Stories-of-Creatures
Rose Ceres 22154910
Stories-of-Creatures
Rose Ceres 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rose Ceres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Rose Ceres Empty
MessageSujet: Rose Ceres   Rose Ceres Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:56

Ceres Rose
feat Sheri Moon-Zombie
Rose Ceres Img-1908344886gCarte D'indentité

Date & lieu de naissance :Le 15 décembre 1990 à New-York city
Âge: entre 19 et 20 ans, tout dépend de votre point du vue.
Sexe: Féminin
Situation : Célib... Des amataeurs ?
Race : Humaine
Camp : Voyage entre les deux.
Amis,Famille: Ses parents, oncles et tantes + une soeur jumelle et un frère plus âgé d'un an.


Ma vie
Parceque je suis le seul maitre de mon destin...ou presque.

      15 lignes sur l' du perso.
      L'histoire des Ceres est une très longue histoire, je vous résumes donc à celle de notre sublime Rose. Chez les Ceres pour vous faire simple, il y a un don spéciale; selon les sentiments il pourraient faire des ravages, physiques ou mental. Celà dépend de la présence des êtres autours d'elle. Mais Rose est née en seconde, et malheureusement possède ce don mais il reste instable. Ses yeux la trahissent, depuis toute petite d'ailleurs. Car oui étant enfant elle à mis le feu dans son école primmaire car un de ses camarades était né pour pour faire le mal... Enfin bref passons vous imaginez car c'est devenu un vrai carnage. Dans sa vie Rose à rencontré beaucoup de personnes maléfiques et avait donc ce petit penchant pour tout détruire jusqu'a ce qu'elle croise un ange si on puis dire ( ^^ hein ) ce dernier était rempli d'amour et de tendresse envers les autres que ce fut un vrai ras de marée dans le coeur de cette pauvre petite qui n'avait alors que 12 ans. Toute son enfance passé dans les ténébres pour voir enfin la lumière. Depuis cette rencontre, Rose souhaite rester de ce côté même si c'est très difficile. Alors lorsque ses conquêtes l'ont trop fait souffrire c'était auprès d'un être aux plumes blanches ( car elle aime dire celà la pauvre petite :p ) plutot que de re-sombrer dans les ténébres qui l'ont bercée. Elle souffre de la distance entre sa soeur et elle, a vrai dire, cette dernière étant la première contrôle mieux ses émotions et peux donc voyager tandis que Rose elle est trop instable et doit rester sous la surveillance des siens. Sa famille possède des amis depuis très longtemps, une famille de loups qui se sont entre guillemets toujours occupées de leurs protection. En effet dès qu'un des Ceres naissait, il avait son opposé. Malheureusement les jumelles n'étaient pas prévus, et il n'eut qu'un seul loup pour sa soeur. Elle restes donc sous aucunes surveillance mis à part les siens.


Retourne toi un peu que je t'admire

      Description physique: Rose est plutot grande et fine, je devrais dire environ 1m76 pour 53 kilos. Ses yeux changent selon son humeur, et oui grand héritage de sa famille. Elle possède de longs cheveux qu'elle coiffe généralement en tresse ou queu de cheval. Ce qui lui vaut de belles ondulations naturelles lorsqu'elle laisse ses cheveux détachés. Elle est toujours habillée de noir, robes ou pantalons elle s'en fiches, même si elle à un léger penchant pour les robes courtes. Sachant qu'elle à toujours un manteau long dans le genre "matrix" ou une cape longue en velours la nuit. Ajoutez à cette tenue une sublime paire de bottes noires ou même des cuissardes ( juste pour les grandes occasions d'ailleurs ... ) Ses ongles lui servent d'arme ils sont donc très agréable à voir, malgrès la couleurs sombre qu'elle apporte à ses derniers.

      Particularités: Tatouage dans le bas du ventre en dessous du nombrile. Une tête de loup tribale.

Mais quel sale caractère

      Caractère: Psycologiquement parlant Rose peut paraitre sadique et masochiste alors qu'en fait elle est douce et attentionnée. Elle aime par dessus tout apprendre de nouveaux tours ou autre petites choses qui pourrait lui servire dans la vie. Ne croyez pas qu'elle fait à manger elle-même oh que non. Une simple petite formule et hop le repas est près. Certes ce ne serra jamais de la cuisine d'un grand restaurent mais au moins elle à de quoi se mettre sous la dent. Elle aime les viandes bien saignantes et les légumes cuits à la vapeur.
      Elle ne supportes pas qu'on essaye de la charmer, en général les vampires sont très bons pour celà et a chaques fois elle se fait avoir et tombe dans le piège. Mais grâce à dieu, elle se sors toujours de ses galères avant de finir en dessert.

      Qualités :Toujours prête à tendre son oreille aux autres, agréable à vivre,souriante peut-être.
      Défauts : Très gourmande, n'ayez pas le malheure de lui montrer un bout de chocolat elle vous sautera carrément dessus ! Elle est aussi très jalouse mais se contrôle tout de même sinon elle provoquerait des petits problèmes sur la carte de la ville.
      Avatar : Sheri Moon-Zombie


Derrière L'écran
Attention, révélation, je me dévoile !
      Prénom ou pseudo : Anne-Catherine ou anne-Cath
      Âge : 17 ans
      Code du forum ? : " One-last-Dance " ?
      Où as tu connu le forum ? :Je suis une ancienne ^^
      Comment trouve-tu le forum : Génial ^^
      Présence sur le forum : 5 ou 6 en période scolaire peut-êter moins/7
      Double compte ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose et Leah se rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Le QG des deux camps :: Fiche de Présentations :: Fiche validés-
Sauter vers: