Stories-of-Creatures
Qui a les crocs ? 22154910
Stories-of-Creatures
Qui a les crocs ? 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!

 

 Qui a les crocs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Qui a les crocs ? Empty
MessageSujet: Qui a les crocs ?   Qui a les crocs ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:57

J'attrapais une simple veste grise et la passais autours de mes épaules, attrapant son bras pour le tirer jusqu'au self mais entre temps je m'étais arrêtée pour le regarder droit dans les yeux.

" Attend ça veut dire que... "

Le fait de l'avoir vu lui nu ne me dérangeait pas du tout mais sa soeur devait avoir le même "problème". Je repris ma route tout en réfléchissant, mon cerveau allait bien trop vite comparer à d'habitude. Ma tête commençait à tourner je m'arrêtais donc juste avant la porte, le laissant passer devant moi.


"Qu'est-ce qu'il ce passe ?"
"Oh rien, juste la tête qui tourne, ça va passer"

Il passa son bras autour de ma taille et me fit entrer dans le self, Sarah nous attendait à l'autre bout, il fallait donc affronter le regard de toutes ces filles. J'étais un peut gênée et fière à la fois. Nous allions donc poser nos affaire alors que Sarah me regardait avec un sourire énorme quand elle croisa le regard de cette Lauren et de ces filles qui étaient toutes jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a les crocs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: