Stories-of-Creatures
Vérité douloureuse !!! 22154910
Stories-of-Creatures
Vérité douloureuse !!! 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vérité douloureuse !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:49

Sam ne pouvait que mentir, ce n'était pas possible, depuis que nous étions petits les gens ne cessaient de dire a quel point Leah et moi nous ressemblions. J'arrivais devant ce qui fut encore ma maison avant que Sam ne se mettent a mentir, bien que au fond de moi, je ne mettais jamais vraiment senti accepté par une autre personne que Harry, l'homme qui fut un père pour moi, même Leah avait eu du mal a m'accepter, c'était grâce a la transformation que nos rapport c'étais améliorés. Je me transformais et entrais par la fenêtre de ma chambre, m'habillais et fonçais dans le salon a la recherche de Sue, elle était là entrain de regarder les informations de minuit, je n'avais pas remarqué que le temps était passé aussi vite, en me voyant elle posa son café sur la table et se leva.
-Ou est Leah ? "s'inquiéta-t-elle"
Je lui lança un regard froid qui la fit reculer, elle semblait réellement très inquiète.
-Ou est ta soeur ?
-Ma soeur ? Mais je n'ai pas de soeur...
-Mais qu'est-ce que tu raconte, ou est ma fille ?
-Avec le reste de la meute, si Sam la lâche et bien elle ne devrait pas tarder. "la rassurais-je"
Car la question qui me tracassait n'était pas ou était Leah, mais qui suis-je ? Sue retourna sur sa chaise pour finir son café et vérifier que tous se passe bien dans le monde.
-Tu ne ma jamais aimé pas vrai ?
Elle me lança un regard noir, énervé que je lui enlève la tranquillité de son rituel de la nuit.
-Va au lit Seth !!! "m'ordonna-t-elle"
-Harry était au courant de l'adoption ?
Elle lachait sa tasse renversant un fond de café par terre.
-Sam ?
Mon silence suffit a répondre a sa question.
-J'étais contre cette adoption, Leah me suffisait, mais quand Billy ta ramené en disant a Harry que tu étais le seul survivant d'un village attaqué par des vampires et que si on ne te trouvait pas une famille, tu finirais chez des visages pâles avec le risque de te transformer un jour...j'ai demandé a Billy pourquoi il venait vers nous et figure toi que personne ne voulait de toi, ils avaient trop peur que les vampires t'ai fait quelque chose et que sa leurs porte préjudice...
-Je ne comprends pas "avouais-je"
-Avoue que c'est étrange, un village entié tué, plus de loup, les femmes et les enfants de toute age n'on pas été épargnées et toi, ils ton laissés en vie.
-Je ne devais pas être a leurs goût, c'est tout "répliquais-je"
-Va savoir, mais les habitants de la push on toujours pensés que ses vampires t'avaient fait quelque chose, et, que a présent tu étais un danger pour nous tous.
-C'est n'importe quoi...
-M'enfin passons, Harry a craqué en te voyant si fragile et innocent dans les bras de Billy, il a tout de suite accepté, sans me demander mon avis, sans penser une seule seconde a notre fille qu'il m'était en danger, heureusement Leah ne t'aimait pas, elle ta rejeté des la première seconde ou elle a posé les yeux sur toi, mais Harry n'a pas abbandonné, il c'est occupé de toi comme de son propre fils.
J'avais toujours su que Harry m'aimait comme un père, d'ailleurs il restera a jamais mon père, les liens de sang ne voulaient rien dire après tout.
-Tu devrais partir Seth, tu n'est plus le bienvenue ici "siffla-t-elle"
-Je ne peux pas partir "soupirais-je en regardant la chambre de Leah"
-Je m'attendais a ce que tu chialle en me suppliant de ne pas te mettre dehors, aurait tu grandis ?
-Faut croire !!! Mais sa ne change rien au fait que je ne pourais pas partir !!! "répétais-je en regardant une nouvelle fois la chambre de Leah"
-Vous vous êtes rapproché l'un de l'autre d'accord, mais elle n'est pas ta soeur et ne le sera jamais, part et oublie là, oublie ma fille "me supplia-t-elle"
-J'aimerais pouvoir mais...je suis lié a elle et je...
-QUOI ??? "cria-t-elle"...TU T'EST IMPREGNE DE MA FILLE ???
Je baissais la tête triste de ce qui m'arrivait, je ne savais pas si j'arriverais a le supporter, me retrouver sans maison, sans famille dans un monde que je ne connaissais que trop peu.
Sue commença a me pousser vers la porte d'entrée.
-VA T'EN, VA T'EN ET NE REVIENS JAMAIS, NE T'APPROCHE PLUS DE LEAH..."s'époumonna-t-elle"
-LA F**ME !!!
-Je ne partirais que si Leah me le demande, alors ne te fatigue pas a essayer de me mettre a la porte, sa ne sert a rien, je suis plus fort que toi et tu le sais très bien. "m'exaspérais-je"
-Si tu compte sur Leah pour t'aider tu as tort, je connais ma fille, elle te mettra elle même a la porte dés qu'elle aura entendu le mot imprégnation et Leah mis ensemble, elle te considère comme un frère et ne te considèrera jamais autrement, car tu n'est pas assez bien pour elle, tu ne la mérite pas, tu est un poison dans sa vie, ne te fais pas de faux espoir, jamais elle ne voudra de toi comme petit ami, d'ailleurs jamais elle ne voudra plus de toi, tout court. "s'énerva-t-elle"
-Soit, et bien si c'est ce qu'elle souhaite je me retirerais et attendrais qu'elle me rejoigne dans une autres vie. "conclus-je"
-NON MAIS TU VEUX QUOI ? LA FAIRE CULPABILISER ? LUI FAIRE DU CHANTAGE ?
-NON, MAIS J'ACCEPTERAIS SON CHOIX CONTRAIREMENT A TOI ET ARRETTE DE CRIER !!!
Leah était là, Sue et moi nous retournions en même temps, complètement désarçonné par la présence de cette dernière, avait-elle entendu ? Ou arrivait-elle a peine ? Ma vie ne valait vraiment plus la peine d'être vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:32

Je m'approcha en les regardant. Ils se reculèrent comme s'ils n'avaient pas remarqué qu'ils étaient proches. Je regarda ma mère, elle était énervée.
-Maman, pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité depuis le début ?
-Quelle vérité ma chérie ?
Comme si y en avait plusieurs, si elle compte gagner du temps c'est pas la peine.
-A ton avis, le fait que Seth ne soit pas mon frère!
-Ah. "Dit-elle soulagée"
Mais qu'est-ce qui lui prend, ils me cachent quelque chose, c'est sur. Seth n'arrêtait pas de me fixer, comme si j'avais changé.
-J'attends ta réponse ...
-Je ... je ne pouvais pas te le dire, de toute façon ça n'a pas d'importance. Il n'est pas ton frère et IL va partir de MA maison.
Comment osait-elle lui parler comme ça, même s'il n'était plus mon frère, il restait Seth.
-Tu le vire de la maison ! M'écriais-je
-Oui, tu ne veux tout de même pas qu'il reste ici. Je n'ais jamais voulu l'adopter moi, c'est ton père qui a tout fait. Il n'est plus rien pour nous.
-Tais-toi Sue! Intervenu-t-il
-Non, je n'ai pas envie de ma taire, de toute façon, il va ête viré de la meute, combien de fois j'ai entendu Sam venir me dire "Seth est insoutenable, en plus il entraine Leah avec lui". tu n'as plus rien à faire avec nous. On sera très bien sans toi.
-Mais ...
-Il n'y a pas de mais Leah ...
-Laisse-là, c'est à elle de choisir.
-Mais choisir quoi, de quoi vous parlez !
-De lui, fait moi confiance ma fille, il faut qu'il parte.
-Tu le met à la porte comme ça, il n'a même pas d'endroit où aller!
Je ne comprenais rien de ce qu'ils me disaient ...
-Leah, j'ai un secret à te dévoiler.
Je tourna mon regard pour l'avoir dans mon champ de vision. Il me regardait intensément. Encore des secrets, quand est-ce que ma vie sera faites sans secret ...
-Leah, Je ... voilà, je me suis imprégné de toi. " Dit-il en un souffle"
Je le regarda, ne pouvant détourner mon regard. Seth, il s'était imprégné de moi ... Non ... Mais ... Pourquoi ... J'étais perdue. Ce devait être pour cela que je m'étais rapproché de lui depuis sa transformation.
-J'ai voulu te le dire, mais je ne pouvais pas, tu étais ma soeur, j'avais peur de te perdre à jamais...
-Tais toi Seth, tes paroles ne servent à rien. "Le coupa ma mère"
Je ne savais pas quoi lui dire, c'était un choque pour moi. Je comprenais ces paroles de la forêt. "On ne choisi pas ... Sam avait raison" Le mot imprégnation m'avait toujours fait peur, c'était la chose que je détestais chez mon côté de modificatrice.
-Leah, s'il te plait, dis quelque chose. "Me supplia-t-il"
-Laisse-là, c'est compréhensif qu'elle ne veule plus te parler, à ta place, j'aurais déjà fuit.
-Sauf que tu n'aies pas à ma place!
-Pars de chez moi !
-Non ... "Réussis-je à articuler"
Il fallait que je lui dise quelque chose d'autre, mais quoi. Je ne savais plus où j'en étais. Ce qui était sur c'est que je ne voulais pas qu'il parte.
-Seth ... Il faut ... Depuis le début, quand tu me prenais dans tes bras, ça ne te rongeais pas intérieurement de savoir que pour moi tu n'étais que mon frère, comment tu as fait pour vivre avec ça sans m'en parler. J'ai besoin de réfléchir, je ne sais plus où j'en suis. J'ai peur ...
Je sentais les larmes venir, mais je n'avais pas le droit de pleurer, je m'étais juré de ne plus pleurer, surtout pas devant ma mère. Etait-il le seul à avoir ce secret, ou avait-il mis d'autre personne au courant ? Qu'allais-je faire maintenant ? Que voulais-je ? Seth et ma mère me regardaient toujours. Je ne savais pas quoi faire, je ne contrôlais plus rien ... Je devais en parler avec quelqu'un mais qui ? Le seul à qui j'aurais parlé dans ces moments auraient été Seth, mais là ... Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:50

Elle ne bougeais plus complètement perdu par les évênements passés, elle n'avait pas terminé sa phrase laissant de cette façon un gros blanc. Sue me regardait avec haine, tandis que je regardais Leah avec tendresse et quand a cette dernière elle nous regardait tous les deux sans mot dire. Personne ne parlait, ni ne bougeait, le silence était insoutenable, j'allais craquer.
-J'ai compris Leah, te fatigue pas, je m'en vais...de toute façon on a jamais voulu de moi dans cette maison "lachais-je en regardant succésivement Leah et Sue"
Je passais a coté de Leah et fonçais dans ce qui était quelques minutes plutot encore ma chambre, j'attrapais mon sac et commençais a y engouffrer toutes mes fringues. J'entendais des cris dans le salon.
-Non lâche moi !!! Tu n'a pas le droit de le mettre dehors, il a toujours été là pour nous !!!
-Il est dangereux, pourquoi crois tu que Sam le vire de la meute ?
-Il énerve Sam ou un truc comme sa...
-Non !!! Sam a coincée l'une des deux vampires qu'il chassait, elle a dit que Seth les avaient appellés, depuis sa transformation il y a beaucoup de vampires tu ne trouve pas ? "siffla Sue"
-Je ne te crois pas, tu fais tous pour nous séparer...
-VOUS SEPARER ? Mais regarde le Leah, il te vois autrement que comme une soeur, rend lui service en le foutant dehors, tu serais égoïste de le garder près de toi alors que tu ne ressens rien pour lui, il en souffrira si tu rejette son amour, c'est ce que tu veux qu'il souffre ?
-Non, justement si il s'en va c'est la qu'il souffrira...
-Leah tu est bien trop naïve, pourquoi crois tu que la vérité éclatte aujourd'hui ? Il ne se contrôle plus, il a essayé de refouler ses sentiments, de te considerer comme une soeur, il aura tenu un peu plus d'un mois et je l'en félicite mais c'est fini, tu est son imprégnation et il te verra toujours comme la femme qu'il aime, comme son âme soeur, tu n'a pas le droit de lui demander de rester pour ensuite refuser de lui rendre l'amour qu'il veut te donner...
-Qui te dit que je ne lui rendrais pas son amour ? Tu ne me connais pas aussi bien que tu semble le croire, je sais que je pourais l'aimer, je sais qu'avec le temps je pourais le rendre heureux...
-Tu n'y pense pas sérieusement LEAH !!!
-Sa ne te regarde pas, mais sache une chose, si tu veux me garder sous ce toit, il devra rester. Alors maintenant je vais allez lui parler et je ne veux pas que tu nous dérange, sinon je te jure que je m'en vais !!! "conclut-elle"
Je m'étais assis sur le bord de mon ancien lit, mon sac terminé, prêt a partir, prêt a mourir de chagrin. Quelqu'un toqua a la porte, je ne me retournais pas pour voir qui c'était, je ne voulais pas savoir, je me sentais bien dans ma bulle, le visage caché par mes mains, protection contre les larmes qui essayaient de percer mes paupières pour couler sur mes joues. J'entendis la porte se fermer et quelqu'un approcher, des mains caréssèrent mes cheveux et un fron se posa sur le miens. Je pouvais sentir l'odeur ennivrante de ma soeur, des frissons de plaisir parcourait mon corps face a ses caresses, j'aurais dus m'en vouloir de ressentir tous sa, mais nul regret ne vint s'imprimer dans mon esprit.
-Seth regarde moi. "me demanda Leah"
-Je ne préfèrent pas, se serra plus facile pour moi de partir si je ne te regarde pas "lui avouais-je"
-Mais je ne veux pas que tu partes, je t'aime alors regarde moi, bon sang !!!
Je lachais mon visage, tombant directement sur les yeux de Leah, des larmes coulaient sur ses joues, je détestais la faire souffrir, Sue avait raison, je ne la méritais pas.
-Tu m'aime comme un frère...seulement sa ne me suffit plus, Sue a raison, je me suis mentis bien longtemps sur mes sentiments pour toi, plus jamais je ne pourais être le frère que tu as tant aimé, c'est fini il est mort..."murmurais-je"
Elle était bien trop prêt de moi, ses lèvres a quelques centimètres a peine, voulait-elle vraiment me rendre les choses plus difficile ? Me faire commettre un acte qu'elle jugerait innaceptable ? Je me sentais attiré vers elle, je penchais donc mon visage prêt a l'embrasser, ses mains tenait toujours mes cheveux, elle ne reculais pas, ne bougeais pas, nos lèvres étaient a moins de deux centimètres quand, je me ressaisie en enlevant ses mains de mes cheveux et en me levant. J'avais mis toute ma force et ma détermination pour empécher se baisé d'avoir lieu, je ne voulais pas lui faire de mal, et se faire embrasser par quelqu'un que vous considerez comme un frère est loin d'être plaisant.
-Comment fais-tu pour tenir ? Sam...Sam et Emily ne peuvent s'en empécher...
-Ne crois pas que c'est chose facile pour moi, jamais je n'avais eu a autant lutter contre moi même, avant que Lauren ne...enfin sa m'était plus aisez de me contrôler mais la...Je n'aurais pas pu te le cacher encore bien longtemps...Je doit avouez que Rose ma encorcelée elle aussi, m'aidant de cette façon a calmer mes ardeurs a ton encontre, et puis le fait qu'on est un lien du sang m'avait aidé énormément aussi, seulement là je découvre que je ne suis pas ton frère, je quitte Rose pour obéir a Sam, je n'ai plus rien qui m'empèche d'accepter mes sentiments envers toi, plus rien qui aille a l'encontre de mon amour, plus rien hormis le fait que tu me considèrent comme un frère et sa me fait souffrir d'une façon que tu n'imagine même pas, j'ai l'impression d'agoniser de l'intèrieur, que mon coeur se désintègre tout doucement pour être sur que je souffre le plus possible...Alors ne m'épargne pas, je ne t'en voudrais pas, dit ce que tu as a dire et oublie moi, fais ta vie...loin de moi.
Des larmes coulaient de mes yeux, elle ne m'avait pas interrompu, j'espèrais qu'elle ne me sortirait pas un truc du genre, laisse moi le temps d'y réfléchir car la j'étais a la limite de la folie furieuse, j'attendais les mots fatidique qui annoncerais la mort de mon coeur meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:12

Il avait rebaissé la tête en disant ces paroles. Combien de fois j'aivais révé qu'on me dise ce genre de chose. Il avait les joues qui brillaient, des larmes vinrent s'écraser sur le plancher de sa chambre. Je ne l'avais pas interrompu, j'avais voulu tout entendre d'un seule traite. Je le regardais, je ressentais de la compassion. Je ne voulais surtout pas qu'il parte loin de moi, je m'étais trop accroché à lui pour qu'il parte maintenant. S'il partait ça nous détruirait tout les deux. Il fallait que je lui réponde vite. Je pesais le pour et le contre.
Contre, déjà c'était un amour qui allait choqué, pour tous ceux qui ne connaisse pas nos secrets se sera imcompréhensif. Pour Rose, je ne voudrais pas qu'elle vive se que j'ai connu. Elle était comme moi, sauf qu'elle, elle a perdu sa mère et moi mon père. Si elle apprend que Seth ne veut plus d'elle pour toutes ces histoires elle souffrira comme j'ai souffert, sauf qu'elle elle saura les explications mais je ne sais pas si ça arrangera les choses. En plus, moi je ne suis pas imprégné de lui, si un jour je m'imprègne, qu'est ce qui se passera. Je serai encore dans une impasse.
Pour, je savais au plus profond de moi que je l'aimais plus qu'un frère.
J'avais une impasse immence qui se positionnait devant moi. Je ne pouvais pas la contourner et si je ne choisissais pas vite une décision, je resterai bloqué dedant.
-Leah ?
Oups, combien de temps étais-je resté à réfléchir sans bouger, je ne sais pas, mais j'avais l'impression que c'était une éternité.
-Seth, je ne vais pas te mentir. Je sais que j'ai un choix à faire. Ce que je choisirai changera tout. Je t'aime Seth, ça c'est sur et certain, mais il y a tellement de chose qui me dit que notre amour est impossible que je ne sais pas.
-Rien n'est impossible dans la vie.
-J'ai peur.
-De quoi as-tu peur ?
-Des préjugés, de Rose, pleins de choses...
-Fais abstraction de tout ça.
-J'essaie, mais ça reste en moi. Je ne veux pas que Rose finisse comme moi quand Sam m'a quitté. Je ne peux pas être égoïste, je n'y arrive pas pour ça.
-Alors, je n'ai rien à faire ici, j'espère que tu seras heureuse.
Il se leva en me bougeant sur le côté, il prit sa valise, prêt à partir. Je ne pouvais pas le laisser partir, je ne voulais pas. Il se dirigea vers la porte.
-Seth ... Ne me laisse pas seule ... s'il te plait ... Ne pars pas. "Le suppliais-je"
Je me retrouva à genoux à pleurer, ces traitresses étaient sorties. Il s'arrêta brusquement en entendant mes paroles. Il se retourna et me regarda. il allait avancer quand la porte s'ouvra à une vitesse effarante, je crus même voir Seth se déplacer pour ne pas la reçevoir en pleine face. Je put aperçevoir ma mère dans l'ouverture.
-Dégage Seth ! "Ordonna-t-elle"
-Non. "Répondit-il sur un ton très calme"
-Sinon j'appelle Sam pour qu'il te fasse sortir d'ici, il s'en fera un plaisir!
-Je n'ai pas peur de lui.
-Tu devrais, je vais l'appeller, t'as intérêt à être parti quand il arrivera.
-Maman ! Non !
C'était trop tard, elle était déjà reparti en fermant la porte en faisant passer toute la colère qu'elle ressentait, elle n'aimais vraiment pas ne pas contrôler la situation et elle nous le faisait comprendre. Seth vint se positionner à côté de moi, à genoux et me regarda. Je ne put résister à son regard et je me jeta à son coup pour l'enlacer. Il referma ses bras protecteurs autour de mon dos et me caressa les cheveux.
-J'ai besoin de toi Seth.
-Moi aussi, je ne veux pas que tu me considère comme ton frère, je veux plus. Te sens-tu prête à me donner plus?
-Je ... Oui. Je pense être prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:35

Je la repoussais gentillement pour pouvoir voir son visage, ses yeux étaient rouges et ses joues toute mouillées, Je prennais son visage entre mes deux mains et lui essuyais les larmes avec mes doigts.
-Je n'aime pas te voir pleurer, est tu sur de ta décision ? "lui demandais-je"
-Oui, je crois..."murmura-t-elle"
-J'ai besoin que tu sois sur et certaine, il n'y aura pas de retour possible pour moi...
Elle avait posé son index sur ma bouche, me faisant taire par la même occasion.
-Je suis sur, bien que les gens se poseront des questions, ils trouveront sa dégoutants et...
-Ils se posaient déjà des questions avant et si il faut que je fasse une prise de sang pour prouver a tous le monde que je ne suis pas ton frère je le ferais, je ferais tous pour toi...
Elle avait encore stopper mon flot de parole du bout du doigts, elle souriait ce qui me réchauffait le coeur instantanément, j'aurais pu rester là prêt d'elle a la contempler éternellement, seulement Sam allait venir me foutre dehors, le pauvre il ne pouvait vraiment plus me blairer.
-Tu ma demandé si j'étais prête a te donner plus...
-Tu as changé d'avis "conclus-je"
-Si tu me laissais finir mes phrases tu t'éviterais bien du soucis, petit imbécile. "grogna-t-elle"
Leah était de retour, j'aimais son caractère bougeons, son sourire et sa tête de shouter du matin, je l'aimais tout simplement. Elle soupira et mis son fron contre le mien comme tout a l'heure avant de reprendre.
-Donc je te disais, tu m'as demandé si j'étais prête a te donner plus et...je suis prête a te donner plus, maintenant !!! "finit-elle par dire"
Mon coeur eu un raté, mais le genre de raté qui sont bon pour la santé, les ratés de l'amour...Alors elle voulait que je l'embrasse maintenant, j'attendais sa depuis tellement longtemps, bon d'accord j'exagère peut-être un peu mais a mes yeux sa faisait une éternité, j'inclinais légèrement la tête et m'approchais doucement, au cas ou elle voudrait encore changer d'avis, mon coeur avait un rythme a tout rompre et je sentais que celui de Leah aussi, j'étais comme les wagons dans les attractions, sa monte doucement jusqu'en haut... nos lèvres se touchèrent enfin, elle eu un geste de recule, comme si elle c'était brûlé avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas mal et qu'elle pouvait toucher, elle s'approcha donc a nouveau pour reprendre nos baisées permettant a nos lèvres de bouger en rythme...les wagons étaient a présent lachés, l'adrénaline montait en moi, Leah fourageait dans mes cheveux tandis que ma main droite se plaçait derrière sa nuque et que la gauche allait sur sa hanche, je savourais ces baisées comme si a la moindre de ses respiration sa allait être le dernier, on entendi le bruit d'une porte qui souvrait sans pouvoir se détacher l'un de l'autre tellement l'envie et la passion nous animait, je sentais le bout de la langue de Leah caresser mes lèvres, me demandant ainsi la permission d'entrer, ce que je fis de suite, j'atais comme pris de frénésie, voulant toujours plus.
-Sam fait quelque chose je t'en pris, regarde il est entrain de la violer "s'énerva Sue"
pale Moi violer une femme aussi magnifique et remarquable que Leah, non mais sa n'allait pas dans sa tête ? Je sentis une main m'attrapper a la gorge avant de tirer avec violence contre le mur qui craqua sous le choc, Leah était éssoufflé de notre étreinte interrompu et bien sur c'était Sam qui avait fait sa, il serrait la main pour m'étrangler, oui autant éliminer la menace inexistante maintenant, je suis sur que je virais au pourpre, j'entendis un craquement, l'air ne venait plus a moi, je suffoquais.
-Sam lâche-le !!! "cria Leah dans les bras de Sue"
Je pouvais sentir toute la haine qu'éprouvait Sam a mon encontre, il avait du penser qu'en me prennant dans la meute j'allais devenir un loup obéissant qui ne poserait pas de problème, rattrapant de ce fait l'erreur que j'étais, seulement voilà jamais je ne serais comme sa, je n'étais pas fais pour être commandé, je n'étais pas fait pour grand chose enfaite, j'étais née pour l'aimer ELLE. J'entendais mon poul ralentir a une vitesse grand V.
-Défend toi Seth, je t'en supplie !!! "pleurait mon unique raison d'exister"
Seulement voilà, mon coeur avait laché et ce fut la dernière chose que je pus entendre, c'était le noir total, pas de paradis, pas d'enfer, seulement le vide tout autour. Je l'avais perdu bêtement, j'aurais voulu me défendre mais je n'arrivais plus a bouger, Sam m'avait piégé, il avait appuyé a un endroit bien spécifique, ce qui m'avait paralysé, il fallait vraiment que je lui pique son bouquin. Un léger bruit cassait se silence insoutenable, le bruit d'un coeur, mon coeur, j'allais vivre et revoir se visage d'ange que j'aimais tant. Enfin, si Sam ne m'avait pas déjà enterré -_-'
Lorsque je revins a moi Leah était penché sur moi en pleure en me demandant de lui pardonner, mais lui pardonner quoi ? Je me relevais sur les coudes, elle me regarda et sursauta avant de se jeter a mon cou.
-J'ai cru que tu étais mort "se larmoya-t-elle"
-Je suis là, je suis là ma puce, ne t'en fais pas, il faut plus que Sam pour me...
D'ailleurs ou était Sam et Sue ? Je regardais dans toute la pièce mais ne parvenais pas a les touver.
-Je les ai foutu dehors "m'avoua Leah"
-Il me croyent mort ? "demandais-je"
-Oui et je suis déso...
J'avais mis ma main sur sa bouche.
-Sa me donne une idée, serait tu prête a partir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:50

-Défend toi Seth, je t'en supplie !!! "Pleurais-je"
J'entendais son poul ralentir à vitesse grand V jusqu'à ce que je ne l'entende plus. J'attendais espérant l'entendre revenir, mais rien, ce son si doux n'était plus là, ce son qui me bercer à chaque fois avant que je ne m'endorme venait de disparaître et ne reviendrai jamais, Seth venait de mourir, là devant mes yeux. J'étais déchirée, mon coeur venait de mourir. Ma raison de vivre, la raison de mon bonheur que j'attendais depuis tellement longtemps, celle que je venais à peine de trouver était détruite. J'avais tout perdu en l'espace d'une seule et minuscule minutes. Sam lacha Seth qui tomba au sol comme une masse. Comment osait-il ! Je m'échappa des bras de ma mère pour aller frapper Sam de toute mes forces. Je lui envoya un poing dans le ventre qu'il n'aima pas trop. Mais je savais pertinament qu'il était plus fort que moi. Il se courba face à la douleur puis se remit droit deavnt moi, il m'attrappa le bras, me retourna et m'emprisonna pour que je puisse plus le frapper.
-Lache-moi ! Ne me touhe plus jamais! LACHE-MOI ! "Criais-je de toute mes forces"
-Leah, calme-toi ma fille ...
-Toi ne me parle pas, je ne suis plus ta fille ! "La coupais-je"
Je tremblais mais Sam me tenait tellement fort que je ne pouvais pas bouger.
-Lache-moi espèce de ... Meutrier ! T'as tuer Seth !
-Leah, calme-toi, c'était un ennemis, il était avec les sangsues, arrête de g*e*ler! Moi aussi je peux! "Se mit-il à crier"
Comme s'il me faisait peur, si j'aurais put, je l'aurai tuer, mais il était plus fort. Je réussi à me libérer un bras qui alla le frapper au visage avec toute la force que je possédais. Il s'énerva et me jeta par terre, au pied du lit que je failli me prendre en pleine tête.
-Tu n'es qu'une petite insolente gamine !
-Je me fout de ce que tu pense de moi, tu fais du mal autour de toi, même Emily a souffert par ta fau...
Je me pris une claque violente en pleine face qui fit que j'arrêta net ma phrase. J'avais mal, mais pas suffisament pour arrêter de crier.
-SORS DE CETTE CHAMBRE !
-Je n'aies pas d'ordre à reçevoir de toi!
-Leah, s'il te plait, chérie arrête.
-Arrête de m'appeller comme ça!
-Sue, sortez d'ici, elle pourrait muter et vous faire du mal.
Ma mère sorta immédiatement de la pièce, il ne restait plus que Sam à virer.
-Leah, s'il te plait, calme-toi maintenant, ce n'était pas la personne que tu croyais, ne pense plus à lui.
-Tais-toi! Tu ose encore le pourir alors que tu viens de le tuer ! Tu n'es qu'un monstre, je ne sais pas comment fait Emily pour te supporter!
-Arrête maintenant si tu ne veux pas que je m'énerve!
-Tout ce que je veux c'est que tu sorte d'ici!
-Tu es ...
-Arrête de me parler, je ne veux plus te voir! Ni toi ni la meute, j'en ai marre de vous ! Dégage !
-Leah, tu te fais du mal ...
-Non ! Sors!
Je me releva et le regarda avec toute la haine que je ressentais, c'était un exploit que je n'aies pas encore muter. Il me regardait de-même. Il fallait que je le fasse sortir d'ici, je ne voulais plus le voir. La seule chose que je n'avais pas essayé était les larmes, je m'étais promis, mais là, maintenant, je n'avais plus rien à perdre. Je le regarda et tomba au sol en pleurant, il m'étais aisé de pleurer, d'ailleurs, je sentais que après, ça allait être très dur d'arrêter. Je me cacha le visage de mes mains, je voyais tout trouble.
-Leah, pleur pas ... Je ... Je te laisse ... Je reviendrai quand tu seras calmé.
Je ne lui répondit pas, attendant qu'il sorte. J'entendis la porte claquée c'est seulement à ce moment que je releva la tête et coura jusqu'à mon amour au sol. Je me mis à genoux et le regarda quand j'entendis Sam dans le salon.
-Non, Sue, laisse-là, elle va mal. Laisse là un peu, on y retournera après.
Je ne voulais pas les revoir. Je voulais le mettre sur le lit, mais je n'avais plus la force de le porter. Je le laissa donc là en me mettant au-dessus de lui. Je n'arrêtais pas de pleurer, je ne pouvais plus m'arrêter. Le voir comme ça, le visage vide, les yeux fermés me faisait tellement de mal qui si j'avais eu la force je serai aller étrangler Sam. Avant je le détestais mais maintenant c'était pire, je le maudissais.
-Seth ... Je suis désolé, j'aurais dû faire quelque chose .... Pourquoi ... Ne me laisse pas ... Pardonne-moi ... Je ne sais plus si je peux vire sans toi .. Pardonne-moi ...
Je vis quelque chose bouger et vis Seth sur son coude en train de me regardait! Je ne réfléchis pas et lui sauta directement au coup.
-J'ai cru que tu étais mort "Pleurais-je de plus belle"
-Je suis là, je suis là ma puce, ne t'en fais pas, il faut plus que Sam pour me...
Comme j'aimais entendre sa voix, j'avais tellement eu peur de ne plsu l'entendre. il me regarda interrogatif, je me remémora sa phrase, ah oui, il parlait de l'autre ...
-Je les ai foutu dehors "Lui avouais-je"
-Il me croyent mort ? "Me demanda-t-il"
-Oui et je suis déso...
Il me coupa en posant sa main sur ma bouche, je le regarda.
-Sa me donne une idée, serait tu prête a partir avec moi.
Je continuais de le regarder quand il enleva sa main. C'était ce qu'il me fallait pour ne plus les voir et pour être avec lui.
-Oui Seth, je veux partir avec toi"Chuchotais-je"
-Pourquoi chuchotes-tu
-Ils ton juste dans le salon, je n'aies pas réussi à les faire partir plus loin.
Il me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes pour un baiser furtif.
-Il faut qu'on se dépêche alors "Conclut-il"
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:25

Ils était a cotés, Leah passait par la fenêtre pour rejoindre sa chambre discretement, j'attrapais ma petites valise qui prouvait a quel point j'étais peu de chose ici, et je la suivais l'attendant a la fenêtre.
-Je veux pas te préssé Leah mais Sam n'est pas du genre patient...
-Je sais, je sais "soupira-t-elle"
Elle me passa une première valise, avant d'en remplir une autre, je vois qu'elle était gaté ELLE, et j'en étais heureux tous ce que je voulais c'était son bonheur.
-Je vais nous chercher un moyen de transport je reviens "la prévins-je"
-Attend "m'interpela-t-elle en chuchotant"
-Quoi, j'ai...
Elle m'embrassait , un baiser langoureux et bien trop court a mon gout, mais nous devions faire vite. Je dévallais le sentier en faisant gaffe de ne pas être vu et vérifiais si une voiture avait oublié d'être fermé. En trouve une ouverte et rentre pour chercher les clés, je les trouvais sur le siège, y'en a qui avaient vraiment pas peur. J'enclanchais le contact et démarrais, Harry m'avait appris un peu a conduire avant de...le meilleur père que j'aurais eu penssais-je. Je me garrais a trois cent mètre de la maison et sortais de la voiture sans claquer la porte, je filais a la fenêtre sans trouver Leah, elle avait disparu, l'inquiétude prennait place en moi.
-Seth !!!
Je me retournais et la voyais prêt des bois, j'avançais presque a quatre pattes vers elle. Je pris ses trois valises et vérifiais bien qu'elle me suive bien de près, j'ouvrais le coffre avec délicatesse et y engouffrais nos affaires avant de le refermer tout aussi doucement.
-LEAH ????
Nous nous regardions sachant pertinemment ce qu'il nous restait a faire, je me dirigeais vers le coté conducteur pensant que Leah irait vers celui passagé, ce qu'elle ne fit pas bien au contraire.
-C'est moi qui conduis "décréta-t-elle"
Je fonçais donc sur le siège passagé pendant qu'elle prennait place au volant, elle fit une marche arrière, Sam et Sue sortirent de la maison en entendant le moteur, je faisais le mort au cas ou il se poserait des questions sur ma présence dans cette voiture.
-Leah mais que fais tu ? "s'inquiéta sa mère"
-Je vais lui offrir un enterrement digne de se nom, je reviendrais c'est promis "les rassura-t-elle"
Sam ne sembla pas objecter, Sue non plus d'ailleurs étonnant, je sentais la voiture reculer, puis je ne perçus plus vraiment le temps attendant tous simplement que ma puce me dise que c'était bon, mais toujours rien, heureusement que j'avais pas arrété de respirer pour rendre le truc plus réaliste, je serais mort sinon.
-Leah ? "chuchotais-je"
-Oui ? Qui a t-il ?
J'ouvris les yeux regardant tout autour de moi.
-Pourquoi tu ne ma pas dit que c'était bon ? "demandais-je"
-Je croyais que tu dormais désolé.
-Ben j'ai bien failli m'endormir, d'ailleurs tu as l'air exténué ma puce.
-Sa me fait bizarre quand tu m'appelle comme sa, mais j'aime bien "me souria-t-elle"
-Leah laisse moi conduire et repose toi "la suppliais-je"
-Tu ne sais pas conduire, tu n'a que 15 ans *rigola-t-elle*
-Harry m'avait appris a conduire "protestais-je"
Leah fit un regard triste.
-Il me manque, je ne sais pas si tu le sais mais, il ta toujours beaucoup porté dans son coeur, tu étais tous pour lui, nous étions tous "m'avoua-t-elle en me prennant la main"
-Leah, je...je suis heureux que tu m'ai choisi, je ferais tous pour que tu sois heureuse et ceux quoi qu'il arrive, je t'aime et...
-Tu as toujours été là pour moi, je me rapelle un jours ou Charlie Duster m'avait volé mon goutez a l'école, tu lui a sauté dessus pour que je puisse manger le midi, je ne t'ai jamais remercié pour sa, et la fois ou j'avais casé le fer a lissé de maman pour ressembler a Lucile et que tu t'es dénoncé a ma place, elle t'avait enfermé dans ta chambre pendant deux jours sans manger...je ne t'avais pas dit merçi non plus...je te détestais et toi tu m'aimais, je m'en veux...
-Tu n'as pas a t'en vouloir "rigolais-je" j'avais pissé sur le rideau de sa chambre et je lui avais déchiré son super papier peint pour me venger.
-Oui c'est vrai, mais je me r'appelle que se jours là, le second jours de ta punition papa est arrivé en avance et a voulu te faire une surprise, seulement ta chambre était fermé a clé, quand il la ouverte tu étais sur le lit inconscient, désidraté, tu respirais presque plus, même si je ne te portais pas sur mon coeur a cette époque, j'ai vraiment eu peur et mal. "m'avoua-t-elle"
Je lui caressais la joue en souriant, elle commançait a piquer du nez, la pression de sa main dans la mienne se faisait plus légère.
-Leah gare toi sur le coté, s'il te plait.
Elle m'écouta et stoppa le moteur.
-Je suis vraiment très fatigué, mais je veux rester prêt de toi, alors...
-Chut !!! N'en dis pas plus.
Je sortais de la voiture pour rejoindre le coté conducteur, j'ouvrais la porte et vu que Leah commençait a essayer de se lever, je la bloquait en lui posant ma main sur l'épaule.
-Attend laisse moi faire !!!
Je m'asseyais sur le siège en la soulevant puis je la fis glisser sur le coté afin qu'elle puisse allonger ses jambes sur le coté passager, je refermais la porte et la laissais se blottir contre moi, elle posa son visage dans le creux de mon cou me faisant quelques bisous de temps en temps, provoquant toute une harde de frissons dans tous mon corps.
-Tu as eu une bonne idée "murmura-t-elle"
-Tous tes désires sont des ordres, mon amour "souriais-je"
-On va allez où maintenant ? "s'inquiéta-t-elle"
-Au canada, a la réserve Weimontachi, la réserve ou je suis née...

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Contenu sponsorisé





Vérité douloureuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Vérité douloureuse !!!   Vérité douloureuse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité douloureuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: