Stories-of-Creatures
Balade dans le parc. 22154910
Stories-of-Creatures
Balade dans le parc. 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Je viens d'arriver en ville
Jacob Black


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : La Push

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:40

Je me promenais main dans la main avec Renesmée. Aucun de nous deux ne parlait mais il suffisait de nous regarder droit dans les yeux pour savoir ce que l'autre pensait. A chaque fois, le bonheur de Nessie était égal au mien.
- " Il faut que je te parle, Ness'. " dis-je doucement en tournant la tête pour la regarder. " Vite, viens t'assoir là, ça va sans doute te faire un choc. "
Je désignais un endroit sous un cerisier en fleurs. Idéal.
- " Ton père va sans doute me tuer, m'égorger de ses propres mains pour avoir dit ça, mais de toutes façons, je mourerais bien un jour donc... "
Les yeux de Nessie s'emplirent de larmes.
- " Non, Jake. Ne dis pas ça ! Je t'en supplie, ne dis pas ç... " commença t-elle jusqu'à ce que je mette un doigt sur sa bouche.
- " Ne t'inquiète pas, Nessie. Nous avons tout le temps devant nous. "
Je pris une grande bouffée d'air.
- " Bon, je me lance... Tu te sens bien, hein ? Tu ne vas pas me faire un malaise ou je ne sais quoi ? " demandais-je.
- " Dépêche toi, Jake . Ce suspence est insoutenable. "
Je respirais une dernière fois avant de me lancer. Je posai un genou à terre, levai la tête pour la regarder droit dans les yeux, sortis un écrin en velour noir de ma poche et l'ouvris. Il contenait une petite bague toute simple en or, ornée d'un diamant.
- " Renesmée Carlie Cullen. Je t'aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie. Veux-tu m'épouser ? " demandai-je.
Je transpirais. Et si elle disait non ? Si elle n'était pas prête ? Ou si elle ne voulait tout simplement pas m'épouser ? Ma tête me tournait et je commençai à voir flou. Je devinais que j'allais avoir une crise d'angoisse. Si Nessie ne m'aimait pas autant que je l'aime ? Même si elle était mon âme soeur, et qu'elle le savait, elle avait très bien pû tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, non ? C'était peu être la norme chez une hybride. Elle n'est peut être pas "contaminée" par les sentiments aussi forts que l'imprégnation...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmessenger.skyrock.com/
Cynthia Stevens
~Vampire du Bien~
Cynthia Stevens


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:55

" Renesmée Carlie Cullen. Je t'aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie. Veux-tu m'épouser ? "
Les larmes m'envahirent, ce fut des larmes des joie. Je pensais tout d'abord à l'amour que j'éprouvais pour Jacob, le bonheur qui me donnait à chaque fois que je le voyais, puis la colère de mon père quand il apprendrait ça, rien que dis penser cela me rendrait triste. Mais pour l'instant je devais donner une réponse. Je fus si heureuse même si je savais que je ne le méritais pas. Mais je l’aimais tellement, tellement si fort que j’écoutai mon cœur et peu important ce qu'oserait dire mon père. Je respirai un bon coup puis dis:

"Jacob, même si je te mérite pas…Je t'aime. Tu es toute ma vie et être ta femme serait pour moi un honneur et un bonheur dont tu ne peux pas savoir. Je suis une femme comblée grâce à toi et même si mon père ne peut pas le comprendre. tu fais mon bonheur. Alors Oui, oui, oui, je veux être ta femme, la mère de tes enfants, être a tes côté le matin. Je t'aime"

Je vis en lui un sourire et je fis un sourire, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Je viens d'arriver en ville
Jacob Black


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : La Push

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:07

"Jacob, même si je te mérite pas…Je t'aime. Tu es toute ma vie et être ta femme serait pour moi un honneur et un bonheur dont tu ne peux pas savoir. Je suis une femme comblée grâce à toi et même si mon père ne peut pas le comprendre. tu fais mon bonheur. Alors Oui, oui, oui, je veux être ta femme, la mère de tes enfants, être a tes côté le matin. Je t'aime"

Oh ! Oh ! Oh ! OH, MON DIEU ! Je pris la bague entre mes doigts d'une main tremblante et la passais autour de son annulaire. J'étais tellement heureux ! Une fois la bague passée à son doigt, je ressentis une vague de bonheur qui m'écrasa. Je pris Nessie dans mes bras et la fit tourner en riant. Je m'arrêtais petit à petit, puis déposais un baiser sur ses lèvres.
- " Je t'aime. Tu es ma vie. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir ! Si tu savais comment je stressais ! J'avais tellement peur que tu dise ""non ! Tellement peur que tu préfère quelqu'un d'autre à moi. Mes pauvres craintes me parraissent sottes à présent. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a que toi et moi. Nous. " dis-je, doucement.
Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres.
- " Ton père va me tuer pour t'avoir demandé en mariage. Pour info, si je dois mourir, je ne veux pas être incinéré, juste dans une tombe. " dis-je en éclatant de rire. " Rassure moi, il n'est pas trop dangeureux quand même, mon beau-papa ? Je veux avoir un peu de temps quand même avec la future Mme Black. Ça te va bien... "
Je souris. J'embrassai son front.
- " Renesmée Carlie Black Cullen. Parfait. " soufflai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmessenger.skyrock.com/
Cynthia Stevens
~Vampire du Bien~
Cynthia Stevens


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:54

Il sourit. embrassait mon front.
- " Renesmée Carlie Black Cullen. Parfait. " soufflai à mon oreille.
Je souriais sentant ses lèvres collées à mon front puis dis:

« Oui Renesmée Carlie Black Cullen, c’est parfait. Peu importe ce que dira mon père, il y a que moi et toi qui compte. Et tu ne devrais pas douter de l’amour que j’ai pour toi. »

Je mis mes mains autour de son cou et l’embrassais avec passion .Je ne me soucié plus de rien. Je m’allongeais dans l’herbe avec lui tout en l’embrassant. Je m’arrêtais l’admirant.

« Je ne sais toujours pas quoi dire a mon père. Dis-je soucieuse
_ Dis lui simplement que l’on s’aime.
_ Ça parait si facile, j’en suis sûr qu’il va très mal le prendre mais je t’aime. »

Je le regardais tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Je viens d'arriver en ville
Jacob Black


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : La Push

Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:29

- " Ça parait si facile, j’en suis sûr qu’il va très mal le prendre mais je t’aime. "
- " Moi aussi. Tant que l'on sera ensemble, nous pourrons affronter tous les obstacles. "
D'une main, je pris une des siennes et de l'autre, je caressais sa joue.
- " Je t'aime plus que tout au monde, Nessie. Je mourrais pour toi s'il le fallait. Je ferais tout pour que tu sois heureuse. "
Je fis courir mes doigts sur son visage, comme s'ils soulignaient les formes parfaites de son visage. Elle ferma les yeux. Je passais un doigt sur ses paupières closes.
- " Tu es magnifique. "
J'y déposai un baiser rapide et tendre avant de continuer.
- " C'est limite intolérable d'être aussi belle que ça. Je te préviens, si il y a un mec qui te tourne autour, je ne me gênerai pas pour lui refaire le portrait. "
Je repensai à Edward. Renesmée avait peur de sa réaction et elle avait de quoi. Ca me gênais qu'ils s'embrouillent tout les deux par ma faute. En plus, si Edward pétait un cable, nous nous battrions tout les deux et Nessie pourrait venir nous séparer et être blessée... Je frémit à cette idée.
- " Désolé de remettre ça sur le tapis dès maintenant mais je veux que tu me promettes une chose. "
- " Laquelle, Jake ? "
- " Promets moi que, si ton père et moi nous nous battons, tu ne viendras pas nous séparer. Je ne voudrais surtout pas que tu sois blessée ou pire... Tu comprends ? Si ça arrivait, je ne me le pardonnerai jamais et je me suiciderai probablement. "
- " Mais... Je... "
- " Nessie, essaies de comprendre ça. Je t'aime et jamais il t'arrive quoi que se soit, je me tiendrais comme responsable. "
Je pris son menton dans ma main et avançai mon visage près du sien.
- " En attendant, je t'aime. "
Et j'embrassai Nessie, tendrement mais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmessenger.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc. Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc.   Balade dans le parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: