Stories-of-Creatures
A- Discution entre frère et soeur !!! 22154910
Stories-of-Creatures
A- Discution entre frère et soeur !!! 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A- Discution entre frère et soeur !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:16

J'étais allongé sur mon lit, pensif, celà faisait maintenant plus d'un mois que j'avais été malade, plus d'un mois que je mettais transformé pour la première fois. J'étais fatigué, mais n'arrivais cependant pas a trouver le sommeil. La porte s'ouvrit dans un claquement, laissant place a une soeur furibonde.
-Ha tu est là, je m'inquiétais moi, préviens quand tu quitte ta forme lupine pendant un tour de garde "me morigéna-t-elle"
Je soupirais, lorsqu'elle c'était transformé elle m'avait rejeté, m'oubliant presque et a présent elle jouait les soeur protectrice et inquiète. Je lui souriais, provoquant son exaspération.
-Tu ne changeras jamais ptit frère.
Elle sauta sur le lit et se blottit dans mes bras. Depuis qu'elle devait suporter l'image de Sam et Emily ensemble, elle dévelloppait des accés de tendresse a mon encontre. Je profitais de ses moments si rares que nous permettait d'avoir Sam.
Une semaine au paravant un vampire a traversé nôtre territoire et depuis Sam nous obligeait a faire des rondes très importantes tout autour de la push.
-J'en ai marre de Sam et de ses ordres. "marmonnais-je"
-Je comprends Seth, mais cette Sangsue était proche, bien trop proche.
-Je sais "soupirais-je, une fois encore tu est la raison qui perce mon immaturité.
Elle souria, pris ma tête dans ses bras et me berça tendrement.
-J'aurais voulu ne jamais devenir loup.
-C'est a cause des Cullen....


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 30 Nov 2009 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:43

Je me blottis contre mon frère, c'était un des rares endroits où je me sentais vraiment bien, c'étais même le seul... Depuis que je revoyais toujours ces même scènes d'eux j'étais vraiment bien avec mon ptit frère, et je pense qu'il avait comprit d'une certaine manière que j'avais besoin de lui.
-C'est à cause des Cullen tout ça, s'ils n'étaient pas là je serai restée normale moi aussi, je serai peut-être encore avec... " commençais-je"
Je ne fini pas ma phrase, je ne devais pas penser à ce ... Hum, calme-toi Leah. Sois forte. Je me repris avant que Seth ne dit quelque chose, je ne savais pas s'il avait remarqué je me força donc à sourire. J'étais assez fatiguée de toutes ses rondes, en plus il fallait que ce soir j'y aille encore puisque Paul ne veut pas y aller... Lui aussi il m'énerve! Et demain il y a cours et s'y j'y vais pas c'est maman qui va pas être contente...
-Dis Seth, ce soir tu fais une ronde ou pas?
-Euh, je crois que oui."Me répondit-il"
-Et tu sais qui est de la partie aussi?
Il se redressa pour me regarder... Ok, j'avais compris, il y avais surement le Chef qui était de la partie.
-Ok, c'est bon, j'ai compris... Vivement qu'on attrappe cette foutue sangsue et que ces infernalles rondes cesseent aussi! "tentais-je encore de changer de sujet"
Lui aussi avait vraiment l'air fatigué, il avait les traits tirés et d'énorme cernes sous es yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:39

-C'est à cause des Cullen tout ça, s'ils n'étaient pas là je serai restée normale moi aussi, je serai peut-être encore avec...
Elle ne finit pas sa phrase, elle pensait encore a lui, a son imprégnation. Je n'aimais pas savoir que quelqu'un faisait souffrir ma soeur, mais dans ce cas précis j'étais impuissant, je ne pouvais rien contre Sam, étant notre chef de meute nous devions lui obéir. Moi je faisais tous pour contourner ses ordres au possible. Elle me sortit de mes pensées en parlant de notre futur ronde nocturne.
-Dis Seth, ce soir tu fais une ronde ou pas?
J'essayais de remettre en marche mon cerveau fatigué et répondis la première chose qui me venait en tête.
-Euh, je crois que oui. "baillais-je"
-Et tu sais qui est de la partie aussi? "s'enquit-elle"
Je me redressa sur mon coude gauche pour la regarder droit dans les yeux, espérant ne pas avoir a prononcer les mots qui la blesserait.
-Ok, c'est bon, j'ai compris... Vivement qu'on attrappe cette foutue sangsue et que ces infernalles rondes cessent aussi! " éluda-t-elle"
Elle me fixait avec son regard de soeur inquiète.
-Seth, c'est quand la dernière fois que tu as dormi ?
-Heu....y'a pas longtemps "souriais-je"
-Seth, dit !!! "insista-t-elle"
J'arrivais pas a lui cacher des choses, j'étais comme un livre ouvert pour elle.
-Bon d'accord, sa fait trois ou quatre jours, je crois "lui mentis-je"
En réalité, celà faisait presque une semaine, mais je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage.
-Tu devrais dormir gamin.
Je ne comprenais pas pourquoi elle m'appelait toujours comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:35

Pfff, trois ou quatre jours, il me prend pour qui, je ne suis pas bête moi...
-Tu devrais dormir gamin.
Je le rappuya contre le lit pour qu'il se couche. Je lui avais répondit comme ça pour lui montrer que je ne rigolais pas et qu'il vallait mieux pour lui qu'il dorme maintenant, et aussi pour lui faire comprendre que s'il fallait j'utiliserai la force. Il avait tellement l'air vulnérable quand il était fatigué alors si ce soir il doit faire une ronde et qu'il se passe quelque chose je sens que ça mal aller.
-Dors Seth, s'il te plait.
Je m'inquiétais maintenant surtout en pensant ce qui pourrait arriver ce soir, nous serions au moins trois, je savais pas si Jacob serai là, peut-être, je ne pense pas qu'il y est que le chef, Seth et une folle furieuse qui ne se contrôle pas, comme dit Paul.
-T'inquiète pas comme ça soeurette, je suis fort tu le sais très bien..."commenca-t-il"
-Oui, je sais mais tu as aussi besoin de dormir, maintenant."le coupais-je".
Je m'allongea également et ferma les yeux à penser à tout et à rien.
-Toi aussi tu as besoin de dormir..."répliqua-t-il"
Il avait raison, il fallait aussi que je me repose pour pouvoir être alerte ce soir s'il se passe quelque chose pour le protéger. Je sentais qu'il allait me demander quelque chose mais il hésité, je vais devoir lui sortir les vers du nez en espérant de pas regretter...
-Seth, qu'est-ce qui a, je sens que tu veux me demander un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:06

-Seth, qu'est-ce qui a, je sens que tu veux me demander un truc?
Et en effet une fois encore elle avait vu juste.
-Je...je voulais savoir si tu allais venir demain, en cours.
Elle me regardait, pensive.
-Je l'ignore, j'y réfléchie encore, d'accord ?
-Ouias ok. "lui souriais-je"
-Bon allez dort gamin "me conseilla-t-elle"
Je fermais les yeux et me laissais aller au silence, je sentais ma soeur me caresser les cheveux avec tendresse, elle était triste d'avoir dut me les couper.
Elle se sentait responsable de mon état alors que je lui avais dit a de nombreuse reprise d'arréter de penser des choses aussi idiotes. Elle avait du mal a se contrôler et s'en voulait d'autant plus. Parfois la nuit elle venait se blotir contre moi pour dormir, je savais a quel point toute cette histoire avec Sam l'avait fait souffrir et encore jamais je ne l'avais repoussé, elle avais besoin de moi. Les caresses céssèrent et je sentis sa main glisser jusqu'a mon cou, j'ouvris les yeux et constatais qu'elle c'était endormie. Je me relevais légèrement et la laissais aller contre mon torse pour enfin l'entourer de mes bras. Elle ne dormait bien qu'avec moi, seule elle faisait des cauchemards qui la faisait parfois se transformer inconsciemment durant son sommeil. Je me laissais sombrer dans l'inconscience sachant pertinament que Paul viendrait nous réveiller a la fin de sa ronde....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:34

J'étais en train de caresser les cheveux de Seth quand je sombrai dans un sommeil profond...
Je me sentis soulever par je ne sais pas trop quoi, puis je heurta le sol de plein fouet...
-Aiiie ! "criais-je"
-Ouille ! "entendis-je de l'autre côté du lit*
Je me releva vite fait et vis Paul, allongé tranquillement sur le lit de Seth là où l'on était il y a quelques secondes...
-Paul ! t'aurais pu nous réveiller doucement! Merd* "m'énervais-je"
-C'est clair " approuva Seth"
-Oh, pauvres petits choux. "ricanai-t-il"
-Paul, t'es trop chiant!
Je le regarda puis lui sauta dessus pour le pousser du lit, vite fait. Il tomba juste à côté de Seth mais je savais qu'il n'allait pas se laisser faire... Il se remit debout, me pris dans ses bras et me jeta par la fenêtre... Je m'écrasa sur le sol humide pendant que Seth le pousser également par la fenêtre. A peine relevais je fus écrasée par Paul...
-Bon, les gamins c'est bon là, aller faire votre ronde maintenant, "nous nargua Paul".
-Ok, mais vire toi de dessus moi alors!
-Hum... pas envie...
-Paul! Dégage ou je mute!
-Pff, t'es pas marrante...
-Oh, déjà que je te remplace pour ta ronde un peu de respect en vers moi et Seth!
-Ouai, elle a raison, Maintenant laisse-nous."continua Seth"
Il se relva de moi et partis vers chez lui sans un mot, on lui avait bien cloué le bec. Je fis un clin d'oeil à Seth, qu'il me rendit.
-Bon aller, on se retrouve dans la forêt? "me demanda-t-il Seth"
-Oui, je mute et j'arrive, part devant!
-Ok
Je le vis partir dans la forêt en enlevant son T-shirt, dès que je le verrai plus je muterai à mon tour et le rejoindrai pour une ronde dans cette forêt pour toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Ab-Ronde en mauvaise compagnie   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:45

Je me dirigeais vers notre forêt commençant par enlever mon T-shirt, ma soeur me rejoindrais, elle n'aimait pas la nudité que notre état de loup nous obligeait d'afficher. Qu'elle me voit nue ne me génais guerre, après tout elle était ma soeur. Je laissais mon corp se transformer, j'avais mis trois seconde de moins cette fois ci.
*-Seth, concentre toi sur notre mission* me morigena Sam
Géniale voilà que nous avions regagné le bagne.
*-Seth !!!* s'énerva-t-il
Sam était un peu trop stréssé ces derniers temps, ce n'était qu'un petit vampire, qui nous filait entre les doigts, incompétent que nous étions.
*-La f**me Seth* Grogna Jacob
Je ne l'avais pas remarqué, depuis quand il était là ? Leah, venait de se transformer.
*-Salut Jack*
*-Salut, Sam nous devrions allez vers la frontière, j'y est sentit une odeur suspecte*
*-Tu est sur qu'elle n'est pas a l'un des Cullen.* demandais-je sérieux
*-Et aussi que se soit bien de notre coté* rajouta Leah
*-Ils ont raison, Jacob retourne vers la frontière, Leah tu viens avec moi vers l'Est et Seth tu prends le flanc Ouest.* Ordonna l'alpha.
*-Non* Lachais-je
*-Seth, recommence pas * s'énerva Jake
*-Leah viens avec moi ou alors elle prend ma ronde, mais elle n'ira pas avec toi * Expliquais-je
*-Merçi frangin*
Jacob accélérat le pas, tandis que Sam s'exaspérérait se demandant quoi faire de nous deux.
*-Tu n'avais qu'a pas me briser le coeur*
*-Et sa recommence...* Rala Jack
*-On ta rien demandé, alors va voir ta moitié et fait pas chi** * Le coupais-je
*- Lili tu sais a quel point...*
*-Blablabla...Imprégnation...blablabla. * le coupais-je avant qu'il ne fasse pleurer ma soeur.
*-Merci, mon frère lui au moins on peut dire qu'il m'aime vraiment * soupira-t-elle.
*-Pourquoi le soir ou je viens aider, c'est les Clearwater qui sont de ronde ?* désespéra Jack.
*-Si tu n'est pas content va rejoindre tes sangsues* Siffla-t-elle.
Sam arriva devant nous et poussa un grognement avant de parler de sa voix d'alpha.
*-SA SUFFIT !!! LEAH TU VIENS AVEC MOI A L'EST ET SETH TU VAS A L'OUEST, ET SI TOUS SE PASSE BIEN ON SE REJOINS ICI DANS HUIT HEURES, COMPRIS ?*
Huit heures pauvre Leah. Face a l'ordre de l'alpha nos pattes se dérobèrent nous tenant comme des toutou devant leurs maître, la tête en avant. Une humiliation que Sam détestait nous infliger. Son regard était triste, mais pas plus que celui de ma soeur qui se relevait obligé de suivre son amour a jamais perdu. Je me relevais a mon tour et partais vers l'Ouest, laissant mon esprit se libérer, mes instinct animal reprendre le dessus. Je bloquais autant que possible mon lien avec les autres, seule ma soeur pouvait parfaitement lire en moi a présent, pour les autres ce n'était que brouillard. Leah m'avait toujours dit que j'avais comme une sorte de don et c'est grace a sa que j'arrivais la plupart du temps a lui désobéir. Elle aussi en avait un, je n'avais jamais vue quelqu'un courrir aussi vite, elle avait du talent et j'étais fière d'être son frère.
*-Sam aimerait mieux te réceptionner, sa le rend fou, alors fait en sorte qu'il ne te vois plus du tout* s'amusa-t-elle
Je souriais, ma soeur et moi étions a présent comme les deux doigts d'une main...


Dernière édition par Seth Clearwater le Jeu 3 Déc 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:34

J'avais conseillé à Seth de faire en sorte que Sam ne le voit plus du tout pour le rendre fou. Bon conseil je trouve!
*Merci Leah...*
*Oh, j'aimerai bien avoir le même don que lui moi...*
*Tais-toi et concentre toi!*
*Ok ok *
Et bien c'était partie pour huit heures de tortures avec Sam, ouai...
*Leah!*
*C'est bon, je suis concentrée*
*J'espère !*
*Aller soeurette, on tient le coup!*
Je souris intérieurement, Bon, aller, concentrée Leah, Je courrais juste derrière Sam parce qu'il aimait pas qu'on court devant lui alors que je peux facilement le distenser si je veux...
*Leah, j'ai dit concentre toi*
Oups...
*Tu peux le dire ça* "s'amusa Jack"
*Oh, tais-toi toi aussi ou j'arrive pour te faire taire!* "répliquais-je"
*Lili...* "commenca Sam"
*Sam, me déconcentre pas!*
Je changea tout de suite mes pensées. Je commenca à humer l'air, rien ici, je courrais de plus en plus vite pour éviter de penser à autre chose que ce que je sentais. On arrivait vers la fin de notre territoire, vers le bord de l'eau et on n'avait toujours pas trouver cette sangsue.
*Alors Jack, tu trouves quelque chose?*
*J'y suis presque Sam*
*Quoi! t'es si lent que ça?!*
J'entendis les rires de Seth
*Leah!*
*Oh, c'est bon, si on peux pas s'amuser parfois...*
*C'est vrai quoi, pff, vous êtes ennuyants* "se plaignit Seth"
*En même temps, on est censés bosser!* "rétorqua Jacob"
*D'ailleurs, tu en ais où Jack?*
*J'y suis, je sens bien cette odeur et elle n'appartient pas au Cullen et elle est bien sur notre territoire*
*Bon ok, j'arrive te rejoindre*
Ouai, j'allais retrouver Seth!
*Non Leah, toi tu continue ta ronde seule à l'Est et Seth à l'Ouest*
Mes espoirs firent détruits d'un seul coup... Je continua donc ma ronde le long du bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:43

*Non Leah, toi tu continue ta ronde seule à l'Est et Seth à l'Ouest*
Ce qu'il pouvait être chiant celui là.
*-J'ai entendu Seth * grogna l'alpha
Et m**de, je me concentrais pour bloquer mes pensées.
*-Je vais le trucider un jours celui là, toujours a nous donner des ordres* m'énervais-je
*-J'entend toujours Seth* gronda-t-il
Leah et Jacob se tordaient de rire et moi je me sentais un peu c** pour le coup.
*-D'accord je me tais, au grand maître *
Je m'arretais et mettais toute ma concentration dans mon don.
*-Seth perd pas ton temps avec des gamineries* s'énerva Jacob
*-L'écoute pas il est jaloux de ne pas pouvoir garder ses fricotages dégoutant avec sa "Nessie" pour lui tous seul*
*-Tu dit sa parce que Sam ta abbandonné pour Emily, pauvre petite Lili * La provoqua Jack
Leah commença a faire demi-tour et ses pensées n'annonçait rien de bon, elle comptait régler son compte a Jacob.
*-Leah, stop* Ordonna l'alpha
Elle s'arreta en faisant un dérapage qui avait failli l'envoyer contre un arbre.
Elle se retrouvais une fois de plus humilié par Sam comme s'il ne lui avait pas fait suffisament de mal, je faisais moi aussi demi-tour et me dirigeais a toute vitesse vers elle.
*-Seth, continue ta ronde*
J'avais réusis a me couper de lui, je pouvais l'entendre mais lui ne m'entendait pas. J'accélérais encore étant au maximum de mes capacités. Au bout de six minutes je me retrouvais près de ma soeur et la heurtais de plein fouet, c'était la seule solution que j'avais trouvé pour la sortir des griffes de Sam. Elle se releva en secouant la tête.
*-Merci, gamin*
*-Tu la dit Leah, c'est un vrai gamin et il n'a pas une très bonne influence sur toi*
Leah reprit sa course dans un rythme éffreiné afin d'atteindre Jacob, moi j'étais loin derrière, très loin derrière.
*-Si Sam me stoppe mort lui au moin la queue pour me venger*
*-Laquelle ?*
*-Celle qui frétille*
*-Heu...on peut dire que les deux...*
*-Vous en avez pas marre* Rigolait Jacob
Je rigolais aussitot suivi de Leah, si il y avait une chose de bien dans la meute c'était bien nos réconciliation rapide. J'avais ralentis et Leah était bientot arrivé près de Jacob.
*-Vous avez une piste ?* demandais-je
*-Non, elle datait d'hier*
*-Je vois que Paul a assuré* se moqua ma soeur
Je faisais demi-tour étant donné qu'ils ne trouvaient rien du coté Nord.
Je courais écoutant le rythme du bruisement de mes pattes dans la terre qui fit vite interrompu par un son bien different, des bruit de pas qui foulaient la terre, bien trop rapidement pour un humain. Je me retournais et fonçais vers l'Ouest a la poursuite du vampire.
*-Seth a trouvé quelque chose* cria Leah
A la vitesse ou elle allait elle serait a mes cotés en moins de cinq minutes. J'accélérais la cadence pour pouvoir le rattraper, je pouvais déjà sentir son odeur dégoutante.
*-Seth attend nous garde seulement un oeil sur lui* me demanda Sam
Il savait pertinament que je l'entendais.
*-Pour le laisser fuir pas question*
J'accélérais plus encore et pouvais déjà percevoir sa silouette, ce n'étais pas un homme mais une femme. Elle dévia vers le sud, Leah m'avait presque rejoint et Sam et Jacob n'était plus très loin derrière elle. Au moment ou je sautais sur se vampire, quelque chose de dur me heurta violemment m'envoyant de plein fouet dans un arbre. Je me relevais et pus voir deux silouette partir en courant.
*-Alors elle sont deux ?* grogna Sam
*-Il ne manquait plus que sa*
J'avais baissé ma garde et elle m'avait bien eu, je reprennais la poursuite. Jamais je n'avais autant couru de toute ma vie ou plutot aussi vite. Je sentais la présence de ma soeur qui n'était plus qu'a quelques seconde de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:22

Après avoir vu Seth se faire propulser contre l'arbre par cette sangsue j'eus une soudaine envie de meutre. J'accèlera, je courrais tellement que je ne voyais plus mes pattes en mouvement. Je n'étais plus qu'à quelques secondes de Seth, puis j'arriva à sa hauteur. On voyait toujours les deux buveuses de sang courrir. Il ne fallait pas qu'on les rattes, je n'allais pas m'arrêter maintenant!
*Seth, Leah, attendez nous* grognait Jack
*Court plus vite fainéant!* ripostais-je
*Seth, Leah, c'est un ORDRE!* dit la voix d'Alpha.
Et Merd*, on fut stopper net, j'étais vraiment énervée qu'il nous ait arrêtés comme ça alors qu'on les tenait presque! Je pouvais les voir s'enfuir, c'était foutue, on allait devoir encore faire des rondes incessantes. J'étais une fois de plus humiliée pas Sam, et d'aileurs il le sentit...
*Leah...*
*Me parle pas!*
*Vous n'auriez pas fait le poids de toute façon!*
*Bien sur que si!*
*Non, ton frère possède la carrure le plus petite et toi tu es une petite incontrôlable*
S'en était trop là!
*Je t'interdis de parler de Seth comme ça! C'est le seul à prendre soin de moi!*
*Leah, calme-toi* intervint Jacob
Je me releva de ma posture humiliante pour sauter sur Jacob mais je fus arrêter danc mon élan par Sam et propulsée contre un arbre qui se déracina. J'allais me relever quand Seth fonça vers moi.
*ça va?*
*Laisse là assumer* dit Jacob
*Toi ta gu*le*
*Oh, tu me parle pas comme ça petit*
Seth réagit au quart de tour et sauta à son tours sur Jack.
*STOP* dit la voix d'Alpha
Seth s'arrêta en l'air et tomba au sol. J'allais me relever pour aller le voir mais je ne pus rien faire.
*Vous ne ferez plus de ronde ensemble vous, c'est fini!* continua Sam
Non! Il peut pas faire ça!
*Si je peux*
*Je te déteste!*
Je me releva et courra vers chez moi mais fus stopper encore par Sam.
*Tu ne me déteste pas, et c'est pour ton bien, maintenant Seth avec Jacob et toi avec moi et le premier qui fait n'importe quoi il vire, c'est clair?*
*Oui*
*Oui*
Je regarda Seth, bon on continuait des rondes ensemble...
*Oui, mais à la première faute c'est fini, vous êtes prévenus! Maintenant au travail, Vous retournez vers le Nord Ouest et nous vers le Nord Est.*
Je releva la tête, regarda Seth et je partis vers le Nord Est en compagnie de l'autre...


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 25 Nov 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:54

Je détestais la façon qu'avait Sam de traiter ma soeur et puis je n'étais pas le plus petit, Colin était bien plus petit que moi.
*-Tu est véxé Seth, pauvre petite chose* railla Jacob
*-La f**me *
Nous nous dirigions vers le Nord Ouest, j'allais surement me faire charier par monsieur.
*-Tu as une si mauvaise opinion de moi ?* me questionna-t-il
*-Oui* grommelais-je
*-Que tu est suceptible*
Je n'étais pas suceptible, j'en avais seulement marre, je n'avais pas demandé a être un loup moi et encore moins a cotoyer Sam et sa bande.
*-Seth tu fais partit de la bande en question* soupira Jack
*-Je ne me considèrent pas comme faisant partit de la meute, c'est votre meute et moi..et bien disont que j'aide* expliquais-je
*-Mais oui Seth tu aide* rigola-t-il
Nous arrivions vers un ruisseau et je me désaltérais, la course de tout a l'heure m'avait asséché. Je m'étouffais après avoir avaler de travers.
*-Jacob cesse de penser a elle* s'énerva l'alpha
Il se concentra sur notre mission et j'en fis de même ou presque, des images avaient filtrés, Lui et Renesmée sur un lit. Heurk.
*-Elle est a moitié humaine* se défendit-il
*-Elle boit du sang alors pour moi elle n'a rien d'humaine" lui répondit ma soeur
*-Va voir près de Sam si j'y suis* grogna-t-il
Sam n'en pouvait plus regrettant de ne pas avoir choisit Paul et Embry pour cette nuit.
*-Si t'est pas content tu n'a qu'a les appeller* s'énerva Leah
*-Trop tard, ils dorment*
Je reniflais part-ci, part-là cherchant la moindre piste valable mais ne trouvais rien.
*-Vous êtes de vrai gosses les Clearwater* répliqua Jacob
*-Exacte il faut apprendre a grandir*
Je faisais demi-tour laissant Jack continuer la recherche.
*-Ou tu vas encore Seth ?* Gronda Sam
*-Loin de vous, j'en ai marre...J'ai fais sept nuit d'affilé dont une journée entière pour que tu profite de votre anniversaire avec Emily et tout ce que vous trouver a faire c'est vous moquer sans respect pour l'aide que je vous apporte... Leah et moi on a essayé de mettre un peu de rire dans ses rondes ennuyeuse et on se fait remettre a notre place et le pire c'est qu'on les tenais ses sangsues...et vous c** comme vous êtes, surtout toi Sam, vous nous avez empéché de mettre fin a toutes ses rondes qui nous fatigue...j'ai cours moi demain et je vais même pas dormir...
*-Seth, reprend ta ronde* m'ordonna-t-il
*-Rêve, si tu ma commandé tout a l'heure c'est parce que je le voulais bien, mais la va te f**re v**r.*
Sam avait lui aussi fait demi-tour et se dirigeait droit vers moi, emplit d'une envie de meurtre.
*-Même pas peur, monsieur le roi*
*-Stop Seth, il va te faire du mal* me supplia ma soeur
Mais c'était trop tard, Sam m'avait foncé dessus me heurtant le flanc gauche. Je me retrouvais a terre écrassé par le poid de Sam, j'essayais de me relever mais rien n'a faire, il me coinçait.
*-On fait moins le malin* rigola Jacob
Je laissais toute la colère pénétrer mon esprit, montrant a Sam toutes les images de ma soeur en souffrance après leurs ruptures, les moments ou elle m'avait complètement abbandonné une fois encore par sa faute. Mon plan avait marché et je me relevais sans difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:05

Toute la colère de Seth fit place à moi et à des images vraiment pas avantegeuses je dirais... Il repassait en boucle ces mois de souffrances ce qui l'aida à se relever de Sam sans aucunes dificultés. Il était maintenant sur ces quatre pattes en face de Sam.
*Maintenant je pars, je suis exténué, et j'en ai marre*
*Oh Seth, reste un peu au moins jusqu'à deux heures du mat* Lui dit Jack.
*Non, j'ai pas envie*
Sam ne disait rien, il était retourné faire sa ronde pas très loin de moi.
*Aller Seth, après tu pourra rentrer et appeller Paul pour te remplacer rien que deux heures de plus c'est pas beaucoup*
Il réfléchissait, je savais pas s'il allait rester, ce qui était sur c'est que moi demain je vais pas en cours, vraiment pas envie là, au pire j'irai que l'après-midi.
*Ok, tu viendras pas demain Leah...*soupira mon frère.
*Non Seth, désolé*
*Ok*
*Ok pour quoi? Rester ou c'est une réponse à Leah?* demanda Jacob
*Les deux...*
*Ouai!*
Moi aussi j'étais heureuse qu'il reste un peu plus avec nous ou plutôt avec moi, surtout si c'est pour que Paul vienne après, génial... Il repartit donc de son côté pour continuer sa ronde. Et moi je flairais toujours autour de moi pour trouver quelque chose mais mes recherches n'étaient pas très glorieuses... Sam, ne parlait plus et il ne faisait que penser à la ronde, je crois qu'il à pas trop aimé ce qu'il a vu, tant pis, c'est sa faute de toute façon!
Je recommenca à courrir au bord de l'eau en espérant trouver une trace, mais il n'y avait pas grand chose.
*Bon, c'est pas tout mais là je sais pas où elles sont parties les sangsues...* soupirais-je
*Moi non plus...* dit à son tour Seth
*Et moi dont...* soupira également Jacob
J'attendais une réponse de Sam mais apparemment il comptait rester muet... et c'est nous les gamins.
*C'est clair frangine!*
Je souris et repris ma ronde un peu plus vite, j'en avais vraiment marre là, il rester encore pas mal de temps à faire ça.
*Jacob, tu fait ta ronde jusqu'à quelle heure?* lui demandais-je
*Hum... trois heures du matin*
*Et c'est qui qui te remplace après?*
*Personne, vous resterez à trois*
*Ah ok*
Bon, personne n'avait envie de parler, j'avais essayé pourtant. Je changea de direction pour revenir vers Sam, il n'y avait aucune odeur suspecte vers l'eau.
*Sam, il y a quelque chose vers moi! ça a bougé!* crai Jacob
*Ok, on arrive, tous*
Tiens, il reparle là, bon c'est pas tout mais faut revenir vers Jacob maintenant qui est en plus à l'opposé de nous. C'est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:15

*Ok, tu viendras pas demain Leah...* soupirais-je
*Non Seth, désolé*
*Ok*
*Ok pour quoi? Rester ou c'est une réponse à Leah?* demanda Jacob
*Les deux...*
*Ouai!* s'était exclamé Jack.
Je repartais de mon coté pour reprendre ma ronde, Leah pensait au silence de Sam et Jacob de son coté cherchais la moindre piste envisageable. Je secouais la tête et me remis au boulot.
*Bon, c'est pas tout mais là je sais pas où elles sont parties les sangsues...* soupirais-je
*Moi non plus...* dis-je a mon tour.
*Et moi dont...* soupira également Jacob
Nous attendions tous une réponse de sam mais il semblait s'être muré dans le silence. La pensée de Leah me fit réagir.
*C'est clair frangine!*
*Jacob, tu fait ta ronde jusqu'à quelle heure?* demanda ma soeur
*Hum... trois heures du matin*
*Et c'est qui qui te remplace après?*
*Personne, vous resterez à trois*
*Ah ok*
Ma soeur semblait ne pas aimer le silence qui s'était installé, car il était vrai que jamais nos pensées avaient été aussi silencieuse.
*Sam, il y a quelque chose vers moi! ça a bougé!* cria Jacob
*Ok, on arrive, tous* s'était réveillé notre alpha.
Leah me fit rire, je me dépéchais de rejoindre Jacob qui se trouvait a quelques seconde de moi, une fois sur place je me postais sur sa droite et levais les oreilles aux aguets du moindre petit bruit. Mais tous ceux qui me parvenait était les pas affolés de Sam et Leah.
*-Tu est sur d'avoir vu quelque chose bouger ?* m'enquis-je suspicieux
Il tourna sa grosse tête velu vers moi, plongeant son regard dans le miens.
*-D'accord je te crois, mais là...*
Je n'avais pas eu le temps de finir qu'il fonçait déjà comme une flèche dans la forêt environnante. Je soupirais puis le suivais une fois encore, je le rattrapa dans une clairière ou l'on pouvait voir trois miniscule loups. Je disais minuscule parce que comparé a nous ils étaient insignifiant. Devant Jake et moi ils étaient térrifié, partagé entre l'idée de rester défendre leurs territoire et celle de prendre leurs patte a leurs cou pour partir le plus loin possible des monstres que nous étions.
*-Alors c'est pour ses machins ridicule que tu nous a appellé, non mais regarde les il vont se pisser dessus* rigolais-je
Leah arriva suivi de près par Sam, il devait l'avoir encore humilié.
*-Seth !!! Que c'est tu de se que peuvent penser ses loups ?*
*-Pas difficile a deviner* éludais-je
*-En attendant on est bredouille une fois encore* repris Leah
*-Me regarde pas comme sa Seth, c'est pas ma faute, ils ont fait du bruit*
*-Depuis quand tu confond les animaux avec les sangsues ?* m'énervais-je
*-Leah et Sam s'y sont laissé prendre eux aussi*
Les loups commençèrent a se mettre en position d'attaque en voyant l'ostilité que nous dégagions moi et Jack. Je soupirais puis leurs expliquais qu'il vallait mieux pour eux qu'ils partent, se qu'ils firent sans se faire prier. Jacob, Leah et Sam me regardaient surpris.
*-Quoi ? Vous auriez peut-être préféré les tuer, c'est contre nos principe je vous rapelles.
*-Seth ? Tu communique avec les loups ?* s'inquiéta ma soeur
*-J'ai pas envie d'en parler, on a une ronde a faire*
Je partis en courant reprendre la recherche de ses deux sangsues répugnantes.
*-Docteur doolittle* Railla Jake
*-La f**me*
Le silence revint enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:01

Après cela, le silence revint encore... C'était bizarre que Seth puisse communiquer avec ses loups, en même temps j'avais toujours su que mon frère était spécial! J'avais finalement bonne intuition des fois. Je repris donc ma ronde en allant vers l'Est, c'était vraiment calme, tout le monde était concentré dans sa ronde...
*Ouai, tout le monde sauf toi!* Railla Jake.
*Oui*
Ce fut tout ce que je lui dit puisque j'avais l'air de déranger, ils n'ont qu'à pas écouter mes pensées!
*En même temps on fait pas exprès...*
*Ouai, mais tu peux te dispenser de tes commentaires alors?*
*Oui, mais j'aime trop commenter tes pensées! Elles sont trop zarbs!*
*Ah ah ah... je suis hilare...*
*J'entends ça*
*Reconcentrez-vous immédiatement!* Ordonna la voix de l'Alpha
Bon, et bien au moins il recommençait à parler... mais si c'est pour nous donner des ordres ...
*Leah!*
*Oups, ok, c'est bon*
Je repris possession de mes pensées avec la forêt qui se présentée devant moi. C'est partie pour y fouiller tous les recoins, j'espérais retrouver ses buveuses de sang! Je reniflais tous les arbres, tous les buissons mais ne retrouver pas cette odeur épouvantable, elles n'ont comme même pas put s'envoler! Je sentais que Seth n'était plus très loin de moi, j'ai dû me tromper de coin alors...
*Aucun sens de l'orientation...*
*Oh, c'est bon Jake*
*Non, moi je pense que c'est plutôt le manque de concentration...* S'exclama Sam
Je fis donc rapidement demi-tour pour éviter d'autres commentaires sympathiques et pour rejoindre le Chef qui ne m'avait même pas dit que j'allais dans le mauvais sens. J'étais donc retournés à l'opposé et je humais l'air. Je sentis un truc bizarre, mais c'était pas nos sangsues, mais autre chose...
*Sam, viens voir par là, s'il te plait* Demandais-je
*Ok, j'arrive*
Il ne mit que quelques secondes avant de me rejoindre. Je l'entendais renifler l'air.
*C'est un Cullen* M'informa-t-il
*Pfff* Ricana Jake
*Et qui a confondu des loups et des sangsues Jake?* Riposta Seth
*Ouai, c'est clair, désolé si je ne suis pas habituée aux odeurs des Cullen comme toi très chèr!*
*Ok, c'est bon, je me tairais la prochaine fois*
*Oui, t'as raison là*
*Bon aller, on continue notre ronde* Dit Sam
Je me remis donc a pister la moindre odeur. Il était bientôt deux heures de matin... Seth allait partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:34

*-Non je parts pas finallement* expliquais-je
*- Ha non ?* demanda Sam
*- Je reste, mais uniquement pour être sur que vous torturé pas ma soeur*
*-Tu parle d'une torture*
*-Votre manque d'humour, est une véritable torture, pour nous*
*-Eh, j'ai de l'humour moi* Rala Jack
*-Un humour de gendarme, oui* m'appuya ma soeur
*-On pourait se remettre au travail sérieusement ?* s'énerva l'alpha
*-Il a pas du tirer son coup depuis longtemps, lui* railla Leah
*-Emily doit être indisposé* rigolais-je
*-Sérieusement* Grogna Sam
Je partais vers le flanc droit du coté nord.
*-C'est pas un problème pour moi en tout cas, Nessie a toujours pas ses machins...* commença Jacob
*-Jake ont veux pas savoir* souria l'alpha
*-Merci Sam, j'ai bien cru que nous allions devoirs subir ses souvenirs sexuel avec cette hybride.* le remerciais-je
*-Au moins moi j'en ai, pas comme vous deux, vierge et puceau.* essaya de se venger Jacob
*-J'ai quinze ans...et Leah doit déjà vous supportez, je crois que sa lui a coupé l'envie d'avoir un mec* nous défendis-je
*-Merci gamin*
Je me dirigeais vers le flanc nord quand soudain j'eu une idée.
*-Tu parle d'une idée* se moqua Jack
*-Imagine qu'elles s'approche de ta Nessie si cher a ton coeur*
Jacob qui n'était pas loin de moi, tourna la tête m'observant songeur. Il fit demi-tour et commença a courir vers la frontière, je me dépéchais de le suivre.
*-Seth, Jacob, nous les avons perdu vers le Sud Ouest, elle ne peuvent pas être près des Cullen, ont les auraient vus passer.* nous morigena Sam
Leah hésitait a nous rejoindre, mais ne bougeait pas attendant l'ordre de l'alpha. Et Jacob avait ralentit de plus en plus convaincu que mon idée était grotesque. Je continuais a courir vers la frontière.
*-Grotesque ? Tu vas me vexer.*
*-Seth, stop* Urla l'alpha
*-La ferme Sam tu vas réveiller les voisins* rigolais-je
Mon don qui ne venait de je ne sais pas ou, était en peut plus utile dans ses moments là, en tout cas mon plan avait marché et Sam se dirigeait vers moi pour me donner une correction.
*-Au non, pas la fessé Sam, s'il te plait je déteste que tu me mette la fessé* me marrais-je
*-Pris pour qu'il ne sorte pas le fouet* rigola Leah a son tour
*-Sam est furieux Seth, tu vas t'en prendre une grosse* me prevint Jack
*-Mon frère n'est pas un peureux Jake et vous êtes trop bête pour comprendre ce qu'il est entrain de faire* s'indigna ma soeur
Lorsque que Jacob compris ma manoeuvre il était déjà trop tard, Sam était arrivé a la frontière du pacte.
*-Avant de me punir sens cette odeur*
Il me lança un regard noir, mais renifla tout de même l'endroit que je lui indiquais. L'odeur provenait de vampire, j'en étais certains.
*-C'est l'odeur des Cullen a coup sur*
*-Non je ne crois pas Jake, c'est autre chose* me soutena l'alpha
*-Mon frère est trop fort*
Elle perçait déjà le couvant des arbres, mais comment pouvait-elle être aussi rapide ? Je ne le saurais certainement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:46

*Mon frère est trop fort!* M'exclamais-je.
J'étais plus très loin de tout le monde, il ne restais que quelques mètres qui me séparaient d'eux.
*Et moi donc Seth, comment tu fais pour être aussi rapide?* Demanda Jacob.
*C'est le talent Jake!*
*Mais biensur!*
*Stop, on se concentre sur l'odeur, apparemment les sangsues sont allées vers ici...* Commença Sam.
*Non, pas les mais la, il n'y a qu'une seule odeur Sam, il n'y en à qu'une seule qui est passé par ici.* Le coupa Seth
*Ouai, mon frère à raison!*
*Mouai... c'est vrai.* Dit l'Alpha.
*Bon, c'est pas tout mais on fait quoi nous maintenant?* Demanda Jake.
*Je réfléchis attends!* Répondit Sam.
Je ne fis pas de réflexion, laissons-le réfléchir...
*Bon alors, Jacob tu vas aller chez les Cullen pour les prévenir et leur demander s'ils ont vu ou sentis quelque chose*
*Ok ok !*
*Et nous alors?* Demanda Seth
*Nous on attends qu'il revient en continuant notre ronde. Seth tu continue la tienne et Leah tu te charges de celle de Jacob*
Ouai, plus avec le chef, enfin seule!
*J'ai entendu...*
*Et alors* Riais-je
*Au travail!*
On partit pour laisser Jacob se changer pour aller chez les Cullen. Nous allâmes chacun à notre poste en attendant que Jacob se renseigne. Environ une heure plus tard Jake n'était toujours pas là...
*Tu sais soeurette, s'il à rencontré l'hybride on est foutu!* Ria Seth
*Ouai! Ta trop raison, il a dû là rencontrer et là je pense qu'il est occupé!* Continuais-je
*Ouai, très occupé même!* Ajouta-t-il.
*Oh, vous vous concentré et laisser Jake tranquille oui?*
*Oups, c'est vrai, on touche pas au second!* Se moqua mon frère
*Seth, arrête voyons* Rajoutais-je
On se concentra tout de même, je continuais à humer les alentours, c'était vraiment long, mais la relève allait bientôt arriver, dans cinq heures à peu près.
*Oui, et après au dodo!* Se réjoui Seth
*Oui, mais toi tu as cours demain, jte rappel* Le narguais-je
*On travail!* Ordonna Sam
Ok, c'est bon, je suis alerte et kje ne sens strictement rien ... Et je m'ennuie aussi! Sam pensais à ce qu'il sentait quand quelque chose vint le déranger, je crois qu'il a trouver une piste!
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:40

Sam avait trouvé une piste interresante, l'odeur de deux vampires. Leah et moi nous dépèchions de le rejoindre et nous commençâmes la poursuite.
*-Cette fois-ci on ne les lâches plus* nous ordonna-t-il
*-Je te signale que Seth et moi on les auraient attrapés si tu...*
*-Vous étiez pas en nombres suffisent, le sujet est clos* s'énerva l'alpha
La trace datait d'au moins deux heures, mais nous ne desespérions pas de les atteindres, Leah était préssé d'en finir mais ne pouvait pas courir a son allure car elle nous depasserait de loin, se retrouvant seule contre deux vampires.
*-Arrette de commenter mes pensées gamin*
*-Désolé mais je peux pas m'en empécher* m'excusais-je
Pour une fois Sam ne dit rien, la rentrée était dans quelques heures et il faudrait que je pense a prendre de quoi me tenir éveillé, Collin lui n'y allait plus se condamnant a un avenir de SDF.
*-Seth concentre toi * aboya-t-il
Je soupirais, s'il n'arrivait pas a penser et chasser un vampire a la fois c'étais son problème mais moi je pouvais très bien faire les deux. Je m'arretais ayant trouvé une piste interresante. Leah et Sam me rejoingnirent et reniflère les alentours.
*-Je sens rien frangin*
*-Seth si c'est encore un de tes...*
*-Chut !!!* m'énervais-je
J'avais besoin de silence, les pensées de tous les petits être qui peuplaient cette forêt étais déjà plus que suffisent. Ma soeur me ragardait inquiète ne pouvant s'empécher de se poser des questions qui fourmillait également dans celui de Sam.
*-Je vais penser a autres chose alors*
Ils ne me laissaient pas le choix, je coupais le contact avec Sam puis pour la première fois avec Leah. Je me concentrais ensuite sur une pensées plus précise, celle d'un petit écureuil, apeuré par la présence de deux vampires qui discutaient près de son arbre. Je lui transmettais mes intentions et l'incitais a m'aider a trouver l'endroit ou il se trouvait, au bout de deux minutes j'avais toutes les informations nécessaires, mais continuais cependant a écouter leurs conversations. J'en croyais pas mes oreilles, il faudrait que je parle a ma soeur un peu plus tard, elle me dirait ensuite si je pourais ou pas en parler avec Sam. Je repris le contact se qui soulagea énormément ma soeur.
*-Ne me refais jamais sa, Seth*
*-Désolé Leah, mais j'avais besoin de...*
*-Je veux pas savoir, je suis bien la seule a te comprendre suffisemment pour t'empécher de te faire tuer inconsciemment alors, je refuse que tu coupe le seul accés que j'ai a tes pensées, d'ailleurs c'est quoi que tu essaye de me cacher ?* s'emporta-t-elle
*-Je cache rien, je remets seulement la question a plus tard* me défendis-je
*-Elles sont au Nord Est de forks, près de la ville* expliquais-je ensuite pous changer de sujet
*-Il y a des humains autour ? me demanda Leah
*-Non, mais elle s'en approche* répondis-je en commençant a courir
Il fallait que nous nous dépéchions avant qu'elle n'atteigne la ville, devant les humains nous ne pourions rien faire. C'étais a présent une course contre la montre. Nous courions vraiment vite et Leah fulminait de devoir retenir sa vitesse, l'odeur des vampires se fit plus forte nous brulant la truffe, une conversation au loin se fit entendre, deux voix. Sam accélérat nous ordonnant de ralentir de sa voix d'alpha. Mais a quoi jouait-il ?
*-Sam fait pas le c**, laisse nous t'aider* m'énervais-je
*-Laisse tomber Seth, il va encore les faires fuir et on va encore devoir faire des heures supp' *
*-Non, mais c'est n'importe quoi, SAM !!! * m'impatientais-je
*-Je vais les éloigner de la ville et vous aller les prendres a revers* nous expliqua-t-il
*-Ha d'accord j'ai eu peur que tu veuille jouer au héros*
*-Non, moi je vais me préparer, j'ai cours dans une heure* soupirais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:11

*Non, moi je vais me préparer, j'ai cours dans une heure* soupira mon frère.
*Quoi! Tu pars maintenant ?* demaindais-je perdue.
*Seth, tu reste, on les a presque!* Dit Sam
*Non, faut que j'aille me préparer pour les cours, au revoir.*
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il faisait déjà demi-tour, je sentais que Sam allait lui donner un ordre, ce que sentit également mon frère qui coupa la connexion avec l'Alpha.
*M**de, il me soule ton frangin !* s'exclama Sam.
*Oh, c'est bon, laisse-le et cours rattrapper les sangsues.*
*Ne me donne pas d'ordre, Leah* dit-il, sérieux.
*Oui, oui... mais là, elles s'enfuient...* l'informais-je
*Je cours déjà...*
Je ne répondis pas et attendis qu'il les rattrape et qu'elles fassent demi-tour vers moi. J'étais aux aguets, elles ne pourraient pas m'échapper. Sam les rattrappait mais il était bien trop proche des humains, surtout à cette heure-ci, tout le monde allait travailler. je n'entendais plus l'esprit de Seth, il avait dû redevenir humain... On allait jamais les avoir s'il courraient pas plus vite!
*Je fais ce que je peux!* s'énerva Sam.
*Je sais...*
Je pouvais les voir par l'esprit de Sam, elles étaient bien au nombre de deux. Sam les avait presque mais elles se disperçèrent...
*Je choisi laquelle* demandai-je à Sam.
*Laisse tomber, on ne les aura pas, c'est trop tard.*
*Mais...*
*Non, tu peux rentrer Leah, Paul va arriver.*
*Euh... je préfère attendre qu'il arrive, je vais pas te laisser seul à proximité de ces sangsues.*
*Non, c'est bon rentre, là elles sont partis, elles ne vont pas revenir, et Jacob va surement arriver. Rentre.* M'ordonna-t-il.
*Ok, je vais me coucher alors*
*Oui, c'est ça, et tu peux prévenir ton frère qu'il va m'entendre, d'être parti comme ça!*
Je ne lui répondis pas, pfff, laisse-le mon frère, il n'y peut rien si tu court pas vite... Je me dépêcha de rejoindre la maison, arrivée devant je m'arrêtai, mutai puis entra à l'intérieur par la fenêtre qui donnée sur ma chambre. Je me mis en pyjama et me coucha dans mon lit en espérant de pas faire de cauchemard.



Rp terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A- Discution entre frère et soeur !!! Empty
MessageSujet: Re: A- Discution entre frère et soeur !!!   A- Discution entre frère et soeur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A- Discution entre frère et soeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: