Stories-of-Creatures
Engueulade entre Oncle et nièce 22154910
Stories-of-Creatures
Engueulade entre Oncle et nièce 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Engueulade entre Oncle et nièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Vanderenberg
Je viens d'arriver en ville
Kimberley Vanderenberg


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Trouillas City <3

Engueulade entre Oncle et nièce Empty
MessageSujet: Engueulade entre Oncle et nièce   Engueulade entre Oncle et nièce Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:57

Je m ' était assis sur un banc qui se trouvait devant un petit fleuve. Puis tout à coup , Renesmée avait surgit de nul part pour cueillir des fleurs. Lorsqu ' elle me vit , elle me fait signe d ' un " salut " puis a mon tour je le lui rend.
_ Coucou Tonton ! ça va bien ?
_ Salut ma nièce chérie ! Super et toi ? , lui dis-je
_ Oui ! Mais qu ' est ce que tu fais ici ? , en s ' interrogeant Renesmée
_ Je me détends ! repondis-je
Elle s ' avançait vers moi et squatta MON banc !
_ Pourquoi tu n'es pas avec tatie Alice ? , en me regardant d'un air curieux
_ Et bien. . . Tu sais , tatie et moi . . . Et bien on ne s ' aime plus. . . Alors. . . On a divorcés. . . Dis-je d ' un air hésitant
_ Mais toi même tu as dis " je le veux " quand le prêtre à dis jusqu ' a la mort !En me faisant de grands yeux
_ On est des vampires , nous n ' allons pas mourir .
_ Et si tu te fais démembrer et brûler , tu meurt et me fais pas dire le contraire car je suis la plus intelligente des Cullen, alors hein !! en me fusillant du regard
Je ne savais pas quoi lui répondre , alors je me tut . Je n ' avais pas envie de m ' engueuler avec ma nièce , mais elle l ' avait cherchée ! Je cherchais un truc a lui répondre pendant un instant , puis j ' avais trouvé !
_ Madame l ' intelligente sait alors qu ' elle est sur MON banc !
_ Mademoiselle d ' abord ! J ' suis pas encore mariée a Jacob . Juste fiancée. C ' est pas pareil MONSIEUR QUI SAIT TOUT ! Non mais ! Et puis ton nom n ' est pas gravé sur le banc , m ' engueulait - elle en me donnant une giffle.
_ Mais d ' où tu tapes ton Oncle toi ! Et puis mon nom il est peut - être pas gravé , mais c ' est toi qui a squatté ! T ' as qu ' a partir non mais * lui tire la langue * me défendais - je
Elle se tut à son tour quelques minutes. C ' était les minutes de silence pour moi , car enfin un moment sans engueulades avec ma nièce , sa faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Stevens
~Vampire du Bien~
Cynthia Stevens


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

Engueulade entre Oncle et nièce Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Oncle et nièce   Engueulade entre Oncle et nièce Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:45

_ Mais d ' où tu tapes ton Oncle toi ! Et puis mon nom il est peut - être pas gravé , mais c ' est toi qui a squatté ! T ' as qu ' a partir non mais * me tire la langue * en se defendant
je me tut pendant quelques minutes, et Jasper soupira de soulagement, comme si j'allais pas répliquer.
_ Je tape qui je veux et quand je veux, d'accord ? en lui criant dessus
_ NON ! pas ton oncle, d'accord tu peux taper tout le monde mais pas MOI, sinon tu va pleurer de douleurs, si je te tape, alors evite, petite !! dit-il en se tournant vers moi et en me grognant dessus
J'essayais de rester zen, mais je n'y arrivais pas. je me relevais et je commencer a partir quand il me prit le bras pour m'arrêter.
_ Non ! tu restes ici, Renesmée ! me dit-il
_ Pourquoi je resterais avec un... avec toi ? dit moi ?! en lui-disant le dos tourné
Il me lachais le bras puis reveint a son banc et je partais de ce trou perdu .
Mais je me retournais et alla jusqu'a lui puis lui mit une seconde giffle.
_ NON ! mais c'est bon avec tes claques, pourquoi moi ? j'ai rien fais ! gromelait-il en faisant l'innocent
_ Non mais en plus tu dit que ta rien fais, et d'abord les giffles tu les as cherchés et tu les as eus ! lui repondis-je en lui envoyant un regard noir.
Je repris ma route, pour partir une bonne fois pour toute de ce vrai trou perdu où il y a mon Oncle qui es plus mon Oncle que j'aimais. mais que je deteste depuis aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vanderenberg
Je viens d'arriver en ville
Kimberley Vanderenberg


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Trouillas City <3

Engueulade entre Oncle et nièce Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Oncle et nièce   Engueulade entre Oncle et nièce Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:00

_ Non mais en plus tu dit que ta rien fais, et d'abord les giffles tu les as cherchés et tu les as eus !
_ Haan Mais j ' y crois pas ! La nièce qui tape son oncle ! Jamais vu ça ! M ' exclamais - je

Je la voyais s ' en aller . Elle s ' éloigne de plus en plus loin dans l ' horizon . Je voulu la rattraper et m ' excuser , mais je n ' en avais pas plus envie , car avec se qu ' elle m'a fais . . .
Je me baladais dans le Park et je vis Jack .
_ Tu sais pourquoi Nessie est comme ça avec moi ? Lui demandais - je.
_ Non , désolé . Me Dit - il .
Je continuais mon chemin en repensant à ma dispute avec Renesmée . . . Finalement je décide de la rattraper avant qu ' elle démarre sa voiture.
_ Écoute . . . Euh . . . Je voulais m ' excuser pour tout à l ' heure . . . Tu veux bien pardonner ton Oncle ?
_ Mmmmh . . . NON ! Depuis le début que tu t ' énerve sur moi ! Pourquoi ? Pourquoi moi ?! Je t ' ai rien fait MOI !
_ Si ! Tu es Égoïste et tu ne penses qu ' a toi ! Tu n ' es pas la nièce que j ' espérais avoir un jour ! TU ES TOUT LE CONTRAIRE !
_ Non mais je rêve * lui donne une autre giffle * ! Toi , tu n ' es pas l ' oncle que j ' espérais ! Maintenant , laisse moi tranquille et vas - t ' en ! Je te déteste !
_ MOI AUSSI ! Je te déteste et jamais je ne pourrais te pardonner !
_ C ' est toi qui es venu vers moi !
Je l ' ai laissée dire , puis je suis partie ! J ' en avais tellement marre de voir sa tête . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Stevens
~Vampire du Bien~
Cynthia Stevens


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan

Engueulade entre Oncle et nièce Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Oncle et nièce   Engueulade entre Oncle et nièce Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:29

- C'est toi qui est venu vers ! lui dis-je en m'énervant
Je restais assise sur le siège avant, sans bouger. Trop énerver pour faire quoi que se sois sinon j'allais tout casser. Quelque minute plus tard je regardais mon poigné, ou il y avait le bracelet que Jasper m'avait donner pour mon anniversaire, je grimacais rien que d'y pensé. Je sortais de ma voiture et partis rejoindre Jasper, dés qu'il me vis il soupira.
- Quoi encore, ta n'a pas assez taper ton oncle ? moi je crois que ta trop taper oui ! M'engueula t'il
- Je suis pas venu pour sa, minable ! me defendis-je
- Pourquoi es-tu venu alors ? me dit-il
je regardais ses traits, il etait furieux. Il avait de quoi être furieux avec toute ses giffles que je lui est donnais. Pourquoi avais-je taper Jasper ? sa servais a rien, c'étais mieu si on discuté, non ? peu etre pas. Puis je regardais le bracelet, le detacha de mon poigné et lui tendit.
- Voila pourquoi je suis venu, Jasper. C'étais pour te rendre le bracelet que tu ma offert pour mon anniversaire. lui dis-je en mettant le bracelet dans sa main
Il se tut, et moi je repartais vers ma voiture. Je m'arretais pour cueillir quelque fleur, elles étaient slandides et elles sentaient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade entre Oncle et nièce Empty
MessageSujet: Re: Engueulade entre Oncle et nièce   Engueulade entre Oncle et nièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulade entre Oncle et nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A- Discution entre frère et soeur !!!
» H-Shopping entre fille (PS: Alice et Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: