Stories-of-Creatures
confrontation et annonce de fiancailles 22154910
Stories-of-Creatures
confrontation et annonce de fiancailles 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 confrontation et annonce de fiancailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




confrontation et annonce de fiancailles Empty
MessageSujet: confrontation et annonce de fiancailles   confrontation et annonce de fiancailles Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:23

Je montais dans la voiture, Rosalie pris le volant, marmonnant des injures. Au dehors le jeune Clearwater, les deux loups et Nessie étaient sur le point de partir. Je baissai la fenêtre de ma portière dans le but de les retenir, Edward n’allait pas tarder à rentrer de la chasse, s’il ne voyait pas Nessie à la maison il allait nous faire une crise.
-Nessie?
-Oui ? M’interrogea ma nièce, un grand sourire sur les lèvres tout un tenant les mains de Jacob entre ses doigts frêles.
-Il faut que tu rentre à la maison dès que possible, ne traine pas trop, Edward devrait bientôt revenir de la chasse. Si tu ne veux pas que ton père débarque à la push pour te trainer jusqu’à la maison…
-Ne t’inquiète pas… Jack ne ramène dans pas longtemps. M’assura Nessie.
-Pourquoi le cabot vient ? Il est hors de question qu’il empeste encore la maison !
Vociféra Rosalie depuis le siège voisin. Nessie lui lança un regard noir depuis l’extérieur.
-Il a quelque chose à dire à papa.
Nessie avait un air décidé, joyeux, quoi qu’elle avait l’air d’avoir légèrement le traque. Pourquoi Nessie avait l’air aussi hésitante et enjouée ? Je sourirais en me disant que Jasper serait plus doué pour deviner ses émotions.
-Enfin, nous avons quelque chose à lui annoncer. Se corrigea Nessie.
Je fronçais les sourcils, impossible de voir l’avenir dans ses conditions, je soupirais, j’allais devoir attendre qu’elle rentre pour savoir ce qu’ils voulaient annoncer de si important.
-D’accord, à tout de suite alors.
La voiture démarra en trombe, je lançais un regard inquiet à Rosalie qui haussa les épaules. Elle, n’avait pas l’air le moins du monde inquiète.
-Ça ne t’inquiète pas, toi Rose ? Je me demande quel est le problème. Qu’est-ce que Nessie veut nous annoncer d’aussi…
-On verra bien…
-Le chient l’a peu être mis en cloque.
Proposait Alec depuis le siège arrière, un sourire en coin bordant ses lèvres.
Nous lui jetâmes toutes les deux un regard étonné en envisageant une seconde que cette éventualité soit réel. Non jamais ça n’aurais été possible sinon Nessie l’aurait dit à Bella qui aurait informer Edward. Ça ne pouvait pas être ça, du moins c’était peu probable. Pourtant un silence lourd envahit l’habitacle de la voiture. Quelques minutes plus tard la Mercedes de Rosalie se garait devant la maison, en un long dérapage. Devant la maison, le reste de la famille nous attendait, à l’exception d’Edward et Bella. Ils accueillirent Alec avec chaleur, le saluant avec la courtoisie qui était de mise, je les rejoignis dans le salon. Jasper m’envoya des ondes de calme, pour que je cesse de stresser quand aux dires de Nessie. Je m’asseyais à côté de lui tandis que Carlisle prenait la parole.
-Nous somme ravie de t’accueillir ici, Alec, cela faisait un long moment. Comment va Aro ?
-Très bien, lui, Marcus et Caïus m’ont demander de vous faire part de leurs amitiés. Ils seraient tous ravis que vous passiez leur rendre visite à Volterra. Les portes de la demeure vous seront toujours ouvertes.
-L’invitation est tentante, nous y réfléchiront. Alors comme ça même les Volturi sont inquiets des dommages colossales que cause les vampires à Forks ? S'intrigua Carlisle.
-Comme d’habitude, il est primordiale que notre existence reste secrète, que nous restions des mythes. Ces vampires là sont un danger potentiel pour notre anonymat. Aro m’a demander d’aviser la situation et d’agir en conséquence. Vous avez des information sur eux ?

À ce moment là Edward et Bella entrèrent dans le salon, revenant de la chasse, Edward avait pourtant une chemise immaculée, et il ne semblait pas satisfait le moins du monde du gibier dont il s’était abreuver. Je mis rapidement mes interrogation à propos de Nessie dans un coin de ma tête tandis que mon frère s’apprêtait à répondre à Alec.
-Elles ne sont que deux. L’informa Edward en insistant bien sur le premier mot. Enfin ça sort des pensés du chiot alors, ça vaut ce que ça vaut. Bella le regardait de manière exaspérée. Tout en achevant sa phrase il tendis sa mains droite à Alec qui la serra cordialement.
-Où est Nessie ? Demanda Edward tout en prenant place auprès de sa femme.
Alec s’éclaffa de rire. Edward s’introduisit par conséquent dans ses pensés.
-Quoi ? Vociféra mon frère. Tu as laisser Nessie avec le batard ? Je vous avez pourtant dis que je ne voulais plus les voir ensembles ! Me réprimanda Edward.
À l’instant même, la porte d’entrée s’ouvrit sur Jacob et Nessie. Dès que Jack aperçu Edward, il serra les dents. Edward, lui, se retenait de toute évidence de lui sauter à la gorge. La haine qui émanait d’eux était palpable.
-Bonsoir. Se força à dire Jacob.
De vagues saluts lui parvinrent, même Alec avait été accueillit avec plus de chaleur. Edward le regardait d’un œil méprisant tout en fixant avec désaccord les mains de sa fille qui étaient enlacées à celles de son amant. Vu le mépris qu’ils ressentaient à l’égard l’un de l’autres, on aurait pu penser qu’ils allaient se hurler dessus mais pour l’instant l’heure n’en était pas à la dispute. Jacob regarda Edward dans les yeux. Mon frère fronça les sourcil, le regardant toujours fixement, son visage fut soudain emplie de doute et d‘incompréhension.
-Tu me cache une partie de tes pensés ! S’énervait Edward, agacé.
-Non, papa, laisse le, s’il te plais. On parlera de… enfin, il a quelque chose à dire au autre d’abord.
Elle regarda son amoureux avec insistance, l’encourageant à parler.
-Il y a une grotte dans le Mont Olympus, elle sert généralement aux cérémonies Quileutes, quand un nouveau membre fait son entrée dans la meute. Seth m’a dit de vous faire part du fait que les deux vampires vont s’y rendre cette nuit. Et il m’a dit que vous deviez vous y rendre.
-C’est pas vrai ! S’esclaffa Edward.
-Quoi ? Lui demanda Jack d’un ton de défi.
-Cette grotte s’appelle vraiment « la grotte des secrets » ? On peut vraiment dire que vos anciens sont vraiment inventifs pour trouver des noms aussi originaux.
-Cette grotte fait partit intégrante de nos légendes, c’est une grande partie du patrimoine Quileute !
Pour toute réponse, Edward monta les yeux au ciel.
-Merci de nous avoir prévenu Jacob, nous seront là sans faute. Le remercia Carlisle. A quelle heure devrons nous y rendre ? Nous ne voudrions pas vous faire attendre.
-23 heures, d’après les dires de Seth.
-Ce gamin est trop mignon !
Laissai-je échapper malencontreusement.
Tous me regardèrent comme si une fois de plus je sortais d’un asile psychiatrique. J’haussais les épaules. Un silence étrange pris place jusqu’à ce qu’Edward ouvre des yeux plus grands encore. Et qu’il ne regarde Jacob comme s’il allait le tuer sur place, dans la seconde.
-Je te pris de t’abstenir de ce genre de pensés ! Surtout lorsque je suis à côté de toi ! Comment ose tu penser à ma fille d’une telle façon ? Je ne veux plus jamais que tu la touche, pas un seul de ses cheveux! Est-ce clair ?Jacob était devenu rouge, les pensés qui lui était passés par la tête ne devaient pas être des plus catholiques.
-Tu viens avec moi, dehors immédiatement ! Lui hurla Edward à la figure.
-Papa ! S’indigna ma nièce, effrayée.
Edward se retourna, regardant sa fille. De la tristesse se reflétait sur son visage à la lecture de ses pensés.
-Je vais pas faire du mal au cabot, du moins… je vais essayer.
Ils sortirent tous les deux devant la maison leurs pas crissèrent dans le gravier jusqu‘au bout du chemin. Pendant près d’une minutes le silence pris place, jusqu’à ce que Carlisle prenne la parole.
-Il faudrait les laisser seul… Edward a besoin de lui parler, de remettre les choses à leurs places.
C’était la première fois que je voyais Carlisle aussi hésitant à suivre ses propres principes. Jasper souriait, de toute évidence, Carlisle avait aussi envie que nous tous, de voir ce qui se passait au dehors.
-Il serait en effet plus poli de les laisser discuter seul à seul. Mais pour la sécurité de l’un et de l’autre il vaudrait mieux allez vérifier que ça ne dégénère pas.En une fraction de seconde il était déjà dehors. Nous nous regardâmes, stupéfiés, puis le suivirent à l‘extérieur, nous aussi rongés par la curiosité. Nous étions tous tapis dans l’ombre écoutant la conversation, Edward était hors de lui en évoquant les parties de jambes en l’air de sa fille avec le jeune homme qui lui faisait face. Les menaces de mon frère fusaient dans tout les sens, il essayait tant bien que mal de protéger la dignité et la vertu de ma nièce. Nessie, elle avait la tête baissé, ses joues étaient devenus de vrai feux de détresses...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Je viens d'arriver en ville
Jacob Black


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : La Push

confrontation et annonce de fiancailles Empty
MessageSujet: Re: confrontation et annonce de fiancailles   confrontation et annonce de fiancailles Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:14

Edward m'insultait, me menaçait pour avoir eu une partie de jambes en l'air avec Nessie.
- " Eh oh ! Tu va te calmer, toi, ok ? Ouais t'es énervé. Et alors ? En quoi ça me regarde, moi ? Tu baise pas avec Bella, toi, peut être ? Arrête de critiquer les autres alors que tu fais pareil, bon sang ! Rréfléchis 30 secondes avant de passer tes nerfs sur moi, je sais pas moi ! "
Edward s'énerva encore plus. S'il avait été humain, il aurait viré au rouge. Il m'envoya un coup de pied dans le ventre. Je m'écrasais contre un arbre qui céda sous la force qu'il avait employé.
- " Tu es fier de l'avoir fais en plus ?!! Crétin ! "
Il me couvrit de coups, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher.
- " Tu touche encore une seule fois à ma fille et je te promets, tu te retrouvera au fond d'une tombe ! "
Je m'énervai. Je sautais au coup de mon futur beau-père.
- " Tu crois ça ? "
Edward émit un grognement. Il m'envoya une dizaine de mètres plus loin.
- " Qu'est-ce qui t'as pris de lui faire ça, nom d'un chien ?! Elle n'a que 7 ans ! Réfléchis, merde ! "
- " Et qu'est-ce qui te fait croire qu'elle n'en avait pas envie, sale sangsue ! "
Pour toute réponse, Edward m'assaillit de coups.
- " Ne redis plus jamais ça, espèce de cabot puant et mal élevé ! "
Edward et moi nous battîmes, nous roulâmes par terre en nous couvrant de coups de la tête aux pieds. Un cri déchira l'air.
- " STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! " hurla Nessie.
Et elle fondit en larmes. Je me précipitais sur elle et la pris dans mes bras.
- " Ne pleure pas, s'il te plait.. J'aime pas quand tu pleure ! Surtout quand c'est de ma faute. " chuchotai-je à son oreille.
- " Enfin, en partie, ma faute. " dis-je en lançant un regard assassin à Edward.
Il me répondit par un regard identique au mien.
- " Puisque tout le monde est là, nous pouvons vous annoncer la nouvelle. N'est-ce pas, Nessie ? "
Elle hocha la tête.
- " Bella, Edward. Tout le monde. J'ai l'honneur de vous annoncer que Nessie et moi allons.. " commençai-je jusqu'à ce que Nessie retint son souffle. " .. nous marier. "
Je retins également mon souffle. J'avais peur de leurs réactions. Peur que Nessie ait mal à cause de ma demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmessenger.skyrock.com/
Invité
Invité




confrontation et annonce de fiancailles Empty
MessageSujet: Re: confrontation et annonce de fiancailles   confrontation et annonce de fiancailles Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:27

- " Bella, Edward. Tout le monde. J'ai l'honneur de vous annoncer que Nessie et moi allons...nous marier. "

Le souffle couper, comme si on m'avait mit un coup derrière la tête, je retins le coup de poing que je m'apprêtai à mettre à Jacob. Je n'étais pas sur d'avoir correctement entendu, ma fille méritait bien plus qu'un CHIOT comme mari. Elle n'aurai pas accepter, c'est sur.

- " Dites moi que j'ai mal entendu, ce n'est pas possible voyons, ma tête à du déformer des mots... non? "


Vu le regard innocent que me lançait Nessie, je compris que j'avais très bien entendu : elle allait ce marier avec ce cabot. Je décollai un coup de poing dans le ventre de Jacob, qui l'envoya valser contre un chêne. En deux secondes, je l'avais rejoins, ne cherchant même pas à comprendre je plaça mes mains sur son coup, de façon à le bloquer. Il suffoquait, et je voyais que mes gestes ne plaisaient guère à Nessie. Elle pleurait dans les bras de sa mère.

- " Chut, ne t'en fais pas, ton père finira bien par accepter, pour toi, pour ton bonheur... " Elle lui murmurait ses paroles rassurantes, mais quelque chose dans sa voix montrait qu'elle savait que rien ne se passerai comme prévu.

Je desserrai ma prise, et Jacob en profita pour m'envoyer valser quelques mètres plus loin.

- " Écoute sangsue " Me dit-il en s'approchant lentement. " Renesmée et moi allons nous marier, que ça te plaise ou non. "

Je me relevai. Nessie pleurait toujours autant, après tout, pourquoi nous battions-nous?

- " Je m'opposerai à ce mariage, est-ce clair? Je ne laisserai pas ma fille gâcher sa vie avec un clébard. " Je lui lançai un regard noir et allai voir Renesmée. " Je suis désolée ma puce, mais vois le bon côté des choses, un vampire et un chien, ca ne peut pas marcher... "

Je la pris dans mes bras, mais elle me repoussa, elle sanglotait toujours, ses beaux yeux ors remplis de larmes.

- " Laisse-moi! Jake et moi on se mariera, un point c'est tout, on s'aime et rien ne changera ça! "

Elle alla se blottir dans le bras de son futur époux, apparemment j'allais devoir faire avec, je ne pourrais rien faire face à ca, mais je ne laisserai pas tout ce passer comme si j'étais content que ma fille se marie avec ce clébard galeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Je viens d'arriver en ville
Jacob Black


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : La Push

confrontation et annonce de fiancailles Empty
MessageSujet: Re: confrontation et annonce de fiancailles   confrontation et annonce de fiancailles Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:59

Nessie était dans mes bras, je la serrais contre moi. A croire qu'Edward était jaloux.

- " Ecoute, Edward.. J'ai l'impression que tu t'oppose à nous parce que tu as peur. Que tu as peur de perdre Nessie, que ça ne soit plus pareil entre vous deux. Mais t'inquiètes pas, c'est ta fille, je l'ai compris. Mais pense un peu à partager quand même ! "

Edward grogna.

- " Qu'est-ce que tu en sais, hein ? Tu crois tout savoir sur tout, sur tout le monde ? Et bien tu te trompe ! C'est comme toi, Renesmée. Tu te trompe. Tu ne devrais pas épouser ce clébard ! "

- " Mais qu'est-ce que tu en sais de ce que je veux ? T'es dans ma tête ? T'es dans mon coeur ? Laisse moi vivre ma vie, et vis la tienne. Laisse moi faire ce que je veux ! Si tu veux mon bonheur, tu me laisserai épouser Jacob. Sauf que tu es égocentrique ! C'est ton problème ça ! " cria Nessie.

- " Ne me parle pas comme ça ! Je veux ton bonheur, seulement, je ne veux pas que tu foutes ta vie en l'air à cause de ce cabot ! "

- " Ne parle pas comme ça de Jacob ! LUI, il m'aime. LUI, il veut mon bonheur ! Pas comme certains ! "

Edward resta sans voix.

- " Je ne veux pas que tu t'embrouille avec lui à cause de moi, Nessie. Ton père est plus important que moi. Et c'est parce que je t'aime plus que tout au monde que je veux que tu sois bien avec ton père. Je ne veux pas que tu bousille ta relation avec lui à cause de ça. " chuchotai-je à l'oreille de Nessie.

Même si je savais que tout le monde ici présent entendait ce que je disais, je m'en fichais et les ignorait. Je mis Nessie en face de moi et l'embrassai brèvement mais passionément.

- " Je t'aime. " chuchotai-je. " Aller, file avec ton père, lui expliquer calmement. Il n'y a que toi qui peut y arriver. SI j'y allais, on se taperai encore dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmessenger.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





confrontation et annonce de fiancailles Empty
MessageSujet: Re: confrontation et annonce de fiancailles   confrontation et annonce de fiancailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation et annonce de fiancailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Confrontation... Bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: