Stories-of-Creatures
Mise au point du plan 22154910
Stories-of-Creatures
Mise au point du plan 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point du plan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Mise au point du plan Empty
MessageSujet: Mise au point du plan   Mise au point du plan Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:26

-Allons au resto pour manger! "Me dit mon frère"
-Euh ... J'ai pas faim frangin, "mentis-je"
-Bon, tu me regarderas manger, et comme ça je t'expliquerai tout ce que je sais.
-D'accord...
Nous allâmes donc au restaurant le plus proche et le moins cher aussi, nous n'avions pas les moyens de nous en payer un bien. Depuis que Seth m'avait dit que je pouvais me venger, je n'avais qu'une envie, de le faire tout de suite. Je voulais la mort de ces deux sangsues. Arrivée au resto, nous prîmes une table assez reculée pour pouvoir parler sans que personne nous entende. Nous nous installâmes et mon frère prit tout de suite la carte pour voir ce qu'il y avait de bon à mager.
-T'es sur que tu ne veux rien?
-Sur gamin, aller dépêche toi de choisir...
-Ok ok.
Il regarda encore la carte jusqu'à ce que la serveuse vint vers nous.
-Vous avez choisi ? "Nous demanda-t-elle"
-Euh... Oui, je veux le plat du jour!
-Très bien.
Et elle repartit en m'ignorant complètement. Pff, jvous jure, elle se croit supérieur la petit blonde...
-Tu prends le plat du jour alors que ça fait au moins un quart d'heure que tu choisis un plat! "M'énervais-je"
-Oui, désolé, mais je savais pas quoi prendre.
-Mouai, bon alors tu m'explique ce que tu as entendu avec les animaux.
De penser que mon frère communiquait avec les animaux me faisais vraiment bizarre, mais c'était bien utile sachant que grace à lui j'aurais ma vengence et que même pas Sam pourrait m'en empêcher, s'il ne l'apprennait pas bien sur. D'ailleurs il va falloir qu'on trouve un moyen pour que la meute ne sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Mise au point du plan Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du plan   Mise au point du plan Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:45

La carte de se restaurant n'était pas très diversifié, poisson, légumes, crustacés, légumes, beurk, beurk, beurk. Je regardais cette carte depuis presque un quart d'heure sous les yeux de ma soeur impatiente, le plat du jour semblait être a peu près potable, Galette de saint jacques sur sont risotto de champignon, mouais potable. La serveuse arriva.
-Vous avez choisi ? "Nous demanda-t-elle"
-Euh... Oui, je veux le plat du jour!
-Très bien.
Elle repartit en me faisant un petit sourire, la salle était presque vide, pas étonnant vu le menu. Nous n'avions pas les moyens de nous offrir plus que les restaurants de seconde zone, j'espérais que ma soeur ne se privait pas pour une question d'argent.
-Tu prends le plat du jour alors que ça fait au moins un quart d'heure que tu choisis un plat! " s'énerva-t-elle"
-Oui, désolé, mais je savais pas quoi prendre.
-Mouai, bon alors tu m'explique ce que tu as entendu avec les animaux.
Elle tiqua au mot animaux, de tous ceux de la meute, c'était Leah qui tolérait le plus mon don bien que se soit encore difficile a accepter.
-Elle se sont donné rendé-vous se soir a vingt trois heures. "commençais-je"
-Ou sa ?
-T'emballe pas Leah, je te le dirait seulement si on trouve un moyen de contourner la meute. "lui expliquais-je"
-Il suffirait que je me transforme...
La serveuse était là avec mon assiète dans les mains, stupéfaite par la phrase non terminé de ma soeur.
-En parfaite bombe sexuelle "termina ma soeur"
Je recrachais l'eau qui était dans ma bouche sur la serveuse qui déposa mon assiette avant de partir en énonçant des élucubrations presque imperceptible a l'ouie des humains.
-Au dernier moment. "reprit-elle"
Je commençais a manger lorsque l'estomac de ma soeur se manifesta en grondant avec vivacité.
-Quand arretera tu de me mentir ?
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle ?
-J'ai pas faim frangin "essayais-je de l'immiter"
Elle rigolait provoquant le regard mécontent des quelques clients qui osaient encore venir manger dans cet endroit miteux. Ma soeur leurs lança un regard noir.
-Qu'est-ce que vous regardez ?
Ils détournèrent leurs attention sur leurs assiettes bien garnies de crustacés en tout genre.
-Non mais sérieusement, mange, je sais que c'est pas terrible comme resto, mais il faut avoir l'estomac plein pour tuer des...
La serveuse était encore la avec un panier de pain dans la main, choqué par ce qu'elle venait d'entendre.
-calamards.
Elle sembla rassuré de savoir que je ne comptais tuer personne et quand elle voulu nous laisser ma soeur attrapa son calpain et y marqua quelque chose, la jeune fille lui sourit avant de repartir.
-Comment tu compte faire pour éloigner Sam ? "reprit-elle"
-Je ne sais pas, je pensais a Emily ou alors peut-être a ton idée.
-Emily n'est pas là "me rapella-t-elle"
Sam y pensait tous le temps durant nos ronde et j'avais réussi a me le sortir de la tête, ma soeur elle ne risquait pas de pouvoir oublier facilement, Sam l'obligeait a faire toutes ses rondes a ses cotés.
-On pourait allez jeter un coup d'oeil, au cas ou.
-Elle me déteste, je vois pas pourquoi elle nous aiderait "souffla ma soeur"
-C'est toi qui la déteste et puis elle a plus de raison de nous aider, que de nous enfoncer. "la corrigeais-je"
Leah écrasa un bout de pain grillé dans la paume de sa main.
-Il me tarde de les tuer ses...
La serveuse était a nouveau là, une assiette a la main, attendant la fin de la phrase de ma soeur.
-Calamards.
Elle posa l'assiette devant Leah avant de nous laisser, nous éclations de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Mise au point du plan Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du plan   Mise au point du plan Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:22

Je me rattrapa encore au dernier moment avec les calamards, la serveuse posa mon assiette devant moi, j'avais pris des frites, tout simplement puis elle repartie. Je n'avais pas réussi à tromper mon frère, en même temps si mon estomac ce m'avait pas trahis... Je ne voulais pas manger, mais Seth avait raison, si je voulais tuer ses sangsues je devais prendre des forces donc manger. Bon, normalement, elle ne devrait pas revenir, du moins pas tant que nos assiettes sont encore pleines.
-Donc, après manger on va chez Emily...
Génial, on va aller chez la cousine qui si ça se trouve ne sera même pas là... Je n'y pouvais rien, je ressentais de la haine pour elle, mais bon, il fallait que je fasse avec, d'un côté elle n'a rien choisi.
-Oui, c'est ça.
-Mais si elle est pas là, on fait comment ? "demandais-je"
-Je pense que l'on pourrait essayer un autre moyen, moi je sais où c'est donc il faudrait juste se transformer au dernier moment.
Mon frère regardait aux alentours à chaque mot suspect qu'il prononçait au cas où la serveuse reviendrait.
-Oui, mais dès que je serai transformée, je risque de reçevoir un ordre, et là je pourrais plus rien faire...
-Et tu seras à proximité des buveuses ...
La serveuse arriva pour nous approter de l'eau.
-D'alcool. " Se rattrapa-t-il"
Je ne pus m'empêcher de rire, quelle connerie on pouvait sortir dans ses moments là! La serveuse nous regardait comme même bizarrement avant de repartir.
-Oui, c'est vrai... "Dis-je"
-Mais pour l'instant, on va d'abord prendre l'option d'Emily.
-Et pour Jacob?
-Hum, il siffirait qu'il soit avec l'hybride.
Je me dépêcha de finir mon plat puisque Seth avait déjà avalé le sien en une bouchée. Après l'avoir terminée le serveuse revint nous voir.
-Un dessert ? "Nous demanda-t-elle"
-Ou..."Commença mon frère"
-Non merci, l'addition par contre! "Le coupais-je"
Il me lança un regard déçu, normal, pour lui, un repas sans dessert n'est pas un repas.
-D'accord, tout de suite.
Elle repartit mais revint quelques secondes après avec l'addition. Je sortis le montant à payer de ma poche de jean, puis je mis ma veste en cuir en me levant, tout comme Seth. Nous sortâmes du restaurant pour aller chez Emily, en espérant qu'elle y serait sinon nos plans tombés à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mise au point du plan Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du plan   Mise au point du plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: