Stories-of-Creatures
Rose et Leah se rencontre 22154910
Stories-of-Creatures
Rose et Leah se rencontre 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rose et Leah se rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:16

Elle c'était endormi dans mes bras, son visage contre le creux de mon cou, elle était si mignone, bien que pas mal amochée. Je déposais son vélo près de la porte d'entrée et pénétrais dans ma maison sans faire de bruit, car tout le monde dormait à cette heure-ci. J'ouvrais la porte de ma chambre et la déposais sur le lit, ensuite je me dirigeais vers la chambre de Leah sur la pointe de pied.
-Leah, réveille toi "chuchotai-je"
-Hum, vas-t'en et laisse moi dormir "rala-t-elle"
Je passais son bras par dessus mes épaules et l'aidais a se lever, je crois bien qu'elle n'avait pas remarqué avoir quitté son lit, lorsque nous rentrâmes dans ma chambre, Leah sursauta face au corps inerte de Rose.
-S'il te plait Seth, dis moi que tu ne la pas tuer "s'inquiéta-t-elle"
Comme si je pouvais tuer quelqu'un, non mais sérieux elle débloquait là.
-Elle a glissé des falaises et elle a besoin de soins que...
Je préférais ne pas avoir à terminer sachant pertinamant que Leah avait compris, il était aussi inutile de lui avouer le penchant suicidaire de cette jeune fille.
-D'accord je m'en occupe, je suppose qu'elle refuse d'aller a l'hôpital ?
Je ne lui répondais pas, elle connaissait très bien la réponse, elle la pris dans ses bras et s'enferma dans la salle de bain, me poussant à aller attendre sur mon lit encore humide de la présence de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:28

Je ne savais pas du tout où j'étais, j'entendais deux personnes parler puis plus rien. Quand j'ouvris alors mes yeux, je me retrouvais dans une salle de bain, le bras maintenu par une écharpe de couleur blanche.. Beurk ! J'aimais vraiment pas cette couleur, heureusement que quelques taches de sang y figuraient. Une jeune fille s'occupait de ma plaie au visage, je voyais trouble mais je reconnaissais quelques points du visage de l'homme qui m'avait sauvée. Elle devait être de sa famille !

" Où Suis-je ? "

Essayai-je de formuler, même si ma voix déraillait. Elle me répondit calmement avec une voix encore endormie que Seth m'avait ramené chez lui et qu'elle était sa soeur, Leah. Elle était belle pour le peut que je pouvais voir, puis si c'était la soeur de Seth elle l'était obligatoirement. Il était tard... Ou plutôt tôt ?! Enfin je ne savais pas vraiment. Leah appella son frère pour lui dire qu'elle avait terminé alors que je commençais a peine à émerger. Je le vis ouvrir la porte ce qui me fit sourire. J'avais encore un peut froid, et tremblais un peu mais ce n'était rien comparé à ce que j'avais ressenti en sortant de l'eau.

Il m'aida à revenir avec lui dans sa chambre, sous l'œil de sa soeur très prudente. Elle repartit dormir alors que je chuchotais un petit merci. J'éspèrais qu'elle l'avait entendu, auquel cas j'essairais de lui redire par la suite. Il m'avait laissé me poser sur le lit, lui s'assit au bord me regardant avec tendresse.


" Mon nom c'est Rose, merci tout de même pour ce que tu as fait. C'était .... sympa de ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:12

Seth était revenu avec cette fille, blessée, apparemment elle avait des envies suicidaires. Heureusement que mon frère était passé par là. Je lui avait calmement expliqué où elle était et lui avais expliqué brièvement ce qui c'était passé, il manquerai plus qu'elle devienne folle... J'étais encore à moitié endormi mais je faisais qu'en même attention à ce que je faisais, il ne faudrait pas que je la blesse un peu plus, je pensais qu'elle était assez amochée comme ça, elle n'avait pas besoin de moi pour ça.
-Seth, j'ai fini, tu peux venir! "l'appellais-je."
-J'arrive.
J'entendis ses pas approcher et il entra en poussant la porte et en souriant à la fille.
-Elle va mieux? "me questionna-t-il"
-Hum... je crois qu'elle émerge juste là. Mais sinon, ça va aller.
-D'accord, merci sœurette.
-De rien.
-Et désolé de t'avoir réveillé..
-Pas grave, vas."le coupais-je"
Il s'approcha et prit délicatement la jeune fille. Moi j'avais encore besoin de dormir, je me levai aussi et partis en direction de ma chambre pendant que Seth allait dans la direction de la sienne. J'entendis un léger "merci" provenir de la fille, elle n'était pas encore tout à fait alerte. J'allais entrer dans ma chambre quand je me rappellai ce qui c'était passé quand Seth avait été seul la dernière fois avec une fille... Je fis vite fait demi-tour et allai frapper à la porte de la chambre de mon frère, je ne pouvais pas le laisser seul. Tant pis, je dormirais dans sa chambre, en plus ça permettra peut-être ne pas faire de cauchemards. Je frappai à la porte.
-Oui ? "dit la voix de mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:58

Je l'avais déposé sur mon lit et m'étais assis a l'autre bout, ne voulant pas la géner plus qu'elle ne devait déjà l'être. Quelqu'un toqua à la porte, celà devait être ma soeur.
-Oui ?
Ma soeur rentra dans ma chambre les yeux ensomeillés, faisait-elle toujours ses cauchemards ? Rose la regarda se demandant sûrement se qu'avait bien pu oublier ma soeur.
-Tu compte dormir ici ou tu veux que je te ramène ? "l'interrogeai-je"
-Je préfèrerais dormir chez vous si sa ne vous gène pas.
Elle regardait Leah avec insistance.
-Ta soeur veut quelque chose "dit-elle hésitente"
Leah souria et s'installa sous les draps à gauche de Rose en tapotant sur sa droite m'invitant ainsi à venir me coucher. Je me levais, enlevais mon jean presque sec et soupirais, je devais changer de caleçon il était crade avec les quelques algues qui pendaient autour.
-Dans la salle de bain. "rigola ma soeur"
J'attrapais un caleçon propre dans un tiroir de mon armoire et me dirigeais vers la salle de bain. Je me rinçai vite fait dans la baignoire et me dépéchais de rejoindre mon lit, espérant pouvoir bientôt rejoindre morphée.
Rose portait l'un des pijama de Leah et était glissée sous la couette contre ma soeur, sûrement avait-elle froid.
Je m'installais donc enfin dans mon lit, instant que j'attendais depuis le début de cette journée. Leah se retrouvait au milieu de nous deux, elle souriait les yeux fermés.
-Bonne nuit. "chuchota-t-elle"
Je lui caressais les cheveux avant de lui donner un tendre baiser sur le front, c'était ainsi notre rituel pour lui éviter ses cauchemards, je restais près d'elle jusqu'à se qu'elle s'endorme. Rose me regardait faire, surprise.
-Vous n'avez pas l'air d'être seulement frère et soeur.
Je souriais, Paul nous faisait toujours la remarque, Leah se retourna pour que je la prenne dans mes bras, ce que je fis sans réfléchir.
-On nous le dit toujours, ma soeur et moi sommes très proche, mais nos rapports sont seulement fraternels "lui expliquai-je"
Elle me regardait avec étonnement, puis avec tendresse.
-Je trouve ça très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:45

C'était si beau de voir, ça. Je n'aurais jamais imaginé voir une chose aussi belle ... Je n'avais jamais vu ce genre de chose de ma vie. Je n'avais pas cette chance, d'avoir un frère ou une soeur, mes parents n'avaient souhaité qu'un seul enfant. Sinon ça aurait été trop de boulot... Pff!

" Bonne nuit à vous deux, et merci pour tout. "

Je me tournais de manière à avoir le bras contre le matelas, au moins à cet endroit je ne pouvais plus avoir mal. La douleur à ma tête revenait peu à peu. Mais je me laissais aller et m'endormais sagement malgrès les images qui passaient devant mes yeux. Je me mis en boule, ces images me bléssaient, cette dispute entre mes parents à cause de mon choix d'aller au lycée moi-même et dès le lendemain ne leurs plaisait pas.

* J'en ai assez de les entendre hurler comme ça après moi .*

FLASH BACK

" Maman, Papa ça y est j'ai fini mon dossier ! Et celui de demain aussi alors je peux aller au lycée ?! S'il vous plaiiit " Ma voix faisait penser à un personnage de dessin animé. Mon père n'était pas d'accord tandis que ma mère, oui. Elle savait que j'avais le niveau mais mon père ne me croyait pas, c'est sûr qu'en étant jamais à la maison il ne pouvait voir mes progrès.

" Tu peux la laisser choisir tout de même ! "
" Il en est hors de question ! Si c'est pour que tout le monde rigole d'elle alors qu'elle donne une réponse fausse ça ne vaut pas le coup !"
" Oui, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend je te rappel, souviens toi tu as bien appris qu'une limitation de vitesse servait quand tu as faillis nous tuer !"
Mon père gifla ma mère, j'eu envie de lui sauter au cou et de le tuer mais ma mère partit dans la cuisine pour se calmer, laissant mon père seul dans le salon. Je pris mes affaires et mes clefs pour sortir, ma mère me vit passer et me laissa partir en me faisant un clin d'oeil qui me rassura. Ma mère ne se laisserait pas faire.

FIN

Je me levai et allait dans la salle de bain me rafraichir les idées, quand j'eu l'idée de revenir dans la chambre je les retrouvaient en train de dormir dans les bras l'un de l'autre, ce qui me fit sourire de plus belle. Je repris ma place et m'endormais plus calmement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:53

J'étais comme dans un rêve, je ressentais une sensation de liberté, j'étais en train de voler dans le ciel, comme un oiseau. Je compris alors que j'étais un aigle, après avoir capté des bruits étranges je survolais une clairière pour enfin me poser sur un arbre.
*-Je te dis qu'il faut qu'on le fasse Laura !* s'énerva l'une des deux sangsues
*-Non, pas question c'est trop dangereux, les volturi pourraient nous tuer*
*-Ils n'en seront rien, je t'ai déjà dit que cette grotte semble l'endroit idéal pour sa*
*-Je ne sais pas, et si tu te trompais, si tu avais tord ?* s'inquiéta la brune
*-Ecoute, on y va et on avisera une fois sur place*
*-D'accord, tu as bien dit que c'était a vingt trois heures ?* s'enquit-elle
*-Exactement, d'ailleurs il va falloir nous occuper en attendant* dit-elle un sourire sadique sur les lèvres.
Elle tournèrent toutes les deux la tête en même temps vers la même direction, j'en faisais donc de même. Lucile, la fille d'Eric le dirigeant de l'unique restaurant que possèdait la push se promenait avec un garçon qu'elle embrassait a pleine bouche.
*-Et si on s'amusait un peu ?* rigola la première.
Elles commençaient à approcher un peu trop dangereusement du jeune couple, je fonçais sur elle pour les tuer, jusqu'à que je remarque que je n'étais pas un loup, mais un oiseau. En me voyant arriver, l'une d'elle me donna un coup violent, puis plus rien, mes yeux s'ouvrirent.
Mon coeur avait un rythme effréné, j'étais même essoufflé. Je tournais la tête et constatais que Leah était toujours dans mes bras, mais plus de la même façon que tout a l'heure et Rose s'était retournée me permettant ainsi de l'admirer dans son sommeil. Je reposais ma tête sur l'oreiller et repensais à ce rêve des plus étranges, pourquoi fallait-il que je rêve de vampire ? comme si les chasser pendant la journée ne me suffisait pas... Je fermais les yeux pour les ouvrir cinq minutes après, je n'arriverais apparemment plus à dormir ce soir, ou plutôt ce matin. Cela faisait maintenant une heures que je regardais les aiguilles de l'horloge défiller, me laissant bercer par le bruit que produisait la rotation de cette dernière.
Quelqu'un toqua doucement à la fenêtre, je me dépéchais de me lever sans réveiller ma soeur qui était plongé dans un sommeil profond et d'ouvrir la fenêtre. Paul, Quil et Embry étaient là.
-Qu'est-ce qui se passe ? "m'inquiétai-je"
Je ne voyais pas pourquoi Sam leurs aurait demandé à tous de venir me chercher. Rose bougea dans le lit avant de s'assoir pour mieux voir se que je faisais, seulement elle posa sa main dans le vide et tomba par terre, les mecs regardèrent à leurs tour et ne virent que Leah qui dormait.
-Elle fait encore ses cauchemards ? "s'enquis Paul"
J'hochais la tête affirmativement.
-Les sangsues étaient là ce soir, elles ont fait deux morts dans la clairière derrière la réserve "m'informa Quil"
-Qui ? "m'empressai-je de demander"
-La fille d'Eric et son copain.
Mon coeur eu un temps d'arrêt, j'étais stupéfé, apeuré, sa n'étais pas un rêve ? L'aigle avait essayé de me prévenir et je n'avais rien fait pour les aider, la culpabilité fit son entrée s'emparant des parcelles de mon coeur. J'aurais dut les sauver, c'étais ma mission.
-D'accord, j'arrive.
-Non, attend Seth !
Je me retournais pour savoir ce qu'il pouvait bien vouloir me dire de plus.
-Sam et Collin, patrouille déjà et nous allons les rejoindres.
-Ce que Paul essaye de te dire c'est que Sam nous a demandé que tu apprennes la nouvelle à ta soeur, tu serras le seul à pouvoir la contrôler.
Je baissais la tête, Lucile avait été la meilleure amie de Leah avant sa transformation.
-Ouais, je comprends, Sam veut pas des gamins de Clearwater pour la chasse, trop dur à supporter. "sifflais-je en refermant la fenêtre"
Rose me regardait incrédule, le visage emplit de questionnement. Je soupirais et l'attrapa par le bras pour l'emmener dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Contenu sponsorisé





Rose et Leah se rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rose et Leah se rencontre   Rose et Leah se rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et Leah se rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ceres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: