Stories-of-Creatures
C- Première journée au Lycée !!! 22154910
Stories-of-Creatures
C- Première journée au Lycée !!! 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

C- Première journée au Lycée !!!

2 participants
AuteurMessage
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

C- Première journée au Lycée !!! Empty
MessageSujet: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:09

La fermeture du Lycée de la Push pour manque de moyen, nous avait tous démoralisés, prouvant par la même occasion a quel point certains d’entre nous étions pauvres. Nous étions tous obligés de continuer nos études au Lycée de Forks. Le maire de cette petite bourgade avait eu la gentillesse de nous affairer un bus miteux, je précise, mais qui ralliait tout de même la push au lycée de Forks.
Les membres de la meute avaient décidé d’arrêter temporairement leurs études, prétextant la présence gênante des Cullen. Il est vrai que nous étions plutôt instables, surtout les jeunes comme moi, cependant j’avais décidé de passer outre et de me rendre en cours comme si de rien n’était. Voilà pourquoi, je me retrouvais devant l’entrée de ce Lycée aujourd’hui, ma sœur avait voulu m’accompagner, mais elle hésitait encore. Le parking grouillait de lycéens pré pubère qui s’affairaient a courir vers leurs cours, ou bien parler et rigoler. Je poussais un dernier soupir et me dirigeais vers l’accueil.
Une femme qui devait avoir la quarantaine me donna mon emploi du temps ainsi qu’un bout de papier de présence a faire signer par tous les profs. Nous étions mi-novembre et j’avais l’impression de refaire ma rentrée. N’ayant pas les moyens de m’acheter toutes les fournitures demandées, je me suffisais de mes trois cahier à deux francs cinquante et de mes quelques stylos qui, j’en suis certain ne tarderaient pas a lâcher. La sonnerie retentit et je me dirigeais vers la salle de cours qu’indiquait mon emploi du temps déjà tout froissé. Je traversais le couloir et remarquais qu’il y avait des casiers, mon ancien lycée n’en détenait pas lui. J’examinais le bout de papier avec plus d’attention et remarquais que l’on m’avait attribué le casier 203. J’étais un peu perdu mais je finis cependant par trouver ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

MessageSujet: D- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:26

J'inspirais puis soufflais avant de pénétrer dans la salle remplit d'élève qui ne manquèrent pas de tous se retourner de façon homogène. Le professeur soupira et avança vers moi pour me prendre ma fiche de présence.
-La prochaine fois frappé avant d'entrée et s'il vous plait dépêchez vous de vous présenter a la classe et d'allez vous assoir, j'ai un cours a donner !!!
Ce prof de Math commençait déjà par me sortir par les trou de nez.
-Je m'appelle Seth Clearwater, j'ai 15 ans et je viens de la push.
Le dernier mot que j'avais prononcé avait l'air d'avoir fait tiquer une jeune fille.
Je me dépêchais d'allez m'assoir ne voulant pas m'attirer les foudres du prof et examinais plus précisément cette dernière.
Elle avait l'air petite, était fine et assez jolie, ressemblant a un petit lutin avec ses cheveux courts coiffé en pointe. Son regard croisa le miens et je détournais les yeux pour m'intéressez au cours.
Les études n’était pas mon fort mais je faisais au moins mines de m’y intéresser pas comme le reste de la meute qui hésitait encore a venir.
Je n’avais encore jamais vu un vampire mais mon instinct me disais que cette fille en était une, bon d’accord, peut-être l’odeur aussi. Une odeur trop sucré qui me dégoutait, mais heureusement mélangé a celle des vingt-cinq humains étaient présent a ce cours.

Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 30 Nov 2009 - 13:06, édité 2 fois
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

MessageSujet: E- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:27

Je réussis a tenir toutes l’heure mais lorsque la sonnerie se fit entendre, je me dépêchais de sortir pour respirer l’air frais de la cour, mais ce a quoi je ne m’attendais pas, c’est que cette fille m’avait suivie.
-Alors c’est vrai ? Les loups débarques. « s’amusa-t-elle »
Je faisais mine de l’ignorer, mon ressenti prenait le dessus, je la détestais sans la connaitre et je détestais cette sensation. Voyant que je ne disais rien elle repris, m’obligeant seulement a la regarder.
-Tu as perdu ta langue ? « rigola-t-elle »
Décidément elle ne perdait donc jamais le sourire.
-Quoi ? Je…Pourquoi tu me parles ? « demandai-je »
-Tu as oublié sa.
Elle me tendait ma fiche de présence que j’avais oublié dans ma précipitation. Je me sentais bête tout a coup. Elle me sourit puis repris…

Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 30 Nov 2009 - 13:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: cours de math   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:56

Comme tous les matins je me rendais en cours, je fus un peu peiner de me retrouver seule devant la salle de classe à attendre que le cours commence. Autour de moi, les gents me dévisageaient, j'avais l'habitude, les humain avaient toujours eu une façon très particulière de nous appréhender. La cloche retentit, nous intimant de rentrer en classe à vitesse humaine. Marcher à la vitesse mortelle est incroyablement lassant. Je pris place, répondant au vague sourire de mon professeur de Math avancé. Qui ne semblais pas détailler seulement mon visage. Je restais, pourtant de marbre face à ses regards déplacés. La classe se remplit alors rapidement, mais sans grands entrain, cependant qu'un brouhaha de rires et de paroles inutiles bourdonnaient dans mes oreilles. Une fois tout le monde assis, je me concentrais sur mon maintient et ma gestuelle. Pour pas que je ne reste immobile trop longtemps au milieu de tous ses adolescents surexcités. Dans ces moment là, la conscience d’être un être différent de la normal prend le dessus, l’on a soudain conscience d’une simple erreur peut tout faire basculer, enlevant violement la vie à tous les étudiants paisibles qui m’entouraient. À cette pensée je retenais ma respiration. Soudainement, la porte s’ouvrit précipitamment sur un amérindien d’une quinzaines d’année au visage amical et à l’allure nonchalante. Le professeur ne sembla pas le trouver aussi touchant que moi, il lui refit brièvement un topo sur les règles de politesse nécessaire à l’ouverture d’une porte. Je levais les yeux au ciel lorsqu’il lui demanda froidement de se présenter devant la classe. Le jeune homme retient un soupire d’exaspération avant que se présenter brièvement.
-Je m'appelle Seth Clearwater, j'ai 15 ans et je viens de la push.
À ces mots je tiquais. Si mon cœur battait encore il aurait rater un temps, pour sûr. Un loup garou était bien dans ma classe, comment avais-je fait pour ne pas les voir venir. Suis-je bête, je ne percevais rien concernant les habitants de la push. Il pris place à 2 tables à peine de moi. Il m’était facile de continuer à l’épier du coin de l’œil. Je ne repris pourtant pas ma respiration de toute l’heure, préférant rester dans l’inconfort de l’apnée plutôt que d’être brûler de l’intérieur par l’odeur fétide de ce loup garou ! Je retins un sourire lorsque je m’aperçu qu’il ne suivait pas une seconde le cours. Il semblait plutôt ailleurs, préoccupé par tout autres choses que l’algèbre. Surement était-il déstabiliser par la présence d’un vampire dans la classe. En tout cas, lui avait perçu mon odeur, une odeur qui semblait le répugner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:13

Lorsque la cloche retentit, je me levais rapidement, et entrepris de sortir de la classe mais je vis soudain quelque chose, à terre. Je me penchais et le ramassa en le dépliant j’identifiais le papier en question comme la fiche de présence de Seth. Je repris ma marche vers la sortie de la classe, sans pour autant courir. Je rattrapais je jeune Clearwater, au dehors sans problème. De tout évidence il prenait l’air frai dans la cour. Le pauvre devrait trouver mon odeur si désagréable… Emmett aurait bien rit de le voir se précipiter dehors, à cause d’une simple odeur vampirique, mais moi j’avais peine pour Seth Cleawater. J’imagine que j’aurais réagit pareillement si j’avais été à sa place, incapable de retenir ma respiration. Et puis je le trouvais étrangement attachant. Pour détendre l’atmosphère je choisie de commencer par une phrase drôle, même si l’humour n’est-ce pas vraiment mon truc.
-Alors c’est vrai ? Les loups débarques.
Ma phrase maladroite ne sembla pas le mettre à l’aise. Il n’ignora royalement, une pointe de tristesse blessa mon cœur inactif lorsque je me rendis compte qu’il me détester au plus haut point. D’un côté, je le comprenais nous étions ennemis. J’essayais de reprendre contenance, affichant un sourire jovial.
-Tu as perdu ta langue?
Il fut étonné que malgré son rebut évident à me parler, je continuais de sourire. Du moins de garder contenance, en faignant un grand sourire.
-Quoi ? Je…Pourquoi tu me parles ? Me demanda-t-il l’air agacé mais surtout surpris.
- Tu as oublier ça. L’informais-je en lui tendant la feuille de papier en question.
Tout à coup, Seth ne fut plus sur ses gardes, il avait l’air de se sentir idiot. Je lui souri, contente de pouvoir enfin envisager une réelle approche.
-Tes autres frères loups… Enfin je veux dire, ta bande, ou meute peut importe comment tu appelle ça…
-Le reste de la meute, oui. Me questionna-t-il du regard, attendant d’un air lassé que je termine ma phrase.
-Ils ne sont pas là apparemment, alors, viens à notre table à midi. Je sais que nous sommes censés être ennemis et que notre odeur t’accommode mais je suis certaine qu’on s’entendrait bien.
Il eu l’air de se braquer, ne voulant pas répondre favorablement, je baissais la tête. Mais à l’instant ou je baissais le regard. Une vision me pris. Nous étions assis à Table, Edward, Emmett, Jasper, Rosalie, moi et étrangement Seth était là également accompagné d'une autres personne. Et ne semblais pas vraiment à sa place à notre table; un loup au milieu de vampire, mais pourtant il riait de bon cœur avec nous tous. Un grand soulagement m’envahit. Je relevais le visage, le fixant droit dans les yeux tout sourire. Me retenant presque de sautiller sur place. Cependant une question me hantait, comme avais-je réussis a avoir une vision, aussi flou et destabilisante qu'elle est été.
-Et si je n’ai pas envie de venir, à votre réunions de sangsues ? Me répondit-il de façon sèche et provocatrice.
-Tu viendra ! Affirmais-je ( mon sourire s’agrandissant) Tu viendra parce que aujourd’hui ta place est parmi nous !
J’eu le temps de voir sa mine pantoise : un de ses sourcil se leva vers le ciel. La bouche entrouverte. Je ne savais pas vraiment ce qu’il m’avais pris de lui dire que sa place était à notre table, même pour la journée. Mais d'un côté, je savais bien que c’était la vérité.
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:57

J'arrivais dans la cour du lycée de Forks, je préférais la Push moi, mais il avait fermé ce stupide lycée... J'arrivais avec deux heures de retard, je n'avais pas eu envie de me lever. Je ne voulais pas aller au lycée mais ma mère m'avait obligé et bien sur j'avais dû y aller même si je n'avais dormis qu'environ 4 heures cette nuit à cause de ma ronde. Donc j'étais au lycée avec deux heures de retard et en plus j'étais crevée, je sentais que ça aller être une journée fabuleuse! J'entra dans ce qui devait être la cours, il y avait du monde, j'en déduisis que c'était la récré, il fallait donc que je trouve mon frère. Je m'avança dans la cours quand une fille me barra le chemin et continua de parler a ses amis... oula pour qui elle se prend celle-là! Je n'avais pas assez dormis il valait mieux pour elle qu'elle ne fasse pas ça maintenant mais apparemment c'était bien fait exprès!

-Euh, tu peux te pousser pour que je puisse passer!
-Hum... je sais pas...

Reste calme Leah... Calme...

-Tu va dégager blondasse!

Bon, j'avais répondu assez vite mais elle avait eu l'air de comprendre puisqu'elle se décala assez loin pour me laisser la place de passer. Je m'avança donc sans la regarder et continua mon chemin. Je marcha jusqu'à sentir l'odeur de vampire. Je regarda d'où elle provenait et vis une petite vampire puis j'aperçut Seth avec elle!

-SETH !
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:48

J'étais surpris par l'assurance d'alice qui était persuadé que je mangerais avec elle et sa famille, enfin si on pouvais considerez qu'ils mangeais. Une voix qui m'était familière perça le brouha des lycéens qui parcouraient la cour.

-SETH !

Mais que faisait-elle ici, ma soeur hésitait encore a venir hier soir, avait-elle changé d'avis ?
Le sac qu'elle portait sur ses épaules me fit comprendre que oui, elle avait changé d'avis.

-Qu'est-ce qu'elle te veut, la sangsue ?

Les jeunes nous entouraient de part et d'autres, curieux de connaitre le dénouement de cette histoire.

-Leah, calme toi "la prévins-je"

Leah se posta devant moi, protectrice. Alice semblait inquiète de l'interet que nous portaient les humains, je la comprenait elle ne voulait pas qu'ils puissent deviner leurs secret.

-Alors tu veut quoi ? "cracha-t-elle"
-Leah "m'énervais-je"
-Ce n'est rien Seth, on se voit tout a l'heure.

Sur se elle s'éloigna, décevant les amateurs de crépage de chignon par la même occasion. Une fois tous les étudiant repartis a leurs occupations, Leah se retourna pour me faire face.

-Elle voulait dire quoi par on se voit tout a l'heure ? "s'enquit-elle"
-Heu, elle ma invité a manger a sa table...
-Quoi ?

Des visages c'était tournés vers nous, en plus du groupe de pimbèche qui me déshabillais du regard depuis le début de la matinée, elles me fîrent un geste de la main par lequel je répondis en souriant.

-Seth ? "s'impatienta ma soeur en suivant mon regard"...ho, je vois tu as tes fans ici aussi !
-Oui "rigolais-je"

Les filles regardaient ma soeur d'une façon qui ne se voulait pas amical, elles devaient se demander qui pouvait être Leah a mes yeux.

-Seth ? "s'exaspéra-t-elle"
-Heu, oui. Alice ma dit de les rejoindres pour le déjeunez...je croyais que tu devais pas venir "éludais-je"

Ma soeur n'était pas idiote et ne si laissa pas prendre.

-Tu compte y aller ?
-Ben, j'ai pas encore décidé...
-Pas encore décidé ? C'est non !
-Leah, si je veux y aller, tu ne poura pas m'en empécher "m'énervais-je"
-Tu en est sur ? "me provoqua-t-elle"

Elle tremblait a moitié, elle devait vraiment apprendre a se contrôler. Je lui saisis le bras et l'enmena vers l'orée des bois.

-Mais qu'est-ce qui te prends Leah ? Tu est folle ? Apprend a te contrôler, bon sang ! "m'écriais-je"
-Je sais, je suis...
Invité
Invité

MessageSujet: F- Première journée au Lycée (épisode deux)   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:06

Je marchai main dans la main avec Rosalie, dans les couloirs du lycée. Tout le monde se retournaient à notre passage. Tous le jours se passaient ainsi, nous étions le centre de ragots. Certaines personnes nous admiraient et d'autre nous haïssaient. Mais moi j'étais simplement heureux avec ma famille et surtout ma femme.
La sonnerie venait de retentir, l'heure du déjeuner était arrivé. Tous les élèves se précipitaient dans le réfectoire. Ce que moi et ma famille ne faisions pas. Je m'avançais vers mon frère Jasper.

- Alors Jazz comment ça s'est passé t'a matinée ? pas trop émotive ?
- Non ça va, les gens étaient de bonne humeur ce matin, espérons que ce soit pareil cette après midi.
- Ouais.

Nous nous assîmes a notre table habituelle. Je m'installais à ma place et regardait mon plateau dégouté.

- comment les humains peuvent mangé ça ? c'est dégoutant...
Je m'arrêtais de parler, Alice arrivait accompagné d'un loup ?!
Que faisait-il là ?

- Wow qu'est ce que tu nous ramène là Alice ! Quelle puanteur !
- Très classe Emmett tu pourrais te taire de temps en temps ça ferait du bien à tous le monde ! me répondit-elle presque méchamment.
- C'est bon je déconne ma très chère soeur. C'est quoi ton nom ?
- Seth !

J'acquiesai et le regardais bizarrement.

- Bon il ne pourrait pas faire des compotes ici ? j'adorais les compotes quand j'étais humain ! Ma mère m'en donner tout le temps ! Rah ça me manque.
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 2:05

-Je sais, je suis encore instable "murmura-t-elle"
Je l'avais laissé se calmer et étais retourné en cours. Il fallait croire que nos journées dans se lycée n'allait pas êtres des plus calmes. Mais Leah était revenu et malgrés son manque de contenance, j'étais heureux de l'avoir près de moi. Alice ne savait toujours pas si j'allais venir, bien qu'elle avait eu l'air assez sur d'elle tout a l'heure. Elle me semblait sympa ou du moins suffisament pour que je la fréquente, mais sa famille j'étais pas sur, alors nous présenter comme sa sans prévenir. J'avais pas peur d'eux mais si tout venait a foirer, il vallait mieux pas que sa se passe dans un endroit remplis d'humain. Cette pensées me fit sourire, comme si j'en faisais pas partit de ses humains, oui enfin c'est pas parce que mon sang ne les atiraient pas et que je pouvais les mordres que je n'étais pas humain. Mouais, enfaite si, j'étais un monstre moi aussi...Quel injustice, mais il fallait voir le bon coté des choses je pouvais foutre chaos un vampire et ne pas être considéré comme un faible petit humain. Non, j'étais considéré comme un loup-garou, ennemi des vampires. Lorsque la sonnerie retentit je pris mes affaires et sortit de la salle, pour tomber nez a nez avec un gracieux petit lutin. Je marchais vers le self suivi de près par Alice.
-Alice "soufflais-je"...Que veux tu ?
-Tu n'a pas oublié mon invitation ? "s'inquiéta-t-elle"
-Non, d'ailleurs je suis obligé de refuser.
-Mais pourquoi ? Il n'y a aucune raison de t'inquiéter tous se passera bien et...
-Non Alice !!!
Le groupe de fille qui me suivaient depuis le début de la matiné c'étaient stoppé en même temps que moi et Alice. Je soupirais, n'allais-je jamais pouvoir m'en débarasser, j'étais loin d'être beau. Alice sembla comprendre la raison de mon exaspération. Elle fit demi-tour et se rapprocha des filles.
-Vous êtes ses groupies ? Vous voulez un autographe ?
Je souriais, cette vampirette me plaisait bien.
L'une des filles la regarda méchant et un regard d'alice suffit a l'affoler et elles rentrèrent dans le self. Je me rapprochais d'Alice.
-Ecoute je suis encore jeune et je suis pas sur de pouvoir contenir ma haine envers vôtre espèce très longtemps. "m'excusais-je"
-Je trouvais que tu t'en était bien sortie pourtant tout a l'heure, tu as très bien su géré ta soeur.
-Oui et bien justement, ma soeur va venir manger au self elle aussi et me voir entouré...de vampires ne va pas l'aider a garder son calme. "insistais-je"
-S'il te plait, je suis sur que tout se passera bien "me dit-elle d'une voix suppliante"
Elle me regardait droit dans les yeux et nous nous fixames ainsi pendant deux bonnes minutes.
-D'accord, mais au moindre problème, je m'en vais compris.
-Oui !!! "sautilla-t-elle"
Nous pénétrâmes dans le self et je me servis un plateau de nourriture avant de suivre Alice qui m'emmenait vers une table déjà occupé par quatre autres vampires.
Le grand costaud fit une remarque a sa soeur.
- Wow qu'est ce que tu nous ramène là Alice ! Quelle puanteur !
- Très classe Emmett tu pourrais te taire de temps en temps ça ferait du bien à tous le monde ! "lui répondit-elle presque méchamment."
- C'est bon je déconne ma très chère soeur. C'est quoi ton nom ?
- Seth ! "soupirais-je"
Mais qu'est-ce que je faisais là ? Comme s'il avait pu lire dans mes pensées l'un des vampires, le plus jeune je dirais acquiesça par un hochement de tête.
- Bon il ne pourrait pas faire des compotes ici ? j'adorais les compotes quand j'étais humain ! Ma mère m'en donner tout le temps ! Rah ça me manque.
J'étais toujours debout, comme un c**. Alice demanda a son frère de se pousser pour me faire de la place. Elle l'avait appelé Edward, se pouvait-il qu'il puisse lire dans les pensées ? Il refit un légé hochement de tête. Génial !!!
Je m'asseyais et commencais a manger sans faire attention a se qui m'entourais, bien que je ne puisses l'oublier étant donné que l'odeur était...Edward me lança un regard curieux. Il manquait plus que sa, un vampire curieux de connaitre mes pensées. Alice était sur les genoux d'un vampire blondinet qui semblait souffrir, mais le plus génant était qu'il me dévisageait. Des gloussements me firent tourner la tête vers la table des groupies, Jasper les regardait aussi, avant de me dévisager a nouveau....
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:12

Après que Seth soit parti je n'étais pas allée en cours, c'est pas deux heures de moins qui allait faire de moi quelqu'un d'autre, au pire que j'y aille maintenant où après avoir mangé sa aurait été la même chose. J'allais donc m'assoir sur un banc à réfléchir jusqu'à l'heure du Self. Je n'allais tout de même pas la manquer!

Je me dirigeais donc vers le Self sans courrir, pas comme certains, à croire qu'il n'y allait plus avoir de place ou de nourriture! J'arrivais devant le Self et poussais la porte pour entrer. J'allais prendre un plateau et me servis de quelques trucs et allais m'assoir à une table reculée quand une odeur nauséabonde vint me frapper en pleine figure. Je tournais ma tête pour voir d'où elle provenait.

Je vis cinq vampires autour d'un table avec un plateau intact devant eux, jusque là tout allait bien, mais je vis également mon frère avec eux. Il était donc allé manger avec eux, à la même table que ces vampires! Mais qu'est-ce qu'il me faisait celui-là, il allait pas bien du tout là! s'assoir à la même table que des vampires!

A peine assise je me releva en faisant tomber ma chaise à terre. Je tremblais de rage, il fallait que je sorte vite fait de cet endroit pour ne pas muter. Je laissais mon plateau intact sur la table, en fourrant une pomme dans ma poche, et sortis vite fait du Self devant les regards de tout le monde pour retourner dehors. J'allais jusqu'à un banc pour me calmer mais rien à faire mes tremblements continuaient marlgrès moi, je me relevais donc... Pourquoi je n'arrivais pas à me contrôler comme les autres? Pourquoi étais-je si différente d'eux... ce n'était pas juste!
http://margaux2110.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:38

J’attendais impatiemment que Seth Clearwater sorte de sa salle de cours, il était impératif qu’il mange avec nous. Du moins, je le désirais alors, j’allais tout faire pour qu’il me suive. La sonnerie résonna dans le couloir et 67 secondes plus tard, Seth sortit de la salle de cours, mettant fin à mon entente. Je le surpris de toute évidence. Et pas positivement, il paraissait agacé. C’était donc mal partit pour qui accepte de manger à notre table.
-Alice "Souffla-t-il exaspéré"...Que veux tu ?
-Tu n'a pas oublié mon invitation ?
Je sentais que c’était très mal partit de toute évidence, il était décidé à manger sans nous.
-Non, d'ailleurs je suis obligé de refuser. Me confirma-t-il.
J’étais déçue et triste, je gardais cependant l’infime espoir qu’il change d’avis.
-Mais pourquoi ? Il n'y a aucune raison de t'inquiéter tous se passera bien et...
Il me coupa subitement, ne me laissant pas terminer ma phrases, il paressait énervé.
-Non Alice !!! Renâcla-t-il rien qu'à l'idée de me suivre.
Sa voix était sans appel, il avait stopper sa marche plus qu’exaspérer par mon insistance. je ne mangerais pas avec lui à midi, j’étais bizarrement triste. Tout à coup je me rendis compte qu’un groupe de fille c’était arrêter au même instant que lui. Je levais les yeux au ciel, Seth attirait donc la gente féminine … Je le regardais le sourire en coin, me faisant par la même occasion légèrement penser à Emmett. Les il avait le regard tourné vers ses prétendantes, plus qu’exaspéré. Aujourd’hui, Seth était définitivement lassé. Pour l’aider à les faire déguerpir, je revenais sur mes pas, un poil énervée, je leurs fit face.
-Vous êtes ses groupies ? Vous voulez un autographe ? Proposais je, avec une voix sarcastique.
Mon espèce était habile pour flanquer la frousse au humains, ça ne manqua pas cette fois aussi. Un seul sourire, et elle déguerpirent toutes vers le self.
Il se rapprocha de moi, cette fois, il souriait, reconnaissant. Il tenta de se justifier du fait de ne pas manger avec nous par politesse. Mais je sentais bien qu’on étaient fait pour s’entendre, outre sa nature lupine, bien sûr.
-Ecoute je suis encore jeune et je suis pas sur de pouvoir contenir ma haine envers vôtre espèce très longtemps. "s‘excusa-t-il"
Je le regardais, puis décidais de changer de sujet, pour mieux arriver à mes fins par la suite.
-Je trouvais que tu t'en était bien sortie pourtant tout a l'heure, tu as très bien su géré ta sœur.
-Oui et bien justement, ma sœur va venir manger au self elle aussi et me voir entouré...de vampires ne va pas l'aider a garder son calme. "insista-t-il"
Mon changement de sujet n’avait donc pas porter ses fruits, j’optais alors pour la supplique. Je me mis à l’implorer.
-S'il te plait, je suis sur que tout se passera bien.
Je le fixais, attendant qu’il abdique. Ce qu’il fit
-D'accord, mais au moindre problème, je m'en vais compris ?
-Oui !

J’étais trop contente de pouvoir manger avec mon loup préféré. En même temps, je n’en connaissais pas des masse, aucun en fait. Hors mis lui.
Nous entrâmes dans le self, j’attendis patiemment qu’il choisisse son repas, avec une extrême lenteur. Je ne voulais pas lui dire d’aller plus vite. Il faisait déjà un grand effort en acceptant de venir à notre table. J’espérais que les autres l’accepterais. Surtout Rose, puis Emmett, qui allait encore surement faire des siennes. Des que son plateau fut prêt, je le conduisis jusqu’à notre table.
Comme prévus, Emmett n’arriva pas à se retenir.
- Wow qu'est ce que tu nous ramène là Alice ? Quelle puanteur !
Vociféra-t-il sans le moindre scrupule. Je fis cesser ses remarques désobligeantes dans la seconde.
- Très classe Emmett tu pourrais te taire de temps en temps ça ferait du bien à tous le monde ! Contrais-je, exaspérée par ses près jugés.
- C'est bon je déconne ma très chère sœur. Obtempéra Emmett . C'est quoi ton nom ? Demanda-t-il soudain plus gentil, mentant sa nature d’ours de côté.
- Seth ! Soupira le concerné.
Je me demandait pourquoi il soupirait, parce qu’on puaient? Ou parce l’attitude d’Emmett était exécrable ?
- Bon il ne pourrait pas faire des compotes ici ? J'adorais les compotes quand j'étais humain ! Ma mère m'en donner tout le temps ! Rah ça me manque. Bramait Emmett.
J’étais contente d’un côté, il avait changer de sujet. Et ne semblait pas repousser mon nouvel ami. Un nouvel ami qui était encore debout…
-Edward ? Interpellais-je.
Ce dernier me regarda j’attendis qu’il comprenne ma requête, il se décala ensuite sans rechigner. Mais Il se passa ensuite un truc bizarre, j’avais l’étrange impression qu’Edward acquiesçait à une des pensé de Seth. Il me regarda ensuite d’un air entendu, je n’avais donc pas rêver. Seth était maintenant au courant de son don, je le regardait, il avait une expression bizarre sur le visage. Pourtant, Seth commença à manger pendant que moi j’allais m’assoir sur les genoux de mon âme sœur. Tout en fixant le loup garou sympathique assit à notre table, se que tout le monde faisait, d‘ailleurs. Mais on fut interrompu dans notre contemplation par les fameuses groupies de Seth. Jasper regardait Seth qu’une autre façon à présent, il avait le même sourire en coin qu’Edward. Seth en fut troublé il ne comprenait pas pourquoi Jasper le regardait de cette façon.
-Edward peu lire dans les pensés, Jasper ressent et contrôle les sentiments d’autrui et mon je peux lire l’avenir. Lui expliquais-je .
-Et…Waouh, je ressent une intense poussé d’hormones. Nous informa mon Jasper, il charriait Seth qui maintenant se sentait tout gêné.
-En effet si j’étais toi je ferais gaffe rajouta Edward d‘un ton sarcastique. Tu risque de provoquer une émeute !
Rigola-t-il tout en désignant du menton les filles en question.
-Heu… bein, heu… Balbutia Seth.
-Tu les connais ? Demandais-je plus gentiment.
-Heu… Non, pas du tout. Nous assura Seth.
Le sourire en coin d’Edward s’agrandit, il se retenait de rire du mieux qu’il pouvait. Il leva la tête puis lança un regard entendu à Jasper, qui se mis à rire par-dessus mon épaule. Que pouvaient-ils ressentir, venant de ce groupe de filles?
-Bon, allez, dites ce qui vous fait rire. Qu’on s’amuse aussi. S’impatienta Emmett.
Edward regarda Seth brièvement.
-Je ne pense pas que Seth ai envie de savoir ce que pense ces filles. Nous informa mon frère.
-Oui, peu être, mais moi j’ai envie de savoir ! Objecta Emmett.
Sa femme lui donna un coup de pied dans le tibia par dessous la table, la chaise d’Emmett vacilla légèrement. Il cessa ses idioties en voyant le regard glacial que lui lançait Rosalie.
Soudain un éclat de rire sortie de la bouche Jasper sur lequel j’étais assise. Je sursauta presque. Rare étaient les moments où je le voyais rire. Je me retournais vers lui et l’interrogea du regard. Seth le regardait inquiet, il devait se demander ce que les jeunes filles pouvais bien ressentir pour que mon Jasper rigole autant. Ce fut Edward, qui lui répondit.
-Si tu savais … Commença Edward.
Seth l’interrogea du regard, curieux d’en savoir plus.
-Jasper ressent une envie irrépressible de te sauter au coup pour te couvrir de tendres baisés.
Edward était lui aussi plié en quatre. Le ton avec lequel il nous avait annoncé la phrase nous fit tous rire, sauf Seth qui avait un visage déconfit. Le pauvre était passé au vert, on aurait dit qu’il allait vomir. Embrasser à pleine bouche un vampire pestilentiel ne devait pas faire partit de ses fantasmes… Le rire de Rosalie redoubla en voyant la tête que fit Seth à l’annonce d’Edward. Les rires redoublèrent autour de la table. Cette fois même Seth riait à cœur joie !
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:44

-Edward peu lire dans les pensés, Jasper ressent et contrôle les sentiments d’autrui et moi je peux lire l’avenir. "m'expliqua Alice"
-Et…Waouh, je ressent une intense poussé d’hormones. "nous informa Jasper"
Pour le coup je me sentais géné, mais vraiment géné.
-En effet si j’étais toi je ferais gaffe "rajouta Edward d‘un ton sarcastique." Tu risque de provoquer une émeute ! "Rigola-t-il tout en désignant du menton les filles en question. "
-Heu… bein, heu… "Balbutiais-je"
-Tu les connais ? "me questionna Alice"
-Heu… Non, pas du tout. "leurs assurais-je"
Edward fit un sourire en coin tout en lançant un regard a Jasper qui se mit a rigoler par dessus l"épaule d'Alice, je ne comprennais pas trop se qui se passait et je devais avouer que je n'étais pas très a l'aise.
-Bon, allez, dites ce qui vous fait rire. Qu’on s’amuse aussi. "S’impatienta Emmett."
Edward me lança un brève regard avant de répondre.
-Je ne pense pas que Seth ai envie de savoir ce que pense ces filles.
-Oui, peu être, mais moi j’ai envie de savoir ! "Objecta Emmett."
Rosalie donna un coup de pied a Emmett faisant vaciller légèrement sa chaise et lui lança un regard des plus glacials.
Jasper éclata de rire faisant sursauter Alice qui semblait étonné de le voir autant rire. Je regardais Jasper emplit d'incompréhension, mais que pouvait-elles bien ressentir pour mettre ce vampire dans cet état là, je le regardais encore plus inquiet.
-Si tu savais … "commença Edward"
Il ne semblait pas vouloir en dire plus alors je l'interrogea du regard, curieux de connaitre la raison de tout ses rires.
-Jasper ressent une envie irrépressible de te sauter au coup pour te couvrir de tendres baisés.
Je me figeais dégouté et complètement déconfit, j'avais l'impression d'avoir pris une douche glacée, oui c'est sa j'étais refroidi et je ne voulais pas en savoir plus. Tous rigolèrent de bon coeur et je ne pus m'empécher de me joindre a leurs bonne humeur.
Je sentais des regards se poser sur nous, je tournais la tête et constatais que les trois quart des humains nous fixait surpris, sans doute n'avait-ils pas l'habitude de voir les Cullen rigoler et s'amuser. Les Cullen n'étaient-ils pas inquiet d'être autant observé ? Eux qui aimaient l'anonyma.
-Non, au contraire, grâce a toi on parait plus humains a leurs yeux. "me rassura-t-il"
-Surtout si Jasper viens le câliner, les humains adore les toutous.
Je levais les yeux au ciel et remplissais une nouvelle fois ma bouche puis commençais a mâcher. Manger devant des vampires me génais bizarrement pas. Je mettais transformé il y a moins de deux mois et j'arrivais déjà a cotoyer des vampires sans me transformer. Edward fit de grand yeux et lança un regard plein de sous entendu a sa soeur. Aurais-je dut me taire ? Mais non je n'avais pas parlé, c'est lui qui était entrée dans mon esprit. Je soupirais et tournais la tête, tombant dans le regard d'une dixaines de fille qui me fixait avec tendresse. Je retournais vite a mon assiette las de temps d'admiration immérité. Malheureusement je tomba sur un Jasper qui me faisait des yeux doux lui aussi, mon coeur accélérat prennant un rythme a tout rompre, j'étais persuadé d'avoir viré au vert puis au pourpre. Alice comprit ce qu'il se passait et embrassa Jasper, le détournant de moi.
-Alice y'a des chambres pour faire ça "rala l'ours" Vous allez faire fuir notre petit Sethii. "rajouta-t-il en me faisant une accolade"
J'entendis une chaise tomber et tournais instinctivement le regard pour tomber sur ma soeur tremblante de rage qui sortait a toute vitesse du self.
Les filles parlait de ma soeur, j'en étais certains.
-Elles ne savent pas qu'elle est ta soeur, elles pensent avoir affaire a une concurente. "souria Edward"
-Ce n'est pas moi qu'elles devraient déshabiller du regard mais vous les mecs. "répondis-je toujours dans mes pensées"
Ma soeur m'avait vu, elle était en colère, contre moi. Je lui avais désobéis, en allant a cette table, avec eux, nos ennemis.
-Que veux tu ? Elles aiment le sang neuf "souria Emmett"
Je ne compris pas ce qu'il m'arrivait mais je me leva faisant moi aussi tomber ma chaise, tout comme ma soeur quelques minutes auparavant. Tous les regards se posèrent sur moi et les Cullen, Rosalie me lançait un regard qui donnait tous son sens a l'expression "si un regard pouvait tuer".
-Excuse moi Alice, je...j'aurais essayé.
Alice semblait peiné, mais je n'avais d'autre choix, je sentais la haine que mon espèce portait a la leur reprendre possession de mon corp.
Je pris mon plateau et alla le poser, je me dirigea vers la porte mais fus vite stoppé par deux des filles qui avait constitué le groupe qu'Alice avait traité de groupies.
-Tu t'appelle Seth, c'est sa ? "me demanda la blonde"
Je soupirais, leurs parler était bien la dernière chose que je voulais faire, seule ma soeur comptait a cette instant, je devais la retrouver et tout lui expliquer.
-Oui et vous êtes ? "m'enquis-je a mon tour"
Elle se regardèrent et me sourièrent.
-Elle c'est Lauren et moi je suis Jessica "gloussa-t-elle"
Je leur faisais mon plus beau sourire avant de leurs répondre.
-Et bien mesdemoiselles, Lauren et Jessica je...
J'avais été coupé dans mon élan par une discution entre Emmett, Jasper et Edward, bien évidemment les humains ne les entendaient pas.
*-Je te pari qu'elles mouillent leurs culottes a l'instant même* rigola Emmett
*-Si elles en portent une * précisa Jasper
*-Compter pas sur moi pour vérifier * les prévins Edward
Ils étaient vraiment des pervers ses vampires, je secouais la tête et repris mes esprits.
-Je voudrais passer "repris-je"
Elles me faisaient des yeux doux et se lançaient des regards noir.
*-Non, mais regardé moi sa.* soupira Edward
*-300 dollars qu'elle lui saute au coup pour l'étrangler*
*-Emmett, voyons elle ne s'étrangleront pas...300 que c'est Seth qui les étrangles* reprit-il
J'avalais ma salive de travers, encore sous le choc des dires de Jasper....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:48

Edward était lui aussi plié en quatre. Le ton avec lequel il nous avait annoncé la phrase nous fit tous rire, sauf Seth qui avait un visage déconfit. Le pauvre était passé au vert, on aurait dit qu’il allait vomir. Embrasser à pleine bouche un vampire pestilentiel ne devait pas faire partit de ses fantasmes… Le rire de Rosalie redoubla en voyant la tête que fit Seth à l’annonce d’Edward. Les rires redoublèrent autour de la table. Cette fois même Seth riait à cœur joie !
Après ce bon fou rire, Seth jeta un coup d’œil circulaire dans la salle. Bon nombre d’humain nous fixaient avec étonnement, rare était les moment où nous rigolions à cœur joie.
Edward Répondit à une des questions silencieuse de Seth.
-Surtout si Jasper viens le câliner, les humains adore les toutou. S’esclaffa Emmett
Seth leva les yeux au ciel puis retourna à son assiette. Je le contemplais avec curiosité. Mais je n’était pas la seule à le fixer du regard, au loin, ses groupies louchaient encore sur lui. Il leur jeta un regard bref, ne leur accordant pas plus d’attention. Puis se reconcentra sur nous, sauf que son regard se posa malencontreusement sur Jasper. Qui le regardait, d’une façon… très tendre. Les battements du cœurs de Seth s’accéléraient, dans une cadence effréné, le pauvre était passé à la couleur cramoisie en deux secondes. Pour couper court à la gène de Seth, je m’emparer des lèvres de Jasper tout en intensifiant le désir qui m’envahissait dans le but qu’il se concentre sur mes sentiments.
-Alice y'a des chambres pour faire ça, vous allez faire fuir notre petit Sethii.
Rigolait Emmett tout en tapant l’épaule de Seth dans un geste viril, mais malheureusement Seth réagi mal a cette proximité qu'Emmett lui avait imposé avec son accolade. En relevant le regard, les yeux de Seth perçurent sa sœur tremblante, à l’autre bout de la pièce, qui sortait en trombe du réfectoire.
-Elles ne savent pas qu'elle est ta sœur, elles pensent avoir affaire a une concurrente. L’informa Edward, pour éclaircir les pensés du loup garou.
-Ce n'est pas moi qu'elles devraient déshabiller du regard mais vous, les mecs. Déclara Seth pour toute réponse.
-Que veux tu ? Elles aiment le sang neuf. Rigolait Emmett, une fois de plus, il ne pouvait s’empêcher de commenter la situation…
Tout à coup Seth se releva, dans un bouquant phénoménal, s’attirant les foudres de Rosalie.
-Excuse moi Alice, je...j'aurais essayé. Me lança-t-il avant s’emparer de son plateau pour le reposer afin de sortir du self. C’était étrange, encore quelques minutes auparavant, il riait avec nous. Et là, sa condition naturelle semblait avoir repris le dessus. Il semblait à nouveau nous détester, ne pourrait-on donc jamais, détruire la barrière qu’il y avait entre nos deux espèces ?
Quand Seth s’apprêta à sortir, ses « groupies » lui barrèrent le passage. Oulla! Les folles furieuse étaient bien décider à le garder un petit moment pour elle seules…
-Tu t'appelle Seth, c'est sa ? L’interrogea l’une d’entre elle tout en le déshabillant du regard.
-Oui et vous êtes ? Soupira Seth.
-Elle c'est Lauren et moi je suis Jessica. Gloussa la blonde.
-Et bien mesdemoiselles, Lauren et Jessica je...
J’imagine que Seth s’apprêtait à les éconduire dans les règles de l’art mais les garçons se mirent à commenter sa conversation avec les groupies.
-Je te pari qu'elles mouillent leurs culottes a l'instant même. Envisageait Emmett.
-Si elles en portent une. Précisa mon mari. Je me demandais s’il allaient aller loin dans les éventualités… Il étaient idiots parfois…
Seth secouait la tête, les yeux grands ouverts, décontenancé.
-Je voudrais passer. Leur dit Seth, froidement.
-Non, mais regardé moi ça ! S’esclaffait Edward.
-300 dollars qu'elles lui sautent au coup pour l'étrangler. Proposa Emmett.
-Emmett, voyons elles ne s'étrangleront pas...300 que c'est Seth qui les étrangles. Paria Edward.
J’entendis Seth déglutir, à l’autre bout de la pièce.
-Oula, d’après ses pensés, Clearwater est outré par ce qu’on ose dire !
Pauvre Seth pensais-je. Il était partagé, entre la bêtises de mes frères, ses prétendantes, et sa sœur qui avait du mal à contrôler son animalité. Je décidais donc de lui venir en aide. Au moins en faisant taire Edward et Emmett.
-Rose, le jeu des paris, c’est drôle. Je veux jouer moi aussi ? Proposais-je en espérant qu’elle accepte afin de leur clouer le bec.
-Non, c’est gamins ! Protesta ma sœur. Regarde ces deux zouaves. Rajouta-t-elle il désignant son mari et Edward du menton. Il sont pitoyables !
-Bon Jasper, alors… Dis-je à mon âme sœur, tout en me tournant vers lui. Tu paris combien que le Jacob tentera de revenir voir Nessie lors que notre prochaine chasse ?
Edward s’était levé de sa chaise, il était fou de rage. Je venais de gagner, Seth n’était plus le centre des commérages. Et Edward allait comprendre toute l’expression « l’arroseur arrosé ».
-Je ne sais pas, moi je voudrais pas te ruiner mon cœur. S’éclaffa Jasper se rendant compte de mon jeu.
-Allez ! Lui ordonnais-je.
-Heu… 2 OOO dollars facile qu’il viendra… Jasper fixait Edward avec une expression de défit.
-Se que Jasper sous entend, c’est que le cabot va pas revenir pour jouer aux échecs.
Edward gronda, faiblement pour des oreilles humaines, certes. Mais Jasper et Emmett comprirent la menace. Comme pour couper court à la rage de mon frère, la sonnerie retentie. Je tournais mon regard vers la sortie du self. Seth n’était plus là. Il devait avoir rejoint sa sœur, ma tentative de diversion avait donc marché. Je sourit, Edward s’empara de son sac, tout en grommelant des injures inintelligibles pour le commun des mortel. Jasper et Emmett, eux, continuaient de ricaner. Puis l’on sortit tous de la salle. Dans le but de retourner en cour, s’ennuyer une fois de plus, nous prîmes tous un chemin différent.
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:44

-Rose, le jeu des paris, c’est drôle. Je veux jouer moi aussi ? "Proposa Alice."
-Non, c’est gamins ! Protesta sa sœur. Regarde ces deux zouaves. "Rajouta-t-elle". Il sont pitoyables !
-Bon Jasper, alors… "repris Alice". Tu paris combien que le Jacob tentera de revenir voir Nessie lors de notre prochaine chasse ?
Cette Alice me faisait sourire, bien sur étant face a Jessica et Lauren elles le prirent pour elles.
-Ecouté mesdemoiselles, je suis pressés, je dois rejoindre....
-Elle n'est pas assez jolie pour toi cette fille "s'énerva Lauren"
Mais de qui parlaient-elles ? Des filles lancèrent des regards noirs a Lauren et Jessica tandis que mon cerveau encore fatigué par ma ronde qui avait duré jusqu'a se matin, commençais a comprendre. Ces filles se jetait sur moi ayant compris que les Cullen étaient pris et intouchable, ses filles avaient mauvais goût, j'étais loin d'être ne serait-ce que potable.
-Oui, puis elle tremble tout le temps, elle est zarbi "rajouta Jessica"
Ma soeur ? Oh, m**de, j'avais zappé.
-Ma soeur n'est pas zarbi "avais-je sifflé en partant"
Une fois dans la cour je me sentais plus tranquille, moins oppréssé, mais toujours aussi inquiet pour Leah. Je la vis dans le fond de la cour, sur un banc toute tremblante. Et lorsqu'elle se releva, je la poussais légèrement l'incitant a se rasseoir et de me laisser la calmer.
-Tu n'y arrivera pas, il faut que j'aille dans la forêt "stressa-t-elle"
-Chut !!!
Je lui pris les mains tout en me mettant a genoux devant elle, elle tremblait vraiment trop, je n'étais pas sur de pouvoir la calmer, mais j'allais tout de même essayer.
-Respire calmement et regarde moi dans les yeux, Leah "la suppliais-je"
Pour mon plus grand soulagement elle s'executa, son poult commençait a ralentir, ses tremblements a s'atténuer, seulement la sonnerie retentit, la plongeant a nouveau dans un état de stresse. Des élèves sortirent du self par la porte qui donnait vers la cours et ne purent s'empécher de s'approcher, trop curieux pour comprendre le danger. Leah les regardait paniqué, je lacha ses mains pour saisirent son visage, l'obligeant a me regarder droit dans les yeux.
Des chuchotements se firent entendre, étant de plus en plus forts.
* Elle est bizarre...Pourquoi tremble t'elle comme sa ?...Tu crois qu'ils sont ensemble ?...Elle n'a pas l'air bien...Il faudrait peut-être appeller l'infirmière...*
Appeller l'infirmière ? Leah détestait tous se qui touchait le monde de la médecine, elle avait toujours été une très mauvaise malade. Je ne pouvais désamment pas l'aider dans de tel circonstance, je me relevais et l'a soulevais dans mes bras, provoquant encore d'autres sujets de discutions.
*Que fait-il ?...Ou l'emmène t-il ?...Bien sur elle se laisse faire...qui ne voudrait pas être dans ses bras ?...Il a dit que c'étais sa soeur...Il a interet a pas avoir mentit car j'ai des plans pour lui et moi...*
Je commençais a vouloir sortir de cette attroupement mais les élèves ne me laissèrent pas passer, étaient-ils suicidaires.
-Elle fait une crise d'épilepsie, laissez moi passer "m'énervais-je"
Ils s'écartèrent me laissant le champ libre, je me dirigeais vers la forêt mais fut une nouvelle fois stoppé par un groupe, mais de mec cette fois-ci. Ils étaient costaud et bien baraqué, avec surement un cerveau vide. Ma soeur n'était pas loin de la transformation, il me fallait agir vite.
-Ou tu l'emmène comme sa ? "s'enquis le premier"
-L'infirmerie c'est de l'autre côté "me montra le second"
Je ne pipais mot, les contournais pour atteindre les bois, seulement ils ne comptaient pas me lâcher. Je m'efforçais de sauver leurs petites vie minable et ils trouvaient le moyen de rendre la tache encore plus dur qu'elle ne l'était déjà.
Je soupirais et allais déposer ma soeur sur le banc le plus proche, m'asseyais a ses côtés et lui expliquais.
-Leah, je veux que tu respire calmement, tu te souviens quand ont été petit et que tu me protégeais les oreilles pour me protéger des disputes de papa et maman ?
Elle acquiesça.
-Bien, aujourd'hui tu vas te protéger aussi.
Je prennais ses mains tremblantes et les posais sur ses oreilles, elle semblait térrifié. Je lui indiquais de fermer les yeux, ce qu'elle fit et lui déposais un tendre baisé sur son front. Je me relevais pour faire face aux six culturiste écervellés, tous les élèves nous entourèrent, supprimant ma soeur de mon champ de vision.
-Ecouté, je n'ai pas envie de me battre, c'est ma soeur et...
Le premier fonçait droit sur moi, ils n'avaient que sa a faire ? Martyriser les nouveaux ? Et les cours alors ? J'étais peut-être moins musclé, mais j'étais entrainé, ma soeur et moi adorions nos entrainements fraternel et ne les rations pour rien au monde. J'étais plus rapide que ses muscles sur pattes, j'évitais leurs coups bien trop facilement, mais ne les frappais pas.
-Je dois aider ma soeur, elle...
Je venais de me prendre un coup derrière la tête, j'étais étalé sur le sol, presque inconscient.
-On va s'occuper de ta soeur, t'en fait pas petite mauviette. "siffla l'un d'eux"
S'en était trop, qu'ils ne mettent pas leurs sales pattes sur ma soeur, la colère commençait a s'emparer de mon corp, je devais a tout pris ne pas muter, pour ne pas leurs faire du mal. Les élèves s'écartèrent pour les laisser passer, je vis ma soeur recroquevillé sur le banc toute tremblante, les mains sur les oreilles et les yeux fermés, elle m'avait écouté. Je me relevais en vitesse et attrappais le dernier par son t-shirt le faisant se retourner et lui assenais un coup de genoux dans les burnes. Je les avaient distrait a nouveau, les empéchant d'approcher ma soeur, coup de tibia dans la tête du second, coude dans le nez du troisième, et ainsi de suite. Ils étaient tous chaos, je savais bien que j'allais avoir des ennuies mais seul ma soeur comptait. Je me dirigeais vers elle et la repprenais dans mes bras, elle n'ouvrit pas les yeux ayant surement trouvé l'équilibre pour retenir son énergie lupine. Les dires reprirent de plus belle, et même les garçon s'y mettait a présent.
*Il se défend bien, le petit ...Il est encore plus sexy quand il se bat...C'est mon copain...Tu crois qu'il m'apprendrait a me battre ?...*
J'avais enfin atteint la forêt, je déposais Leah sur un tas de feuille morte et lui caressais la joue, elle lacha ses oreilles, et ouvrit les yeux, soulagé de n'être plus entouré d'humains qu'elle aurait pu tuer. Elle me regarda les yeux emplit de tristesse, elle toucha ma joue et me montra du sang qui coulait. Je levais les yeux au ciel, provoquant ses rires.
-Tu t'es battu ?
-Ils m'ont empéché de m'occuper de toi. "me défendis-je"
Ses tremblements bien qu'aténué, n'avaient pas cessé.
-Transforme toi et rentre à la maison, sa te fera du bien. "lui souriais-je"
-Tu retourne en cours ? Tu ne viens pas avec moi ? "s'inquiéta-t-elle"
-Si mais je dois aller expliquer notre absence de cet après midi et aussi pourquoi je me suis bagarré avec ses mecs qui n'ont pas de cerveau. "rigolais-je"
Elle me souria a nouveau avant de se transformer et de partir. Je me dirigeais donc vers le lycée...

RP TERMINER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C- Première journée au Lycée !!!   C- Première journée au Lycée !!! Icon_minitime

C- Première journée au Lycée !!!
Page 1 sur 1