Stories-of-Creatures
Kelly Scott ! 22154910
Stories-of-Creatures
Kelly Scott ! 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kelly Scott !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Scott
~Vampire du Bien~
Kelly Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Kelly Scott ! Empty
MessageSujet: Kelly Scott !   Kelly Scott ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:57

Scott Kelly
feat Taylor Mosmen
Kelly Scott ! 4r8e2hCarte D'indentité

Date & lieu de naissance : 20 Août 1991 à Manathan
Âge:18ans
Sexe: Femme
Situation : (célibataire-en couple...)Célibataire
Race : (vampire...Vampire
Camp : (Camp du Bien ou Camp du Mal)Du bien
Amis,Famille:Personne


Ma vie
Parceque je suis le seul maitre de mon destin...ou presque.


      Kelly est née un beau jour d'Août à New York... Fille de parent riche elle vie dans le luxe jusqu'à il y a quelque mois. Partie à une fête avec ses amies, elle boit beaucoup à cette fête, d'ailleurs elle n'est pas la seule. Puis vers trois heures du matin son téléphone sonne, alors que les invités partaient un à un. Elle répond et découvre ainsi la mort de ses parents. N'y croyant pas, pensant que c'est un farce des garçons qu'elle avait envoyé boulé, elle se dirigea tant bien que mal chez elle. Mais toujours saoul elle ne marche pas très bien, et c'est cela qui va lui causer du tort. La ville de New York est très dangereuse la nuit, elle était prévenue. Elle s'aventura dans une ruelle, son raccourcit habituelle. Un pervers la suivit et l'arrêta, se faisant passer pour la police. Pas de chance pour elle, Kelly entra dans son jeu, et oubliant son sac chez son amie, elle se sentit mal... Puis elle comprit l'horreur qui allait se produire dès que le "policié" glissa ses mains sous son Tee-shirt. Elle voulu se débattre, bien sur, mais l'alcool qui coulait dans ses veines rendait la chose plus difficile.
      L'agresseur aurait put arrêter là, mais non, l'ayant mordu Kelly se fit battre, à moitié morte, elle attendait que celle-ci arrive, en fin de compte elle rejoindra ses parents ! Mais elle ne devait pas mourir cette nuit...
      Un vampire attiré par le sang, l'entendit gémir, elle ne voulait plus être violé, plutôt mourir. Mais elle eut très peur quand le vampire la prit dans ses bras, mais il la mordit et la transforma. Elle ne resta pas de temps avec lui, le tuant sans le faire exprès, il voulait lui faire tuer des humains, or elle ne le voulait pas...
      Plus tard elle déménagera à Manhattan, ses parents étant vraiment mort, elle ne voulait plus rester ici, elle rencontra des vampires qui lui dirent comment se nourrir sans tuer, elle se trouva un familié auquel elle s'attacha vite. De l'amour?



Retourne toi un peu que je t'admire


      Description physique: Kelly est assez belle, pas d'une beauté surnaturelle, mais agréable à regarder. Kelly est blonde, et s'habille souvent osé... Elle a des lèvres pulpeuse. Elle met le plus souvent des lunettes d'homme, qui lui vont très bien.
      Particularités: (Cicatrice, tatouages...)
      Nada !


Mais quel sale caractère


      Caractère: Kelly... Son caractère... Si vous tenez à la vie ne la contredisait JAMAIS ! Elle aime avoir raison et ce même si elle a tort. Elle adore rigoler avec les personnes qu'elle aime. Elle adore faire du shopping, mais quand elle veut quelque chose
      Qualités : Intelligente- Réfléchi- Amusante
      Défauts :
      Avatar :Taylor Mosmen



Derrière L'écran
Attention, révélation, je me dévoile !

      Prénom ou pseudo : Débo
      Âge :14-15ans
      Code du forum ? :One-last-dance
      Où as tu connu le forum ? :Par un admin ^^
      Comment trouve-tu le forum :Beau j'adore les couleurs
      Présence sur le forum : 3-5/7
      Double compte ? :Nop !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Scott !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Kelly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Le QG des deux camps :: Fiche de Présentations :: Fiche validés-
Sauter vers: