Stories-of-Creatures
Rencontre sur la plage 22154910
Stories-of-Creatures
Rencontre sur la plage 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:15

J'en avais assez d'être dans ma chambre, je ne pouvais rien faire. Je me leva et enfila un jean et un débardeur. Je soupsonnais ce jean de ne pas m'appartenir... Enfin, bref, je m'habilla et sortis pas la fenêtre en espérant que maman ne rentrerait pas dans ma chambre pendant mon absence. Je n'avais pas le droit de muter, mais je ne pouvais rester dans mon lit à pleurer. Je courra jusqu'à la plage en espérant croiser personne. La plage était déserte, personne en vue. Je m'assis contre un rocher, mes pleurs recommençèrent, il ne fallait pas que je pleur... la dernière fois ça avait été pour Sam et depuis aucune larme n'avait coulé sur mon visage même pour la mort de mon père, je m'étais jurée de ne plus pleurer et voilà que j'étais sur cette plage à pleurer... Il fallait que je me calme, rien que pour mon frère, je ne voudrai pas revoir ce visage qu'il m'a fait ce matin. Je ne dois plus pleurer, c'est décidé, si je ne m'accroche à personne, je ne pleurerai plus.
Je sécha les dernières larmes que connaîtrait mon visage. Je regardais l'horizon et les vagues qui venaient frapper contre la côte, j'écoutais la nature quand des pas vinrent rompre ce silence. Je ne tourna pas la tête, aucune odeur horrible, ce n'était pas un vampire. Les pas approchèrent et s'arrêtèrent pas très loin de moi.
-Salut. "Me dit-elle"
Je le lui lança un bref geste de la main sans la regarder, je ne voulais pas lui faire peur, je devais avoir une tête horrible après avoir pleurer pendant plus de quatre heure. D'aileurs, je n'ai même pas mangé et le plus étrange est que je n'ai même pas faim... Je sentais qu'elle allait se présenter, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle ne devrait pas être en cours comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:30

Je m'assis au côté de la jeune fille que j'avais entendu pleurer.
J'avais dis juste un mot mais en ayant l'intention d'en dire plus.

-Je m'appelle Lily-Néna Bioti mais tu peux m'appeler Lily. Je marchais sur la plage quand je t'ai entendu pleurer alors je me suis permise de m'arrêter, lui dis-je.

Elle me regarda, ses yeux étaient rouges, je l'avais bien entendu.

-Tu ne devrais pas être en cours me demanda-elle
-Si je devrais mais je ne le suis pas, je n'étais pas d'humeur à l'être. J'ai choisi de ne pas y aller en prétextant que je me sentais mal, mon père n'a pas chercher à comprendre. J'aurais tellement voulu pourtant.

Elle ne répondit rien. Elle regarda l'horizon, je n'avais qu'une envie c'est qu'elle me dise se qui n'allait pas. On m'avait souvent reprocher ma curiosité mais sans elle, je ne serais plus de se monde depuis longtemps.

-Je sais que la question est indiscrète, commençais-je, mais pourquoi pleures tu ?

Elle ne me regarda pas, mais elle poussa un long soupir. Elle avait l'air d'avoir vécu des moments terribles et mon seul but était de rendre les gens plus heureux.
Je la regardais avec un regard des plus insistant puis à son tour, elle finit par me regarder et je sus qu'elle allait me raconter quelque chose que je trouverais d'une beauté exeptionelle.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:36

Elle voulait savoir pourquoi je pleurais, tiens, alors deux vampires viennent de tuer ma meilleur amie d'avant... Je soupira, qu'est-ce que je pourrais lui répondre pour ne pas qu'elle parte en courant et en hurlant de peur? Je réfléchie avant de la regarder. Elle était vraiment belle, je n'avais même pas remarqué la première fois ...

-Hum, d'abord, je m'appelle Leah, Leah Clearwater. Pourquoi je pleurais, c'est un bonne question...

Elle me regarda surprise, elle ne devait pas tout comprendre, normal quoi.

-Tu sais pas pourquoi tu pleurs? 'me demanda-t-elle"

Je rigola d'un rire nerveux

-Si, je sais pourquoi, mais c'est pas très ... Heureux...
-Oh, je vois, normal, sinon tu ne pleurerais pas...
-Oui, tu as raison.
-Alors? Tu veux me raconter?

Je ne savais pas trop quoi faire, soit je lui racontais soit je me taisais. Elle n'avait pas l'air méchante. J'allais lui raconter, mais sans les détails, genre vampires, loups et tous, pas besoin qu'elle sache...

-Alors, en plus simple, mon ancienne meilleure amie vient de ... mourrir...
-Oh, je suis désolé...

Je lui fis un bref sourrire avant de me retourner vers l'horizon. Je me contrôlais maintenant, mais j'avais vraiment besoin de muter... Vivement que Seth rentre! Cette Lily était plutôt sympa, mais je n'allais pas m'attacher à elle, pas question, c'est juste une fille de passage qui m'a trouvé pas hasard en train de pleurer, je ne veux plus pleurer, et il vaux mieux pour elle qu'elle ne m'approche pas trop. Il manquerais plus que je la blesse tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:56

Leah était étrange, elle paressait différente des autres et toutes différences me plaît. Elle n'étais vraiment pas bien. J'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui dire de pleurer pour oublier mais je sentais qu'elle ne pleurerait pas. C'était peut-être ça son étrangeté. Je la regardais quand je remarquais qu'elle était d'une beauté simple mais irrésistible. Elle me semblait venir de la Push. D'être une Quileute. J'avais toujours était fasciné par ces gens, ils étaient beau pour la plupart et au milieux d'un monde différent du leur. Je dis monde mais c'est civilisation. Je m'étais renseigné sur ces gens, j'avais voulu en savoir plus et un jour j'étais tombé sur quelque chose sans importance mais qui me revenait à l'esprit.
Un jour, j'avais lu une légende qui disait que certains Quileute pouvaient se transformer en des sortes de loups-garous. J'imaginais Leah se transformant, je me mis à rire et elle se retourna vers moi, surprise.

-En quel honneur ris-tu me demanda-elle
-Je t'imaginais en train de te transformer en loup-garou, je t'admirais et j'ai remarqué que tu devais être une Quileute, j'aime me renseigner sur chaque chose et je me suis souvenu qu'un jour j'avais lu une légende qui était que certains Quileute pouvaient se transformer en des sortes de loups-Garous.

Elle me regarda, horrifié. J'avais l'impression d'avoir dis quelque chose d'horrible qui m'avait semblé banale. Je me sentais être une parfaite idiote mais je me rappela que l'erreur est humaine alors après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:13

J'étais horrifiée après avoir entendue ce qu'elle venait de dire! Moi un loups-garou, comment avait-elle atteint cette conclusion, ok, une Quileute, facile, j'ai la peau matte et j'habite ici, mais une modificatrice... Nos légendes, c'est vrai, je comprends maintenant, mais bon, j'ai eu peur pendant un moment. Je me força à rire.

-Tout à l'heure, tu m'as dit que tu ne voulais pas aller en cours, tu vas au lycée de Forks?

Autant changer de sujet, c'est tout ce que j'ai trouvé en plus ... Les cours ...

-Oui, et toi, tu vas à quel lycée?
-Euh... Pour l'instant je suis allée une fois au lycée de Forks mais je ne suis même pas allée en cours, je suis partie avant donc je sais pas si cela compte...
-Hum, je sais pas moi non plus, t'es pas branché cours alors?
-Non, c'est pas mon truc, mais ma mère m'oblige donc bon...
-Ok, je comprends.

Je la regarda avant de détourner mon regard vers la forêt. Je vis deux yeux nous observer, ce n'était pas un vampire mais un loup, Paul ? Jacob ? Ou même quelqu'un d'autre, peu importe, je ne veux pas y aller tant que Seth n'est pas rentré de cours. Je regarda autre part avant que Lily le voit. Je re plongea mon regard dans la mer et ses vagues qui venaient s'abbatrent sur la plage. Je ne savais pas quoi lui dire à cette fille, je ne suis pas très bavarde moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:54

J'étais sous ma forme lupine, Sam et la meute chassaient les sangsues qui étaient partis vers le flanc Nord Ouest de la forêt, je devais rejoindre Leah pour m'assurer qu'elle ne c'était pas transformée et qu'elle ne comptait pas le faire. Sam pouvait être chiant par moment, si elle avait mutée il aurait été le premier au courant et puis ma soeur pouvait bien l'embéter un peu, il l'avait fait souffrir, il le méritait et devait bien l'accepter. J'avais dissimulé le plan de ses stupides buveuses de sang afin de permettre a ma soeur de pouvoir se vanger, le seul problème étant que si Leah était au courant, la meute le serait aussi.
Je m'apprétais a déboucher sur la plage quand je perçus la voix de ma soeur, elle discutait avec une fille, je sortais légèrement la tête des bois et regardais d'oû venait la source du bruit. Ma soeur était là, les yeux rouges, elle parlait avec une visage pâle, Leah tourna la tête et croisa mon regard avant de se concentrer sur les vagues qui se déchainaient sur la plage. Elle ne devait pas m'avoir reconnu, peut-être pensait-elle que c'était Sam, ou un autre gars de la meute, je mutais et enfilais mon shirt. J'étais passé par la forêt pour les atteindre et m'avançais très doucement afin que ma soeur ne puisse m'entendre, je posa mes mains sur ses yeux, attendant sa réponse.
-Je dois deviner qui c'est ?
Le piège de débutant, tu répond et elle entend ta voix. Pfff
La fille a ses cotés me regardait d'une drôle de façon, qu'avais-je fais encore ?
-Hum, vu l'odeur je dirais...
-Dit que je pus "me vexais-je en m'écartant"
Elle se retourna en souriant, elle m'avait piégé, elle gagnait toujours a ce jeu.
-Ha d'accord, tu ma bien eu vilaine petite....
Elle m'avait sauté dans les bras me faisant tomber dans le sable, la jeune fille ne cessait de me dévisager, je ne pensais pas la connaitre pourtant, Leah me fit un gros bisous sur le fron avant de se relever.
-Ne me quitte plus jamais aussi longtemps "me prévint-elle"
Je levais ma main droite et lui caressais la joue.
-Je te le promet.
-Hum hum "toussota la fille"
Leah et moi avions tendance a oublier tous ce qui nous entourait lorsque que nous étions dans nôtre bulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Invité
Invité




Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:03

Je ne me sentais pas à l'aise, je n'étais pas à ma place. Je me demandais aussi qui étais ce jeune homme.
Il semblait être très proche de Leah, tout en lui ressemblant. La question me brûlait les lèvres mais je me tue. Ils étaient tout deux souriant. Je souris à mon tour, je détourna le regard quand je me rendis compte que je l'ai fixais depuis que le jeune homme était arrivé. Les paroles dites par Leah et ce jeune homme me restait dans la tête, combien de fois j'avais rêvé que quelqu'un me dise ça.
Ils regardaient tout deux la mer, j'aurais sans doute dû les laisser seul mais je me sentais lourde et j'avais l'impression que si je me levais, je tomberais. Je fis tout de même l'effort et après quelque pas, je tombai comme je l'avais malheureusement prévu.

-Sa va, me demanda Leah.
-Oui, je me sens lourde, je n'arrive plus à marcher.

Ils échangèrent un regard inquiet. J'aurais voulu ne pas tomber, je n'aurais pas dû me lever mais je savais que si je ne l'avais pas fait, j'aurais gêné. Je sentis tout d'un coup l'envie de devenir invisible se glisser dans mon esprit.

-Tu devrais peut-être la ramener chez elle, demanda Leah au jeune homme.
-Non, c'est rien ça va passer, lui répondis-je, je vais rester là, je ne veux pas que vous vous déranger pour moi.
-Mais tu ne nous déranges pas voyons.

Ils échangèrent de nouveau un regard, j'aurais tellement voulu qu'ils me laissent pour que la sentation d'être en trop disparaisse mais j'étais persuadé qu'ils ne me laisseraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:08

Je regarda Seth dans les yeux, j'avais besoin de muter mais cette fille passait avant, il vallait mieux la ramener chez elle. il ne faut pas qu'elle traine comme ça à la Push et dans la forêt en ce moment.

-On va te ramener chez toi avec Seth, au fait, il s'appelle Seth lui.

Mon frère hocha la tête et on aida Lily à se relever. Elle me lança un sourire, je savais qu'elle serait comme même contente à la fin qu'on l'aide plutôt que de la laisser là, seule. J'avais l'impression qu'elle était vraiment mal à l'aise.

-Au fait, tu habite vers où ?
-Pas très loin, je suis venue à pied...
-Tu es passée par la forêt? "La coupa Seth"
-Oui, pourquoi?
-Il ne faut plus que tu passe par la forêt, c'est dangereux! " L'avertis mon frère"

Elle ne semblait pas comprendre pourquoi mon frère réagissait comme cale, mais il avait raison, totalement, il ne faut pas qu'elle s'avanture dans la forêt, que ce soit maintenant ou un autre jour.

-Il a raison, il ne faut plus que tu passe par la forêt.
-D'accord, je n'y passerai plus.

Bon, elle avait l'air de penser ses paroles, j'espère en tout cas, il ne manquerai plus qu'elle rencontre ses sangsues et qu'elle se fasse tuer .... Respire Leah, il faut que tu reste calme. Je me concentra, il ne fallait pas que je mute maintenant. Seth vis que je commençais trembler et il m'attrappa automatiquement la main et la serra pour que je me calme.

-On va passer par la route.
-D'accord, je vous suis alors. "répondit Lily"

On se mit en marche, il fallait qu'on se dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:22

Je marchais aux côtés de Leah et son frère, si j'avais bien compris. Je me sentais plus légère mais je me demander pourquoi ils n'ont pas voulu passer par la forêt, ça va tellement plus vite. Je n'avais rien dis et les avais suivi et maintenant, je marchais sur une route en leur compagnie. Nous arrivèrent devant ma maison après plusieurs minutes marche.

-Je ne vous invites pas à rentrer, je suis désolée mais je penses qu'il faut que j'ailles dormir.
-Ce n'est pas grave, me répondit Leah, j'ai de toute façon plein de choses à faire.

Elle se tourna vers Seth en disant cela. Il hocha la tête. J'avança vers la maison et avant de rentrer leur fit un dernier signe. Ils me sourirent mais je remarqua qu'ils attentaient que je rentre dans la maison pour disparaître. Comme des anges qui passent. Peut-être je ne les reverrais plus, je ne voulu pas penser ça. Je ne voulais pas les oublier, un jour peut-être, je les verrais au lycée. En attendant, je devais franchir cette porte que je ne voulais pas franchir. Elle finit par s'ouvrir et moi à rentrer. Je m'approcha ensuite de la fenêtre et ils n'étaient plus là. Je ne savais pas exactement combien de temps j'avais mis à aller à la fenêtre mais ça ne m'avait pas semblé long. Je finis par apercevoir le canapé et mis allongea. Je m'endormais vite, il fallait que je me repose. Tout me semblait bizarre, je me souvenais cette rencontre mais rien ne me rester comme preuve. Je revu le visage de Leah quand je lui avais dit que je riais car je l'imaginais en train de se transformer en loup-garou. Il était surpris et on y voyait de la peur.
Je me demandais finalement si Leah n'étais pas un vrai loup-garou. J'aurais découvert quelque chose d'extraordinaire. J'aurais pu avoir un secret à garder.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:51

Nous avions attendu qu'elle passe le porte pour partir, nous avions passé l'orée des bois lorsque Leah s'apprétait a se transformer. Je lui attrappais le bras et la ramenais vers moi.
-Ne te transforme pas, Sam ne veut pas de nous pour la chasse.
-Je m'en contre fiche "siffla-t-elle"
Elle me força a la lacher, jamais elle ne m'avait regardé de cette manière, sa me fit mal au coeur.
-Je viens de perdre ma meilleure amie et Sam ne m'autorise même pas a la venger, il veut tous garder pour lui. "m'expliqua-t-elle"
-Peut-être mais moi j'y suis pour rien.
Enfin si tout était de ma faute, mais il était trop tard a présent, elle savait que Sam avait raison de l'écarter de la chasse, mais restait persuadé qu'elle devait venger son amie. Je mettais mes mains sur ses épaules avant de lui avouer.
-Je sais ou seront ses sangsues se soir.
Ses yeux s'illuminèrent sous l'aveux que je venais de faire.
-Sam est au courant ? "me demanda-t-elle"
-Non, j'ai préféré rien dire, il t'aurait écarter de toute manière.
-Tu as bien fait gamin...on va aller les tuer tous les deux alors ?
-C'est pas se que tu voulais ?
-Si bien sur, mais je pensais pas que tu serais d'accord, enfin...
-Je ne le suis pas, mais je t'aime et si tu dois tuer ses buveuses de sang pour aller mieux et bien...
-D'accord, sa me va. "conclut-elle "
-Mais comment tu peux savoir ou elle seront ? "reprit-elle"
-Les animaux "éludais-je"
Elle me regardait soupsonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage   Rencontre sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: