Stories-of-Creatures
Un peu de Sport vous avez dit ? 22154910
Stories-of-Creatures
Un peu de Sport vous avez dit ? 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de Sport vous avez dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:05

Dans les vestiaires les groupies avaient essayé de me chercher, malheureusement pour elles j'avais autre chose a penser. Je retirais mon baggy pour laisser dévoiler mes jambes d'un mini short de sport. Je ne supportais rien d'autre pour courir. Ainsi que mon débardeur, j'en avais un autre de rechange dans le tout petit sac que j'avais prit ainsi que de simples chaussures de sport.
Ce fut a la sortie que l'une d'entre elle dit le mot de trop.


" Eh au fait, pourquoi tu touche a MON mec ? "

Encore une groupie d'après ce que je pouvais voir, c'était bien la seule a me sortir de mes pensées. J'eu assé de calme pour tenir tant que le prof était présent mais il devait aller faire quelques formalités pour un élève bléssé juste avant. Il avait prit tout de même le temps de se présenter à moi et vice versa.

" Bon toi la pouf tu commence a m'enerver, c'est pas ton chien, il a pas de colier au cou, il n'est pas venu sur toi pour t'embrasser à l'arrivé alors laisse moi tranquille tu ne sais même pas ce qu'il y a entre nous et tu viens me chercher des puces. "

Mon expression la fit rire, elle et ses copines un peut de trop même. J'en avais marre, j'avais mal au ventre et je tremblais, ce qui lui vallu une remarque du genre feuille morte ou autre mais je n'eu le temps de dire ouf qu'elle se retrouvais a terre, elle venait de gouter a mon poing alors que j'avais encore mal au bras de la veille. Je voyais rouge ! Ce fut une voix qui me lacha de mes pensées alors que j'allais continuer à la dévisager. Je répondais à cette voix sur un ton insuportable alors que c'était Seth qui m demandait de me calmer. J'avais les larmes aux yeux de rage. Je voulais m'enfuir, loin très loin de cette salle, heureusement je ne lui avait pas cassé le nez a l'autre, elle allait juste avoir un bleu rien de plus. Je commençais a courir vers le vestiaire mais il me ratrappa par le bras. Je ne bougeai plus, trop honteuse de cette scene alors qu'elle disait tout au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:41

Je la retenais par le bras, je ne voulais pas qu'elle s'en aille, pas maintenant et surtout pas comme sa. Je la prennais donc dans mes bras ou elle se laissa aller avec entrein, se blotissant tous contre moi, je pouvais déjà entendre les pas du professeur de sport qui arrivait bien décidé a lui toucher deux mots sur ce qu'elle venait de faire. Je nous faisais rentrer dans le placard de l'équipe d'entretien du gymnase, histoire de lui donner plus de temps et de la tenir plus longtemps dans mes bras.
-Je suis désolé de t'avoir parlé de cette façon. "murmura-t-elle"
-Chut tous va bien, je ne t'en veux pas a vrai dire je n'avais même pas remarqué le ton que tu avais pris. "la rassurais-je au mieux"
-J'aime être dans tes bras, je m'y sens protégé, loin de tous danger "souria-t-elle"
Si seulement elle savait a quel point elle avait tord, a quel point je pouvais être dangereux pour elle, si elle découvrait quel monstre j'étais partirait-elle a toute hatte en prennant ses jambes a son cou ? Cette vérité me faisait mal, j'étais un monstre, une créature mythique qui pouvait vivre éternellement si elle le voulait.
-J'aime pouvoir te protéger "chuchotais-je"
Oui car se sera la seule chose que l'on m'autorisera a faire, la regarder vivre de loin pour le protéger en cas de pépin, sa me faisait mal de m'imaginer loin d'elle, j'étais amoureux après tout, je l'aimais, je...
-Je t'aime
J'avais pensés trop fort elle me regarda avec une tendresse et une tristesse infini, j'allais me prendre un rateau alors que mes mots avaient dépassé mes pensées. Je voulais, lui présenter mon monde, lui dire tous sur se que j'étais mais, je crois qu'elle ne voufrait plus me voir après tous sa. Je baissais les yeux dépités attendant les mots fatidiques qui me l'enlèverais a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 3:52

Ces deux mots résonnèrent dans ma tête comme des clochettes qu'on ne cessait de secouer. Je le regardais sans rien dire. Je ne savais pas vraiment quoi répondre a ce genre de révélation, on ne m'en avait jamais faite. En moins de deux jours il avait eu ma confiance et tant que je n'étais pas près de lui rien allait. J'écoutais mon coeur battre, de plus en plus vite, tellement que j'avais du mal à respirer. Je le serrait alors aussi fort que je pouvais, le laissant sentir mon coeur battre. Peut-être ce serrait certainement la meilleure manière de lui montrer que c'était réciproque. Il eut le malheur de le redire, mon coeur manqua un battement pour repartir encore plus vite, je devais maintenant me concentrer sur ma respiration, la régulariser sinon je risquais un malaise.

" Je ... Moi ... Aussi. "

J'avais autant de mal à parler que de respirer, j'écoutais les pas du professeur s'avancer dans notre direction, d'un clin d'oeil complice je lui fit comprendre qu'il fallait qu'on retourne en cours de sport, on reparlerait de sa certainement pendant le cour ou à la pause. Avant de partir je l'embrassais timidement sur ses lèvres aussi chaude que ses mains quelques minutes avant. Je retrouvais donc le prof qui me demanda d'aller dans son bureau. Je lui expliquai alors toute l'histoire, grâce à dieu, je n'avais rien de plus qu'une heure de colle. Pour une fois l'idée d'être nouvelle me plaisait bien. Je devrais simplement l'aider a mettre en place la salle pour une soirée qui pourrait avoir lieu. J'étais tout à fait d'accord.J'en profitais pour lui expliquais ma douleurs au poignet, je devrais donc arbitrer car on devait jouer au basket-ball. Je croisais alors le regard des filles, j'étais maintenant imperméabilisée contre ça. Tandis que Seth arrivait comme si de rien était. Qu'est-ce qu'il pouvait être chou dans ces cas là !


Dernière édition par Rose Ceres le Jeu 3 Déc 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 4:20

Son coeur battait la chamade, essayait-il de me passer un message ? Voulait-il me crier que les sentiments étaient réciproques et que je devais arreter de m'inquiéter ?
-Je....moi.......aussi
Un soulagement envahi mon corps, elle m'aimait et je l'aimais, elle me fit un clin d'oeil pour me remener sur terre il était temps de retourner en cours. Elle s'avança doucement vers la porte, elle était magnifique dans sa tenue de sport, c'était la première fois que je regardais une fille de cette façon, j'avais envie de pouvoir la regarder indéfiniment, c'était un tel plaisir pour mes yeux. Elle se retourna et posa ses lèvres sur les miennes, c'était un baiser légé et timide, mais je l'appréciais grandement, j'aurais voulu l'appronfondir un peu plus mais elle ouvris la porte et partit. Je souriais, elle était joueuse. Lorsque j'arrivais je la vis avec un sifflet autour du cou, celà promettait d'être marrant, elle me contempla avec tendresse, je n'avais de yeux que pour elle, le professeur expliqua les rêgles et nous commençâmes a faire les équipes, evidement Lauren me prit dans son équipe. Je soupirais, moi qui adorait le sport j'allais devoir revoir ma liste de préférence maintenant que Lauren était là, sa n'avait plus rien de très interessant, quoique, pouvoir déshabiller du regard ma magnifique Rose était l'une des plus agréables chose que j'avais pus faire pendant un cours de sport, j'avais fais gagner notre équipe en marquant 19 panier, ce dont Lauren ne manqua pas de se vanter, elle regardait Rose avec un air de défie, je faisais semblant de rien préférant ne pas m'en meler tant qu'aucun mal n'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 4:33

J'avais juste le regard attendrit quand Seth me regardait. Je ne voulais pas non plus avoir d'autres heures de colle a cause de ces fille. Oh non, Lauren était dans son équipe. Mon sang se figea, une seule fausse manoeuvre, un seul faux pas je la tuais sur place ! Il jouait si bien, j'étais sous le charme. Elle me défiait du regard. Qu'allait-elle faire encore ? Elle n'hésitait pas à se coller a lui, non mais pour qui elle me prennait, si elle croyait jouer a ce jeu avec moi, ca ne marcherai pas. Je regardai le professeur, qui la rappellait à l'ordre bien sur. Nous étions en cours après tout ! J'avais gagné, tout du moins pour cette fois, j'aidais alors pour les étirements, c'était bien la seule chose que je pouvais faire maintenant. Le professeur me chargea lui même de faire travailler un petit groupe. Heureusement Seth était dedant avec 3 autres garçons et 2 autres fille dont cette Lauren. Je n'attendait pas moins de sa part d'ailleurs. Je fis la connaissance des garçons tout en rigolant avec Seth.

" Au fait, faudra que je te parle après "

Mes paroles avait cassé l'ambiance, Lauren cherchait de quoi je pouvais parler alors que je lui faisais ce même clin d'oeil que quelque minutes avant... Il aurait besoin d'une bonne douche sans qu'une peste ne vienne le déranger. Le prof me remercia de nouveau de m'etre occpée d'eux. C'était normale après tout. Tant que je me sentirais capable je pourrai l'aider c'est ce qu'il avait dit. Il était vraiment sympa ce prof dis donc. J'allais dans les vestiaires me changer rapidement, au moins elles ne m'embèteraient pas, et je serais plus vite auprès de Seth ! J'attendais donc à la porte du gymnase qu'il arrive a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:48

Je me déshabillais et sautais sous la douche, je ne voulais surtout pas sentir la transpiration quand je rejoindrais Rose, d'ailleurs cette dernière souhaitait me parler, j'espérais qu'elle ne comptait pas revenir sur ce qui c'était passé dans le placard, qu'elle ne changerait pas d'avis. Les mecs parlaient de la taille de leurs pénis, voulant a tout pris avoir le plus grand, vraiment ridicule.
-Seth, tu prends quoi pour être sculpté comme sa ? "me demanda florian"
-Rien, je suis comme sa c'est tout.
Je me dépéchais de mettre mon jean voulant a tout pris rejoindre Rose.
-Pousez vous les mecs "demanda Lauren"
Je ne trouvais plus mon T-shirt, j'étais pourtant sur de l'avoir mis dans mon sac, d'ailleurs il me manquait aussi la chaine que m'avait offert ma soeur. Je me retournais pour poser la question qui me vint tout de suite a l'esprit.
-Qui a fouillé dans mes affaires ?
Lauren était devant moi, les cheveux mouillé coiffés en arrière.
-C'est les vestières des hommes Lauren, que fais tu ici ?
-Tu est le seul homme que je vois dans cette pièce "rigola-t-elle"
Je souriais a mon tour, un sourire qui se fana bien vite en voyant ce qu'elle portait au cou, le colier de ma soeur, celui qu'elle m'avait offert.
-Rend moi mon collier Lauren "m'énervais-je"
-On ne reprends pas un cadeau, n'est-ce pas les mecs "souria-t-elle"
La colère montait en moi, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait mais toucher a mes affaires, je ne l'acceptais pas.
-Je ne te l'ai pas offert, tu la pris dans mon sac et il manque mon T-shirt aussi alors rend les moi et j'oublierais que tu me les a volés. "grondais-je"
-Pardon ? "s'emporta-t-elle" tu me la offert après qu'on est fait l'amour l'autre jour.
-Quoi ? Je n'ai jamais couché avec toi Lauren, tu as vraiment un problème, tu devrais consulter un psy...
Elle m'avait gifflé, je n'avais rien senti, mon visage n'avait même pas bougé face a la violence de son geste, elle avait une force de mouche cette fille.
-Bon sa suffit.
Je retenais ses mains avec ma main gauche et détachais le collier avec celle de droite, pour le mettre dans ma poche, puis je la lachais et prennais son sac pour retrouver mon T-shirt qui malheureusement n'y était pas.
-Ou tu la mit Lauren ? "m'emportais-je sentant des tremblottement prendre possession de mon corps"
-Je te le dirais peut-être si tu m'embrasse "proposa-t-elle le sourire au lèvre"
Je devais contrôler ma colère pour ne pas lui faire du mal, elle ne semblait pas se rendre compte du danger auquel elle s'exposait en agissant de la sorte.
-C'est pas grave laisse tomber "conclus-je"
Je partis en trombe du vestière ne sachant pas si j'allais pouvoir me controler suffisement longtemps, dehors il pleuvait. Je soupirais las, Rose parlait avec une fille qui avait l'air sympa, lorsqu'elle me vit torse nu elle fronça les sourcils, Lauren m'avait suivi et me retenais par le bras.
-Tu couche avec moi et après tu fais comme si rien ne c'était passé, tu me dégoute. "cria-t-elle pour être sur que tous le monde l'entende."
C'était la goutte de trop, les tremblements se firent plus pressent, si je ne me calmais pas tout de suite j'allais muter. Je poussais Lauren contre le mur la tenant par la gorge.
-Arrete de mentir, je n'ai jamais couché avec toi et ne vole plus mes affaires, sa me contrarie et vaut mieux pour toi ne plus me contrarier. "sifflais-je entre mes dents qui ne voulait plus se desserer"
Je la lâchais et commençais a partir sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:02

Je regardais cette scène, aussi bien génée qu'énèrvée par ce qu'elle avait dit. Il partait sous la pluie comme ça, non mais elle se prennait pour qui celle là, fallait vraiment qu'elle se trouve une autre proie ca n'allait pas durer longtemps comme ca. Mon regard suivait Seth alors que mon esprit me disait d'en finir avec elle. Je ne le ferais pas maintenant, non ce serrait bien trop facile. Seth tremblait d'un manière qui me faisais froid dans le dos. Je m'excusais après de cette ravissante jeune fille du nom de Sarah pour aller le retrouver, il tremblait de plus en plus, qu'est-ce qui lui arrivait bon-sang ?!

" Seth ? Qu'est-ce qu'il c'est passé, dis moi ! "

J'avais peur de le voir dans cet état, elle avait du faire quelque chose qui ne fallait pas car il était plutot calme, enfin je le sentais comme ça. Je passais paslors mes bras autours de son cou, m'obligeant à être sur la pointe des pieds. Lui chuchottant à l'oreil de se calmer tout en passant ma main dans ses cheveux. Tous nous regardèrent avec de grands yeux, sauf Sarah avec qui je m'entendais assé pourqu'elle puisse comprendre que je l'aimais.

" Tu vas attraper froid comme ca, j'ai entendu dire qu'elle t'avais prit ton maillot... Je m'en occupe, va te mettre à l'abrit et surtout reste calme ! J'aime pas te voir comme ça, surtout à cause d'elle "

Je l'embrassais dans le cou avant de le relacher, ses tremblements se calmaient, un tout petit peut mais c'était déjà ca de gagner. Je le regardais une dernière fois droit dans les yeux avant d'aller voir cette fille qui pensait qu'il n'était qu'une marionette.

" Tu vois dans quel état il est, c'est à cause de toi, tu es contente ? Non ? J'm'en fou complétement mais si je le retrouve encore une seule fois dans un état pareil a cause de ta petite personne tu vas me le payer et très cher. "

L'envie de lui faire à nouveau gouter mon poing me démangeait mais je ne ferrais rien car tous le monde me prendrait pour ce genre de fille qui ne répond que par la violence. Ce que je n'étais pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:42

Rose m'avait suivi, mes tremblements annonçais que la transformation n'était plus très loin.
- Seth ? Qu'est-ce qu'il c'est passé, dis moi !
Elle était bien trop proche, j'étais un danger pour elle, je baissais les yeux triste de cette vérité. Elle enroula alors ses bras autour de mon cou se retrouvant ainsi sur la pointe des pieds. Mon instinct me disait de la repousser avant de lui faire du mal involontairement mais, une partie de moi bien plus grande vouait la garder près de moi, pour toujours. Elle me chuchota a l'oreille de me calmer tout en passant sa main dans mes cheveux, des frissons parcourèrent tous mon corps, des frissons de plaisir. Elle devait avoir froid, a cause de moi elle était toute mouillé, mes tremblements devait l'effrayer, elle ne devait pas comprendre ce qu'il m'arrivait, j'aurais surement le droit a des interogations tout a l'heure.
-Tu vas attraper froid comme ca, j'ai entendu dire qu'elle t'avais prit ton maillot... Je m'en occupe, va te mettre à l'abrit et surtout reste calme ! J'aime pas te voir comme ça, surtout à cause d'elle
Elle s'inquiétait pour moi, si seulement elle savait a quel point j'étais different de tous ses garçons, de tous ses humains, elle ne voudrait surement plus de moi, elle aurait surement trop peur. Elle m'embrassa dans le cou, calmant très légèrement mes tremblements, j'aimais vraiments ses actes de tendresse.
Elle me regarda droit dans les yeux avant de rejoindre Lauren.
-Tu vois dans quel état il est, c'est à cause de toi, tu es contente ? Non ? J'm'en fou complétement mais si je le retrouve encore une seule fois dans un état pareil a cause de ta petite personne tu vas me le payer et très cher.
Je m'abritais sous l'ouverture d'une porte qui était sur le coté droit du gymnase, m'incitant au calme, j'inspirais et expirais un bon coup, me laissant glisser le long du mur, je plaçais ma tête entre les genoux et pensais a des choses agréables, malheureusement de légé tremblement persistèrent. Je sentis une main caresser ma nuque et me laissais faire étant persuadé qu'il sagissait de Rose.
-Alors, tu voulais me parler de quoi tout a l'heure ?
Ses mains passèrent dans mes cheveux, ses caresses étaient vraiment agréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:50

Après avoir remis en place cette chose j'allais rertouver celui que j'aimais. Il devait douter de ce que j'allais lui dire, ce qui était tout à fait normal. Il me demandait donc ce que je voulais lui dire tout à l'heure. J'attendais que les autres partent tout en continuant a caresser ses cheveux trempés, tout comme moi d'ailleurs. Mes nerfs se calmaient peut à peut et je commençais a avoir froid mais je devais lui dire, après j'irais me réuchauffer, au pire je me réchaufferai dans ses bras.

" Je voulais juste te dire merci de m'accepter tel que je suis, et que quoi qu'il arrive je t'aimerais. "

J'étais de nouveau timide, cherchant a faire craquer les articulations demes doigts pour me calmer. Je n'avais rien d'autre pour, je ne compris pas de suite mais je me sentais bien, il venait de prendre le contrôle de mes lèvres. Je profitais de cet instant présent entre ses bras, alors que je repensais au fait que cette fille n'arrêterai pas de prendre son pied à le faire ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:25

Je l'embrassais amoureusement, avec douceur et délicatesse me retrouvant transporté dans un autres univers, le siens je suppose. J'avais l'impression de lui appartenir, mes tremblements avaient disparus comme si je n'avais jamais rien eu, elle était bien la seule a avoir réussi a me calmer, jamais ma soeur avait réussi a m'empécher de me transformer passé se stade avancé de la mutation. Elle tremblait beaucoup, trop pour moi en tout cas, je mettais fin a nos baisées avec difficulté tellement j'aimais ses lèvres, si douce, je lui demandais de venir dans mes bras ce qu'elle s'empressa de faire, j'avais raison elle était glacée.
-On devrait peut-être aller dans le lycée "proposa-t-elle"
-Non, tu est gelé et puis en plus il pleut encore, attendons que sa passe, au moins jusqu'a midi.
-Heu...a propos de ce midi, Sarah ma invité a manger a sa table et...
-Qui est Sarah ? "m'enquis-je"
-La fille avec qui je discutais tout a l'heure, tu viendras avec moi ?
-La question ne se pose même pas, princesse. "lui souriais-je heureux qu'elle me veuille près d'elle"
-Tu est brûlant, tu est toujours brûlant d'ailleurs, il faudrait vraiment que tu aille chez le docteur...
-Je vais très bien Rose, c'est ma température normal. "la coupais-je"
-C'est quoi ta température ? "demanda-t-elle curieuse"
Zut, je ne pouvais pas lui dire la vérité, je n'étais pas près a la perdre maintenant, pas aussi tôt, enfaite je crois bien que je n'étais pas près a la perdre tous court, je l'aimais et l'aimerais toujours. Elle pencha la tête en arrière pour voir pourquoi je ne répondais pas.
-Je...je peux rien dire. "m'excusais-je"
-C'est un secret ? Ta soeur aussi était brûlante.
-Heu, oui, un truc de famille "éludais-je"
-Tu ne me fais pas confiance Seth ? "me demanda-t-elle tout en entourant mon visage de ses petites mains toute fragile. Son regard me trasperça le coeur, m'obligeant a tous lui avouer.
-Je suis un....
Le mot c'était bloqué dans ma bouche, ne pouvant pas sortir.
-Tu est un ?
-Je peux pas te le dire et je peux même pas t'expliquer pourquoi je ne peux pas te le dire, mais sache que la confiance n'a rien avoir avec tous sa. Je t'aime et je t'aimerais toujours, je te protègerais.
Même si sa veut dire être loin de toi, pensais-je. Je détestais Sam et ses maudites règles, je me levais sentant la colère revenir en moi, mes tremblements reprirent et Rose me regarda surprise. Je devais les calmer, je devais me calmer, mon poing heurta le mur avec violence faisant un trou de la taille de mon poing, ma main était en sang, Rose voulu la mettre dans mon T-shirt qu'elle tenait toujours dans ses mains mais je lui montra ma main intact après que la pluie est enlevé le sang. Elle me regardait choqué par ce qu'elle venait de voir, nous y voila, elle allait m'abandonner, monstre que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:42

Il avait donc quelque chose de famille. S'il ne voulait pas m'en dire plus je ne chercherais donc pas mais le fait de tapper dans ce mur, avoir la main en sang et n'avoir aucunes plaies c'était choquant. Je serrais son T-shirt contre ma poitrine, il était quoi au fait ? Je me posais la question quand son regard mer transperça de nouveau, pourquoi je pensais a ce genre de chose au fait ?

" Tu n'as pas le droit d'en parler, d'accord pas de problèmes. Mais promets moi juste une chose "

Il me regardait surpris alors que je commençais a me relever, cherchant a ne pas me tromper entre tous ces mots qui me venaient en tête au point ou je commençai à avoir une migraine.

" Promets moi juste de me le dire quand tu le pourras. tu as le droit d'avoir ta vie privée, ce n'est pas parce qu'on est ensemble que je dois tout savoir de toi. Ce serra à toi de venir me le dire, d'accord "

Il restait surpris sans bouger alors que je regardais la pluie tomber, ma tête me faisais encore mal, très mal ... beaucoup trop même, je retournais sous la pluie levant mon visage vers le ciel, laissant ces gouttes venant de ce dernier faire couler mon maquillage, enfin ce qu'il en restait.
Mes cheveux étaient maintenant trempés je laissais Seth réfléchir à ce que je lui demandais. Je comprenais que ca pouvait être très dur. Après tout on à tous nos secrets que l'on ne peut malheureusement dire. Une chanson me venait en tête, je commençais a la fredonner, elle allait très bien avec ce temps et cette situation. Lorsque j'entendis quelque chose qui me sortit de mes idées, je regardais dans la direction de Seth il était différent, que lui arrivait-il donc ? Même si intérieurement j'avais chaud mon corp était de nouveau froid comme un cadavre. J'en avais l'habitude maintenant, je ne tremblais pratiquement plus. Heureusement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:45

Il n'y avait aucune autre façon de lui faire comprendre, je devais muter, pour qu'elle sache, nous étions seuls, le moment était parfait pour sa. Il valait mieux qu'elle sache avant de s'attacher trop a moi, je savais déjà comment sa allait se passer, elle partirait en courant et demanderait a ne plus jamais me voir, en même temps c'était mieux pour elle, j'étais dangereux pour elle. Mon corps commençait a trembler, Rose me regardait, elle palissait de plus en plus. J'enlevais mon jean et le jetais sur le coté, mes chaussures aussi, ma mère ne pouvait pas se permettre de m'en acheter trente six, les tremblements se firent plus pressent et la transformation s'acheva. Je secouais ma grosse tête, Rose reculait doucement, je fis un pas vers elle.
-Ne m'approche pas, s'il te plait "s'anglota-t-elle"
Je lisais la peur dans ses yeux, le doute, puis encore la peur, je reculais jusqua me retrouver dissimulé sous les arbres, elle ne bougeais plus comme paralysé par la peur. Je devais peut-être partir, la laisser reprendre des couleurs, je me retournais et commençais a avancer doucement, la tête baissé. Les mecs faisaient leurs chasse, ils ne les avaient pas trouvés, pas encore. Je savais exactement ou elle serait se soir a vingt trois heures, Leah et moi serions pret a les tuer, Leah aurait alors sa vengence, je lui devais bien car a près tout si j'avais réagi plus vite elle serait peut-être encore en vie, sa meilleure amie. La meute ne savaient pas que je mettais transformé, mon don s'averrait pratique par moment, Sam ne sera pas content quand il apprendra se que j'avais fait, Paul me tuerait très certainement. Et Leah, elle acceptait mes sentiments pour Rose mais d'ici a se que je lui montre se que nous étions, je ne pense pas qu'elle l'acceptera, bien qu'elle pourait me surprendre, je sentis une présence derrière moi, quelqu'un approchait, je me retournais en grognant par reflexe et Rose tomba par terre sur les fesses, je lui avais fait peur. Je m'approchais et ma tête se retrouvait a quelques centimètres de la sienne, mes grands yeux fixant les siens.
-J'aimerais te dire que je n'ai pas peur, seulement j'ai très peur.
Jamais je ne pourais lui faire de mal, enfin pas volontairement du moins. Je reculais pour la laisser se relever, ce qu'elle se dépécha de faire, son regard commençait a prendre de l'assurance, la peur laissait place a de la certitude, je reculais, si je l'aimais je devais la laisser vivre sans moi, sans le monstre que j'étais. Je m'arretais une fois suffisament caché par l'orée des bois, Rose ne me lachait pas du regard.
-Rose ? Tu viens ? "l'appela une fille"
-J'arrive part devant Sarah.
Elle ne m'avait toujours pas laché des yeux, ayant peut-être peur que je disparaisse ou alors que je lui saute dessus. Elle s'approchait tous doucement et j'en fit de même, la tête baissé, elle leva le bras pour me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:55

J'avais frolé la crise cardiaque en le voyant se transformer. J'avais peur oui très peur même, mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas.Je le regardais s'enfuire alors que Sarah m'appellait, je préfèrais d'abord m'occuper de lui, je m'aprochais doucement hésitante mais j'y allais tout de même. Il était grand pour un loup, très grand même ! Le dernier que j'avais vu m'arrivais à peine à la hanche et pourtant je le trouvais grand.

" C'est donc pour ca ... Oui j'ai peur, très peur même, je n'ai jamais vu ca de ma vie. C'est impréssionnant, ca voudrait dire que beaucoup d'autres choses existent."

Je l'observais du museau à la queu. Il était tout aussi beau qu'en temps qu'humain. J'allais le caresser quand un petit eternument m'en empécha. Ce qui me fit rire, je faisais donc ce dont j'étais venue faire, je touchais son poil si doux.

" Si tu ne fais pas de moi ton repas je serais rassurée, non je rigole. Tu avais peur que je te rejette à cause de ça ? J'vais t'avouer que j'accepte tout, ca me fait penser à une histoire que mon père me racontait quand j'étais petite. "

Je lui expliquait qu'il me racontait cette histoire avant de dormir, qu'un homme grand et fort pouvait prendre l'apparence d'un loup pour proteger ses proches lorsqu'ils étaient en danger. C'était en quelque sortes un ange gardien pour eux. Souvent je m'endormais, rêvant que ca m'arrive un jour, et c'était arrivé alors que je ne voulais plus croire à ce genre d'histoire.[/b

" Je parie que tu n'es pas seul à être comme ca ? Si tu veux un soir je demandrais à mon père si tu peux venir manger, il te la dira "

[b]J4avais pris un ton amusé quand j'entendis Sarah chercher après moi, je me dépéchais donc de retourner à vue d'oeil lui expliquant qu'il fallait qu'elle aille chercher une table avant et que j'arriverais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:27

Je n'en croyais pas mes oreilles, elle voulait toujours de moi, la fille retourna au self lorsque Rose lui demanda de trouver une table. Rose coura vers moi et m'embrassa au dessus de la truffe, pouvait-on être plus heureux que moi a cette instant, j'en doute, je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et lui dire a quel point je l'aimais. Je la trouvais toujours aussi pale, elle devait être malade.
-C'est pour sa que Leah ta coupé les cheveux ? "demanda-t-elle en touchant mes poils"
J'hochais la tête affirmativement en clignant des yeux.
-Il faudrait que tu redevienne humain, pour rentrer dans le self bondé se serait mieux.
J'émis une sorte de rire, mais de loup, elle rigola a son tour puis recula. Elle me regardait attendant de me voir redevenir humain, je me retournais pour allez dans les bois.
-Non, ne part pas "s'inquiéta-t-elle"
Bien, elle l'aura voulu, je m'avançais vers elle passant de mon apparence lupine a mon corps d'humain, elle faisait de grands yeux.
-Heu, c'est pour sa que je voulais aller dans la forêt "lui expliquais-je"
Ses joues devinrent de vrai feux de detresse, elle semblait géné mais ne détournait pas le regard pour autant. Je m'approchais encore pour la prendre dans mes bras, mais elle recula.
-Heu, tu devrais t'habiller d'abbord.
Elle ramassa mes affaires et les mis dans mes bras en me poussant vers la forêt.
-Tout de suite, Sarah nous attend, allez !!! "m'ordonna-t-elle"
Je rigolais et me tournais pour aller m'habiller a l'abris des arbres, elle s'avait qui j'étais réellement a présent, une fois vêtu correctement je me dirigeais vers elle pour la prendre dans mes bras et elle ne me repoussa pas cette fois. Je relevais son menton du bout des doigt afin de pouvoir admirer ses jolies yeux vert avec des reflets marron.
-Tu est magnifique, le monstre que je suis ne mérite pas ton amour. "murmurais-je"
-Ne dis pas de bétise, tu n'est pas un monstre et ce n'est pas une question de mérite, je t'aime c'est tout. "me rassura-t-elle"
Je souriais, elle était mon paradis personnel et je l'aimais a en mourir.
-Je suis le garçon le plus heureux au monde depuis que je t'ai rencontré, mais sa n'enlève rien au reste, je...
Une odeur dégoutante vint m'interrompre, elle me brûlait les narines, en moins de deux seconde je me retrouvais en position de défense devant Rose. Je ne voyais personne mais l'odeur était bien là, il ne pouvait pas y avoir de doute possible, il s'agissait des deux vampires que nous chassions, et je ne pouvais pas prévenir la meute, elle restait cachés sous les arbres et Rose ne comprennait pas mon comportement.
-Faites un pas et je vous jure que je vous tues "chuchotais-je si doucement que Rose ne put m'entendre"
Elles me regardèrent avec insistance avant de partir, je me détendis légèrement et tira Rose par le bras, elle serait plus en sécurité a l'intèrieur.
Je fouillais dans mon sac et en sortit ma veste.
-Met sa, sa te réchauffera.
Elle me prit le sac et en regarda le contenue.
-Tu amènes tous ses vêtements en cours ?
-Y'en a pas tant que sa et puis imagine l'état de mes vêtements après une mutation...J'aime ne pas devoir me retrouver complètement nu devant tout le monde.
-Mais devant moi sa te gène moins d'un coup "rigola-t-elle"
Je souriais, elle n'avait pas compris la chose en elle même ne me génais pas, je n'avais pas a avoir honte de mon corps, se qui me génais c'était de devoir m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Contenu sponsorisé





Un peu de Sport vous avez dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Sport vous avez dit ?   Un peu de Sport vous avez dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Sport vous avez dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: