Stories-of-Creatures
Quelque chose me dis que ... 22154910
Stories-of-Creatures
Quelque chose me dis que ... 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose me dis que ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:08

J'étais encore à moitié endormi quand Seth se leva pour aller voir à la fenêtre. Il devait y avoir quelqu'un car j'entendais des voix, mais je ne comprenais rien. Il m'attrapa alors le bras, un peut trop fort à mon goût ce qui me laissa lâcher un petit cris de douleur, qui réveilla sûrement Leah. Je regardai dans sa direction alors que Seth me tirait dans le salon. Une fois dans cette piece je réagis au nom qu'il avait donné quelques minutes ...

"C'est quoi ton nom ?"

J'étais encore dans le gaz, il le vit bien et attendait donc que je me reveille un peut plus. Ce qui était très gentil de sa part. J'entendi du bruit, c'était leah qui se levait elle aussi pour nous rejoindre. Je regardai l'heure, il était tôt. Assez pour rentrer chez moi et faire croire que j'étais rentrée trop tard pour que mes parents ne m'aient pas vu... Pour mon bras s'aurait été une autre histoire ! Ma tête encore je pouvais le cacher avec mes cheveux mais bon, ils se douteraient bien de quelque chose. Au pire j'expliquerais a ma mère et trouverais quelque chose à dire à mon père.

* Dire que si mon père n'avait pas décidé de revenir ici, dans cette ville carrément nulle on aurait pas tous ces ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:06

-Qu'est-ce qui se passe ? C'est déjà l'heure d'aller en cours ? "me questionna ma soeur encore dans les choux"
-M**de les cours, j'avais complètement zappé. "soufflais-je en me tirant les cheveux"
-Vous allez au lycée de Forks ? "nous demanda Rose"
-Oui, nous y allons "sourit Leah avant de passer sa main dans mes cheveux"...Je vais te les couper.
Sur ce, elle partit dans la salle de bain, je regardais Rose qui semblait perturbée par notre comportement à moi et ma soeur.
-C'est vrai qu'il sont long "remarqua Rose" mais ça te va très bien.
Je me forçais à lui sourire, ne voulant pas laisser paraitre le malaise que j'avais envers la nouvelle que m'avait annoncé mes frères.
-Merci.
Leah revint avec une paire de ciseaux et s'empara d'une chaise dans la cuisine.
-Viens t'assoir, gamin.
Je m'asseyais et penchais légèrement la tête en arrière, Rose quand à elle s'installa sur le bord du canapé de notre salon regardant ma soeur s'activer au travail.
-Alors raconte, pourquoi tu culpabilise ? "me demanda-t-elle"
Je regardais Rose, n'étant pas certain de pouvoir la laisser savoir. Je pouvais aussi en parler en enlevant tous les détails qui nous toucherais nous et les vampires.
-Paul, Quil et Embry sont passé pendant que tu dormais. "commençais-je"
-Que voulaient-ils ?
-Me prévenir qu'un couple de jeune c'était fait tuer dans la clairière derrière la réserve. "lui répondis-je"
Surprise par cette annonce forte douloureuse, pour toute la meute, elle m'ouvrit le fron sans le vouloir. Le sang commençait à couler, Rose se leva et alla chercher un torchon dans la cuisine. Quand elle revint Leah avait déjà enlevé toutes les gouttes de sang avec la serviette qu'elle avait près d'elle.
-Heu, j'étais pourtant sur qu'elle t'avait coupé "s'étrangla Rose"
-C'est mon frère "grogna Leah" j'y fait attention qu'en même.
-Tu est entrain de le rendre affreu, il faut pas couper comme sa.
Leah s'arrêta de couper pour toiser Rose avec dédain.
-Vas-y coupe lui si tu pense faire mieux. "siffla ma soeur vexer"
Elle me regardèrent attendant que je décide qui pourait me couper les cheveux.
-Moi ça m'est égal, j'ai l'habitude de ressembler à rien avec Leah, alors.
Ma soeur me mit une violente claque derrière la tête avant de s'exclaffer.
Rose nous regardait choquer de ne voir aucune rancœur, aucun commentaire et pas le moindre "ouille" face au geste de ma soeur.
-Tiens "rigola-t-elle en passant les ciseaux a Rose"
Cette dernière s'en saisi avant de rattraper les bétises de Leah.
-C'était qui ?
-Heu, je te le dirais quand Rose aura terminé. "la prévins-je"
-D'accord, ils sont partis chasser ?
-Oui, tous sauf Jake.
-Vous chasser quoi ? "demanda Rose"
Leah me regarda géné de devoir supporter la présence de cette fille dans un moments aussi innoportain.
-Les chasseurs, on chasse les chasseurs. "mentis-je"
Quoi que ce n'étais pas forcément un mensonge, les vampires chassaient les humains et nous chassions les vampires.
-Ha oui, c'est vrai que ce n'est pas la saison de chasse, vous les empéchez d'enfreindre la loi. "en conclu-t-elle"
-Oui, c'est sa "souria Leah, tous sauf sincère"...On les rejoins quand ?
-On les rejoins pas, Sam ne veut pas de nous.
-On est trop insuportable pour son petit cerveau "rigola ma soeur"
Je souriais, bien sûr qu'il ne nous supportait pas, mais la véritable raison était que lorsque Leah apprendrait qui avait été tué, elle détruirait tout sur son passage.
-Voilà, j'ai fini "annonça Rose en examinant son travail sous toutes les facettes"
-J'avoue, que tu te débrouille bien "concéda ma sœur"
Je me levais et balayais les cheveux qui recouvraient le sol du salon. Puis je m'installa sur le canapé, fatigué d'avance par la journée forte en émotion qui nous attendait.
-Tu ne vas pas te regarder dans la glace ? "me questionna Rose"
-Non, je te fais confiance "lui souriais-je"
-Seth, déteste sa tête quand il a les cheveux courts, alors si en plus s'est moi qui les lui coupes... "rigola ma frangine"
-Pourquoi, les couper alors ?
-Ça le gène pendant la chasse "repris ma soeur" tu dois pas rentrer pour préparer ton sac toi ?
-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:20

" Si justement, vous y allez vous aussi vous pourriez peut-être m'aider car les lycées d'ici je sais pas vraiment comment ça fonctionne ... "

J'étais génée de dire ça mais c'était la vérité, Leah me regardait intriguée c'est vrai que je ne lui avais pas expliqué.

" Je suis française, mon père est d'ici alors que ma mère elle vivait là-bas. Mon père est arrivé en France car il avait quelques problèmes avec certaines personnes si on puis dire... Mais il a appris que ces personnes allaient partir de sa ville natale et à décider seul de revenir ici. "

Expliquer cette histoire était tout à fait normal. J'avais confiance en eux après tout. Je regardais par la fenêtre le soleil commençait à montrer le bout de son nez. Il était temps que je rentre chez moi et pourtant j'aimais leur compagnie.
" Bon, je vais vous laisser sinon on ne se reverra jamais, et je ne rigole pas ..."

Mon père était assé violent si je n'allais pas dans son sens. Ce n'était pas pour rigoler que je disais ça. Je récupérais alors mes affaires et dit un petit "aurevoir" avant de repartir en direction de mon petit chez moi, d'ici...


[ Voilà je vous laisse entre frère et soeur :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:23

Rose était rentrée chez elle pour aller en cours, une fois la porte fermée je me retournais vers ma soeur, prêt pour le combat.
-Alors dis moi tout. "s'enquit immédiatement ma soeur"
Notre mère sortit de sa chambre en baillant.
-Vous n'avez pas cours aujourd'hui ?
-Si. "répondis ma soeur"
-Non.
-Vous avez cours ou pas ? "s'impatienta-t-elle"
-Moi oui, Leah non.
-Quoi ? Mais bien sur que si que j'ai cours."s'énerva cette dernière"
Ma mère se fit couler un café et s'installa dans le canapé.
-Venez me faire un calin, vous deux.
Nous la regardions étonné par cette soudaine envie de tendresse, elle qui était si dur d'habitude. Nous nous installions de chaque coté de maman et reçûmes une belle claque derrière la tête. Je le savais bien que c'étais trop beau pour être vrai.
-Maintenant dîtes moi ce qui se passe ! "nous ordonna-t-elle"
-Deux jeunes ont été tués par les vampires que l'on chasse. "lui expliqua ma soeur"
Je me levais et allais sur le fauteuil d'en face, proposant à Leah de venir dans mes bras, il valait mieux si ma mère comptait allez sur ce terrain là. Elle me rejoignit et je l'enfermais dans mon étreinte de telle façon qu'elle ne puisse plus bouger. Leah ne fût pas surprise, elle devait commencer à comprendre.
-Lucile Trager et son petit ami, j'oublis toujours son nom.
Le cœur de ma soeur accéléra à une vitesse effarante, promettant une transformation rapide, elle se débattait et je la tenais du mieux que je pus, me retrouvant à genoux par terre sur elle.
-Non pas elle, tout mais pas elle. "criait-elle"
La voir dans cet état me faisait mal, mais il fallait en passer par là, nous n'avions plus le choix. Maman voulut s'approcher mais je lui criais d'aller dans sa chambre et de me laisser m'en occupé, après une petite hésitation et coopéra.
-Leah écoute moi...
-LÂCHE MOI !!! JE VAIS LES TUER CES SANGSUES !!!
-Leah calme toi "la suppliais-je"
-NON !!!
Elle me donna un coup violent dans le ventre et se leva toute tremblante. Je me relevais et l'attrappais par le bras avant qu'elle n'atteigne la porte d'entrée. Je ne pouvais pas la laisser sortir c'est ce qu'avait sous-entendu Paul. Sam ne voulait sûrement pas avoir à s'occuper du mal-être de ma soeur. Elle me fit voler contre le mur que je traversais avec force, me retrouvant dehors. La voisine me regardait stupéfaite, je lui faisais mon plus beau sourire et rentrais affronter ma soeur.
-Leah, calme toi, je t'en pris.
Elle tremblait beaucoup trop, la transformation était presque atteinte.
-Je t'en supplie Leah, je t'en supplie.
Je me mettais à genoux, ma tête contre son ventre, elle me tira alors les cheveux croisant ainsi mon regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:33

-Je t'en supplie Leah, je t'en supplie.
J'avais tant de haine en moi, il fallait que je la fasse sortir, et je ne connaissais qu'un seul moyen, muter. Mais mon frère ne voulait pas... J'allais partir muter quand il se mit à genoux et posa sa tête contre mon ventre, je lui tira le cheveux pour qu'il s'écarte quand je croisa son regard, il souffrait de me voir comme cela, je le faisais souffrir. J'avais si mal...
J'essaya de me contrôler mais c'était vraiment dur, je n'arrivais pas. Je pris la tête de mon frère entre mes mains et le releva. Il me regardait, je tremblais toujours. Je le regarda dans les yeux avant d'éclater en sanglots. Il me prit automatiquement dans ses bras, je m'y réfugia en pleurant. pendant qu'il me carressait les cheveux mes tremblements cessèrent petit à petit mais mes larmes redoublèrent. J'avais trouver un autre moyen de faire sortir cette haine.
-Calme-toi Leah, c'est ça... "me rassura Seth"
Il me prit dans ses bras et m'ammena dans ma chambre, il me mit sous mes draps, toujours en me tenant. Il allait être en retard en cours, il ne fallait pas.
-Seth.. va...va en ..cours "réussis-je à bégayer"
-Oui, mais promet moi de ne pas muter avant que je revienne. "Me dit-il sérieux"
-Je te le...promet.
Il m'embrassa le front avant de partir pour aller en cours. Je me retrouva seule, mes pleurs recommençèrent, je ne voulais pas m'endormir de peur de faire un cauchemard, et je ne pouvais même pas aller muter pour rejoindre les autres. Je mis mon oreiller sur la tête pour étouffer mes sanglots et surtout pour préserver ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:56

Je sortis de la chambre les larmes aux yeux, je détestais voir ma soeur dans cette état là. Ma mère s'avança pour aller voir sa fille mais je la stoppais de la main gauche.
-Elle va se reposer, laisse la seule. "lui conseillais-je"
-Non !!! Elle a besoin de moi "insista-t-elle"
-Plus maintenant "lui répondis-je en lui barrant le chemin"
-Je suis sa mère et je sais se qu'il y a de mieux pour elle.
-Faux, JE sais ce qu'il lui faut et ce dont elle a besoin c'est d'être seule.
-C'est une fille et même si vous êtes reliés par la meute tu ne poura jamais comprendre ta soeur autant que moi. "s'énerva-t-elle"
-Et bien c'est là que tu trompe, Ou était-tu a la mort de papa, ou était-tu lors de sa transformation, ou était-tu le jours ou elle a appris pour Sam et Emily. Parce que moi j'étais là, près d'elle.
-Tu n'a pas a me juger mon fils "elle releva le menton en femme forte qu'elle était"
-Ecoute maman, je ne cherche pas a te juger, je veux seulement éviter que Leah ne se retrouve trop mal.
-Elle s'en remettra et depuis quand tu t'inquiète autant pour elle, sa a toujours été la guerre entre vous. "me rappela-t-elle"
-C'était avant qu'elle revienne vers moi "soupirais-je"
-Elle est revenue vers toi ? Depuis quand ? Elle ta toujours détesté, je ne comprends pas ?
-Heu, tu na pas remarqué ? Tu vois tu est complètement a l'ouest, sa va faire plus de trois mois que Leah et moi sommes comme les deux doigt de la main, notre relation est tellement fusionelle que certaines personnes pense quon est ensemble.
-Ensemble ?
-Maman, ne change pas de sujet, je vais aller en cours et tu vas t'assurer que Leah ne quitte pas la maison, sans rentrer dans sa chambre car je ne voudrais pas qu'elle te blesse sans le vouloir. "lui ordonnais-je"
Je fonçais dans ma chambre pour faire mon sac, j'entendais des bruits dans la pièce voisine, je me penchais pour regarder dans le couloir et vis que la chambre de ma soeur était ouverte. Je savais de qui j'avais hérité mon entêtement, je rentrais dans la chambre de ma soeur qui refusait d'aller dans les bras de ma mère suppliante.
-Non, va t'en je veux pas de ta pitié. "pleurait-elle"
J'attrapais ma mère par le bras et la faisais reculer, la poussant vers la porte. Leah se jeta dans mes bras toujours en pleure, je la soulevais et l'allongeais sur le lit, avec douceur et délicatesse. Ma mère me vrillait du regard, j'enlevais son jean a ma soeur et lui enfilais son shirt de nuit, elle paraissait si faible dans ses moments de déprime. Je remontais la couverture sur ses épaules et lui embrassais le fron.
-Tu est sur que tu veux pas que je reste ? "m'inquiétais-je"
-Non, vas y j'ai bien vu qu'elle t'avait tappé dans l'oeil "s'anglota-t-elle"
-Tu passe en premier Leah "la rassurais-je"
Ma mère rigola.
-Va t'en toi "grogna ma frangine"
Ma mère leva les yeux au ciel avant de partir en claquant la porte ce qui ne manqua pas de surprendre ma soeur qui sursauta.
-Va la rejoindre, c'est son premier jours en plus "s'anglotait-elle encore"
-Je suis pas sur que...
-Chut.
-D'accord, sa va aller ? Je suis pas sur que te laisser avec maman soit...
Le regard noir qu'elle me lança me coupa net.
-Bon d'accord j'y vais "souriais-je"
Je refermais sa chambre derrière moi, saisissais mon sac et commençais a sortir.
-Seth ?
Je me retournais et vis que ma mère me donnait une invitation explicite a venir dans ses bras, ce que je fis. Je savais au fond qu'elle n'allait pas bien, le docteur l'avait fait mettre sous anti-dépresseurs, je ne pouvais pas lui en vouloir a près tout.
-Je suis désolé, mon chéri d'être aussi absente ses derniers temps...
-Maman, je t'en veux pas...bon je vais aller en cours, veille bien sur Leah et ne la pousse pas dans ses retranchements, merçi.
Je sortis de la maison pour me diriger vers la forêt, je lachais mon sac par terre afin de le prendre dans ma gueule après ma transformation...


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Contenu sponsorisé





Quelque chose me dis que ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me dis que ...   Quelque chose me dis que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose me dis que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, quelque peut amusante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: