redire la même chose jusqu'à ce qu'on l'éteingne. Elle allait mal et ça se voyait, mais je n'avais pas que ça à faire. Maintenant je savais qu'elle était au courant pour nous, Sam n'allait pas être très content, d'un côté je m'en douté. Seth ne se pliait jamais au règle, surtout à celles de Sam. Mon frère s'approcha de Rose et l'a pris dans ses bras. Moi j'étais là, à attendre. Je sentais que ça montait en moi, que j'allais péter un cable, en plus l'heure approchée et on allait être en retard et tout allait tomber à l'eau. Je ne pouvais pas laisser ma chance passer, c'était trop tard maintenant.
-Seth, on va être en retard.
-Tu vois bien qu'elle va mal Leah.
Ok, il voulait jouer à ça, très bien, moi aussi je peux être chiante quand je veux. Je commença à partir à pied vers la montagne en le laissant seul avec Rose.
-Tu vas où ? "Me cria-t-il"
-Je prends de l'avance, rejoinds-moi quand tu auras fini. "Répondis-je sur le même ton"
-Tu m'énerve Leah ... "Soupira-t-il"
Je ne répondis pas et continua d'avancer vers la montagne. Je regardais en même temps la plage et l'heure défiler. Je me rapprochais de plus en plus de la montagne et donc je voyais de moins en moins Seth et Rose. Je voulais tellement muter, ça irait beaucoup plus vite mais je ne pouvais pas à cause de la meute. Ils auraient compris notre plan et ils accoureraient pour nous empêcher de l'accomplir. Ce qui était sur, c'était que Si Seth ne se dépêchait de revenir on louperait ces sangsues et là je m'énerverai vraiment ...
-Put**n Seth, dépêche-toi maintenant! "Criais-je"
Je ne le voyais plus mais je savais qu'il m'entendait très bien. Je m'assis sur un rocher en attendant qu'il veule bien revenir...
Le temps était de plus en plus mauvais et il pleuvait de grosses gouttes. La mer en face de moi était déchainée, de grosses vagues se formainent et venaient s'écraser contre la plage, tout près de moi. J'avais le visage trempé tout comme mes cheveux qui s'égouttaient tout le long de mon dos, mes vêtements étaient tout mouillés. Finalement, le seul point positif d'être loup était la chaleur, tout le reste n'était qu'inconvénient. Je commençais vraiment à m'impatienter quand je vis la silhouette de Seth arriver au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:01

Ma soeur était partit pour prendre de l'avance, je regardais la montre de Rose qui indiquait vingt-deux heures dix, au moins j'avais encore le temps. Les yeux de mon petit ange étaient parsemé de larmes, que je me hâtais d'essuyer.
-Tu est préssé ?
-Oui, Leah et moi devons...heu....faire un truc.
-D'accord "murmura-t-elle"
Je pouvais lire dans ses yeux a quel point son chagrin était immense, elle devait vraiment aimer sa mère, moi le mienne je ne l'aimais pas plus que sa, je la respectais c'est tout, quoi que la notion de respect je ne la connaissais pas suffisemment d'après Sam. Penser a Sam, me rappelais que j'avais une chose a faire si je voulais que Rose sois heureuse.
-Heu...Rose je dois te parler...de..d'une chose importante...que...que je suis obligé de...
-Tu vas pas me quitter ? "me demanda t-elle les larmes aux yeux"
-...
J'avais baissé mon visage ne voulant pas qu'elle voit les larmes couler le long de mes joues, ce fut bien sur raté puisqu'elle vint me les enlever en me donnant un baisé sur chaque joue, face a cette proximité je ne pus m'empécher de l'embrasser, lorsqu'elle mit fin a notre étreinte son visage était dur, impassible. Ma première pensé avait été: Et voila c'est elle qui va te quitter. Je tombais a genoux, trouvant mon coeur bien trop lourd tout a coup, les larmes continuaient de couler, j'étais bien trop émotif pour un garçon, comment une fille pouvait se sentir en sécurité a mes cotés. Rose s'approcha et attrapa mes cheveux en les tirants en arrière m'obligeant de cette façon a la regarder.
-Tu m'aime pas vrai ?
Bien évidemment que je l'aimais, enfin une part de moi pour sur, elle du le lire dans mes yeux car elle reprit.
-Alors pourquoi tu veux me quitter ? Je ne comprends pas. "pleurait-elle"
-C'est a cause de Sam, il est l'Alpha de la meute, si je ne romps pas avec toi, tu auras a faire a lui et je ne veux pas. "lui expliquais-je"
Elle me lacha les cheveux et commença a partir en direction de la push, je me relevais et me dépéchais de la rattrapper, elle courait mais pas plus vite que moi. Je lui attrapais le bras et l'obligeais a me faire face.
-Ou vas tu comme sa ? "m'inquiétais-je"
-Je vais voir ce Sam et lui dire de qu'elle bois je me chauffe...
-NON !!! "m'énervais-je"
-Oh que si, il n'a pas le droit de t'obliger a rompre avec une fille, tous sa parce qu'il veut que tu reste seul toute ta vie...
-Arette ce n'est pas sa !!!
-Alors c'est quoi parce que tu vois la, JE COMPRENDS RIEN !!! "s'énerva-t-elle a son tour"
-Je ne suis pas assez bien pour toi, je ne t'apporterais rien de bon crois moi, le bonheur tu ne le trouveras pas près de moi, je pourrais te blesser sans le vouloir, et je ne veux pas te faire de mal alors c'est mieux comme sa...rentre chez toi et ne reviens plus me voir.
Je commençais a repartir quand je l'entendis crier.
-ALORS C'EST TOUT ? TU T'EN VA ? ESPECE DE LACHE !!!
Je m'arretais, m'en voulant plus que je ne pouvais le supporter, j'entendis des pas derrière moi, c'était elle, je tournais lentement la tête pour la regarder.
-Ne me dis pas que tu est du genre a obéir aux ordres comme le bon toutou a sa mémère ? Parce que je te croirais pas, je te connais Seth, tu n'es pas comme sa...alors laisse moi allez parler a se Sam, je trouverais une solution mais ne me quitte pas, pas maintenant...ma mère vient de mourir...
-Tu n'a pas peur de moi ? Tu me vois comme le désobéissant et innofensif Seth !!!! Mais tu te trompe, je sais obéir aux ordres quand ils sont réaliste, si je fais sa c'est pour toi, pour ta vie, car je peux être très méchant quand je suis énervé et la tu vois je suis ENERVE, alors va t'en et ne reviens jamais. "conclus-je"
Elle recula de deux pas et je commençais a marcher, elle me suivait encore.
-Tu est tous sauf innofensif, je le sais bien, mais j'ai confiance en toi, tu ne me fera aucun mal...
Mon corps commençait a trembler, la colère était là, contre Sam qui m'obligeait a faire souffrir Rose, mon petit ange adorée et contre cette dernière de ne pas me faciliter les choses, contre Leah aussi qui était énervé et qui m'avait criée dessus. Rose n'eu pas le temps de finir sa phrase que je tenais déjà sa gorge entre mes doigts, mes muscles étaient contracté, je me retenais de ne pas la tuer, m'obligeant a me concentrer pour desserer les doigts, une fois que je réussis a la lacher elle me giffla violemment, une caresse pour moi évidemment.
-Tu vois je ne suis pas bon pour toi, A.D.I.E.U.
Je tournais les talon et repartis d'abbord en marchant puis en courant, je l'entendis parler, un murmure a présent vu la distance *Je sais que tu m'aime toujours, tu me reviendra, j'irais voir se Sam et sa s'arrangera* elle n'étais pas une perdante, mais une battante, d'une certaine façon j'espérais vraiment la récupérer, vraiment que Sam change d'avis. Je voyais ma soeur assise sur un rocher, la a m'attendre.
-Bah c'est pas trop tot, tu veux vraiment que tout capote ? "s'énerva-t-elle"
Je frappais violemment dans un arbre qui s'effondra sous le choc, ma main était en sang, mais elle allait vite guerir, ma soeur se dépécha de venir prêt de moi.
-Que t'arrive t-il gamin ? "s'inquiéta-t-elle"
-Je l'ai quitté, comme Sam me l'a demandé...
-Tu as bien fait, c'est ce qu'il y avait de mieux a faire pour elle...attend Sam est au courant ? Que je suis bête si il ta demander de rompre c'est qu'évidemment il est au courant, mais il ne sais rien pour ce soir ?
-Non, il est avec Emily "la rassurais-je"
-D'accord, écoute tu me déçois là...
Je la regardais surpris, mon coeur eu toute une série de raté, si il y a bien une personne que je ne voulais pas décevoir c'était elle.
-Non mais regarde toi, tu est pitoyable, tu n'est plus le frère chiant et casse pied que j'ai connus, tu est devenu une vrai loque, un pleurnichard. Reprends toi en main, sois un homme put*** pas un gamin...
-LA F**ME !!!
-Bouhouhou, je suis un gamin inoffensif, un petit louveteau qui se cache sous les jupons de sa maman...
Je l'avais envoyé voler contre arbre qui émit un craquement avant de tomber sur un autre qui cassa a son tour.
-C'est tous se que tu sais faire, moi je faisais se genre de chose a la maternelle...
Je lui saississais la gorge prêt a la faire taire définitivement...mais que faisais-je, NON...Elle souriait comme jamais, je la lâchais et reculais dépités par ce geste, je devais la protéger pas lui faire du mal, l'aimer pas la détester. Car oui je l'aimais comme jamais elle ne pourait m'aimer, un amour inconditionel qui n'avait qu'un sens de passage.
-Enfin je te retrouve frangin, tu vois tu peut être un homme quand tu veux, jamais tu n'aurais osé me toucher avant "souriait-elle"
Elle s'approcha et me demanda de prendre mon service trois pièces dans ma main, ce que je fis, ensuite elle me prit dans ses bras, me promettant qu'elle ne m'en voulait pas, que c'est ce qu'elle avait voulu en me provoquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:43

Ce monde s'écroulait une nouvelle fois sous mes pieds, ma mère était morte je devais me convaincre de ne plus jamais la revoir en passant la porte de chez moi. Mais lui non je n'y arrivais pas, cette histoire allait continuer je ne baisserais pas les bras. Pas maintenant, s'il m'avait sauvé la vie ce n'était pas pour rien, ce regard qu'il m'avait lancé avant que je ne le lâches pour sauter et perdre la vie petit à petit. C'était ce regard qui m'avait fait comprendre qu'il était si bon. C'était mon unique raison de vivre maintenant ! J'essayais de remettre mes pensées en ordre tout en le laissant partir, mon visage décomposé et partagé entre la peine et la haine.
Ce Sam n'avait aucunement le droit de me le prendre, pour qui se prennait-il après tout ? Ils étaient une meute oui papa m'en avait parlé, et l'alpha avait un certain pouvoir sur les autres. J'essayais de me souvenirs de cette légende que mon père avait transformé en conte de fée durant mon enfance. Seul le coeur pur d'un des notre peut offrir au votre. Je me souvenais de cette phrase, c'était celle que mon père me disant juste avant de dormir, je n'avais jamais compris pourquoi mais secondes après secondes je comprennais sa signification. Je l'avais dite à haute voix, heureusement qu'il était déjà partit car il n'aurait pas compris. Je prit mon cou entre mes mains car je commençais à avoir très mal. Il m'avait sérré si fort que je devais en avoir les marques mais je m'en fichais, la douleur physique ne me faisait rien pour le moment, c'était plus mon moral qui en avait prit un coup.

J'avais décidé de faire une pause avant d'aller à la recherche de ce Sam. Il allait payer pour ce qu'il m'avait fait et je n'allais pas le laisser faire. J'entendis un cris lointain, ça me sortit même de mes pensées, je ne savais pas si c'était animal ou autre... J'avais la mémoire qui flanchait depuis ce coup à la tête, je regardais autours de moi ce paysage était nouveau pour moi, enfin je l'imaginais car en général je le voyais de loin. J'étais trempée aussi bien par la pluie que par mes larmes coulant le long de mes joues. Je n'arrivais donc plus à me retenir. toutes ces années sans pleurs étaient ratrappés en quelque jours voir quelques heures. Je retirais ma robe pour aller me mettre dans l'eau histoire de me détendre même si la mer était agitée. Au bout d'une vongtaine de minutes je sortis de là et m'habilla pour aller à la rencontre de ce Sam il fallait que je le vois au plus vite, sinon j'allais m'énèrver encore plus.

Je regardais une dernière fois dans la direction que mon Seth avait prit il devait certainement être très occupé même si j'avais entendu beaucoup de bruit venant de cette direction je n'en dirais rien, j'allais me résoudre au silence si c'était la seule chose à faire pour le garder. Je trouverais un arrangement avec cet alpha quitte à mettre ma vie en jeu, je ne voulais pas le perdre... J'allais me battre jusqu'au bout pour lui, le garder non pas seulement pour moi, sa soeur Leah je l'aimais beaucoup aussi je ne voulais pas être privée de sa présence si froide mais si agréable. Je ne supporterais plus cette idée de vide.


*Hors de question.*


[ Fin de mon apparition pour ce rp ^^ Bon courrage à vous contre les sangsues ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:59

-Ne t'inquiète pas, tu es pardonné, c'est ce que je voulais que tu fasse frangin alors ne te fait pas de bile.
Je lui souri. C'est vrai que sur le coup, il m'avait quand même surprise, mais je savais, qu'il ne m'aurait pas fait de mal, qu'il se serait arrêté avant. Pourquoi ? Peut-être mon intuition, qui sait ? En tout cas, il avait fais ce que j'avais voulu. Je préféré le voir énervé que le voir pleurer. Là, il était d'attaque pour tuer les buveuses de sang. Je savais qu'après, j'allais devoir le consolé, il venait de perdre un être cher, je savais ce que c'était. Je n'allais pas l'abandonner. Moi j'aurais voulu avoir quelqu'un au près de moi, donc je resterai avec lui jusqu'à ce qu'il en ait marre de moi.
-Bon, il faut qu'on y aille, ça va aller frangin.
-Pourquoi ça n'irait pas ?
-Tu as raison, je sais pas pourquoi j'ai dis ça.
Il se recula et muta puis il revint vers moi pour que je puisse monter sur son dos. Je sauta sur son dos et m'agrippa comme à l'aller, pour ne pas tomber. Le temps empiré de plus en plus, maintenant, il grêlait. Les grêlons tombaient sur ma tête et sur le poil de Seth. Il accélera pour que l'on puisse en reçevoir le moins possible, il passa donc pres des bois. Les arbres nous protégeaient un peu. Je me colla contre son poil pendant qu'il courrait. Je ne voulais pas tomber, car si je tombais, c'était dans la boues. Et franchement,c'était sans façon là. J'écoutais la respiration de mon frère. Il respirait fort, sa respiration était proportionnelle à sa taille en même temps, quoi de plus normal. On approchait de la grotte, on s'éloignait donc du bords de mer. Il était vingt deux heures trente, on approchait vraiment de l'heure fatidique. Je reconnaissais l'endroit, c'était la grotte du secret, la grotte des Quileutes. On continuais d'avancer quand Seth s'arrêta. Je regarda autour de nous et ne compris pas pourquoi il s'arretait quand je sentis une odeur épouvantable. Ce devait être les sangsues. Mais comment se faisait-il qu'elles soient déjà là! Ce n'était pas normal du tout. Le pire c'est qu'elles avaient dû nous sentir... Seth prit une posture défensive, je regarda là où il regardait et vis les sangsues arriver... Il fallait que je mute, le combat était lançé. Je m'écarta de Seth et muta, puis je repris ma place à ses côtés en dévisageant les sangsues d'un air mauvais.
-Vois-tu ces chiots très chère ?
-Oui, occupons-nous en, parce que leur odeur me dérange!
*Prête Soeurette ?*
*Plus que j'amais frangin!*
J'étais tellement mieux sous forme lupine, je pouvais lacher prise, je pouvais lacher toute ma haine et ma colère.
*Mais ... C'est quoi ce bordel, pourquoi t'as muté Leah !* S'écria Quil
*Merd* mais vous faites quoi ! Vous êtes irresponsables ma parole!* Dit Paul
*Et c'est toi qui dis ça!* Réppliqua mon frère
*Collin, va prévenir Sam!*
*Frangin, c'est partie!* Criais-je
*Oui*
Il sauta sur l'une des sangsue pendant que moi je sauta sur l'autre. Elles ne comprirent pas tout et s'emmélèrent les pinceaux. Je voulais les tuer, c'était la seule pensée que j'avais en tête. Elles essayaient de nous feinter mais en vain. Nous étions plus fort. Jusqu'à ce qu'elle saute dans les arbres, ce n'était pas trop notre domaine les arbres... Je vis une des sangsue qui aller sauter sur Seth.
*Seth, derrière toi !*
*Ok*
Il se retourna et attrappa la sangsue par le bras. Je vis une masse blanche s'envoler et je ne vis plus que Seth avec un morceau blanc dans la gueule qu'il balança à l'opposé avant de re sauter sur sa proie. Trop concentré par mon frère, je ne vis pas tout de suite l'autre buveuse de sang me sauter dessus. Je l'avais vu trop tard. Elle m'arriva en plein fouet et me donna un coup dans le flans droit. Je vola et alla m'écraser contre un arbre. Je n'allais pas me laisser faire, pour Lucile j'allais tuer mon ennemis. Je me remis sur mes quetre pattes et sauta au coup du vampire elle bougea peu, ce qui fait que je me retrouva avec sa jambe dans ma gueule, je l'arracha et la fit voler.
*Quil, dépêche toi! Il faut qu'on les aide!*
*Oui, c'est bon ... De toute façon, sans Sam, on ne peut rien faire ...*
*Si, dépêche !*
Je m'en sortait bien, et mon frère aussi, nous n'avions pas besoin qu'ils rappliquent.
*Aller frangin, on les tue avant que la meute débarque!*
*Oui, ils s'occuperont du feu comme ça* Riait mon frère
Je préférais vraiment quand il riait!
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:17

Nous avions térrassé notre ennemi et la meute n'était pas prête d'arriver, nous étions trop prêt de la fontière des Cullen.
*-Nous sommes pile dedans* me corrigea Leah
Elle était la seule a pouvoir lire dans mes pensées.
*-Je suis une priviligiés* s'amusa-t-elle en jetant un bras sur le tas.
*-Je ne savais pas que les Cullen avaient récupéré du terrain*
*-Si a cause de Jacob et de sa sangsue...pourquoi crois tu qu'on ta pas ammené ici lors de ta première transformation ?*
*-Je croyais que Sam me détestait* avouais-je
*-Sam ne ta jamais détesté, ce qu'il déteste c'est que tu lui désobéisse* m'expliqua Paul
*-Mèle toi de tes oignons Paul* grogna ma soeur
Comment avait-il entendu mes pensées ? J'avais pourtant tous bloqué...
*-J'ai repensé a ta phrase et ils ont entendu*
Oufff manquerait plus que mon don ne marche plus, nous avions rassemblé tous les morceaux des corps mutilé des deux sangsues, il ne manquait plus que de tous brûler.
*-Sa va être chaud de faire un feu avec ce temps* soupirais-je
*-On y arrivera gamin*
*-Tu dis qu'il faut que je sois un homme et tu m'appelle gamin, sa sonne faux*
*-Prouve moi que tu est un homme et je t'appellerais autrement* rigola-t-elle
*-Vous n'auriez jamais du faire sa les gamins, Sam va vous tuer* nous prévins Paul.
*- Pourquoi ? Parce qu'on a fait en 10 minutes ce vous essayer de faire depuis des jours ?* sifflais-je
*-Je crois que tu la véxé, frérot* se mara Leah.
*-Vous n'auriez jamais du passer cette frontière* s'énerva-t-il.
La meute longeaient la frontière n'attendant qu'un simple ordre de l'Alpha pour passer sur le territoire des Cullen et nous chaupper.
*-Qu'ils essayent de me toucher* marmonna Leah.
*-Bon Collin accélère, même un ours mal réveillé irait plus vite* s'impatienta Paul.
*-Je fais ce que je peux, j'ai des petites pattes moi*
*-Tu as des allumettes ou un briquet ?*
*-Oui attend j'en est un...heu, tu peux le prendre pas envie de me transformer avec Paul dans les parages* me demanda-t-elle.
*-Paul ou moi ?*
Nos yeux se croisèrent sans ne plus pouvoir se lacher, mon coeur accélérat et l'aimant repris ses fonctions me poussant a aller vers Leah.
*-Frangin, pourquoi tu me regarde comme sa ?* s'inquiéta ma soeur.
J'essayais de me battre contre l'attirance que représentait ma soeur pour moi, elle écarquilla les yeux, je devais muter avant que sa n'aille plus loin, pour elle et pour éviter que toute la meute ne sois au courant, c'était déjà assez dur comme sa, je mutais donc afin de garder ce que je ressentais pour moi.
J'attrapais le briquet et commençais a essayer d'allumer un feu, le vent ne m'y aidait pas et ma soeur non plus, elle venait de me percer a jour, son regard était vrillé sur moi, je me retournais et la regardais.
-Quoi ? C'est pas ma faute...Sam avait raison, on ne peut pas contrôler se genre de chose, alors maintenant sois tu reste la a me regarder bêtement, sois tu m'aide a allumer se fichu feu. "m'énervais-je"
Elle voulait que j'arette d'être gamin et bien voilà, son regard ahuri devint noir, puis soupsoneux pour finalllement devenir tendre. Elle se plaça prêt de moi me servant ainsi de coupe vent, j'allumais le briquet et mis le feu a plusieurs endroit avant de souffler légèrement pour qu'il prenne bien.
-C'est bon tu peux bouger "dis-je a ma soeur qui paniquait en voyant les flammes approcher de son pelage"
Les vampires allaient enfin rejoindre l'enfer qu'elles méritaient. Leah me lança un regard qui voulait dire, faut qu'on parle.
-A la maison tout a l'heure, si tu veux bien, ses deux jours auront été fort en émotions, on mériterait des vacances. "lui répondis-je"
Elle fit un jappement d'appréciation avant de tomber la tête la première a terre, les pattes avant pliés, Sam était enfin prévenu, je décidais de muter a nouveau pour protéger ma soeur de l'Alpha furibond qui arrivait.
*-Mais qu'est-ce que vous avez faits ? Bande d'idiots, il ne fallait pas les toucher* gronda-t-il hors de lui.
*-Elle ont tué Lucille, elle méritait de mourir* grogna Leah
Sam ordonna a Leah de ne plus parler ce qu'elle fut obligé de faire avec regret, sa haine envers Sam était palpable.
*-Depuis quand tu est du côté des sangsues ?* grondais-je.
*-Je ne suis pas de leurs côtés, les Cullen avaient besoin d'elles, si tu était plus concentré tu aurais su que Jacob était venu nous prévenir* lacha-t-il.
Sam était a présent devant moi, nous nous lançions des regards noir tout en prennant des postures d'attaque.
*-Sam tu vas pas attaquer Seth, tout de même ? * s'inquiéta Quil.
*-J'en ai marre de ses bétises, il nous met tous en danger en agissant de la sorte, il est temps qu'il parte*
Partir ? Je ne pouvais pas partir, je faisais partis de la meute même si j'aimais clamer haut et fort que je n'étais là que pour aider, c'était pour rire, une blague comme sa, pour les embéter.
*-Tu ne peux pas le virer Sam, il fait partit de cette meute* lui expliqua Paul.
*-Il est temps que vous sachiez la vérité les gars...*
Leah soupira, se demandant ce qu'elle était elle, une fille bien sur.
*-Seth ne fait pas partit de cette meute.*
QUOI ???? Il blaguait ? Ah je vois c'était pour se venger.
*-Seth fait bien partit d'une meute mais pas de la notre, le fait qu'il puisse bloquer ses pensées et mes ordres ne sont en rien un don, n'étant pas son alpha et vous n'étant pas sa meute, il a le choix de partager ou pas.* nous expliqua Sam.
J'avais la sensation d'avoir reçu un coup de massu sur la tête, je ne pouvais croire de telle chose.
*-Tu mens, si tu n'est pas mon alpha alors ou est le mien ?*
*-Mort, comme tous les tiens, tuer par des vampires, ton village en entié a été liquidé.*
*-Heu...mais...mais Leah est ma soeur et Sue ma mère...elles...*
*-Elles t'on adopté oui*
Je reculais complètement désarçonné, alors je n'étais pas un Clearwater...je ne savais plus qui j'étais, je me retournais et fonçais vers chez moi ou plutot vers chez Sue, nous devions avoir une conversation elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:32

*-Elles t'on adopté oui*
Cette phrase me blessa au plus profond de moi. Je n'étais même pas au courant. Seth n'était pas mon frère ... C'était impossible, il avait toujours était mon frère et je le considérais comme tel. Je regarda Seth, il était désarçonné, il recula puis il partit en vitesse vers la Push. Moi, je ne pouvais rien faire, j'étais bloquée sous les ordres de l'autre imbecile. Je n'avais qu'une envie, parler à ma mère, savoir pourquoi elle m'avait caché tout ça.
*Il va où l'autre ?* Demanda Quil
*Chez Sue surement* Répondit calmement Sam.
J'avais envie d'intervenir mais je ne pouvais pas ...
*Et pourquoi tu nous a caché ça Sam ? *
*Je pensais que vous n'aviez pas besoin d'être au courant mais maintenant je pense que oui, c'est tout, on rentre à la Push.*
Mes pattes avançèrent toutes seules bien sur, il avait encore lancé un ordre. Paul et Quil me regardaient, j'avais envie de leur fonçer dessus. J'avais l'impression d'être une extra-terrestre ...
*Elle était au courant ? * Demanda Paul.
*Non* Lui répondit Sam
*Ouf, ça doit faire mal ça*
Il ne pouvait même pas savoir à quel point. Je me sentait bizarre. En plus dans ces moments là, on a qu'une envie s'exprimer mais bien sur, je ne pouvais pas.
Arrivé à la lisière de la forêt nous séparant de la réserve on s'arrêta.
*Tout le monde rentre chez soit*
Après qu'il est dit ça je repris le contrôle de mon corps.
*Put*** vous me soulez tous!* Criais-je dans leur tête
*Oh, t'as fini de gue*l*r comme ça! T'es folle ou quoi !* Se mit à crier Paul
*OUI ! * Je partis en courant dans la forêt, j'avais besoin de courir, courir vite pour faire partir la colère et pouvoir redevenir humaine ensuite.
*Et m*rd* va falloir la rattrapper maintenant...* Dit Collin
*Toi je t'ais pas sonné petit !*
*Laissez là, on rentre tous chez soit et on la laisse*
*Ok*
J'attendais de ne plus entendre leur pensées. Puis d'un coup mon esprit fut vide, je ne les en entendais plus, je me retrouva seule confrontée à moi-même. Il fallait que je rentre chez moi, je devais parler à Sue et à Seth. J'avais trop de question. La phrase de Seth de tout à l'heure me trotter encore dans la tête, je n'en comprenais pas le sens. Je me mis à courir du côté de chez moi, je savais que Seth y était déjà j'entendais des cries provenant de la maison. Je m'arrêta à la fenêtre de ma chambre, je me retransforma en humaine et j'entra dans ma chambre, j'alla à mon armoire pris de quoi m'habillais rapidemment et entra dans le salon. Là où les cries étaoient le plus fort. Je les vis tout les deux, face à face à se crier dessus. Ils étaient désemparés, il se retournèrent en même temps quand ils me virent entrer dans la pièce.


Suite du RP dans le salon de Clearwater
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!   En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la montagne d'Olympus a la grotte du secret !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: