Stories-of-Creatures
retours après de nombreux changements. 22154910
Stories-of-Creatures
retours après de nombreux changements. 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retours après de nombreux changements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

retours après de nombreux changements. Empty
MessageSujet: retours après de nombreux changements.   retours après de nombreux changements. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:03

Peut être que tout se termine t-il avec le temps, mais je sais une chose, au fond de moi, je t'aimerais toujours, peu importe si je t'oublie, peu importe si mon amour sera encore plus immense ailleurs, peu importe les gestes, les arguments, les querelles, les fissures et les blessures, quoiqu'il se passe, quoique tu me fasse ou me dise, il y aura toujours ce petit bout de moi qui t'aimera.


Je me réveillais en sursaut, voilà deux jours que je n'avais aucunes nouvelles de lui. Deux jours où chaques fois que je laissais mon corps prendre le dessus et m'endormir je faisais un rêve où il me quittait plus douloureusement que ce qu'il avait fait. Devais-je me faire à l'idée que notre histoire ne pourrait plus tenir ? Non je devais y croire, Emily m'avait dit de lui parler. De les voirs Sam et elle aussi beaux ensemble me donnait l'enviede me battre. Je me levais et m'habillais rapidement, j'avais encore du travail à faire. J'avais déjà deux jours de retard, mon avion était pret pour ce soir, j'avais mon billet d'avion et de train pour retourner dans notre ville natale à ma mère et moi. Mon père avait insister pour venir, je lui avait donné l'ordre de rester içi et de travailler. C'était à cause de lui qu'elle était morte je ne pouvais pas lui laisser cette chance, même si il s'était rendu de lui même à la police tout expliquer ça ne changerait rien pour moi. . .Son jugement était déjà fait de mon côté.
Je préparais donc ma valise, j'en avais tout au plus pour deux semaines d'absence, je ne l'avais pas prévenu. . . S'inquiéterait-il de mon absence ? Mais était-il là tout simplement ... Je regardais les photos que j'avais prises depuis mon arrivée, une attira plus mon attention qu'une autre. Elle avait été prise sur la parking du bahut. Sarah me tenant par la taille un sourire immense aux lèvres de me voir heureuse avec lui. Le sourire que je portais a son attention me rendait folle mais c'était une autre personne derrière qui me choquait. Un garçon de notre classe avec qui j'avais fait sport, l'uns des seuls à s'être inquiété pour moi plutôt que l'autre cruche liorsque je l'avais défigurée. Il avait des yeux de couleurs changeante, sa mère travaillait pour une entreprise qui confectionne des lentilles de contacte. . . Le vert de ses yeux me perçait au plus profond de mon âme. Je décrochais cette photo et toutes les autres pour montrer à ma famille ce qu'était la vie en Amérique. Mon père m'appellait en bas pour que je puisse aller prendre mon avion. Je bouclais les derniers préparatifs, et pianottais sur mon téléphone le numéro de ma tendre amie. Arrivée dans la voiture les "bips" s'arrétèrent et j'entendis sa douce voix.

" Allô ?"
" Sarah ?! C'est Rose, voilà je suis en route pour la France, je t'apporterais des souvenirs de là-bas et en échange tu pourrais prendre mes cours ? "
" D'accord, le directeur m'a prévenue, comme nous ne sommes pas dans le même cours en biologie c'est Lauren qui s'est proposée pour prendre tes cours "
" Tu pourras la remercier de ma part ? "
" Oui biensûr ! Mais depuis quand tu t'entends avec elle ? "
" Depuis qu'elle m'a vue pleurer comme une bonne avant d'arriver dans le burreau pour donner mon justificatif d'absence. Elle m'a demandé ce qu'il se passait et je lui ai expliqué. Elle est gentille, elle m'a consolé comme elle le pouvait. "
" Ah d'accord, en même temps vous êtes parties d'une mauvaise base, elle avait ds vues sur ton copain ... Au fait comment il va celui-là ? "
" A vrai dire, je n'ai pas de nouvelles depuis trois jours maintenant, il veut me quitter et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Mais j'ai d'autres choses à penser en ce moment, je verrais ce qu'il en est à mon retours. "
" Ah . . . Désolée ma puce ! "
" Bon je suis désolée ca va couper j'entre dans l'avion, on garde contacte par mail, tu me diras ce qu'il y a de nouveau ! Les dernières nouvelles et tout hein ! Allé bis... Bip "
Ca venait de couper, j'avais les larmes aux yeux mais je me disais que ca pouvait qu'être bon de retourner dans cette ville. Mon père m'avait donné une lettre avec quelques conseils. Je ne devais l'ouvrir que lorsque j'étais dans l'avion. Je l'avais embrassé avant de partir prendre ma place dans ce moyen de transport. Je jouais avec cette enveloppe, j'avais peur de ce qu'elle pouvait me dire. J'envisageais toutes possibilité quand un homme âgé me porposa de l'ouvrire avant de faire disparaitre l'encre avec ma sueur. J'arrachais le papier qui me masquais la vérité que j'allais apprendre. . .

Ma toute petite,
Je suis désolée de t'apprendre ces choses par écrit, mais ton père serra incapable de te le dire.
A cet instant tu dois être en route pour la France et préparer mes obsèques.
J'étais très malade depuis mon adolescence, ton père m'a soutenu depuis ce temps.
Cette maladie me rongeait les organes alors que je ne pouvais rien faire.
Ca à commencé avec mes organes génitaux, j'ai du demander à ma soeur de te porter,
je suis ravie que tu lui ressemble autant, nous avions la chance d'être jumelle...
Elle à fermé les yeux en te donnant la vie. . .
J'étais si triste de sa perte que je t'ai donné son nom, c'est pourquoi je souhaite que tu fasse une chose pour moi :
J'aimerai que mon corps soit avec celui de ma soeur.
C'est la seule chose que je demande.

Ps : N'en veut pas à ton père s'il est un peut dépassé par les évenements. Il gère ce stresse depuis si longtemps il doit se défouler un bon coup. Va avec lui dans une salle de sport, tu découvriras ce qu'il fait son charme !

J'étais choquée, elle n'était donc pas ma mère biologique ?! Enfin je comprenais maintenant pourquoi à l'hôpitale ils m'avaient dit qu'une émotion aussi forte était la cause de sa mort. Son coeur avait laché avant d'arriver aux urgences. J'avais donc le nom et les traits de ma mère biologique. . . J'avais le sourire aux lèvres en découvrant une photo de ma mère et sa soeur alors que j'étais dans son ventre. Il est vrai que j'avais ses yeux, les boucles de ses cheveux et aussi ses lèvres. De mon père je n'avais que le nez et mes sourciles. . . Enfin j'avais aussi dson caractère ! Calme plat lorsque je suis dans un bon jour mais si je suis de mauvais poils il vaut mieux ne pas être sur mon chemin. Nous arrivions à Paris, j'attrappais rapidement mes affaires et me dirigeais vers la garre pour prendre mon train. Dans ce dernier je déposais cette photo dans mon album. Je regardais à nouveau ces photos, comment ma vie avait-elle pu changer aussi vite en si peut de temps ? Je mis mon casque sur mes oreilles et écoutais ma musique. Piannotant sur mon téléphone un message bref pour ma Sarah lui disant que j'étais bien arrivée et que dès mon passage chez mon oncle je lui enverrais un mail lui expliquant mon trajet. Je regardais la route qui me mènerait vers mon chez moi. C'était si rapide, à un point ou j'en avais mal à la tête.

J'arrivais donc à la garre où ma famille m'attendait. J'attrappais mon sac et le plaçais sur mon épaule pour rejoindre ces gens qui étaient si chers à mon coeur. Chacuns d'entre eux me prennait dans ses bras, me consolant comme ils le pouvaient eux aussi. J'entrais dans la voiture nous étions encore en route, j'en avais jamais fait autant de ma vie ! Au moins huit heures de trajet c'était impresionnant. Nous rentrions, je déposerais mes affaires et j'irais me reposer un peut.

Il était dix heures du matin quand mes yeux décidèrent qu'il était temps de me lever. Heureusement c'était la vacances scolaires en France, ma cousine avait prévenu mes amies que j'étais rentrée et préparaient une mini fête de retrouvailles en mon honneur. J'envoyais un mail à Sarah lui expliquant la lettre et tout ce petit passage de ma vie. Lui expliquant dans les moindres détails, elle était devenue ma meilleure amie. Celle à qui je disais tout, nous nous étions rapprochées avec la mort de ma mère. Mes amies ma parlèrent de leurs vies, leurs petits amis respectifs, j'appris qu'une d'entre elle avait eu une fille. Elle passerait dans l'après-midi pour me la montrer. A 17 ans elle qui voulait faire de grandes études était bien partie. . . Bref disons qu'elle prennait de l'avance sur sa vie. Elles me demandèrent si jen avais un moi de petit ami. . . Mon visage avait changé radicalement alors que je leurs expliquais la situation. Elles étaient dégoutées par son comportement mais elles ne savaient pas ce que je savais moi. Il était un loup, un vrai, un de ces anges gardiens que mon père m'avait tant bercer de leurs légendes. Je leurs montrais donc une photo où il apparaissait dessus. Elles étaient toutes surprises de mon choix, il ressemblait un peu à mon père tout du moins au niveau des yeux. N'est-il pas vrai que les filles choisissent leurs petits amis avec la ressemblance de leurs père ? Enfin il semblerai que ce soit le cas içi.

L'enterement fut rapide, enfin j'en avais l'impression, après celà je restais encore trois longs jours en France à partager de bons moments avec mes amies, photos vidéos séances de shopping. Car oui j'étais plutôt attirée par des vêtements plus à la mode. Ce serrait un grand changement pour les autres à Forks de me voir revenir après une séance de relooking en France ! J'étais entre de bonnes mains, j'avais confiance en elles pour me remonter le moral et elles avaient réussi. J'aurais aimé rester plus longtemps mais Sarah m'attendait là-bas dans mon nouveau chez moi ! Je repartais à la garre avec deux grosses valises pleines à craquer de vêtements, j'avais une nouvelle coupe de cheveux et elles m'avaient offert un coffret de maquillage de grande marque car elles voulaient toutes que je deviennes mannequin ou autre chose tant que je sois connue dans le monde entiers. C'était marrant ce genre de choses venant de moi mais j'y croyais aussi. Mais je n'aimais pas tant mon corps, je ne savais pas vraiment danser mais ma voix elle était très agréable. La preuve, j'avais réussie à calmer la petite puce de mon amie. Dans l'avion je regardais les vidéos que mes amies avaient enregistré dans mon camescope le temps que j'étais en train de me faire relooker. Des mesages tendres de leurs parts à regarder quand un coup de blues viendrait montrer le bout de son nez. Mon père ne m'avait pas reconnue à l'aroport à mon retours, il était surpris de mon changement d'attitude et vestimentaire. Mais il était fière de me voir aussi rayonnante. Il était hors de question de recommencer mes bétises ! Même si c'était pour le revoir, pour le moment je ne voulais pas trop, j'étais sur mon nuage et je ne voulais pas perdre cette légèretée avec ses mots si douloureux. J'étais forte mais il ne se doutais surement pas qu'au fond j'étais perdue, sans repères mais je faisais avec. . .

Je me retrouvais encore une fois à marcher sur cette plage pour reprendre mes repères içi dans cette petite ville de forks quand j'entendis du bruit derrière moi. Mais ce n'était rien d'autre qu'une bête poilue. J'allais donc faire un tour en ville histoire de retrouver mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
 
retours après de nombreux changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: