Stories-of-Creatures
Une pensée parmis tant d'autres ... 22154910
Stories-of-Creatures
Une pensée parmis tant d'autres ... 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une pensée parmis tant d'autres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:30

J'étais assise sur le bord de la falaise, mon vélo non loin de là car j'avais peur qu'on puisse me le voler. Eh bah oui je n'avais pas confiance ! Je réfléchissais à tout ce que j'avais perdu en arrivant ici. Mes amis, ma maison, ma chambre mon univers ! Les larmes coulaient sur mes joues comme chaques soirs, je ne voulais pas pleurer chez moi c'était déjà assé tendu comme ça. Je n'avais rien à faire ici en plus je ne pouvais pas encre prendre mes cours, je devais attendre deux jours pour me remetre a niveau dans toutes les matières. En attendant mon père avait fait venir des dossiers pour étudier à la maison c'était pas plus mal d'ailleurs ...

Une envie de sauter me venait dans la tête, j'en avais marre de tout, personne voulait me parler, il devait être 21h30 car un groupe de jeune venaient tout le temps à cette plage pour s'amuser jusqu'à ce que le soleil se couche pour repartir. J'aimer les regarder s'amuser. C'était beau à voir ! Chaques fois j'avais envie de m'approchais d'eux une voix dans ma tête me rappellait que je ne pouvais pas que je n'avais pas le droit de m'incruster ...

Un bruit me fit sortir de mes pensées, ce n'était qu'un petit lapin qui renifflait mon sac, j'avais des biscuits dedant je m'en approchais doucement mais il prit peur. C'est donc avec prudence que je prit un gateau pour le casser en quelques morceaux et les placer à l'endroit exacte où il était venu. Quelques secondes à peine il revint manger les petits morceaux de gateaux. Les derniers que j'avais acheté en France d'ailleur. Partager ce moment avec un animal était vraiment attendrissant quand j'entendi des bruits de pas mais le petit être ne bougeait pas je me demandais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:25

Ce soir j'étais venu a la plage sous les conseils de ma soeur, qui trouvait que j'avais besoin de m'ouvrir un peu plus aux autres. Je crois qu'avec Lauren, j'avais eu mon quota d'ouverture. Depuis cet incident, j'avais peur des filles, peur que sa recommence et que ma soeur ne soit pas là, pour m'aider. Mais, c'était normal, un passage obligé de la vie, après tout jacob et nessie n'avais aucun problème pour sa. J'étais assis sur ce vieux tronc décoloré par l'eau de mer, a m'ennuyer royallement, je détestais être trop dans mes pensées et Leah détestait me voir refaire la déco de la forêt, en explosant des arbres un peu partout. Je me levais et décidais d'aller faire un tour, laissant mon esprit vagabonder avec celui des animaux qui m'entouraient. Un petit lapin, ressentait de la reconnaissance envers une jeune fille qui lui avait donné des bout de biscuits. Je souriais, elle était gentille d'avoir partagé avec ce petit être qui n'avait pas mangé depuis une semaine, se sacrifiant pour ses bébés. Je me rapprochais et pu la voir dos a moi, le lapin me regardait se demandant s'il devait fuir. Je lui transmettais mes intentions et il repris sa dégustation, apaisé et sécurisé.
-Bonjour "souriais-je"
Moi qui m'étais promis de ne plus approcher les filles, j'avais pas tenu longtemps.
-Bonsoir "me dit-elle d'une petite voix"
Bonjour, bonsoir, c'est pareil, je n'avais jamais vraiment compris pourquoi...Seth on s'en fiche ressaisie toi.
-Il est mignon "lui dis-je tendant la main pour caresser le lapin"
Elle stoppa ma main et a son contact je reculais le coeur affolé, je me sentais idiot d'avoir peur d'une fille.
-Il prendra peur si tu le touche, il est sauvage "m'expliqua-t-elle"
Je lui souriais a nouveau, avec moi les animaux était a l'aise et se sentaient sécurisé. Je caressais ce petit être du bout des doigts, son poil fin était vraiment doux.
-Comment fais-tu sa ?
Elle essaya de caresser le lapin qui recula hésitant.
-Les animaux me font confiance, tiens regarde.
Je transmettais les informations au lapin qui les executa sans demander son reste, il alla vers la jeune fille et se laissa ceresser, elle n'en croyais pas ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:42

Il avait réussi à le caresser alors que lorsque je l'approchais il prenait peur... Mais il venait alors près de moi laissant caresser son poil si doux. Ce garçon avait l'air gentil, enfin il en avait l'air c'était déjà pas mal, pas comme tous ces garçons qui me regardaient bizarrement dès que je passais dans la rue... Mon physique déplaisait-il a ce point ? J'avoue que mon style était assé spéciale mais tout de même !

" Tu habites ici depuis longtemps ?"

Dis-je d'une toute petite voix, je ne voulais pas vraiment parler comme ça avec un inconnu mais bon fallait-il faire de nouvelles choses ... Je regardais le lapin partir après avoir finit de manger. Ce qui me fit sourire, après tout nous étions tous vivant sur terre on devaient tous s'aider. Un jour peut-être cette petite boule de poils m'aidera. Je lui retournais le dos, non pas que je ne voulais pas lui parler mais j'étais trop timide et beaucoup trop triste pour parler. Sa présence ne me gênait en rien. Les larmes continuaient de couler laissant mon maquillage se faire la malle sur mes joues me donnant une tête de morte-vivante.

"Excuse-moi si je dis quelque chose de déplacé,mais j'ai un peu le mal du pays.."
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:18

Cette fille semblait vraiment très timide, un peu trop même. Je m'asseyais a coté d'elle sur le bord de la falaise, surpris de voir des larmes sur ce si beau visage colorié de noir.
-Je sais que sa ne me regarde pas mais pourquoi pleure tu ?
Elle me dévisagea cherchant une réponse a je ne sais quel question non formulé. Elle se mordis la lèvre hésitante. Je lui faisais mon plus beau sourire espérant qu'elle se confirait a moi, que je puisse connaitre l'origine de son malheur et peut-être l'aider a oublier.
-J'ai le mal du pays si je puis dire, j'ai tous perdu en quittant la france et ici je n'ai pas d'amis et je n'en aurais pas.
-Pourquoi dit tu sa ? "m'enquis-je"
-Je fais les cours chez moi, alors on peut pas dire que je sois très remarqué.
-Mais moi je t'ai vu "lui souriais-je"
Elle laissa échapper une sorte de petit rire nerveux, c'étais pas encore sa, mais mieux que rien.
-Tu n'avais pas l'intention de sauter j'espère "rigolais-je en me levant"
Elle sembla soudain chagriné, avait-elle peur que je m'en aille ?
-Si tu veux savoir la vérité j'y ai pensées, mais je n'ai jamais rien fait.
-Tu viens souvent ici ?
-Oui et toujours le soir "m'expliqua-t-elle"
Et moi qui avait failli refuser de sortir, après tout Leah avait raison, j'avais fait assez de ronde pour cette semaine.
-Je devrais peut-être sauter "ajouta-t-elle"
-Seulement si je viens avec toi alors "rigolais-je"
Elle me regarda surprise, mais pourquoi était-il pret a m'accompagner dans la mort, je rigolais encore plus, avait-elle pensées sa ?
-Jamais je ne t'ai demandé de me suivre.
-Non mais moi je te préviens que si tu saute, je saute aussi.
-Sa serais stupide de sauter.
-Je trouve sa amusant moi, sa fait longtemps d'ailleurs "pensais-je a voix haute"
Je mettais penché pour regarder en bas, les vagues étaient agités, Rose se pencha a son tour mais semblait ne rien voir du tout. Il y avait certains aspect de ma transformation que j'appréciais.
-Tu veux dire que tu as déjà sauté de cette falaise ? "s'étrangla-t-elle"
-Ben oui, je venais souvent avec ma soeur Leah avant, je devrais peut-être lui proposer de recommencer, sa aurait un coté benefique pour nos entrainements. "avouais-je"
-Quels entrainements ?
J'ignore pourquoi mais, j'avais tendance a me laisser allez avec elle et heureusement que notre secret était protégé par l'ordre de l'alpha.
-Heu....
Je ne savais pas trop quoi répondre et au moments ou l'excuse parfaite me venait enfin elle se pencha un peu plus et commeça a tomber. Je la rattrapais la tenant d'un bras seulement. Devais-je la lâcher ou bien la remonter ? Je décidais de...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:42

Nous avions beaucoup parlé et je voulais vraiment sauter, vu les rochers en bas, ou tout du moins ce qui y ressemblait ce serrait une mort plutot douloureuse pour moi. Il m'avait ratrapée hésitant à me lacher ou non. Le reflexe de me tenir à lui m'avait gênée. Je réfléchis quelques secondes le regardant dans les yeux puis lacha son bras en un coup sec qu'il n'avait peut-être pas prévu. Ma chute commençait et j'eu un sourire satisfait quand je remarquais que je m'éloignais de la terre ferme.Je tombais dans l'eau directement sur le dos ce qui me coupa le souffle. Les vagues étaient vraiment importantes, ce qui me faisait perdre mon souffle très rapidement. L'unes d'elle me plaqua contre la paroie rocheuse ce qui m'ouvrit au niveau de crâne. Le sang coulait dns l'eau c'était beau à voir, ce filet rouge disparaître de la terre... C'est ce qui m'était destinée. Pour mettre encore moins de temps je criais pour perdre le plus d'air possible,laissant des bulles remonter à la surface. . . Jusqu'au moment ou je n'avais plus rien, je tombais dans l'inconscience des plus douces alors que les vagues me trainaient comme une simple feuille morte. Je sentais que je m'étais cassé un membre alors que mon bras était coincé entre deux rochers. Ils étaient assé pointues pour que mon bras nue se mette a saigner lui aussi. Quelle serait là mort que la nature avait décidé ? La noyade ou perdre mon sang jusqu'à la dernière goutte ?

Je sentais quelque chose m'attraper au niveau des épaules, essayant de me décoincer de là mais était-ce un rêve ou la réalité ?


[ Je te laisse choisir Sethii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:08

Je décidais de la remonter lorsqu'elle se détacha de moi et se laissa tomber, elle était vraiment suicidaire ma parole ? Seulement avec moi dans les parages, sa tentative ne pouvait pas aboutir. Dés qu'elle fut en bas, je m'élançais dans le vide profitant de cette dose pure d'adrénaline. Une fois en bas je nageais vers Rose qui finit par couler, se laissant mourir, sans se battre. Elle c'était cogné la tête contre les rocher et avait le bras coincé. Je l'attrappais par les épaules et décoinçais son bras meurtri avant de la remonter, une fois sur la plage je l'allongeais par terre et écoutais son coeur. Il ne battait plus, le silence était suffoquant. Je commençais a lui faire un massage cardiaque, soufflant de l'air dans ses poumons, au bout d'une minutes trentes trois elle crachait enfin de l'eau salé.
-Tu aurais dut m'attendre pour sauter au lieu d'y aller dans un espoir purement suicidaire, tu as été vraiment stupide de faire sa "l'engueulais-je"
Elle était en vie, un soulagement enorme me submergea, il avait fallut de peu.
-J'ai....j'ai...froid..."tremblotta-t-elle"
Je la soulevais et l'emmenais vers le haut de la falaise, pour récuperer ses affaires. Elle se blottit contre moi cherchant la chaleur que j'avais a lui offrir, et heureusement pour nous deux j'en avais a revendre.
-Tu est tellement chaud "gémit-elle appréciatrice"
Je la déposais près de son vélo et commençais a rassembler ses affaires.
-Je vais t'emmener a l'hopital, tu tais pris un sacré choque sur la tête."la prévins-je"
-Non surtout pas "s'étrangla-t-elle" je veux pas que mes parents l'apprennent. Ils me tueront.
-Ben comme sa tu auras se que tu voulais.
Elle me lança un regard suppliant et si doux a la fois, bon d'accord elle avait gagné.
-Je vais t'emmener chez moi alors, en espérant que Leah ne te morde pas "riais-je"
Elle souria a son tour sans comprendre le double sens de mes propos, heureusement....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:29

Il m'avait donc sortie de là, j'avais froid, très froid. C'était moi où il pouvait avoir la chaleur d'un soleil humain ? C'était ce qui trotinnait dans ma tête en tous cas. Mon bras me lançait des douleurs assez supportables comparé à la douleur poral que je possédait. Pourquoi m'avait-il sortit de là alors qu'il ne me connaissait même pas ?

" P... Pour... Pourquoi ? "

C'était le seul mot que j'avais pu sortir de ma petite voix qui ne tenait plus vraiment. Le sang continuait à couler de mon visage. Ce devait être beau a voir dis donc ! Mes vêtements étaient trempés, mon bustier commençait déjà a sécher par la chaleur qu'il dégageait. Je n'avais même pas eu la politesse de le remercier, je n'avais plus de voix, j'étais un peux trop honteuse de l'avoir quelque peut obliger à me secourir. J'essayais donc de me glisser tant bien que mal pour le serrer du seul bras que je possèdait de valide. Essayant de lui faire comprendre tout de même ma gratitude envers lui.

* Il est gentil, j'aime beaucoup ses yeux, il doit avoir du succes auprès des filles. *

A cette pensée je souriais bêtement, je n'allais pas ressembler a ces filles sautillants comme des chiennes que l'on avait pas sortie depuis le matin. Je n'aiamis pas ce genre de personne, ca me dégoutais même. De plus il avait l'air d'être timide, ca devait le gêner. Le pauvre ! Je me laissais donc aller ne sachant ou je me retrouverais à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée parmis tant d'autres ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée parmis tant d'autres ...   Une pensée parmis tant d'autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée parmis tant d'autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: