Stories-of-Creatures
Nouvelle vie ? 22154910
Stories-of-Creatures
Nouvelle vie ? 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ?   Nouvelle vie ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:24

Je rentrais chez moi, enfin la maison que mon père avait fait construire sur le terrain qu'il avait acheté... Je montais les escaliers qui menaient directement à ma chambre.
Mon père tenait a ce que j'ai une certaine autonomie c'est pourquoi il avait fait ensorte que ma chambre ressemble à un studio parisien. Ca me faisait chaud au coeur qu'il pense à cela. Une douche hydro-massante était a peut près au milieu, dans un coin mon burreau et mon mur souvenirs ou toutes mes photos de Frane étaient présente... Dnt ma journée à Paris pour aller au concert d'Indochine avec ma meilleure amie. Ma chaine hifi allumé sur une chanson triste mais belle je me déshabillais pour prendre une douche. Mon peignoire rose à côté de cette dernière je profitais de cet instant. Cette chaleur me rappellait Seth. C'était si ... Agréable. Je repensais à lui, mon coeur battait si fort que je l'entendais résonner dans ma tête.

Mes parents se disputaient encore en bas, comme tous les soirs depuis notre arrivée. Mon père s'était mis à boire, sachant que les personne après qui il en avait étaient encore là. Cette fois-çi c'était pour le fait que je sois rentrée de l'école sans avoir dit bonsoir à mon père. Ma mère me défendais comme d'habitude, il ne comprennait pas que ma mère en avati marre qu'il soit toujours sur mon dos. S'il apprenait que j'avais craqué sur un garçon j'étais morte. Ma mère entammer le sujet justement, demandant a mon père comment il ferait lorsque ce moment arriverait. J'entendis crier juste après. Ce n'était pas normale, ma mère ne criait jamais ainsi. J'arretais l'eau et mit mon peignoire rapidement et descendit les escaliers quatres à quatres . Ma mère était allongée entre le sallon et la salle à manger, mon père lui se lavait les mains dans la cuisine. Elle était a terre, une marre de sang autours de son si doux visage. Elle n'avait pas l'air de respirer. J'étais paniquée mais je vérifiais si son coeur battait encore mais je ne sentais rien...

J'avais les larmes aux yeux alors que je téléphonais aux urgences, la voix tremblante et le corps trempé. J'allais m'habiller rapidement tout en surveillant mon père. Il restait au sallon avec sa bouteille à la main. J'essayais de nettoyer le sang qui étaient restés sur mes mains quand les secours arrivèrent. Leurs visages se voulant rassurant. Si j'avais eu le numéro de téléphone de Seth je l'aurais bien appellé mais ce fut Sarah qui était la seule présente. Elle avait peur, c'était normal en même temps... Mais elle essayait de me rassurais. Je coupais la conversation en disant que je devais aller avec ma mère à l'hôpitale. Elle me salua en me redonnant le sourire. Un bref sourire qui s'effaça rapidement quand je du monter dans l'ambulance. Ecoutant tous ces bip qui me montraient que ma mère était entre la vie et la mort à cause de mon père.


Je revenais à la maison à pied, me débrouillant pour retrouver ma route. Pleurant toutes les larmes possibles. Ma mère était restée là-bas, une fois la porte passée mon père m'attendait sur les marches de l'escaliers pour monter à ma chambre. Mon regard le foudroyait sur place. Il venait de tuer ma mère, elle était morte sous mes yeux. Se vidant de son sang qu'il avait fait couler en lui cassant cette foutue bouteille d'alcool derriere la tête. Je montais dans ma chambre claquant la porte. Je changeais le CD et mit du Rammstein pour me calmer. Les voisins allaient râler mais je m'en fichais. Mon bras me faisait encore mal alors que je frappais de touts les forces que mon corps acceptait, un trou dans un mur ... Je le cachais avec un poster. Me laissant aller sur le tout petit balcon. Je hurlais la douleur que je ressentais. Pourquoi dès que quelque chose de bien se passait, mon mode s'écroulait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ?   Nouvelle vie ? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:41

Après une bonne demie heure à passer mes nerfs sur ma pauvre voix je décidais de rentrer, j'avais froid, j'étais énèrvée et surtout je ne supportai pas l'idée d'être dehors alors que lui était en train de regarder la télé. Je remettais alors du Likin Park, avec un son plutot neutre, je n'avais plus besoin de me calmer autant qu'avant finalement. Avec le temps je commençais a connaître mon système :

- Mettre la musique aussi fort que possible quelque fois que mes parents ne sauraient pas que je suis pas sur les nerfs.
- Ensuite un peut de silence et me laisser emporter par ma voix.
- Et pour finir remetre de la musique mais neutre cette fois, si quelqu'un venait ce n'était pas le moment du tout.

Je cherchais de quoi m'habiller car cette robe courte et noire était bonne à mettre à la poubelle, avec tout le sang qu'elle contenait j'aurais pu attirer le moindres vampires au kilomètre ... Mais heureusement pour moi il n'éxistaient pas quoi que ... Si Seth était un loup lui, son opposé devait bien exister ... ?! Il y aurait donc des vampires ici ... Mes livres d'histoires surnaturels n'étaient donc pas que des histoires inventées, j'en étais sure !

" Numb Encore " se jouait dans ma chambre alors que je réfléchissais. Je cherchais d'autres vêtements, je voulais sortir marcher je ne sais pas mais il fallait que je bouge ! Prennant une robe blanche, ce qui était rare mais j'étais triste. Cette robe c'était ma mère qui me l'avait achetée 3 ans avant ... Je ne l'avais porté qu'une fois au mariage de l'amie à ma mère. Elle aurait été heureuse de la voir sur moi pour une autre occasion. Elle le voyait de toute manière, elle était au ciel. Je claquais la porte après avoir finit de ranger mes affaires, je passerais la nuit dehors s'il le fallait.


Je pris les clefs de la voiture de ma mère, montait dans ce 4x4 malgrès la robe courte... Je conduisais sans savoir où j'allais. Il fallait un endroit sûre. Je voulais retourner sur la falaise, mais l'envie de mourire n'était pas présente, et puis il devait être trop tot pour y aller. Quoi que si les jeunes y étaient je pourrais peut-être me changer les idées. Je fis donc demi tours en pleine rue pour retourner vers la falaise. Je restais longuement dans la voiture à attendre... Quoi ? Je n'en savais rien mais quelque chose me disait justement d'attendre.

Des jeunes arrivèrent, sautant d'un endroit de la falaise, ils sautaient bien dis donc ! Je m'amusais à les regarder faire. Je repensais a ce soir là où il m'avait sauvé la vie. C'était pourtant la veille mais j'avais l'impression que c'était si loin tout ça. Le temps défilait trop vite lorsque nous étions ensemble. J'avais l'impréssion de voir un ange à l'endroit exact où je me retrouvais tous les soirs. Une simple impression surement. J'arrétais le moteur laissant les clefs dans la boite à gants et je marchais jusqu'au bord. Après tout pourquoi pas sauter une seconde fois. Quelque chose me disait que je ne pouvais pas mourire. En effet je n'étais pas morte j'étais juste amochée, une entaille à la tête encore un coup. Rien de grave... Je repris donc la route pour rentrer chez moi, je voyais trouble, et certains moments ma vue se dédoublait. Je ne me entais pas bien, je finissais ma route contre un arbre.

Quelqu'un avait appellé le secours car lorsque je me réveillais j'étais à l'hopitale ... Mon père était là, inquiet. Les mêmes urgences ou ma mère était morte et il osait venir ici pour moi ? Je n'avais rien de plus qu'un petit probleme au cerveau. Ils m'avaient dit que ca passerait pmais que je devais revenir passer des examuns dans quelques jours car si la masse restait ils devaient l'opérer. Il nous reconduit tous les deux à la maison. Pas un mot dans la voiture, ni même en sortant ... Je retournais donc dans ma chambre. M'allongeant dans mon lit, ma robe blanche avec queqlues taches de sang. Tant pis, je n'avais pas préparer mes affaires pour demain, je ne voulais pas aller à l'école de toute manière. Quoi que je pourrais peut-être passer mes nerfs sur Lauren... Je l'avais carrément oubliée celle là dis donc ! Elle allait m'enerver et je serais obligée de la cogner un bon coup... Cette pensée me décrocha un sourir satisfait. Je m'endormais sur cette dernière pensée.
Quelque chose me tira de mon sommeil. Je sortis dans même prendre le temps de m'habiller plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: