Stories-of-Creatures
Bienvenu à Forks 22154910
Stories-of-Creatures
Bienvenu à Forks 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!

 

 Bienvenu à Forks

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:47

C'est la premiere fois que je met les pieds à Forks. Cela fait deux mille ans que je vis et changer d'air ne m'est pas inconnu et aller dans un lycée non plus ne va pas trop me surprendre. Ma principal question est qui vais-je rencontré et j'espère ne pas me faire remarquer. En arrivant sur le parking, mon esperance est tombé à l'eau, evidemment comment ne pas se faire remarquer avec une voiture tape à l'oeil en étant habillé avec des vetements en cuir noir. Je me suis garé et j'entendis que l'on parlait de moi. Je fis mine de rien, mais en claquant la portiere de ma voiture, je sentis la présence de mes congénéres qui s'approchaient, difficile de les localiser dans cette foule, en tentant de me concentré un mal de tête violent me pris. Je fus arraché de mes pensés car une voiture arriva sur moi, par reflexe je fis un bond de coté. Je me mis à genoux, mon coeur battait avec violence dans ma tête, je me remit debout et tenta de resister à la douleur. Ma souffrance paye toujours, ceux de ma race ont dû le sentir aussi, cela me ramene à ma principale question sur qui vais-je tomber? Les élèves attenuent ma souffrance, leur presence est comme une drogue contre la douleur même si je sens que ces présences approchent. Je me mit devant ma voiture et m'asseyai sur le capot et j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:46

Nous venions d’arriver sur le parking, Emmett me faisait rire avec ses pitreries à l‘arrière de la voiture. Edward était perdu dans ses pensés, la mâchoire encore serré à cause que son altercation avec Jack, la veille. Le futur beau papa en avait un coup au moral… Les autres occupants de la voiture étaient impassibles.
Nôtre voiture et celle de Rosalie se garèrent côte à côté et nous descendîmes, sans réel entrain. Le lycée était devenu une routine des plus lassante au fil des décennies. Je vis Edward soupirant, lorsque Nessie sortit de la voiture, sa bague de fiançailles fièrement exhibée sur un annulaire. Mon frère l’ignora et recommença à marcher, sans prêter attention à sa fille. Bella leva les yeux au ciel, agacée, elle rattrapa son mari dans le but de le calmer et de lui faire entendre raison. Ce qui à mon avis, était peine perdu. Je passai mon bras sous celui de Nessie dans le but de lui remonter le moral, de la soutenir face aux réactions de son père. Nous étions en train d’évoluer à vitesse modéré vers l’entrée du lycée quand l’on aperçu un jeune homme se relevé du sol et passer entre les voitures, pour s’appuyer sur l’un des capots. Jeune homme il n’étais surement pas si jeune que cela car de toute évidence, c’était un vampire. Intriguée, je relevais mon regard vers Jasper.
-Il a un de ces mal de crane, c’est fou… Ralla mon mari.
Je me demandais ce que Forks avait de si spécial pour attirer autant d’immortels. Alec était là, et maintenant ce nouveau… Un vampire qui a des maux de tête, c’était pas commun…
-Il a pressentit que notre présence. Nous informa Edward. Il sait que nous somme là, c’est son don.
Nous nous approchâmes de lui. Il avait une allure nonchalante, lorsque l’on arrivait il releva la tête. Il pris alors la parole.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 2 Déc 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:06

Mon don a une fois de plus fait son effet, la souffrance paye toujours... où presque. Je ne pensais pas en rencontré autant, plusieurs questions se bouscula alors dans ma tête tandis que ma douleur disparaissait, la plus evidente, mais aussi auquel je repondit vite etait: sont-ils amicaux? apparament oui, sinon ils auraient craqué depuis longtemps avec tout ce monde. Une autre me dit: que fais tu? La plus saugrenue etait: tu t'enfuis ou pas? Je ne pouvais plus reculé, ils avaient l'air d'attendre que je dises quelque chose,ils n'avaient guere l'air de vouloir sauter sur moi, mais ce qui est peu commun chez moi est que j'avais envie de les connaitres.Notamment au niveau de leur “alimentation” de quoi se nourrissent-ils si ce n'est pas du sang humain? Quand à moi? c'est different, deux milles ans ma permis de comprendre les technologie de l'Homme, j'ai inventé quelque chose que j'ai baptisé “le serum”, cette appareil unique m'injecte par la bouche un produit similaire au sang humain. Infecte mais efficace j'ai appris grace à cela à controler ma soif frénétique, suite aux vampirisme qui m'a été instruit. Mon pouvoir a toujours attirer ma proie qui ignorait mes origines, pourtant cela avaient l'air d'avoir compris ce que je suis, eux aussi ont-ils un don? Prenant un air naturel je dit avec un sourire:
- Salut. dit-je en mettant mes gants de cuir que j'avais sortie de ma poche, je m'appelle Dante, Dante Angelo. Je suis nouveau ici.
Plusieurs d'entre eux eurent un sourire j'attendis une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:16

Je pris la parole. Cet immortel n’avait pas l’air si hostile que cela finalement.
-Je m’appelle Alice Cullen. Je lui tandis une main cordiale qu’il serra sans hésitation.
-Voilà mes frères et sœurs. Le grand dadé qui ressemble à un ours, c’est Emmett.
Dante eu un sourire en coin avant de tendre sa main à mon imbécile de frère qui ne pu s’empêcher de la lui broyer dans le but de lui montrer sa force hors norme. Qu’est-ce que Emmett pouvait être macho des fois…
-Voici sa femme Rosalie. Jasper, mon conjoint. Bella est la femme d’Edward, oui, Edward c’est celui qui a l’air d’avoir manger de la nourriture humaine… Confirmais-je à Dante, exaspérée. Arrête de faire cette tête, Edward…
J’étais lassé, jamais il ne considérerait Jacob tel un membre de la famille. Ma nièce pris la parole.
-Moi c’est Resnesmée, mais tu peux m’appeler Nessie, c’est aussi bien. Je suis la fille du rouquin à l’air constipé. Annonça-t-elle tout en lançant un regard noir à son père. Edward serrait toujours les dents, impossible de se calmer, il avait la haine contre son futur gendre et ne comprenait pas comment sa fille avait pu s’amouracher d’un loup garou.
Dante, lui, avait les yeux grands ouverts, déconcerté suite à la dernière phrase de Nessie.
-Sa fille ? Fille biologique ? L’interrogea Dante, stupéfié. De toute évidence, Dante était étonné des capacité de contrôle d’Edward face au sang.
-Oui fille biologique, je sais me retenir, j’ai un self contrôle. Rétorqua Edward à une des pensés de Dante.
-UN SELF CONTRÔLE ? Vociféra Nessie. Tu parle d’un self contrôle! tu as vu comment tu as traiter Jacob hier ?
-Ce cabot est invivable, il ne m’a même pas demander ta main avant de faire sa demande !
-Bien sûr que non il ne l’a pas fait, tu aurais dis « non », espèce de père indigne ! On est plus au 19 ème siècle de toute façon !
Edward gronda, hors de lui. Il s’en alla, sens un mot de plus.
-Heu j’ai pas très bien… compris là. S’enquit le nouveau. Qui est le chien en question ?
-Le chien en question comme tu dis, c’est le fiancée de Nessie, c’est un modificateur. Un loup garou si tu préfère. Edward et Jacob ( le cabot ) ressentent une aversion mutuelle. Lui expliqua Emmett.
-Les loups garou me révulsent ! Râla Dante d’un air dégouté. Heu… sinon je n’ai pas bien compris une chose, avoua-t-il à Bella. Edward t’as rencontrer alors que tu étais humaine? Demanda-t-il interloqué. De quoi vous nourrissez vous pour avoir de telles capacités de control ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Angelo
~Ange du Mal ~
Dante Angelo


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:13

Tout ceci me parut etrange et complexe, Forks abrite plus d'etre exeptionelle que je ne le pensais, Alice repondit à ma question:
-Nous nous nourrissons du sang des animaux, on peux dire presque que nous sommes végétariens... Mais toi comment tu fais?
Un sourire apparut sur mon visage, je repondit:
-Je n'avais jamais pensé à cela, voici ce qui m'aide à survivre...
Je sortie un appareil ressemblant au gadget qu'utilise les gens faisant de l'ashme, ils furent tous un peu surpris le grand Emmett me demanda:
- Qu'est-ce que c'est cette chose?
-Je l'appelle le "serum" ... c'est un produit que j'ai inventer c'est similaire au sang humain mais en plus... repugnant...
Nessie ne sembla pas preter attention à mon discours, le fait que je critique la race des loups la sans doute vexé, mais jusqu'a present je me suis toujours mefier des lycanthrope si on peut les nommés comme ca. Je fis le tour de ma voiture et je pris ma housse de guitare ainsi qu'un sac de cours, Alice me demanda:
- Pourquoi tu te promene avec ca sur le dos?
-... Je joue de la guitare c'est mon porte bonheur meme si il est un peu grand...
Je ne pouvais que leur mentir cette housse ne protége pas que ma guitare... Afin de protéger mes pensés je decidais de bloquer tout ce a quoi je pense, bien qu'ils n'ont pas l'air d'etre ceux que je recherche. Je leur demanda:
-Je ne connait pas grand monde ici vous pouvez m'aider à m'integrer?
Leurs regards semblent montré que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:07

Quand il appris notre habitude alimentaire, Dante fut quelque peu surpris, l’éventualité que certains immortels puisse se nourir de sang animal ne devait pas lui avoir traverser l’esprit. J’étais moi aussi intriguée par la couleur de son regard, jamais je n’avais eu l’occasion d’en voir de pareil. Je me demandais donc, également de quelle façon ce vampire pouvais bien se nourrir.
-Mais toi comment tu fais? L’interrogeai-je.
Pour tout réponse il sortit un petit objet de sa poche, l’outil en question lui permettait-il de se nourrir ? Cette hypothèse me paraissait peu probable.
- Qu'est-ce que c'est cette chose? S’enquit Emmett tout aussi étonné que moi.
L’idée qui venait de me passer à l‘esprit, que cette chose lui permettait de s’abreuver, me paraissait impossible. Pourtant il nous affirma le contraire.
-Je l'appelle le "sérum" ... c'est un produit que j'ai inventer c'est similaire au sang humain mais en plus... répugnant...
J’hochais un sourcil, dégouter rien qu’en pensant au gout que pouvait avoir le liquide que contenait cette chose. Une fois qu’il eu fini sa courte explication, le nouveau se dirigea vers la voiture. S’emparant rapidement d’un sac de cours et d’une house de guitare. Qu’est-ce qu’il fabriquait avec une housse de guitare, au lycée ?
- Pourquoi tu te promène avec ça sur le dos ? Lui demandais-je.
- Je joue de la guitare c'est mon porte bonheur même si il est un peu grand... Avouait-il tout en indiquant l’instrument en question.
-Je ne connait pas grand monde ici vous pouvez m'aider à m'intégrer? Rajouta-t-il quelques instant plus tard.
-Oui, bien sûr ! Lui répondis-je. On va pas te laisser te perdre dans cet immense lycée. Ajoutais-je ironiquement.
-Il faut tout d’abord que tu te rende à l’accueil. L’informa mon mari.
-Tu va faire la rencontre avec notre irrésistible secrétaire. S’esclaffa Emmett.
-Arrête de te moquer d’elle voyons ! Le réprimanda Bella.
-C’est pas de ma faute si cette femme est affreuse. Elle a une moustache ! Rigola-t-il de plus belle. Je t’assure, c’est un monstre, et le pire c’est qu’après, c’est moi qu’on traite d’ours. Mais c’est elle qui a un seul et très long sourcil.
Jasper se mit à rire lui aussi. je levais les yeux au ciel. Pour faire taire son mari Rosalie lui lança un de ses regards glacials, Emmett se tu dans la seconde, puis pris les devants, nous le suivîmes donc jusqu’à l’entrée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Forks Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Forks   Bienvenu à Forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: