Stories-of-Creatures
premiers cours 22154910
Stories-of-Creatures
premiers cours 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiers cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

premiers cours Empty
MessageSujet: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:47

Ma mère m'avait déposé de son superbe 4x4 de la même couleur que mon pantalon... Kaki, ainsi que mon débardeur avec le logo de mon groupe préféré : Linkin park, j'avançais alors qu'une fille à talons aiguille et mini jupe me bouscula, je la regardai d'un oeil mauvais alors qu'elle était en tors.

" Eh fais gaffe, si tu tiens pas debout avec tes chaussures c'est pas mon problème mais évite de balocher comme ça. "

Elle ronchonnait alors que je continuais d'avancer j'entendis quelqu'un rire, je ne me retournais pas, où en était l'intérêt ? J'allais m'asseoir sur les marches en attendant que quelqu'un m'aide pour cette arrivée. J'écoutais un groupe de filles qui parlaient d'un garçon, j'écoutais à moitié alors que j'entendis le prénom de Seth, je fis donc plus attention. Elle étaient toutes hystériques à l'idée d'être encours avec... C'était vraiment pathétique à voir. L'une d'entre elles se vantait d'avoir été jusque chez lui pour faire des choses pas très nettes. C'était assez gênant a écouter d'ailleurs.

*Pauvre Seth, je comprends pourquoi Leah ne voulait pas le laisser seul avec une fille...*


Dernière édition par Rose Ceres le Jeu 3 Déc 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:29

Leah était restée à la maison avec ma mère, je voulais absolument pas rater les cours, surtout que le principal m'avait à l'oeil depuis la pseudo bagarre.
J'arrivais près du lycée, il me fallait me transformer.
*-Bonne journée Seth* me dit Sam.
*-Heu...merci*
Je reprennais forme humaine, m'habillais et sortais de la forêt qui longeait la partie ouest du Lycée, je me dépéchais d'aller vers l'entrée et fus agréablement surpris de voir Rose assise sur les marches. J'étais à même pas un mètre quand Lauren me sauta dessus, tirant Rose de ses pensées.
-Mon amour tu est là. "me souria Lauren"
Rose me regardait, choquée, j'étais tellement préocupé par les problèmes de la push que j'avis tilté quand elle avait dit "mon amour". Je la repoussais donc gentillement en m'excusant.
-Désolé Lauren, mais je suis pas ton amour.
-Mais hier aprés-midi ?
-Un simple accident, une fois encore, désolé.
Les filles qui l'entouraient eûrent de l'espoir qui se profila dans leurs prunelles, de vrai chiennes en chaleur pensai-je. Je m'asseyais près de Rose en lui faisant un sourire. Lauren se prostra devant nous, elle ne lâcherais donc jamais l'affaire ?
-Toi, je te préviens ne touche pas à mon copain sinon...
-Sinon quoi ? "la coupai-je"
-Elle verra.
Sur ce elle partit avec son groupe de pimbèches, je soupirais, pourquoi réagissait-t-elle de cette façon ? encore si j'avais été beau j'aurais compris mais là.
-Tu sors avec cette fille ? "me demanda-t-elle"
-Non, mais elle c'est mit en tête que si. " Répondis-je en haussant les épaules "...mais si elle te cause des problèmes, n'hésite pas à me le dire.
-Je sais me défendre toute seule " Se vexa Rose ".
-D'accord "rigolais-je", je te laisserais te défendre toute seule alors.
-Elle pense être allé chez toi hier après-midi "souria-t-elle" elle en a parlé à presque tous le monde.
-Heu, ouais...elle ma sauté dessus alors que je sortais de la douche "avouais-je"...et ma soeur la foutu dehors.
-Une véritable histérique, d'ailleurs elle ne semble pas être la seule.
Elle désigna les filles qui regardait dans ma direction de toutes part du parking et des regards mauvais lui était destinés.
-Heu... si encore j'avais été beau j'aurais compris mais là...ça devient n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:38

Sa dernière phrase me fit rire. Il pensait qu'il n'était pas beau et pourtant il l'était ! Mais je ne resterai pas à ce point, il devait rester au calme de ces hystériques. Je le regardai en souriant bêtement, j'avais une idée en tête pour qu'il soit tranquille avec ces filles mais je ne voulais pas non plus qu'il s'attire des ennuis. Je lui chuchotais a l'oreille.

"Écoute, si elles t'embêtent de trop je leurs rentre dans le lard, j'aime pas qu'on fasse ch*er mes amis, surtout ce genre de filles. Et ne t'en fais pas, elles ont raison sur un point, t'es super mignon ... Surtout quand tu rougis comme ça."

Je n'étais pas vraiment la même fille suicidaire que la veille, il m'avait mise en confiance avec lui, je ne me gênais pas non plus pour qu'à la fin de cette phrase je lui fasse un léger bisou sur le front, juste pour l'embêter un peut plus. Toutes ces filles me regardaient avec un air pas très sympathique mais je m'en fichais.

" Elles vont me faire avoir des ennuis dès le premier jour. "

J'ironisais la chose alors que c'était pourtant le cas. J'entendis la sonnerie ce qui me rappela à l'ordre. Je regardais Seth le suppliant du regard de m'aider à trouver mon chemin à travers cette foule de gens qui arrivait.


Dernière édition par Rose Ceres le Jeu 3 Déc 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:00

Elle m'avait embrasser le front et avait dit que j'étais mignon, mais le pensait-elle vraiment ou l'avait-elle dit comme ça pour me faire plaisir ? En tout cas elle devait sacrément bien m'avoir coupé les cheveux pour que les filles ne cessent pas de me regarder ainsi, me déshabillant presque du regard. Bon, d'accord je suis sûr que si elles le pouvaient elle me déshabilleraient tous court, heureusement qu'elle ne me voyait pas quand j'étais à la Push, toujours torse nu. La sonnerie retentit nous rappelant à la priorité des cours, je me levais et l'invitais à passer devant face à la supplication qu'elle m'avait lançée du regard.
-C'est quoi ton premier cours ? "lui demandais-je"
-Math ! "soupira-t-elle"
-C'est si horrible que ça pour toi ? "rigolais-je"
-Ben, je suis moyenne en math . "m'expliqua-t-elle géné"
-Je pourrais t'aider si tu veux ? "lui proposais-je"
-Pourquoi pas...si tu me promet de me tenir à distance de ses hyènnes en ne m'emmenant pas à la bibliothèque du lycée.
-Promis "souriais-je", tu est forte en quoi alors ?
-Français, histoire, sport et toi ?
-Moi je suis bon en tout, non je rigole, là où je m'en sort le mieux c'est en sport.
-Monsieur muscle. "rigola-t-elle en me touchant le muscle du bras gauche"
-Mais là où je suis nul c'est en éducation sexuel "souriais-je"
-Compte pas sur moi pour te donner des cours dans ce domaine là....
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:23

Même si je voulais bien l'aider je n'allais pas non plus lui donner des cours tout de même. Je me stoppai net devant lui alors qu'il sursautait de me voir ainsi.

" Elle a été jusqu'où cette fille ? "

Il était gêné mais il fallait que je sache, il prendrait tout le temps qu'il faudrait pour me répondre, je voulais juste l'aider.

" Si tu veux savoir une chose, plus tu les fuis plus elles sont folles de toi. Tu es le modèle idéal. Fais des trucs bizarres comme mec elles arrenterons de t'embêter tout de moins une partie. Si tu veux une autre aide on se ferra une bouffe ou un truc du genre pour que je te serve de modèle en quelque sorte j'irais pas non plus jusqu'à te sauter dessus, hein ! T'es mignon mais pas vraiment mon genre. "

Je mentais plutôt bien il avait l'air de me croire, malheureusement, je n'avais pas de genre car je n'avais jamais eu de petit copain. Je le laissais donc passer et m'indiquer la route pour aller en classe.

" Eh dis, tu te met à coté de moi ? Ça t'arrangera, tout comme moi ... "

J'étais alors redevenue toute timide ce qui le fit rire légerement.


Dernière édition par Rose Ceres le Jeu 3 Déc 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:44

Elle voulait savoir ce que j'avais fais avec Lauren, en y repensant j'avais pas vraiment fait grand chose, justement. Je voulais bien savoir quoi faire avec ses filles, puisque déjà me voir me battre ne les rebutait pas, mais pour le moment l'heure était aux cours. Alors comme ça elle était prête à me servir de modèle, je souriais et passais devant elle pour rentrer dans la classe de math, il était évident que j'allais m'assoir à ses côtés. Il restait deux places au fond de la classe et c'était parfait, on pourait discuter un peu comme ça, elle s'assit à ma gauche et le professeur arriva, lorsqu'il remarqua Rose, il se mit dans tous ses états, complètement timbré, ce prof .
-Vous êtes mademoiselle Ceres ? "demanda-t-il d'un ton glacial"
-Heu, oui.
-Votre fiche de présence, s'il vous plait.
Je détestais la façon et le ton qu'il prennait avec elle, la colère s'insinuait en moi, il avait intéré à se calmer. Rose lui apporta le bout de papier en question et revint s'assoir.
-Mademoiselle Ceres, vous ai-je autorisé à vous assoir ?
Rose se releva humiliée par ce que ce prof lui faisait faire, elle était timide et ne demandait rien à personne.
-Non... "murmura-t-elle"
Je ne pouvais plus laisser faire ça, ce prof était un boureau, il voulait de l'humiliation, il en aurait. Je me levais.
-Monsieur Clearwater, un problème peut-être ?
J'avais envie de dire oui, vous espèce de cancrelard répugnant, petit pion de la société...Mais tous ce que je pus dire fut un "oui".
-Mademoiselle Ceres, asseyez vous. "Elle me fit un regard de remerciement." Quand à vous monsieur Clearwater, je vous écoutes.
Il devait croire que je n'avais rien à dire et que j'allais m'humilier devant toute la classe, c'était raté pour lui. Je me dirigeais vers le tableau saisissais une craie puis commençais à souligner des fautes de calcul.
-Vous avez oublié de compter ce nombres qui une fois rajouté donnera racine carré de cent trente deux, ensuite vous vous êtes trompé dans ce calcul et celui là, la somme de ces chiffres ne fait pas quarante deux, mais bien trente trois et puis là aussi...
-Stop, vous êtes d'une insolence monsieur Clearwater.
-Et vous, vous êtes d'une imcompétence qui frise le ridicule monsieur Bromman, même un enfant de dix ans aurait pu faire ces calculs. Vous prennez nous pour des gosses de dix ans ? Ou ne savez vous pas faire des math qui dépasse le niveau troisième ?
-Je vais t'emmener chez le proviseur, tu ne t'en sortira pas comme ça.
-Celà ne sera pas nécessaire, monsieur Bromman, il semble que le jeune Clearwater est raison, vous touché l'incompétence et de façon ridicule...sortez tous de la classe et quand à vous, suivez moi dans mon bureau.
Le prof de math ou je dirais plutôt ancien prof de math suivait le proviseur dépités, il était sûr de se faire virer.
-Eh, bien, joli coup. "rigola Rose en me passant mon sac"
-J'aimais pas sa façon de te parler, il a eu se qu'il méritait.
-En tout cas ça ne joue pas en ta faveur. "dit-elle sérieuse"
-Comment ça ? "m'enquis-je perdu"
-Bein, les filles aimes les rebelles et ce que tu viens de faire va te rendre encore plus beau à leurs yeux, tu es comme leur sauveur face au méchant prof de math.
Je rigolais, je pense qu'elle allait devenir une très bonne amie, voir peut-être plus, enfin non, ma soeur me l'avait répété tous à l'heure, nous n'avions pas le droit de nous attacher aux humains, ou plutôt nous n'avions pas le droit de les laissés s'attacher à nous. J'étais considéré comme un monstre à quatre pattes, certains humains pensaient même que nous étions les auteurs des crimes qui touchaient Forks et la Push, imaginant que nous étions des ours.
-Alors ? " Dit-elle encore plus sérieuse. " Que c'est-il passé avec cette fille ?
-Heu, comment dire, c'était assez génant à vrai dire et tous les tords sont pour moi alors..."elle me lançait un regard insistant et pénétrant..." Je sortais de la douche et la sonnerie a retenti, je pensais que ma soeur avait oublié ses clefs ou alors que ça pouvait être l'un des mecs de la m.... de la push. Et puis, surprise c'était Lauren, elle est rentrée sans se faire inviter et elle a commencé à m'embrasser, je voulais la repousser mais ...
-Ton instinct te disait de coucher avec elle.
Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.
-Si on veut oui, mais je n'ai pas couché avec elle, je... ma soeur est arrivée à temps, heureusement pour moi.
-Tu la embrassée ? "reprit-elle"
Parler de ce moment que j'avais vécu avec tant d'intensité était dur pour moi, surtout avec elle, très certainement était-ce parce qu'elle me plaisait beaucoup.
-Non, enfin si, c'est compliqué "soupirais-je"
-Je suis sur de pouvoir comprendre "insista-t-elle"
-J'étais comme paralysé, je faisais rien, ça me rend malade rien que d'y penser.
Je secouai la tête comme si j'allais pouvoir les retirer de mon esprit de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:18

Je le regardais secouer ses pensées. En même temps quand quelqu'un te saute dessus comme ça tu ne peux rien faire.

" Elle t'as limite violé cette fille, en fait. "

" En quelques sortes "

Il était terriblement gêné ce qui me dit d'arrêter cette conversation. Je ne voulais pas non plus que tout le monde entende ce que j'allais dire, je continuerais cette conversation plus tard. Je lui attrapais la main car il avait l'air trop dans ses pensées à mon goût.

" Dis, ton nom de famille me dit quelque chose mais ça ne me revient pas, ça me stresse, ça doit être sans doute mon père qui en a parlé"

Je cherchais à comprendre alors que le nouveau professeur de maths arrivait. Une personne assez jeune à peine la trentaine. Toutes les filles de la classe le regardèrent, limite le filet de bave sur le côté de la bouche.

" Bon je crois que certaines vont te laisser tranquille, c'est déjà un bon point pour toi "

Le professeur claqua sa main sur le tableau qui raisonna dans toute la classe ce qui me fit sursauter. Je regardais en sa direction et je compris qu'il l'avait fait pour moi. Je commençai à trembler. Déjà l'autre m'avait énervé, alors lui. J'avais mal au ventre je comprenais pourquoi mon père ne voulait pas que je vive ce genre de situation. Il n'était pas si bête finalement. Je cherchais dans ma trousse une petite boule de fer fait avec un restant de barbelé et je la serrais dans ma main pour me calmer, juste assez pour que cela ne saigne pas mais limite. J'avais caché cette main entre mes cuisses ainsi seul Seth, s'il faisait attention pouvait voir ce qu'il se passait. Mon regardait était fixé sur ce prof. Il allait me le payer.


Dernière édition par Rose Ceres le Jeu 3 Déc 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:45

Rose était entrain de se faire du mal avec quelque chose dans sa main, je prennais sa main dans la mienne et retirais un petit bout de barbelé, mais que faisait-elle avec sa dans sa trousse ? Décidemment le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se calmer était de se faire du mal. Elle était toute froide, il était vrai que depuis ma transformation je n'avais plus vraiment fait attention au temps qu'ils faisait dehors. En moins de deux minutes sa main serait réchauffé avec moi qui devait approcher des 42°C. Le remplaçant de monsieur Bromman était plus que compétent et il avait hérité de mes admiratrice, bonne chance a lui pour gerer ses furies, si seulement Lauren pouvait le préférer a moi. La main de Rose c'était réchauffé et je ne pus m'empecher de sourire quand elle me passa l'autre pour que je la réchauffe aussi, je me sentais bizarre quand j'étais près d'elle, j'avais une drôle de sensation dans le bas ventre, mon coeur prennait un rythme effrené et je n'étais pas toujours cohérent sans parler du fait que je ne respectais pas les rêgles de la meute. Je n'avais pas le droit de la laisser s'attacher a moi, pour son bien, sa sécurité, c'était le sacrifice que nous devions faire. J'ignorais si j'avais la force de m'éloigner d'elle, je l'aimais tellement, j'étais trop attaché a cette fille qui avait su toucher mon coeur, moi qui rigolais quand on parlait d'amour. Je crois que j'étais amoureux, je grimaçais a cette pensée, ce qui c'était passer entre Sam et Leah m'avait dégouté de l'amour surtout quand j'avais pu lire dans leurs pensées pendant l'une de nos ronde. Je n'arrivais pas a me détacher de son si beau visage, elle était un ange, mon petit ange noir, ses mains étaient encore dans les miennes. La fille de la table de droite nous regardait nous tenir les mains, en me voyant la vriller du regard elle détourna le sien sur le remplaçantqui nous faisait un récapitulatif sur les vecteurs. Rose tourna légèrement son beau visage et nos regards se croisèrent, sansne plus pouvoir se quitter, savait-elle au moins qu'elle avait une si grande emprise sur moi, jamais je n'aurais laissé ma soeur seule si Rose n'avait pas été là...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 2:55

Il m'avait retirer mon seul moyen de me calmer pour me prendre la main. Il avait si chaud c'était agréable, pour la peine je lui donnai mon autre main. Heureusement pour nous le prof n'y voyait rien. Une fille nous avait regardé, ce qui me fit avoir des couleurs au niveau des joues. Puis pour je ne sais quelle raison je tournai mon visage vers lui. Son regard me frappait tel un éclaire sur un arbre. J'eus un peut plus de couleur ne lâchant ses yeux pour rien au monde, malheureusement il fallait bien car la sonnerie me fit revenir à la réalité. on avaient perdu un temps fou avec l'autre prof. Les vrai cours commençaient demain donc. Toutes les groupies restèrent jusqu'à ce que le prof les remballe. Ce qui les "chauffa" un peu plus. Je finissais de ranger mes affaires alors que je lui demandais si nous avions le même cours juste après. Le sport, je commençais très bien mon arrivée dans ce bahut. Heureusement pour moi, nous avions pratiquement les mêmes cours. Je lui donnai donc rendez-vous si on puis dire en sport, je suivais une fille qui avait l'air sympa, elle voulait bien m'aider pour les vestiaires et tout le reste. C'est avec un triste sourire que je le quittait, un vide au coeur.


[ Je continue de l'autre côté comme ca tu pourras y répondre après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers cours Empty
MessageSujet: Re: premiers cours   premiers cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C- Première journée au Lycée !!!
» Rosalice Lowell {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: