Stories-of-Creatures
Hb-Rencontre avec un Volturi 22154910
Stories-of-Creatures
Hb-Rencontre avec un Volturi 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hb-Rencontre avec un Volturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:16

Une fois que Rosalie eu repris le volant, nous évoluâmes à une rapidité éclair jusqu’à Forks. Alec était assis à l’arrière, avec Nessie qui traficotait son portable.
-Qu’est-ce que tu fais, ma puce ? La questionnais-je, ignorant le sourire d’Alec qui se moquais du surnom que je venais de lui donner.
-Et bien, ce soir, normalement Jacob n’était pas de ronde, mais je n’arrive pas à le joindre, son portable est éteint ! S’inquiéta Nessie.
-Ce n’est rien voyons, le chiot a du perdre son chargeur!
Tout à coup j’aperçu un loup dans la forêt qui bordait la route, de mon côté.
-Ou alors il a décider de venir te parler de vive voix. Rajoutais-je en désignant du doigt les deux loups qui galopait sur le bas côté de la route.
-C’est Jacob ! Hurla Nessie depuis le siège arrière, telle une fanatique.
L’un des loup tourna en effet la tête vers la voiture à l’entente de son nom. Dès qu’il vit Nessie, Jacob faï rentrer dans un arbre, mais il se rattrape de justesse, évitant de s‘assommer. La louve derrière lui avait l’air de bien rire. J’en souriais presque.
La voiture pris de l’allure.
-Qu’est-ce que tu fais Rose ? On va distancer Jacob ! La réprimanda Nessie.
-Justement ! Ça lui fera les pieds à ton clébard de malheur, ou devrais-je dire les pattes. S’éclaffa Rose.
Pour toute réponse, 2 grondements assourdissants lui répondirent. Tout à coup je vis une silhouette humaine sur la route, nous barrant dangereusement le chemin. Rosalie appuya avec force sur le frein. La voiture ne stoppa pas immédiatement comme nous l’espérions, mais continua son trajet. Glissant dangereusement vers le jeune homme, que je reconnu comme étant Seth Clearwater qui ne semblait pas le moins du monde conscient du danger. Quand la voiture s’arrêta enfin. Nessie couru dehors et se jeta sur l‘un des deux loups, qui devait être Jacob. Ce dernier lui lécha son visage avec, je le présumais, beaucoup d’amour. Tendis que ma folle de nièce rigolais à cœur joie. Alec descendit lui aussi de la voiture, beaucoup plus réticent.
-Nessie, fait déguerpir le chiot ! Lui ordonna Rose en quittant elle aussi la voiture. C’est pitoyable ! Cette idiote de bestiole remue la queue, dès qu’elle te voix !
-Il remue les queues tu veux dire ? Lui demanda Seth, un sourire narquois sur les lèvres. Jacob lui répondit par un grondement que le jeune Clearwater ignora à la perfection.
-Je peux savoir, ce que la moitié de votre meute de chien galeux fait au milieu de la route ? Vous auriez pu endommager ma voiture ! Vociféra Rose qui, en face de Seth, était folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:20

Jacob avait apris par Edward qu'alice avait appelé et annoncé qu'elle ramenait un volturi et Edward lui avait expliqué qu'il faudrait que les loups reste dans leurs territoires, et que celà comptait évidemment pour lui. Il était alors revenu a la Push d'une humeur massacrante et avait tout expliqué a Billy et Sam. Après une longue discution avec le conseil, Sam nous avaient ordonnés a moi, Jacob et Leah de partir a la rencontre de se volturi pour en savoir plus sur sa venue dans l'état de washington. Nous avions couru pendant plus d'une demi-heure auprès de Jacob et avions décidé de les prendres par suprise dans le périphérique de Forks. Jacob nous avait expliqué son plan que nous devions suivre a la lettre, seulement voilà, rien ne se passa comme prévue, ils n'étaient pas sur la bonne route, j'avais repris forme humaine et mettais placé en plein milieu de la route. Jacob et Leah qui craignaient pour ma vie, couraient a une vitesse ahurissante pour me pousser du chemin de la folle furieuse au volant qui semblait ne pas m'avoir capté, Jacob avait failli se prendre un arbre provoquant l'ilarité de ma soeur. Alice avait alors pris conscience de ma présence et sa soeur avait commencé a freiner. Et c'est de cette façon que je me retrouvais sur cette route pret a me faire écrabouiller par une sangsue folle furieuse au volant. On ne pouvais pas dire que j'étais confiant mais, je n'avais pas peur, je croisais les bras et faisais mon regard le plus sérieux. La voiture s'arreta a deux millimètre de moi, m'arrachant un sourire, je venais d'avoir mon taux d'adrénalines pour la journée là. Un homme sortit de la voiture d'un air lassé, celà devait-être le Volturi en question, il me lança un regard noir a la vue de mon interet soudain pour sa petite personne.
-Nessie, fait déguerpir le chiot ! "Lui ordonna Rose en quittant elle aussi la voiture." C’est pitoyable ! Cette idiote de bestiole remue la queue, dès qu’elle te voix !
-Il remue les queues tu veux dire ? "Lui demandais-je, un sourire narquois sur les lèvres."
Jacob me répondit par un grondement que j'ignorais à la perfection. Leah quand elle me souria, repenssant surement a la ronde de la veille.
-Je peux savoir, ce que la moitié de votre meute de chien galeux fait au milieu de la route ? Vous auriez pu endommager ma voiture ! "Vociféra Rosalie qui, en face de moi, était folle de rage."
-On vient faire de la prévention routière...vous rouliez trop vite mademoiselle. "contrais-je ironique"
Le volturi sourit a ma réflexion et se reposa contre la portière conducteur.
-J'aurais mieux fait de ne pas freinez pour t'écraser sale cabot" s'emporta la sangsue"
Leah émit un grognement de mécontentement et se posta a ma droite, Jacob lui se faisait caresser et embrasser par la petite hybride. Alice calma la blonde qui marmonnait dans son coin et Alec s'approcha de moi provoquant les grognements désaprobateur et menaçant de Leah. Je fermais la gueule de ma soeur avec ma main droite et tendais la gauche vers Alec, qui me la serra me cassant quelques phalange par la même occasion. Il souriait content de lui, mais fut désarsonné en me voyant serrer le poing comme s'il n'y avait jamais eu de cassure.
-On guerri vite "lui expliqais-je en lui faisant un clin d'oeil"
Alice vint vers nous suivit par Jacob qui comptait bien rester sous sa forme de loup, je lachais la gueule de Leah qui en fut tout de suite soulagé et lui lançais un regard plein d'excuse, qu'elle sembla accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Invité
Invité




Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:44

J'étais assis là dans la voiture repensant a la mission que Aro m'avait confier, pour une fois que ce n'etais pas a Jane que l'on confier ce genre de mission.. Il allait falloir que je prouve que je pouvais aussi bien faire qu' elle.
Puis je fus contraint de supporter ces vampires, de sucroit des filles ! Qu'est ce qu'elles pouvaient être bavarde ! A la reflexion d'Alice je me mis a souris, pauvre renesmee contraint de subir un surnom débile. Puis je vis ces clébards roder autour de nous, l'agitation des filles dans la voiture me disait qu'elles les connaissaent et je restait impassible. Enfin un peu d'action, le chemin me semblait deja assez long heureusement les choses aller bouger un peu. Assis a l'arriere je me penchais pour mieux observer la scene qui allait suivre. Rosalie apercevant ce clébard au milieu de la route l'obligeant a freiner. Par manque de chance elle ne l'effleura même pas, tres deçu je fini par decendre de la voiture me mefiant tout de même. Je n'étais pas en Italie ici j'étais sur leurs territoire que je ne connaissais pas pour prendre le dessus sur eux il me faudrait etre prudent. Les observants et les ecoutants. Je vis que le clébard me regardait je compris qu'ils étaient au courant de ma venu ici, je lui lança un regard noir. Puis je fini par m'appuiyer contre la voiture sur la portiere coter conducteur, le clébard eu une reflexion qui me fit sourir. Je decida d'un coup de m'approcher de ce clébard qui ete redevenu humain, je voulais voir sa reaction. La un autre clebard se mit a grogner. La l'autre lui ferma sa gueule avec sa main droite et me tendis sa main gauche. Supris je lui tendi la mienne lui serra la main fort afin de lui briser quelques phalanges ce qui me fit sourir. Je fu immediatement décu et surpris de voir qu'il n'avait finalement rien malgré tous.


-On guerri vite " m'expliqa-t-il en me faisant un clin d'oeil"

Puis Alice vint vers nous suivit par Jacob qui comptait bien rester sous sa forme de loup, Il lacha la gueule du clébard qui en fut tout de suite soulagé et Il lui lança un regard plein d'excuse, qu'elle sembla accepter. J'observer tous ce petit monde puis je pris la parole :

- A peine arriver que le comité d'acceuil est là pour m'acceuillir ! " lançais-je "

J'attendais de voir leurs reactions. Personne ne pris la parole quand soudain le clébard a coter de l'autre clébard humain (Seth) repris sa forme humaine. Je surpris de constater que ce fut une femme, je la regardais bizarement. J'avais jamais entendu dire qu'il pouvait y avoir des femelles clebards dans la meute. Je me demander donc si ces deux la ete le couple alfa. Elle semblait bien trop belle pour aller avec lui. Elle me regarda aussi avec un air de degout pour les sangsues. Nous ne detachions pas notre regard. Un long silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:39

Je n’avais pas aimé qu’il fasse du mal à Seth comme ça, celui-là! Pff, il se prend pour qui, il est chez nous en plus il s'est fait avoir comme un c** puisque l'on guérit vite. Je voulez me concentrer sur tout ce qui se passait ici mais n’y arrivais pas à cause des pensées de l’autre abruti de Jacob. Il ne faisait que penser à l’hybride et sa demande en mariage avec un mélanges de pensées pas très catholiques…
*P*tin Jake! Arrête maintenant, jveux pas savoir tout ça moi!* m’énervais-je
*Oh, c’est bon quoi, tu devrais être heureuse pour …*
*Heureuse d’entendre tout ça! C’est horrible*
*Oh, ça … Excuse je repensais à notre n…*
*J’ai compris!* l’arrêtais-je
*Ah ah, j’ai trouvé un truc pour t’embêter maintenant!*
*Jake, si tu continue je pense à ça en présence du père de l’hybride!*
*Oh ! Je m’en fout!*
*Tu m’énerve Jacob Black!*
Il fallait que je trouve un moyen de ne plus l’entendre, c’est horrible de savoir leur vie intime… surtout que là, il y a que moi qui entends… Je me retransforma en humaine et regarda la sangsue avec un air de dégout. Il faisait que me regarder, et bien quoi? Il y a un truc qui va pas?
-M*rd*
La gaffe que je viens de faire! Pff, normal qu’il me regarde bizarre lui j'étais à poil devant lui! Dans la seconde qui suivie je muta en reculant et en lançant un regard qui voulais dire, c’est tout ce que tu verras! Et merde, je venais de me retrouver nue devant tout le monde au milieu de cette route… Mais à quoi tu pensais Leah?
*C’est clair! *
*Jake, tais-toi…*
*Attend, je vais pas te louper, toute la réserve va être au courant t’inquiète pas!*
*Jacob! Tu vas pas faire ça!*
*Si! Je vais pas me gêner!*
*Non! S’il te plait*
*Alors là, t’es polie étrange ptite!*
*Tu m’énerve !*
*Ouai, c’est fait exprès, comme même quel manque de concentration!*
*On dirais entendre Sam…*
*C’est fait exprès*
Je me concentra sur la conversation qui avait lieu devant moi. Personne ne parlait… ça fait vraiment vide. Je crois que j’ai bien cassée l’ambiance là…
-Oui, nous sommes là pour savoir exactement ce que tu viens faire ici. Dit mon frère au bout d’un moment.
-Ce que je viens faire là, vous le saurais quand j’aurais d’abord parlé à Carlisle.
Oula, mais c’est qu’il impose ces lois en plus le buveur de sang! Seth va pas le laisser faire, enfin quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Invité
Invité




Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:51

Je regardais oui elle étais la nue devant tous le monde. Pas tres pudique c'est clébard. Puis d'un seul coup elle se retransforma en clébard et recula tout en me regardant d'un air de me dire que je n'en verrai pas plus. En même temps j'avais deja tous vu il y avait peine quelques secondes j'afficha un leger sourir.
Quand tous a coup apres le long silence l'autre repris la parole :


- Oui, nous sommes là pour savoir exactement ce que tu viens faire ici.

Je savais que ces clébards été curieux, mais je n'avais pas l'intention de reveler ma mission. Pour epaissir le mystere je repondi simplement :

-Ce que je viens faire là, vous le saurais quand j’aurais d’abord parlé à Carlisle.

J'observais sa reaction, il avait surpris mais n'ajouta pas un mot. Contrairement a le clébard qui avait reculer lanca une grognement de mécontement de ne pas savoir ce que je mijotais.
Je me retourna et alla vers la voiture ouvrant ma portiere arriere pret a monter dedans ne faisant plus attention a ces clébards mais restant prudents tous de meme.


- Alice, Rosalie ! Reprenons notre route ! Sa commence a sentir pire que les egouts ici !

Puis n'attendant pas la reaction des loups je me reinstaller a ma place tant tot ! Attendant que Rosalie et Alice vieille bien remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:16

Il était sérieux la ? Croyait-il encore au père noël ? Jacob ne disait rien, trop occupé avec Nessie, Leah secouait la tête comme pour s'enlever de mauvaise pensées. Je devais vraiment tous faire ici, je pousais un soupire, lassé par tous ce qui nous arrivais ses derniers temps. Je me dirigeais vers la voiture ou ils étaient tous rentrés, en excluant Nessie qui semblait émerveillé par le loup qu'étais Jacob. J'ouvris la porte, derrière laquel se trouvait la sangsue Volturi, l'attrappais par le col et l'envoyais voler contre le bitume qui se fissura a l'impact. Jake leva la tête vaguement interressé, me faisant un aboiement appréciateur, bon et bien au moins il était d'accord.

-Je crois que tu avais pas bien saisie, NOUS sommes la pour SAVOIR ce que TU FAIS ICI !!!

La sangsue se relevait, encore surpris de ma réaction, ma soeur s'approcha en position d'attaque au cas ou il aurait de mauvaise idées.

-Je dois avoir les oreille bouchées alors parce que j'entend toujours rien "souria-t-il"

Si c'est ce qu'il voulait, au moment ou nous approchions pour nous battre, Alice s'interposa afin de calmer le jeu.

-Alec, s'il te plait dit leurs ce qu'il veulent savoir qu'on puisse partir "s'énerva la lutine"

La sangsue soupira ennuyé, nous faisant un simple résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Invité
Invité




Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:39

Je vis le clébard s'approcher de la voiture, puis ouvra ma porte m'attrapa le col me lanca contre le bitume qui se fissura. L'autre clébard pres de nessie avait un peu decrochai pour s'interresser a la scene et accorder un aboiement approbateur. La l'autre clebard se remit a parler :

-Je crois que tu avais pas bien saisie, NOUS sommes la pour SAVOIR ce que TU FAIS ICI !!!

Je me relevais, encore surpris de sa réaction, sa soeur s'approcha en position d'attaque au cas ou j'aurait de mauvaise idées. Effectivement j'en avait plein des biens sadiques malheureusement ces clebards été en nombres superieur et ces Cullens ne bougerait pas un cils et le temps d'utiliser mon don sur tous l'un deux m'aurait deja sauter dessus. Amuser avec un grand sourir je fini par dire :

-Je dois avoir les oreille bouchées alors parce que j'entend toujours rien "

Nous nous rapprochions l'un de l'autre pour nous battre ! Je me mis en position d'attaque, depuis Voltera j'avais bien besoin de me defouler. Mais Alice s'interposa afin de calmer le jeu.

-Alec, s'il te plait dit leurs ce qu'il veulent savoir qu'on puisse partir "s'énerva la lutine"

Je soupira ennuyé, de quoi ce melait cette Cullen je n'ai d'ordre a recevoir ni de ces clébards ni de ces Cullens. Je decida de faire un bref résumé, en evitant le plus important, et en mentant tres bien sur certains points.

- Je suis la a la demande de Aro j'ai ordre de parler a Carlisle LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, a propos d'une ancienne dette ! Maintenant que tu as eu ce que tu voulais va faire ta promade du soir clébard !

Puis je remonta en voiture pres a utiliser mon don s'il retentais la même chose que tant tot. Ce clébard me regardait monté en voiture lachant un grognement et en me lanssant :

- Sangsue, je te laisse pour cette fois mais on t'a a l'oeil * souriant en coin * et si tu tue un humain on sera ravie de te tuer !

Je leva les yeux au ciel deseperer de voir qu'il se prenait pour plus fort que vampire, la seule chose qui fait qu'il a un avantages ce sont grace a sa meute. Seul le combat serais sans doute fini rapidement par sa mort. Il avait cette chance sinon j'aurrais aucune pitier.

- Renesmee tu rentre avec nous ou tu reste avec jaboc ? * demanda Alice *

Celle ci repondit :

- Je rentre avec jacob !

A cette reponse je grimaca, pensant a l'odeur des clebards sur elle quand elle rentrerait chez les Cullen. Alice finit par remonter dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hb-Rencontre avec un Volturi Empty
MessageSujet: Re: Hb-Rencontre avec un Volturi   Hb-Rencontre avec un Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hb-Rencontre avec un Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Avec Kim-Kim ^^
» RP avec Moi
» Rp avec Angela
» Un Rp avec Kelly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: