Stories-of-Creatures
Une arrivée, quelque peut amusante 22154910
Stories-of-Creatures
Une arrivée, quelque peut amusante 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée, quelque peut amusante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée, quelque peut amusante Empty
MessageSujet: Une arrivée, quelque peut amusante   Une arrivée, quelque peut amusante Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:47

Ingrid courrait, aussi vite que le vent, le fait de savoir que James était mort lui donnait la nausée. En parlant de ça il fallait qu'elle se nourisse. Un groupe de randonneurs n'était pas loin. En quelques mouvements pleins de grâce elle se fit plaisir, entrainant un rire cristalin de sa voix si douce. Le dernier était un enfant qui devait avoir tout au plus 11 ou 12 ans, il n'était pas avec le groupe lorsque qu'Ingrid avait commencé.

" Eh bien dis donc, tu t'es perdu ? Ho laisse moi t'aider à retrouver tes amis..."

Elle se tournait laissant sa cape dévoiler l'horreur du spectacle, le petit se mit a courir. Eh bien dis donc, il était rapide, je lui laissais donc le suspence de savoir s'il allait survivre ou non. Courrant un poil moins rapide que lui alors qu'il commençait à fatiguer. Il trébucha sur un vieux troncs et tomba, s'éclatant le visage sur une pierre laissant l'odeur de son sang chaud venir jusqu'a ses narines. Un loup hurlait, mon dieu, il ne pouvait pas la laisser manger en paix oui ! Elle fit de ce petit un dessert des plus bons qu'elle ai pu goûter. Quand un bruit sourd lui sortit de ses pensées. Un loup d'une taille anormale était là devant moi. Elle n'arrivait pas a distinguer sa couleurs mais celle de ses crocs était bien visibles elles. Courrant à toute vitesse elle allait fuire cette boule de poils qui ne sentait pas très bon. Quand j'entendis un autre bruit ....

Cet autre bruit n'était en fait rien d'autre qu'un lapin qui détallait à toute vitesse pourchassé par un être plus grand que lui qui avait faim. Une odeur si alléchante me donna quelques coups dans la gorge mon dieu cette odeur de sang était si agréable il fallait que je la suive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, quelque peut amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose me dis que ...
» Nouvelle arrivée
» Arrivée d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: