Stories-of-Creatures
Arrivée d'Emily 22154910
Stories-of-Creatures
Arrivée d'Emily 22154910
Stories-of-Creatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stories-of-Creatures


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum RPG du Bien et du Mal: Stories-of-Creatures 

Changement de design et de contexte...
Tous le staff de Stories-of-Creatures vous dit BONNE ANNEE !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Emily

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:59

Mes valises dans les mains, je rentrais pour la première fois depuis longtemps chez moi. Dans cette maison, MA maison, tout était si calme, que je n'avais même pas envie d'y rentrer. Je savais que Sam n'y était pas. Une boule au creu de mon ventre apparue. Je déglutis difficilement, et avanca tant bien que mal dans ma maison. Silence ... énorme silence pesant.
Je remis une mèche de cheveux en place et posa mes valises dans l'entrée. Les laissant où elles étaient, j'avança jusqu'au salon et m'assis sur le canapé les yeux dans le vides.
Je ne pouvais pas y croire ... comment avais-je pu en arriver là ?
Mes yeux s'emplirent de larmes, j'étais seule et je detestais ça, moi qui avait l'habitude d'une ribambelle de grands loups autour de moi, qui rigolaient et mangeaient tout le temps. Qu'allais-je faire ? M'en voudrait-il de mon départ ? Allais-je retrouver mon rôle de presque " maman " de la Réserve ?
Je me posais tout ces questions les yeux dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:29

Nous arrivions chez Emily et Sam. Ce dernier devait être encore en chasse de ces buveuses de sang, toute la meute était de la partie, sauf nous évidement.
Nous devions convaincre Emily d'occuper Sam le temps que nous tuons ces satanées sangsues, Leah allait enfin avoir sa vengeance. Je toquais avec insistance, mais personne ne vint ouvrir, Leah me regardait soulagé, elle la détestait toujours autant, se n'était pourtant pas de sa faute et puis elle en avait payé le prix.
-Bon, elle est pas là on y va ? "souria ma soeur"
Elle haussa les épaules et commença a partir, je la rattrapais vivement par le bras, l'obligeant a me regarder.
-J'ai vu de la lumière, je sais qu'elle est là.
-Génial "ironisa-t-elle"
-Essaye d'être sympa pour une fois "la suppliais-je du regard"
Elle ronchonna avant de tambouriner a la porte, la défonçant presque.
Emily ouvra la porte avec précaution afin de ne pas se prendre un coup dans la tête part ma soeur.
-Sam n'est pas là, désolé, il doit patrouiller...
-Tant mieux, je veux pas le voir ce...
-Leah !!! Emily, enfaite c'est toi qu'on voulaient voir.
-Vous vouliez me voir ? "s'étonna-t-elle"
-On a un service a te demander, on peut rentrer ? "lui demandais-je"
-Je ne vois pas pourquoi je vous aiderais "soupira la fiancée de l'alpha"
-Je t'avais dit qu'elle nous aiderait pas "siffla ma soeur en la toisant"
Nous repartions déçu, enfin moi j'étais déçu ma soeur je ne sais pas, nous n'arriverions a rien si Sam n'était pas occupé par Emily.
-Attendez...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:00

Leah et Seth étaient venus sonnés. Pendant quelques temps je ne m'étais pas sorti de ma torpeur mais je finis par me lever.
Leah ... ma cousine, avec qui riait tant, étant enfant, puis Seth. Je pensais qu'ils voulaient Sam mais non ... c'était moi qu'ils désiraient voir. Je leur répondis séchement jusqu'à ce qu'ils décident de partir mais je les retenis.


- Attendez ... dites-moi ce dont vous avez besoin ... je peux bien faire ça pour vous ... je ne pourrais surement pas beaucoup vous aidé étant donné que je viens d'arrivée ou plutot de revenir. Alors ?

J'attendis leur demande, et essaya de ne pas croiser le regard de Leah. C'était insupportable la haine qu'elle faisait preuve envers moi et envers Sam aussi. Meme si toute fois ... je la comprenais plus qu'elle ne le pençait.
Mais j'en avais marre de cette guerre qui n'en finissait pas. Quand allait-elle me pardonné ? Je n'y étais pas pour grand chose dans cette histoire ... ni même Sam. Il n'avait pas décidé de s'imprégné de moi ... et si ça se trouve ... elle s'imprégnerait elle aussi un jour de quelqu'un et personne en aura décidé quelque chose. C'était tout simplement dans leur nature.
J'attendais toujours leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:57

Elle nous avaient rapellés pour nous demander de lui expliquer en quoi elle pourait nous aider, Leah me regarda me faisant comprendre a quel point elle voulait qu'on en finissent avec cette histoire.
-On peut rentrer ? "demandais-je"
-Oui, bien sur.
Leah rentra dans la petite maisonette sans accorder le moindre regard a Emily, je lui lançais alors un regard d'excuse.
-Je suis désolé, faut pas lui en vouloir elle...
-Je sais Seth, mais on peut en penser autant de toi.
Je la regardais droit dans les yeux, je savais de quoi elle voulait parler, Sam ne pouvait s'empécher de tous lui raconter, et je supose que notre façon de traiter Sam ne devait guère plaire a Emily. Il fallait qu'elle comprenne a quel point je détestais les ordres de l'alpha, et a quel point je détestais la situation dans laquel Leah et lui étaient a présent. Je savais bien que personne n'étais coupable, que la meute dans sa totalité haïssaient les Vampires, je baissais les yeux devant le regard noir d'Emily avant de rentrer.
-Mouais.
Leah était assise sur le canapé les bras croisés le regard lointain, j'en faisais de même ramenant ma soeur a la réalité.
-Bon je vous écoutes. "s'impatienta-t-elle"
-Tu devras rien dire a Sam "la prévint ma soeur"
-Je lui dirais rien, alors maintenant lachés le morceau.
-Je vais me transformer et prendre Leah sur mon dos afin de passer entre les rondes de la meute, puis on...
-La suite ne te regarde pas "lacha Leah"
Emily ne semblait pas de cette avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:08

Leah était toujours aussi exécrable. Seth essayait de faire de son mieux, mais je voyait bien la haine qu'il avait lorqu'il prononçait le prénom de Sam. A chaque fois que j'entendais ce prénom, mon coeur se resserait. Depuis quand ne l'avais-je pas vu ?
J'étais froide avec eux, s'ils ne faisaient aucun efforts ... j'en ferais de même.
Seth me raconta qu'il allait se transformer et prendre Leah sur son dos. Leah la coupa et lui dit que le reste ne me regardait pas. Evidemment je n'allais pas les laisser partir comme ça. Ils venaient pour m'annoçer quelque chose, je faisais l'effort de les accueillir ... et ils étaient sur le point de repartir alors qu'ils ne m'en avaient pas dit la moitié. La colère monta.

- Ecoute Leah, si tu viens ici, je sais que ce n'est pas à coeur joie, mais maintenant que vous êtes là ... grouillez-vous de me dire ce que vous avez à me dire et de A jusqu'à Z ! Je ne comprends rien à ce que vous me dites, et qu'est-ce que ça me fou si tu dois de transformer Seth ? Sérieusement, accouche, parce que la je ne pense pas que je vois où tu veux en venir.

Leah me regarda encore plus mal, et je fis de même. Seth lui, avait la bouche ouverte, près à me dévoiler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Smith
~Loup du Bien ~
Morgane Smith


Messages : 55
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 32

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:57

Après avoir entendu ces paroles, je me retourna et la regarda encore plus mal qu'avant. Si j'aurais put, je lui aurais sauté dessus ... Mais je ne pouvais pas, j'avais trop besoin d'elle pour me venger.
-Emily, en fait ... "Commença mon frangin"
-Elle n'a pas besion de tout savoir Seth !
-Mais elle nous le demande.
-Et alors ? si elle sait tout, elle le dira à Sam.
-Et, je suis là! "S'énerva Emily"
-Moi aussi "Répondis-je"
-Très marrant, bon, vous me dites ce que je veux savoir où je laisse tomber, je ne vous aide pas.
Elle utilisait le chantage ... Génial, le pire c'est qu'on va devoir faire ce qu'elle dit ... Je regarda Seth avant de commencer à lui répondre.
-Bon, j'ai besion que Sam ne soit pas en loup, qu'il soit occupé pour que je puisse muter et attaquer des sangsues sans qu'il me donne un ordre. Voilà, t'es contente ?
-Hum ... C'est mieux.
-Bon, donc c'est clair, tu l'appelle et tu fais tout pour qu'il vienne te voir, je pense qu'il ne va pas trop hésiter vue comme tu le manques. " Dit Seth"
-Si tu le dis, mais c'est pas dangereux, ou plutôt suicidaire ?
-Non, "Répondis-je froidement"
-Je suis pas si sur.
-Au pire, tu ne me reverra plus, la bonne affaire non ?
-...
-Aller, on y va frangin!
-Oui Leah.
Je partis en direction de la porte suivie pas Seth. Nous sortâmes de chez Emily en espérant qu'elle allait faire ce qu'on lui demandait et qu'elle ne dira pas tout à Sam
.
Revenir en haut Aller en bas
http://margaux2110.skyrock.com/
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:20

Leah et Seth m'expliquèrent donc en quoi consistait mon rôle. Garder Sam en dehors de leur affaires durant une journée. Pour qu'ils attaquent seuls les sansgues. Tout ça me rassura d'un point, où Sam n'aurait pas affaire à eux, mais comment deux enfants, enfin c'est ce qu'ils étaient pour moi, pouvaient se mêler à ça ... SEULS.
- ATTENDEZ, criais-je
- Quoi encore ?, rala Leah.
- Vous ne pouvez certainement pas les attaquer seul. Pourquoi vous ne voulez pas de Sam pour vous aider.
- Parce que, continua Leah.
- EXPLIQUE TOI !, commençais-je à m'enerver.
- Vaudrait mieux que tu te calmes, répliqua Leah.
- Je me calmerais lorque vous m'aurez dit les raisons de toute cette mascarade. Et mefiez-vous que je n'aille pas tout raconter à Sam.
- Tu ne ferais pas ça quand même ?
- On pari Leah ?
- Et calmez-vous les filles, nous interrompit Seth.


Dernière édition par Emily Young le Dim 13 Déc 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCalister
~Ange du Bien~
Kellan McCalister


Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Tarn-et-garonne

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:11

- Et calmez-vous les filles "les avais-je interrompu"
Si je les avais laissés faire elles en serais venu au mains et je n'avais aucun doute sur qui aurait le dessus, ma soeur évidemment. Je m'interposais donc, me retrouvant au milieu de Leah et Emily, fusillé du regard par ses deux filles qui se portaient une détestation réciproque et intense. Ma soeur serra les poings prête a en mettre une a notre chere cousine. Je soupirais et décidais de calmer les choses, je fis donc face a Leah en lui prennant les mains.
-Calme toi !!! On a besoin d'elle "lui ordonnais-je"
Leah me regardait les larmes aux yeux bien que sa ne soit pas vraiment des larmes, sa avait cependant le même effet sur moi. Son regard transperçait le miens, j'y voyais de la haine, de la colère, de la peur et de l'amour. Comment avais-je osé lever la voix sur ma soeur, elle qui avait l'air si fragile a se moment précis. Je me retournais pour faire face a Emily cette fois, le sourire qu'elle arborait se fana bien vite a la vue de mon assurance des plus démesurés.
-Voilà notre plan: Je me transforme et préviens Sam de ton retour, il demandra a la meute de continuer sans lui et se précipitera içi. Toi tu feras comme si tu ne nous avais pas vu depuis ton départ et tu l'occupera le plus possible et sans rien laisser paraitre. Moi je prendrais Leah sur mon dos afin que la meute ne repère pas ses pensées et une fois au point de rendé-vous, dés que les sangsues seront en vue tu te transformera, la meute va alors te repérer et accourir pour nous rejoindre. Emily tu verra alors un loup venir chercher Sam et Leah ils nous faudra nous dépécher. Tu auras alors ta vengence et j'assumerais l'entière responsabilité de ce qui se sera produit. "expliquais-je"
Ma soeur me fit un grand sourire et notre cousine quand a elle semblait avoir avalé de travers.
-Ton plan est bien, seulement tu as oublié une chose.
Je regardais Emily perplexe, mon plan était génial, je ne voyais pas ce que j'avais bien pu oublier.
-Comment vas tu faire si ta soeur est bléssé, si c'est ces vampires qui prennent le dessus ? "me questionna-t-elle"
Je sentais la colère prendre possession du corps de ma frangine, je n'avais pas imaginé une seule seconde que ses sangsues pouvait avoir le dessus sur moi et ma soeur, nous étions en telle harmonie elle et moi que lorsque nous combattions cote a cote nos esprits fusionnaient de tel façon que nous faisions plus qu'un . Celà nous offrait une force d'attaque et de défense hors du commun.
-Sa n'arrivera pas, alors fait se qu'on te dit et lache nous la grappe "siffla Leah"
Emily allait protester a nouveau, mais je l'incitais a se taire, se qu'elle fit après nous avoir promis de respecter le plan a la lettre. Leah et moi repartions le coeur plus légé de pouvoir compter sur Emily...


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://www.franc
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:27

Voila maintenant plus d'une semaine que je n'avais pas revu Emily, le temps parraissait tellement long sans elle, sans interet. Elle était mon unique raison de rester vivant. Cette femme m'obsède, elle ma moitié et sept jours sans la voi m'avais paru une éternité presque insoutanable.
J'arrivais devant notre maison, Seth m'avais prévenu de son retour. Ja savais qu'elle n'était pas seule et que Leah et Seth étaient la. Je réfléchis un instant puis me rendis compte qu'ils avient du passer mais ils n'étaient plus la a present.
J'ouvrais la porte et découvrir Emily dans salon. Elle parraissait ...inquiète non plutot distraite, oui quelque chose la tracassait mais j'ignorer, pour le momen, quoi.
Je me dirigeais vers elle, l'enlaçais et l'embrassais. Un long et doux baiser sur ses lèvres. Je pris mon visage entre ses mains et plongeais mes yeux dans les siens.


-Mon coeur, m'as terriblement manqué, tu n'imagine pas a quel point cette semaine m'a paru interminable. Chaque secondes, je pensais a toi. J'imaginais ton visage, ton sourire,
je dessiner a l'aide de mon doigt ce sourire que j'aimais tant sur ses douces lèvres. Tu m'a l'air préoccupée, quelque chose ne va pas mon amour ? demandais-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:15

Quelqu'un entra. Sam, mon Sam ! D'un pas assuré, il se dirigea vers moi, m'enlaça, m'embrassa et me parla, il me dit que je lui avais manqué. Si seulement il savait. Il prit mon visage dans ses deux mains et dessina mon sourir du bout de ses doigts. Je m'avança et pris soin de l'embrasser, lentement, en savourant ce moment plus que jamais. Puis je me blottis dans ses bras et posa ma tête sur ses épaules. J'arrivais enfin à dire quelques mots.
- Moi aussi tu m'as manqué, beaucoup plus que tu ne le penses. Je suis contente que tu sois là.
- Tu m'as l'air préoccupée, quelque chose ne va pas mon amour ?
Il avait l'air inquiet.
- Non non, je vais très bien, enfin depuis que tu viens d'arrivée, car je n'avais qu'une envie ,c'était de quitter la maison, elle était vide sans toi, j'avais froid. Et toi ? Tu vas bien ? Raconte moi tout, cette semaine ma parrue une eternité sans te voir. Je n'en pouvais plus.
Je m'assis sur le canapé et l'invita à s'assoir près de moi. Je ne pouvais détacher mes yeux des siens. Il était magnifique, toujours aussi musclé, et sans tee-shirt étant donné qu'il avait du faire ses rondes toute la journée. Je glissa ma main dans la sienne et sourit, plus qu'heureuse de le voir. J'entrelaçais mes doigts entre les siens, ses doigts chauds, qui au seul contact de ma peau, me rechauffa entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:27

Emily m'enlaça aussi. Elle m'embrassa, c'était ce baiser que je m'étais imginé toute la semaine. Elle me confia que, moi aussi, je lui avias terriblement manqué, puis elle m'invita a s'asseoir sur le canapé afin que je lui raconte ma semaine. Ses doigts enlacèrent les miens et ses yeux ne me quittèrent plus.
Je m'assis pret d'elle, l'attirais contre moi, passais un bras autour de ses épaules et déposais un long baiser sur ses cheveux. J'inalais le merveilleux parfum parfum dégagé par sa chevelure.


-Je, et bien durant cette semaine j'ai patrouillé, cherchant en vain cette foutu sangsus ! Je ne dormais quasiment pas, de toute manière dès l'instant ou je me couchais, tu n'étais aps là, il y avait un vide, un absence, je ne sais pas très bine comment décrire ça. C'était un semaine on ne peut plus banal. Je réfélchis un instant, laissant s'intaller un léger silence. Une idée m'est cependant venue durant ces sept jours... ça fait longtemps que nous ne sommes pas retrouvés que tous les deux, rien que nous deux. Que dirais tu d'un petit voyage ensemble ... toi et moi ?

J'espèrais qu'elle accpeterais car j'avais besoin de vacances mais surtout j'avais besoin de me retrouver avec ma femme en tete a tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:22

Un voyage ? Lui et moi ? Rien que nous deux ?

- Mon coeur, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Passer du temps, loin d'ici rien qu'avec toi. Il n' ya aucun souci.

Puis, je me rendis conte que c'était aussi exactement ce que j'avais besoin pour éloigner Sam d'ici, le temps que Seth et Leah face leur mission. Tout le projet se cassa la figure dans ma tête. N'empèche que c'était lui qui avait voulu ... ce n'était pas moi qui avait proposé ! Je remis mes esprits en place. Je le regarda. Il me souriait.

- On part quand ?, demandais-je dans un enorme sourir en l'embrassant une seconde fois.

Je me serrais encore un peu plus contre lui. Je m'en voulais d'être partie et c'était à cet instant que je me rendez conte à quel point j'avais besoin de sa présence à mes côtés. C'était inimaginable et inexprimable, la façon dont je l'aimais. Tout mon temps devait être concerné à cet homme, qui me connaissait par coeur et à qio j'avais maintenant dédié ma vie. Lui qui m'avait défendu, qui avait pris soin de moi, qui m'avais réconforté quand je n'allais pas bien. Je me promis à cet instant même, que plus jamais je ne partirais sans lui. Il était ma moitié ... sans lui, un énorme vide prenait place à l'intérieure de moi même, je ne respirais pas bien.
Sans lui laisser le temps de me répondre pour le moment, je lui chochotais :

- Je t'aime Sam.


Dernière édition par Emily Young le Ven 18 Déc 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:34

J'arrivais comme une furie, cette maison était la première que j'avais trouvé avec de la lumière et donc une présence peut-être trouverais-je ce Sam. Je frappais à la porte comme une malade au point de m'entailler la main. Comment avais-je fait ? Je n'en savais rien, je ne sentais même plus cette douleur tellement mes nerfs avaient lâchés. Une jeune femme ouvrit la porte, je ne faisais pas attention a son visage et je demandais sur un ton sec.

" Ou puis-je trouver quelqu'un du nom de Sam ? J'ai à lui parler "

Je serrais la main et la relachais pour me calmer, la pluie qui tombait queqlues minutes avant s'était échangé contre des superbes grêlons qui frappaient avec une force surhumaine. Elle me dit d'entrer et qu'il était présent, mon regard devint noir en trouvant cet homme devant moi. L'envie de lui coller mon poing dans la figure montait à chaques secondes passées en silence.

" De quel droit me prennez vous la seule chose qui me tient en vie... "

J'avais réussi jusque là ce moment mais mes larmes reprirent revoyaient cette scene ou Seth me prennait par le cou pour mon montrer qu'il n'était pas un gentil toutou a sa mémére. J'avais encore les traces sur le cou et la peur dans mon regard mais elle était bien cachée derrière cette haine que je n'arrivais pas a contrôler j'avais très mal au ventre et je tremblais. Il fallait qu'il me donne une réponse et vite sinon je ne saurais plus me tenir, j'avais remarqué des couteaux non loin de moi et je serais capable de les utiliser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:53

Une folle a liée tembourina a la porte au moment meme au Emily accepta le voyage et me dis qu'elle m'aimait.
Par esprit de protection je me levais en meme temps qu'elle est la mis derrière moi. Je tremblais mais me controlais afin de ne pas me transformer.


-Tu restes derrière moi et tu ne bouge pas Emily, dis-je d'un ton protecteur.

J'avançais vers la porte ouvrir et vis cette femme, elle voulais me parler.

-Je suis Sam, que me voulez-vous ?

Elle m'agressa en me demandant de quelle droit je lui avait pris ce qui lui était le plus précieux. je ne compris pas tout puisqu'elle éclate en sanglot devant nous.
Retrouvant peu a peu mon calme je repris la parole.


-Je ne comprend pas ce que vous me dites, vous est qui ? Vous me parler de quoi ? Et je vous pris de garder votre calme et de ne pas m'agresser comme vous venez de le faire.

En effet je détestait qu'on me manque de respect. Je respectais les autres, il était normal que ce soit réciproque.
Je plaçais de nouveau Emily dérrière moi, elle essyait de me passer devant mais je qu'elle reste derrière au cas ou les choses tournerais mal. Je devas la potéger, il était de mon devoir qu'elle reste saine et sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:15

Sa voix eu un effet assez appaisant, je ne comprenais pas pourquoi mais après quelques minutes de réflexion avant de me dire qu'il avait la même voix que mon père en étant petite. Je passais un coup de main bref sur mes pour retirer les traces de mes larmes afin de pouvoir parler plus calmement.

" Pourquoi Seth ne peut pas rester avec moi, je connais vos légendes et votre secret. Tout du moins en partie, mon père vient d'ici... Expliquez moi pourquoi et je vous laisserez tranquilles. "

Je regardais la jeune femme un peu surprise de son regard mais je retournais directement mon attention sur ce Sam. Il tremblait comme Seth après le cours de sport. Il ne devait pas s'énèrver plus. Je baissais la tête honteuse, mais je ne baisserais pas les bras.

" Excusez moi je suis un peu sous le choc. "

Je jouais avec mes mains pour m'occuper l'esprit, je ne voulais pas vraiment les embéter je voulais juste comprendre pourquoi. Je ne devais pas laisser mes états d'âme prendre le contrôle.

" Je me présente Rose Ceres, Seth m'a sauvé la vie alors que je voulais mourir. . . "

Je souhaitait vraiment que ce que Seth et Leah faisaient c'était bien passé tout du moin en partie qu'il ne soient bléssés ni l'un ni l'autre. Ils comptaient beacoup trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:08

Une femme moins agée que moi entra comme une furie chez nous. Elle était en colère, mais d'une colère noire. Elle accusa Sam à tord et à travers pour quelque chose que ni lui ni moi ne comprenions. Sam me mit derrière lui, je voulais passer devant, mais il ne voulait pas me laisser passer. Il était très protecteur avec moi, surtout depuis mon accident. Il ne voulait jamais me mettre en danger. Il lui demanda de se calmer, il avait horreur que les gens s'enervent pour rien, surtout lorsque les nerfs passaient sur lui. Il commença à trembler. Je posa ma main sur son épaule, priant pour que ça fasse effet et qu'il veuille bien se calmer.
La jeune fille demanda pourquoi Seth ne pouvais pas rester avec elle. A cause des traditions ? Cette fille était donc comme moi ? Amoureuse d'un loup ? Seth ne m'avait rien dit, en même temps la dernière fois que je l'avais vu il avait était très désagréable, tout avait changé. Voyant la réaction et les tremblements de Sam, elle s'excusa et baissa la tête. Elle se présenta.
Seth lui avait donc sauvé la vie.
Je me déplaca, tant pis pour Sam, mais comme la demoiselle s'était calmé je ne craignais pas grand chose et je pensais être la meilleure de nous deux pour aller lui parler.

- Excuse Sam, il n'a pas compris pourquoi tu étais enervée, mais je crains que nous n'ayons pas tout compris. Donc ... Rose, tu es la " fiancée " de Seth c'est ça ? Et dis-moi qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui te fait dire que Sam te prend la seule chose qui conte pour toi ?
Elle parla de son père, qui avait surement fait partie des Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:48

Je ne réagis qu'à partir du moment où elle donnai le mot fiancée,nous n'étions pas vraiment à ce point là tout de même. J'eus un léger sourire par ce mot tout de même. J'allais lui expliquer tout en jettant un coup d'oeil vers Sam très prudente.

" Seth m'a dit que entre nous c'était impossible, mais rien est impossible ! Je veux comprendre pourquoi nous n'avons pas le droit d'être ensemble tout simplement. Il m'a aussi précisé que s'il ne le faisait pas lui-même j'aurais a faire avec lui"

Dis-je en donnant un coup de mentons vers Sam qui restait le plus calme possible devant mon hystérie.

" Il m'a dit que je n'aurais pas de bonheur si nous étions ensemble et qu'il pourrait me blésser mais j'en ai rien à faire moi ! Tant que je suis en vie et les blessures physiques ne sont rien. J'en ai rien à faire de tout ça moi... Il a pleurer a cause de ça, je supporte pas voir quelqu'un pleurer et il l'a fait à cause de vous. "

Je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas re-craquer car j'étais de nouveau au bord des larmes. Pourquoi une telle injustice ? Je ne comprenais plus rien, ma tête commençait à tourner. Je fus obligée de me ratrapper à la jeune femme devant moi, en posant une main glacée sur son épaule pour retrouver mon équilibre.
" C'est grâce à lui que je suis encore en vie, s'il ne m'aurait pas re-pêchée après que j'ai sauté je serais morte noyée sans que personne ne soit au courrant. A part lui personne ne sait que j'exsiste ... "

*Et je n'exsiste pour personne d'autre... Que lui dès maintenant*

J'avais préfèrer garder la suite pour moi car sa devenait trop les feux de l'amour a mon gout. Je regardais vers Sam il avait ce regard qui me transperçait en un coup. J'avais eu peur sur le coup mais il y avait tout de même une pointe de compréhantion dans le regard. Je souriais quelques peut de nouveau grâce a cela mais rien n'était gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:01

Elle m'expliqua. Tout. Enfin c'est assez pour que je comprenne le problème. En parlant, elle faillit re craquer mais se rattrapa en me tenant l'épaule. Je pris sa main et essaya de la réchauffer dans la mienne, je l'invitais à s'assoir près de moi. Un frisson immense me parcourut le corps et je portai un regard sur Sam. Elle avait parlé de blessure physique ... La chose dont il ne fallait surtout pas parler devant Sam. Il pouvait très bien l'a déchiqueté dans les deux minutes qui allaient suivre. Je me tournais entièrement vers lui. M'approcha.

-Sam, respire, s'il te plait, calme-toi, elle n'est pas au courrant pour l'accident, elle ne pouvait pas savoir.

Je déposais un long baiser sur ses lèvres et carressa sa joue. Il fallait absolument qu'il se calme.

- Je t'en prie, le suppliais-je. Fais ça pour moi.

Puis je me remis en direction du canapé et m'assis à côté de Rose. J'étais presque sur que Sam ne ferait rien, en ma présence.

- Je comprends tout à fait Seth. Il ne souhaite que te protéger. Regarde-moi bien. Tu vois ? Cette partie du visage défigurée ? C'est un accident il y a maintenant quelques années ... Sam était en colère, il ne se maitrisait pas encore, c'était le premier à subir la transformation, personne ne pouvait l'aider. Il s'est transformé devant moi, et m'a griffé. Tu vois sa réaction lorsqu'il y repense ?, lui dis-je en me retournant vers Sam dont le regard me suppliait d'arrêter de raconter, mais je devais continuer, lui prouver que ce n'était rien par rappor à tout l'amour que je lui portais. Depuis, il en souffre, et je lui en veux d'en souffrir, moi aussi je me dis comme toi, que les blessures physiques ne sont rien, qu'elles ne peuvent pas briser tout un amour. Mais, comprends Seth, si seulement, un jour, il n'arrivait pas à se controler et qu'il te fasse subir la meme chose que Sam m'a faites ... il s'en voudrait éternellement de la même façon que mon mari s'en veut. Au départ il croyait que je ne voudrais plus le voir, mais bien au contraire. Sache aussi que Sam a tout fait pour que tout les autres Quileutes qui sont passé après lui, se transforme dans les meilleures conditions possibles, et leur donnait des informations, il a été la pour chacun des membres de la meute. Mais lui a du tout vivre seul, et souffrir en silence. Alors soit indulgente avec Seth. Je sais juste une chose ... c'est qu'il a beau dire ça, il ne pourra jamais se séparer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:43


Elle était donc a peut de choses près comme moi, au moment ou Sam allait s'énerver elle alla le voir, le calmant peut à peut. J'étais surprise car je ne pensais pas que quelqu'un pouvait ressentir ce genre de choses. Je n'étais donc pas seule. Je regardais longueument Sam avant de me réssuyer de nouveau les larmes qui coualaient sur mes joues. Je commençais a comprendre pourquoi Seth ne voulait plus de ma présence, il avait donc si peur que sa de me blésser. C'était mignon.

" A part lui je ne connais personne d'autre ici."

J'observais son visage, il est vrai qu'elle n'était pas sortie de cette "crise" sans dégats. Je sentais que Sam était géné de ce regard donc je souriais pour sortir quelque chose pour détendre tout de même la tention qui pouvait être présente par ma faute.

" La d'où je viens j'ai vu pire. Un femme brûlée vive par son mari. Elle n'avait plus du tout de visage. Et sa ne change rien de votre beautée naturelle. "

C'est vrai que les membres habitants la Push étaient tous aussi beaux les uns que les autres. Ils avaient ce charme que mon père avait possédé étant jeune. Depuis qu'il était devenu ce qu'il est maintenant je ne lui trouvais plus rien d'aussi intéressant. Je décidais alors de poser une question indiscrète plus ou moins.

" A vous voir rien que dans vos regards j'ai l'impression que vous êtes vraiment faits pour être ensembles. Surtout vous Sam. Votre regard si protecteur est vraiment très beau a voir. . . Mais dites moi vous êtes nombreux à pouvoir vous "changer" en loup ?"

J'avais maintenant peur pour chacuns d'eux en me rappellant la nuit ou Seth m'avait rammenné chez lui pour que sa soeur me soigne. J'avais entendu des voix mais c'était très vague maintenant. Ma mémoire avait décidé que ce n'était pas si important à ma vie et l'avait donc a peut de choses près éffacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:46

Tout ses horibles souvenirs me traversé et torturaient mon esprits.
Malgré mon refus de la laisser s'avancer, Emily se dirigea vers Rose et entrepris de lui parler. L'hote mentionna les blessures physiques. Mes tremblements s'amplifièrent. Me rapeller de tels souvenirs était encore pire que de la tortur. Je me haÏssais, je detestais... J'aurais voulu me frapper la tete contre le mur, la douleur était tellement horrible. Emily s'approcha doucement de moi, elle me supllia de me calmer, de respirer et d'excuser Rose car elle n'était pas au courant de l'accident. Le baiser que ma femme déposa sur mes lèvres m'apaisa quelque peu, mais lorsqu'elle entrepris de narrer la nuit terrible ou je l'avais bléssé, ce fut presque insoutenable. J'essayais de me controler meme si cela devennait de plus en plus difficile. Je serrais de toutes mes forces le renbord de l'éviter de la cuisine.
Rose me demanda combien étions nous a la réserve apouvoir se tranfromer en loup.


-Nous sommes une dizaine a peu pret.

Je laisser le silence s'installer, avant de reprendre.

-Ecoutez moi bien Rose, il faut comprend Seth, vous n'imaginez pas ce que c'est que de blesser la personne la plus chère a votre coeur. Jamais vous m'entendez, jamis vous ne le saurez. Jamais vous vous haÏerez jusqu'au plus profond de vous. Lorsque l'on est tranformer, Seth entends ou plutot lis dasn mes pensées, il connait ma souffrance et ma peine. Meme si Emily m'a pardonnée, moi je ne me le pardonnerais jamais. J'ai commis l'irréparable et désormais je dois vivre avec ça sur la conscience. Alors mettez vous a la place de Seth et arréter de remettre la faute sur les autres.

J'étais froid mais je ne pouvais etre autrement, la souffrance qui montait et se propager dans mon sang, était un supllice...
Je m'approchais d'Emily mais me reculer aussitot, je ne savais pas vriament pourquoi, je m'éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:57

Rose fut très gentille avec moi, et posa des questions sur les Quileutes. Sam était toujours au bord de la transformation. La honte s'empara de moi. Pourquoi avais-je ressassé tout notre passé ? Cette nuit d'enfer dont il ne voulait plus jamais entendre parler ? Mais, ce qu'il ne comprenait pas ... c'est que moi j'avais besoin d'en parler, de lui montrer sincèrement que ça ne changeait en rien ma vie.
Sam répondit néanmoins à Rose, froidement, mais j'étais fière qu'il réussisse a s'exprimer plus ou moins normalement. Il expliqua à son tour qu'il comprenait totalement la décision de Seth, il devait surement le connaitre mieux que n'importe qui.
De tout manière la seule et unique solution était de renvoyer Rose auprès de Seth afin qu'ils aient une discution censée sur ce point là.

- Rose ... je pense que tu dois retourner voir Seth, parle lui, dis lui que tu es venue nous voir, que tu comprends, que nous t'avons expliqué pourquoi, mais si tu es réellement sur de toi , comme quoi tu veux rester près de lui... Essaye de lui prouver, mais ça sera difficile de le convaincre. Je sais de quoi je parle.

Sam s'approcha de moi, et recula. Pourquoi ce geste ? Je m'avança à mon tour de lui et pris sa main. Je n'avais pas compris cet éloignement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ceres
~Belle Humaine entre le Bien & le Mal~
Rose Ceres


Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : Nord / Lille

Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:40

Je suivais chacunes des paroles que Sam avait pronnoncé, je ne pouvais qu'imaginer cette douleur car mis à part lui personne d'autre comptait pour moi. Je ne l'avais pas bléssé, ou pas encore ... J'essayais de me mettre à la place d'une autre personne extérieur à toute cette histoire. En général j'arrivais à résoudre mes problèmes de cette manière. Sam était froid, c'était le meilleur ton à utiliser dans ce genre de situation. Il fallait donc que je parles à Seth et que je lui prouve que même si ma vie est en jeu, je ne l'abandonnerais pas. Je prendrais donc ma vie en main à chaques secondes passées avec lui ou un autre loup. D'ailleurs il étaient une dizaine, j'étais surprise à cette révélation. J'avais vu Seth sous cette forme, il était si beau mais un peut grand à mon gout... En même temps essayez d'avoir un loup de la taille d'un ours devant vous ...

" J'irais le voir. Mais je ne sais pas où il est en ce moment, il est partit avec Leah faire un tour pour parler et depuis aucunes nouvelles. J'irais quand l'occasion se présentera à moi, j'ai des obsèques à préparer. "

Il est vrai que je ne pouvais pas compter sur mon père pour ce genre de choses. Mis à part son penchant pour les boissons alcoolisées et son travaille rien d'autre ne lui venait en tête. Je regardais longueument Sam, ce passé qu'avait refoulé Emily le bléssait au point qu'il était sur le point de se transformer. Je voulais le rassurer mais du haut de mon tout petit âge et mon tout petit vécut je n'y arriverai pas.

" Sam, je suis désolée que vous ayez du revivre sa intérieurement, je suis sincère, je ne peux qu'imaginer cette douleur mais rien que çà j'en ai un trou en pleine poitrine. "

A cette parole je ramenais ma main vers l'endroit ou se trouvait mon coeur, il commençait à délirer comme chaques fois ou j'étais en colère ou triste. Je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais beaucoup de mal à gérer ce genre de problèmes internes.

" Merci pour tout "

Je me levais et saluais, j'avais envie de retourner chez moi et préparer ce que je devais faire mais j'étais inquiète de ne pas savoir où étaient Seth et Leah, leurs étaient-ils arrivé quelque chose de grave ? J'avais rien d'autre en tête maintenant... J'avais des obligations de toute manière. Je me dirigeais vers la porte avant de leurs jetter un dernier regard et me mettre en route sous la pluie pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:01

Emily remarqua le geste de recul que j'eu, l'air étonné elle s'approcha de moi et pris ma main. Je la laissais faire. Je ne savais meme pas pourquoi je m'étais soudainement éloigné. Rose nous remercia et affirma qu'elle parlerait de tout ça avec Seth, comme Emily le lui avit conseillé. Elle s'excusa a mon égard pour m'avoir fais revivre tous ses horribles souvenirs. Rose ajouta aussi qu'elle comprennais ce que je ressentais. J'en doutais fortement. Elle n'vait pas bien saisi ce que je venias de lui dire. Néanmoins je me tue et accpetais ses excuses.

-Parlez a Seth, Emily a raison. Au revoir Rose.

Sur ce elle sortis sous la pluie. Je lui ouvris la porte, puis la refermais une fois qu'elle fut dehors. Je lachais alors la main d'Emily pour aller me placer devant l'évier comme toute a l'heure. Je me servis un verre d'eau et bu une gorgée pour les apparences vidais le reste dans l'évier. Relevant doucment la tete, je me mis a fixer la faïcence sans dire un mot.
Je fus surpris d'avoir réussis a rester calme aussi longtemps, meme si d'ordianire je me controlais bien, des souvenirs aussi douloureux me rendais disons non prévoyant et c'était dans ces moments ci que le controle de moi meme n'était pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:08

Rose était parti, Sam lacha ma main et partit vers l'evier où il se servit un verre d'eau qui ne servait à rien. Il était immobile et fixait quelque chose d'indéterminé. J'étais inquiète, frustrée, honteuse. Je m'approchais de lui une seconde fois et posa ma main surement très froide pour lui sur son épaule et avec mon autre main pris son menton.

- Excuse-moi encore, je ... je ... tu veux toujours qu'on parte ? Si tu veux rester encore un peu le temps que tout redevienne calme et que tu oublie ce qui vient de se passer, ça ne me gène pas.

C'était un petit mensonge, j'avais moi aussi bien besoin de ce voyage à nous deux, de nous retrouver enfin, loins des problèmes et des autres Quileutes qui éprouvait de plus en plus de haine pour nous.
Sam ne pouvait plus supporté Seth qui entrainait Leah dans chacune de ses pseudos missions.
Je regrettais tellement le temps où je leur demandais de venir manger et où je pouvais les regarder dévorer ce que je venais de leur faire. Ils étaient tous là sans execption, mais les choses avaient quand même bien changé. Et j'avais l'impression de ne pouvoir maintenant que conter sur mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:53

Emily posa sa douce main sur mon épaule et souleva mon menton. Je la regardais en meme temps je n'avais guère le choix. Je contemplais son visage, et je vis dans es yeux tout ce que j'avais besoin pour retrouver le sourire. Je vis l'amour qui nous unissait.
Elle me demanda si j'étais toujours partant pour faire ce petit voyage, elle s'empressa d'ajouter que si je refusais et que j'avais besoin de temps ele comprendrais. Mais je n'avais besoin que d'une chose c'était de me retrouver seul avec elle.


-Non je ne veux pas qu'on retarde notre départ, nous partons en voyage comme prévu, rien que nous deux, mon amour. La seule chose dont j'ai besoin maintenant c'est toi.

Je la pris dans mes bras et l'embrassais longuement. j'approchais mes lèvres de son oreille et lui chuchotais
-Je t'aime Emily, tu es ce qu'il m'est arrivée de mieux dans la vie, c'est grace a toi que je suis devenu l'homme que je suis et je ne t'en remercierais jamais assez. Je t'aime ...


Une idée me traversa l'espris mais pour le moment je la gardais pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emily   Arrivée d'Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Une arrivée, quelque peut amusante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stories-of-Creatures :: Archives :: RP de notre ancien contexte-
Sauter vers: